![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Vive la Royale ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 711 Inscrit : 30 Oct 2003 Lieu : La côte Bigoudène 29S Membre no 11 092 ![]() |
Eh les gars j'ai mis une untelle* dans mon Macdelle! parcequ'elle le vaut bien!
![]() *abréviation de... ![]() -------------------- iMac 21,5" Mavericks 10.9.5
Mac book 10.6.8 iPad miniPad "Il n'y a pas d'urgence Il n'y a que des gens pressés" Henri Mondor |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Banned Messages : 730 Inscrit : 26 Jan 2005 Membre no 31 673 ![]() |
Et si Untel vaut bien Untel même à l'intérieur d'Untel on pourrait presque dire qu'Untel est plus à l'aise qu'Untel en situation quoi !
![]() Mais il convient de relativiser, parce que si Untel vous le dit et qu'Untel le contredit, on n'est pas plus avancé qu'Untel pour savoir si'il a mis un Untel à l'intérieur d'Untel ! M'enfin, moi ce que j'en dis, hein ; ce n'est que l'avis d'Untel. ![]() Ce message a été modifié par fuly - 7 Jun 2005, 13:01. |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 143 Inscrit : 13 Dec 2004 Lieu : Brest Membre no 28 760 ![]() |
QUOTE(ti-jean @ 7 Jun 2005, 12:18) ![]() Alors si un « mon général » s'adresse à un « mon générale », il y a sexisme ! Et aussi merci pour cette éclairante remarque, et tes lectures ! [right][snapback]1182186[/snapback][/right] C'est vrai que je l'avais oubliée, celle-là. En fait un "mâle" militaire n'emploie pas ce terme en parlant à une militaire, il ne dit pas non plus "ma" (qui pourrait être une contraction de madame), il s'abstient de tous ces petits mots à caractère "possessifs" ![]() -------------------- ibook G4 14" 1,33GHz (OS X.4.8), Canon PowerShot S2IS Bretonne MB n° 19 et MacBidouilleuse sans numéro |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Banned Messages : 730 Inscrit : 26 Jan 2005 Membre no 31 673 ![]() |
TJ sur son rocher :
QUOTE cest que nous avons affaire à des gens qui possèdent des ordinateurs ! Mais pourquoi faire ? Moi je sais à quoi me sert mon iBook. Mais en quoi le fait davoir un processeur x ou y va changer ma façon de travailler ? Rien, que dalle, nada & co. Fuly sous la plage : Bien d'accord mon Ti-Jean, quelle importance, tant qu'il y a de la bière au frigo ? |
|
|
![]()
|
|
![]() Vive la Royale ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 711 Inscrit : 30 Oct 2003 Lieu : La côte Bigoudène 29S Membre no 11 092 ![]() |
moi je ne suis pas untel: je suis ce que je suis, mais je ne suis pas ce que je suis, car si j'étais ce que je suis je ne pourrais pas être ce que je suis... c'est une évidence!
Et je suis toujours ministre des écluses! ![]() -------------------- iMac 21,5" Mavericks 10.9.5
Mac book 10.6.8 iPad miniPad "Il n'y a pas d'urgence Il n'y a que des gens pressés" Henri Mondor |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 409 Inscrit : 26 Mar 2004 Lieu : Toulouse Membre no 16 796 ![]() |
QUOTE(fuly @ 7 Jun 2005, 13:02) TJ sur son rocher : QUOTE cest que nous avons affaire à des gens qui possèdent des ordinateurs ! Mais pourquoi faire ? Moi je sais à quoi me sert mon iBook. Mais en quoi le fait davoir un processeur x ou y va changer ma façon de travailler ? Rien, que dalle, nada & co. Fuly sous la plage : Bien d'accord mon Ti-Jean, quelle importance, tant qu'il y a de la bière au frigo ? [right][snapback]1182294[/snapback][/right] D'ailleurs ça me fait penser qu'il faut que j'en achête pour mon émoussetillage de ce soir ![]() -------------------- iMac 24 M1
Alcoolique présumé... et poilu |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 409 Inscrit : 26 Mar 2004 Lieu : Toulouse Membre no 16 796 ![]() |
QUOTE(Laurence.mac @ 7 Jun 2005, 13:02) QUOTE(ti-jean @ 7 Jun 2005, 12:18) ![]() Alors si un « mon général » s'adresse à un « mon générale », il y a sexisme ! Et aussi merci pour cette éclairante remarque, et tes lectures ! [right][snapback]1182186[/snapback][/right] C'est vrai que je l'avais oubliée, celle-là. En fait un "mâle" militaire n'emploie pas ce terme en parlant à une militaire, il ne dit pas non plus "ma" (qui pourrait être une contraction de madame), il s'abstient de tous ces petits mots à caractère "possessifs" ![]() [right][snapback]1182292[/snapback][/right] Ah oui ! Mais ça ne résout pas notre problème de sexisme ! Soit nous réformons larmée en y excluant la gente féminine et on les cantonne à des postes moindres (secrétariat, infirmerie etc.), soit on réforme lusage machiste de la contraction. Avons-nous un ministre de la Défense pour y répondre ? -------------------- iMac 24 M1
|
|
![]()
|
|
je vais démissionner car je suis trop idiot!
Voilà le sujet: je n'arrive à multiquoter! si si 4:Le bouton "+ Citation" permet de répondre à plusieurs posts à la fois ... Illustration ci-dessus ! et bien je n'y arrive pas (Il parait que je ne suis pas le seul suivez mon regard!!! ![]() Est ce que un quidam pourrait m'expliquer celà gentiment point par point... Je vois que Nathalie y arrive merde alors! kénavo ![]() -------------------- iMac 21,5" Mavericks 10.9.5
|
|
![]()
|
|
![]() Cosmosaure à portée de tir ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 355 Inscrit : 28 Feb 2003 Lieu : Mésopotamie Membre no 6 455 ![]() |
QUOTE(Laurence.mac @ 7 Jun 2005, 13:02) QUOTE(ti-jean @ 7 Jun 2005, 12:18) ![]() Alors si un « mon général » s'adresse à un « mon générale », il y a sexisme ! Et aussi merci pour cette éclairante remarque, et tes lectures ! [right][snapback]1182186[/snapback][/right] C'est vrai que je l'avais oubliée, celle-là. En fait un "mâle" militaire n'emploie pas ce terme en parlant à une militaire, il ne dit pas non plus "ma" (qui pourrait être une contraction de madame), il s'abstient de tous ces petits mots à caractère "possessifs" ![]() [right][snapback]1182292[/snapback][/right] Ne dites pas : "ma colonelle " ; Dites : "mon poteau, il ". Ne dites pas : "ma générale " ; Dites : "mon ennui y rouspète ". Ne bafouillez pas : "mon adjudante" ; Articulez : "À mon âge, j'ai lu La Divine Comédie". Ne criez pas : "Oui ma sergeante-cheffe !" Sussurez : "Bien sûr, ma colombe, je suis tôt prompt à descendre la poubelle". ![]() Ce message a été modifié par San Kukai - 7 Jun 2005, 13:19. -------------------- Galette coincée dans un portable —> Comment se tirer d'affaire Il n'est point de problème qu'une absence prolongée de solutions ne parvienne à résoudre. |
|
|
![]()
|
|
Si t'y arrives pas Amiral retourne au multitricotage
![]() Ce message a été modifié par ti-jean - 7 Jun 2005, 13:17. -------------------- iMac 24 M1
|
|
![]()
|
|
QUOTE(ti-jean @ 7 Jun 2005, 14:16) Si t'y arrives pas Amiral retourne au multitricotage ![]() [right][snapback]1182323[/snapback][/right] Ben non je prépare la guillotine pour les rebelles comme toi! -------------------- iMac 21,5" Mavericks 10.9.5
|
|
![]()
|
|
QUOTE(Amiral29 @ 7 Jun 2005, 13:20) QUOTE(ti-jean @ 7 Jun 2005, 14:16) Si t'y arrives pas Amiral retourne au multitricotage ![]() [right][snapback]1182323[/snapback][/right] Ben non je prépare la guillotine pour les rebelles comme toi! [right][snapback]1182329[/snapback][/right] Pas la peine t'es grillé ![]() -------------------- iMac 24 M1
|
|
![]()
|
|
Chut, n'ébruitez pas la nouvelle, je ne veux pas que ça se sache dans la salle d'à côté:
Mon G5 dual 2.5 gHz vient d'arriver (Merci Jack!), il est toujours dans le carton, je le regarde du coin de l'il, il ne bouge pas. Je l'entends juste miauler de temps à autre. À ma place (de Premier ministre) qu'est-ce que vous feriez, vous le garderiez, ou vous le renverriez sans ouvrir le carton ? (rapport au machin d'hier-soir, of course ! (Ma question est malheureusement sérieuse.) ![]() |
|
|
![]()
|
|
QUOTE(fuly @ 7 Jun 2005, 13:38) Chut, n'ébruitez pas la nouvelle, je ne veux pas que ça se sache dans la salle d'à côté: Mon G5 dual 2.5 gHz vient d'arriver (Merci Jack!), il est toujours dans le carton, je le regarde du coin de l'il, il ne bouge pas. Je l'entends juste miauler de temps à autre. À ma place (de Premier ministre) qu'est-ce que vous feriez, vous le garderiez, ou vous le renverriez sans ouvrir le carton ? (rapport au machin d'hier-soir, of course ! (Ma question est malheureusement sérieuse.) ![]() [right][snapback]1182380[/snapback][/right] Cf. http://forum.macbidouille.com/index.php?showtopic=125677 -------------------- iMac 24 M1
|
|
![]()
|
|
![]() Cosmosaure à portée de tir ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 355 Inscrit : 28 Feb 2003 Lieu : Mésopotamie Membre no 6 455 ![]() |
À ta place, j'irais faire un tour en laissant le carton bien fermé, et je ne reviendrais qu'en 2007 histoire de voir qui a raison.
-------------------- Galette coincée dans un portable —> Comment se tirer d'affaire Il n'est point de problème qu'une absence prolongée de solutions ne parvienne à résoudre. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 19 988 Inscrit : 22 Jul 2004 Lieu : Louvain-la-Neuve (Gaule Gelbique) Membre no 21 291 ![]() |
QUOTE(fuly @ 7 Jun 2005, 14:00) Et si Untel vaut bien Untel même à l'intérieur d'Untel on pourrait presque dire qu'Untel est plus à l'aise qu'Untel en situation quoi ! ![]() Mais il convient de relativiser, parce que si Untel vous le dit et qu'Untel le contredit, on n'est pas plus avancé qu'Untel pour savoir si'il a mis un Untel à l'intérieur d'Untel ! M'enfin, moi ce que j'en dis, hein ; ce n'est que l'avis d'Untel. ![]() [right][snapback]1182287[/snapback][/right] C'est untelligent ! QUOTE(Amiral29 @ 7 Jun 2005, 14:13) Voilà le sujet: je n'arrive à multiquoter! si si 4:Le bouton "+ Citation" permet de répondre à plusieurs posts à la fois ... Illustration ci-dessus ! et bien je n'y arrive pas (Il parait que je ne suis pas le seul suivez mon regard!!! ![]() [right][snapback]1182316[/snapback][/right] tu cliques sur « + Citation » chaque fois que nécessaire ; le bouton se change en « » orangé si tu changes d'avis ; puis tout en bas de la page, tu as un bouton « Répondre » ou une fenêtre Flash avec « Plus d'options ». Tu cliques et tu retrouves toutes les citations reprises. Reste éventuellement à les enchâsser R/ Pour que ça marche, il faut que les Javascripts soient opérationnels. Je connaissais la procédure de longue date mais c'est la première fois que j'y arrive avec mon navigateur favori. Merci la nouvelle version 3.0 ß d'iCab (postée avant-hier pour le grand public.) Par contre, les boutons de BBCode ne marchent plus ![]() -------------------- ¶ MacBook Pro 14’’ 2021, M1 Pro, 16 Go/1 To – macOS 12.6 “Monterey” ¶ MacBook Pro 15’’ mi-2010 Core i5 2,53 GHz, 8 Go/SSD Samsung 860EVO 1 To – Mac OSX 10.6.8 ¶ Power Macintosh G3 beige de bureau, rev.1 @ 233MHz, 288 Mo/4Go – MacOS 9.1 + carte PCI IDE/ATA Tempo 66 Acard 6260 avec HD interne Maxtor 80 Go + graveur interne CDRW/DVD LG GCC-4520B + tablette A4 Wacom UD-0608-A + LaCie ElectronBlueIV 19" + HP ScanJet 6100C ¶ B-Box 3 + HP LaserJet 4000 N
¶ La recherche dans MacBidouille vous paraît obscure ? J'ai rédigé une proposition de FAQ. Le moteur logiciel a un peu changé depuis mais ça peut aider quand même. … Les corsaires mettent en berne… |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 19 988 Inscrit : 22 Jul 2004 Lieu : Louvain-la-Neuve (Gaule Gelbique) Membre no 21 291 ![]() |
QUOTE(fuly @ 7 Jun 2005, 14:00) Et si Untel vaut bien Untel même à l'intérieur d'Untel on pourrait presque dire qu'Untel est plus à l'aise qu'Untel en situation quoi ! ![]() Mais il convient de relativiser, parce que si Untel vous le dit et qu'Untel le contredit, on n'est pas plus avancé qu'Untel pour savoir si'il a mis un Untel à l'intérieur d'Untel ! M'enfin, moi ce que j'en dis, hein ; ce n'est que l'avis d'Untel. ![]() [right][snapback]1182287[/snapback][/right] C'est untelligent ! QUOTE(Amiral29 @ 7 Jun 2005, 14:13) Voilà le sujet: je n'arrive à multiquoter! si si 4:Le bouton "+ Citation" permet de répondre à plusieurs posts à la fois ... Illustration ci-dessus ! et bien je n'y arrive pas (Il parait que je ne suis pas le seul suivez mon regard!!! ![]() [right][snapback]1182316[/snapback][/right] tu cliques sur « + Citation » chaque fois que nécessaire ; le bouton se change en « » orangé si tu changes d'avis ; puis tout en bas de la page, tu as un bouton « Répondre » ou une fenêtre Flash avec « Plus d'options ». Tu cliques et tu retrouves toutes les citations reprises. Reste éventuellement à les enchâsser R/ Pour que ça marche, il faut que les Javascripts soient opérationnels. Je connaissais la procédure de longue date mais c'est la première fois que j'y arrive avec mon navigateur favori. Merci la nouvelle version 3.0 ß d'iCab (postée avant-hier pour le grand public.) Par contre, les boutons de BBCode ne marchent plus ![]() -------------------- ¶ MacBook Pro 14’’ 2021, M1 Pro, 16 Go/1 To – macOS 12.6 “Monterey” ¶ MacBook Pro 15’’ mi-2010 Core i5 2,53 GHz, 8 Go/SSD Samsung 860EVO 1 To – Mac OSX 10.6.8 ¶ Power Macintosh G3 beige de bureau, rev.1 @ 233MHz, 288 Mo/4Go – MacOS 9.1 + carte PCI IDE/ATA Tempo 66 Acard 6260 avec HD interne Maxtor 80 Go + graveur interne CDRW/DVD LG GCC-4520B + tablette A4 Wacom UD-0608-A + LaCie ElectronBlueIV 19" + HP ScanJet 6100C ¶ B-Box 3 + HP LaserJet 4000 N
¶ La recherche dans MacBidouille vous paraît obscure ? J'ai rédigé une proposition de FAQ. Le moteur logiciel a un peu changé depuis mais ça peut aider quand même. … Les corsaires mettent en berne… |
|
|
![]()
|
|
C'est quel bouton pour envoyer deux fois le même posté ?
-------------------- Galette coincée dans un portable —> Comment se tirer d'affaire Il n'est point de problème qu'une absence prolongée de solutions ne parvienne à résoudre. |
|
|
![]()
|
|
Tu l'envoie à NathalieT pour son musée du Louvre à Lens! mieux vaut rire que pleurer!
Merci pour l'aide du multicoque...non multiquote! sérieux je bute là-dessus! J'ai confiance dans le Baron de l'écluse! ![]() ![]() ![]() Edit= Ah je suis devin! merci Ce message a été modifié par Amiral29 - 7 Jun 2005, 13:47. -------------------- iMac 21,5" Mavericks 10.9.5
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 335 Inscrit : 17 Sep 2004 Lieu : Loos-en-Gohelle (Pas-de-Calais) Membre no 23 730 ![]() |
QUOTE(Amiral29 @ 7 Jun 2005, 14:13) je vais démissionner car je suis trop idiot! Voilà le sujet: je n'arrive à multiquoter! si si 4:Le bouton "+ Citation" permet de répondre à plusieurs posts à la fois ... Illustration ci-dessus ! et bien je n'y arrive pas (Il parait que je ne suis pas le seul suivez mon regard!!! ![]() Est ce que un quidam pourrait m'expliquer celà gentiment point par point... Je vois que Nathalie y arrive merde alors! kénavo ![]() [right][snapback]1182316[/snapback][/right] Voilà C'est par ici [EDIT] grillée par mon collègue du ministère Pendant qu'on y est, est-ce que quelqu'un peut me dire ce que signifie le bouton On/Off ? Ce message a été modifié par NathalieT - 7 Jun 2005, 14:13. -------------------- G5 mono DD 150 Go - système 10.4.7 - mémoire vive 1024 Mo - processeur 1,8 Ghz - Graveur Dvd - Konica Minolta Magicolor 2450
Bientôt le Louvre à Lens ! Inscrivons le Bassin Minier au patrimoine mondial de l'UNESCO |
|
|
![]()
|
|
QUOTE(Amiral29 @ 7 Jun 2005, 13:45) Tu l'envoie à NathalieT pour son musée du Louvre à Lens! mieux vaut rire que pleurer! T'es sérieux Amiral ?! Tu veux déjà que l'on te considère comme une vieilloterie ? Rebelle-toi que diantre ![]() -------------------- iMac 24 M1
|
|
![]()
|
|
QUOTE(San Kukai @ 7 Jun 2005, 14:41) À ta place, j'irais faire un tour en laissant le carton bien fermé, et je ne reviendrais qu'en 2007 histoire de voir qui a raison. [right][snapback]1182384[/snapback][/right] OK merci QUOTE(San Kukai @ 7 Jun 2005, 14:44) C'est quel bouton pour envoyer deux fois le même posté ? [right][snapback]1182394[/snapback][/right] Ok ça marche! Merci Monsieur le Baron: je reprends vite mon portefeuille tombé parterre! Demain à l'aube oyez bonnes gens de Toulouse il y a du supplice dans l'air! -------------------- iMac 21,5" Mavericks 10.9.5
|
|
![]()
|
|
QUOTE(Amiral29 @ 7 Jun 2005, 13:51) Ok ça marche! Merci Monsieur le Baron: je reprends vite mon portefeuille tombé parterre! À la vue de la nudité de la grosse cantatrice, le parterre tomba par terre. ![]() -------------------- Galette coincée dans un portable —> Comment se tirer d'affaire Il n'est point de problème qu'une absence prolongée de solutions ne parvienne à résoudre. |
|
|
![]()
|
|
QUOTE(NathalieT @ 7 Jun 2005, 14:50) Pendant qu'on y est, est-ce que quelqu'un peut me dire ce que signifie le bouton On/Off ? [right][snapback]1182408[/snapback][/right] FAIS GAFFE !!! Si t'appuies dessus, tu te retrouvers illico sur l'île de l'Amiral, en bikini (ou sans rien, je sais plus ) !!! |
|
|
![]()
|
|
QUOTE(NathalieT @ 7 Jun 2005, 14:50) Pendant qu'on y est, est-ce que quelqu'un peut me dire ce que signifie le bouton On/Off ? [right][snapback]1182408[/snapback][/right] C'est limpide: j'avais pas trouvé ce post... MERCI! Le bouton ON= en ligne OFF= pas en ligne dans le moment (Hors MB) Exemple complet: Baron est off il n'est pas sur MB Si tu cliques sur son profil tu verras off= hors ligne Si le "membre est actif ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Ce message a été modifié par Amiral29 - 7 Jun 2005, 14:01. -------------------- iMac 21,5" Mavericks 10.9.5
|
|
![]()
|
|
QUOTE(Amiral29 @ 7 Jun 2005, 13:51) Demain à l'aube oyez bonnes gens de Toulouse il y a du supplice dans l'air! [right][snapback]1182414[/snapback][/right] Je m'y prépare de mon côté voyez. Choisissez le lieu, pensez à prendre un témoin et n'oubliez pas vos armes. Ce message a été modifié par ti-jean - 7 Jun 2005, 14:06. -------------------- iMac 24 M1
|
|
![]()
|
|
QUOTE(ti-jean @ 7 Jun 2005, 15:00) QUOTE(Amiral29 @ 7 Jun 2005, 13:51) QUOTE(San Kukai @ 7 Jun 2005, 14:41) À ta place, j'irais faire un tour en laissant le carton bien fermé, et je ne reviendrais qu'en 2007 histoire de voir qui a raison. [right][snapback]1182384[/snapback][/right] OK merci QUOTE(San Kukai @ 7 Jun 2005, 14:44) C'est quel bouton pour envoyer deux fois le même posté ? [right][snapback]1182394[/snapback][/right] Ok ça marche! Merci Monsieur le Baron: je reprends vite mon portefeuille tombé parterre! Demain à l'aube oyez bonnes gens de Toulouse il y a du supplice dans l'air! [right][snapback]1182414[/snapback][/right] Je m'y prépare de mon côté voyez. Choisissez le lieu, pensez à prendre un témoin et n'oubliez pas vos armes. [right][snapback]1182432[/snapback][/right] Moi la première décision c'est de préparer la bouteille de Lambic! pas le verre la bouteille car il fait soif chez vous! -------------------- iMac 21,5" Mavericks 10.9.5
|
|
![]()
|
|
QUOTE(fuly @ 7 Jun 2005, 14:56) QUOTE(NathalieT @ 7 Jun 2005, 14:50) Pendant qu'on y est, est-ce que quelqu'un peut me dire ce que signifie le bouton On/Off ? [right][snapback]1182408[/snapback][/right] FAIS GAFFE !!! Si t'appuies dessus, tu te retrouvers illico sur l'île de l'Amiral, en bikini (ou sans rien, je sais plus ) !!! [right][snapback]1182424[/snapback][/right] Bikini= mot interdit sur ce topic! on va pas se refarcir les pro et anti nuclés! Sur mon ile c'est que du pareo piti nana (kenavo tahitien) -------------------- iMac 21,5" Mavericks 10.9.5
|
|
![]()
|
|
QUOTE(Amiral29 @ 7 Jun 2005, 14:06) Moi la première décision c'est de préparer la bouteille de Lambic! pas le verre la bouteille car il fait soif chez vous! [right][snapback]1182445[/snapback][/right] Kant à moi il me faut des tonneaux. Sinon il fait beau ! Ce message a été modifié par ti-jean - 7 Jun 2005, 14:19. -------------------- iMac 24 M1
|
|
![]()
|
|
QUOTE(ti-jean @ 7 Jun 2005, 14:15) Kant à moi il me faut des tonneaux. Sinon il fait beau ! C'est drôle, à propos de tonneaux : Hier soir, un radeau accoste devant chez moi (j'habite au bord de la Garonne). Un vrai radeau, en planches et tonneaux, comme dans les bédés. Dessus, deux gars qui s'installaient pour la nuit. Ils ont déplié le clic-clac qui leur servait jusqu'alors de siège et dans mes bras Morflée ! Ce matin, ils dormaient encore. -------------------- Galette coincée dans un portable —> Comment se tirer d'affaire Il n'est point de problème qu'une absence prolongée de solutions ne parvienne à résoudre. |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 29th June 2025 - 10:46 |