![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Banned Messages : 730 Inscrit : 26 Jan 2005 Membre no 31 673 ![]() |
QUOTE(zaladdinsane @ 1 Jun 2005, 17:35) Je voulais juste dire : génial, je suis tout à fait d'accord avec ton chien ! il est super intelligent ! Et Fufu, tu fais quoi dans la vie, je n'ai pas compris (ou deviné !)? Vous m'excuserez, mais j'ai la tête comme une citrouille, alors je ne sais plus quoi écrire, hormis que vous me faîtes bien rire, bande de petits rigolos ! L'amiral : j'adore ton avatar ! surtout lorsque ça tourne trop vite pour lui, qu'il "perd la main" !!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() [right][snapback]1172985[/snapback][/right] B@#onj-°)ouree Mhhadâh-*Meuh, Jjjee Suiie SALMAN, llllEuh CHHHihein de FufFuu. ardddonezzz moua loorttograv, geu ché phha ankaur!) biain aikkr/*irh Geuh 0àvwoud rè bihen kaunèTr vau'(tr TOUTOU ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Ce message a été modifié par fuly - 1 Jun 2005, 16:44. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 717 Inscrit : 7 Jan 2004 Lieu : Gistoux - Belgique / Vence 06 Membre no 13 132 ![]() |
QUOTE(San Kukai @ 1 Jun 2005, 15:47) QUOTE(Jack the best @ 1 Jun 2005, 13:14) Quelqu'un pourrait-il redire comment on fait pour activer le dictionnaire sur Safari ? Pour moi, il est activé, mais je ne me souviens plus de la manip à effectuer ! Dans le menu édition, déroulant Orthographe. ![]() [right][snapback]1172905[/snapback][/right] Ou plus simplement Pomme et : ![]() Edit: depuis n'importe quelle appli cela marche... Ce message a été modifié par ide508 - 1 Jun 2005, 16:57. -------------------- Mac mini late 2012 2,3G I7 16G Ram SSD 120G - 10.12.6 / Mac mini server late 2012 i7 2,3G SSD 250G - 10.13.6 16G RAM & SSD Apple - iPhone 16 pro 256G - 18.2 / iPad pro M2 11'' 2022 - 18.2 - Ecran LG QHD 24" Une pléthores de LaCie rugged et SSD Samsung T5 1T - OWC Envoy pro Fx 1T Be Mind Full |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Banned Messages : 730 Inscrit : 26 Jan 2005 Membre no 31 673 ![]() |
QUOTE(zaladdinsane @ 1 Jun 2005, 17:42) Oui, je suis tout à fait d'accord : et Philatub, où est-il ? nous l'attendons impatiemment, prêts à déplier le tapis rouge ... Quant à Fufu comme président, c'est plutôt risqué, un obsessionnel compulsif qui collectionne les dicos .... non, je vous le dit, rien de bon ... il vaut mieux le mettre aux archives ... L'amiral comme ministre des armées, Jak the best ministre de l'intérieur Radieuse à l'écologie et Rider TT à la Recherche ... [right][snapback]1173002[/snapback][/right] Comment ça OBSESSIONNEL COMPULSIF ?! ![]() ![]() J'ai aussi un élevage de poussière, des pianos à queue empilés les uns sur les autres, l'uvre complète de Raffarin quand il était poète, un chien, comme vous le savez, une table en formica jaune, du pain sec, des flageolets au congélateur, un vieux 9600 et une Opel qui ne roule plus, un épicea de 30 m de haut, une tondeuse à gazon qui ne démarre pas, des rouleaux de Sopalin comme neufs, un nid de guêpes au grenier, des effraies dans une autre partie du grenier, les uvre complètes de Pascal (Blaise), un stylo waterman à encore bleue des mers du sud, et quelques boîtes de pâté pour chien, certaines à la volaille, d'autres au buf. Vous voyez que je ne manque de rien, et ce n'est pas votre Amiral aux Armées qui va m'impressionner ! Je vous salue bien, MADAME !!! PS. Écrivez des poèmes aux dames, après ça #*@)-»! ![]() PPS. Je ne négocierai rien. Ou Président ou la mort ! (On a son honneur !) PPPS. "Aux archives" !!! ![]() Ce message a été modifié par fuly - 1 Jun 2005, 17:11. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 708 Inscrit : 3 Nov 2003 Lieu : CUL (Communauté Urbaine de Lille !) Bon Appartement Chaud Membre no 11 246 ![]() |
QUOTE(zaladdinsane @ 1 Jun 2005 @ 17:42) un obsessionnel compulsif qui collectionne les dicos .... non, je vous le dit, rien de bon ... il vaut mieux le mettre aux archives ... Non, pas moi, pas l'Intérieur
Jak the best ministre de l'intérieur Moi, quand je marche, mes jambes (et même mes pieds !) touchent le sol ! Je ne collectionne que les livres de SF anciens [Edit] Erreur de Quote Quote ! Ce message a été modifié par Jack the best - 1 Jun 2005, 17:19. -------------------- iMac 27" Retina 5K 1To Fusion drive 8 Go RAM Intel Core I5 quadricœur à 3,5 GHz Mojave 10.14.6 , iMac Intel Core I5 3,1 GHz 1To (El Capitan 10.11.6 depuis le 13/9/2016) en rade carte mère !, MacBook Pro 17" 500 Go Snow Leopard, iMac G5 20" PPC Tiger 250 Go Rev A, iPhone 14 128Go OS 16.1.1 et SONY pour la photo numérique Minolta pour l'argentique Pink #FD3F92 Breton MB ![]() ![]() How much wood would a woodchuck chuck if a woodchuck could chuck wood ? |
|
|
![]()
|
|
QUOTE(Jack the best @ 1 Jun 2005, 18:13) QUOTE(fuly @ 1 Jun 2005, 18:02) un obsessionnel compulsif qui collectionne les dicos .... non, je vous le dit, rien de bon ... il vaut mieux le mettre aux archives ... Non, pas moi, pas l'Intérieur
Jak the best ministre de l'intérieur Moi, quand je marche, mes jambes (et même mes pieds !) touchent le sol ! Je ne collectionne que les livres de SF anciens [right][snapback]1173055[/snapback][/right] Impitoyable Jack !!! je vais plus oser écrire quand t'es là MAIS, n'empêche, ce n'est PAS moi qui ai écrit ce que tu quotes comme mien ![]() ![]() QUOTE Désolé, j'édite illico ! Oui, mais si tu édites, on ne comprendras plus rien à ce que j'ai écrit... ![]() Ce message a été modifié par fuly - 1 Jun 2005, 17:21. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 708 Inscrit : 3 Nov 2003 Lieu : CUL (Communauté Urbaine de Lille !) Bon Appartement Chaud Membre no 11 246 ![]() |
![]() -------------------- iMac 27" Retina 5K 1To Fusion drive 8 Go RAM Intel Core I5 quadricœur à 3,5 GHz Mojave 10.14.6 , iMac Intel Core I5 3,1 GHz 1To (El Capitan 10.11.6 depuis le 13/9/2016) en rade carte mère !, MacBook Pro 17" 500 Go Snow Leopard, iMac G5 20" PPC Tiger 250 Go Rev A, iPhone 14 128Go OS 16.1.1 et SONY pour la photo numérique Minolta pour l'argentique Pink #FD3F92 Breton MB ![]() ![]() How much wood would a woodchuck chuck if a woodchuck could chuck wood ? |
|
|
![]()
|
|
![]() Vive la Royale ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 711 Inscrit : 30 Oct 2003 Lieu : La côte Bigoudène 29S Membre no 11 092 ![]() |
Je reviens de la pêche à la ligne... rien pris et je vois que le "sujet" progresse tellement vite qu'effectivement la tête tourne!
Comme sylverrrr qui a crié à l'aide dans MacOSX , qu'on a dépanné et qui a demandé pardon pour ses fautes d'orthographe (oui oui!)... Acceptez mes excuses pour "topic" ![]() Pour mon avatar c'est vrai que je le trouve marrant= çà tourne, çà t'échappe... et c'est vraiment comme la réalité à la barre... La proportion de femmes dans les métiers? > 50% dans l'éducation et maintenant en médecine...celà me parait logique! Pour le gouvernement mdr! ![]() comme disait Dulrich Hardware ou software çà fait vachement bien devant un parterre de gens qui n'y connaissent rien! sic Pour la statue OK mais il ne se montre plus Philatub! Quant au chien de fuly quel bon maître a-t-il: Il fait des sacrés progrès en écriture! ![]() Excusez j'ai fait un peu long ![]() Ce message a été modifié par Amiral29 - 1 Jun 2005, 17:32. -------------------- iMac 21,5" Mavericks 10.9.5
Mac book 10.6.8 iPad miniPad "Il n'y a pas d'urgence Il n'y a que des gens pressés" Henri Mondor |
|
|
![]()
|
|
QUOTE(Amiral29 @ 1 Jun 2005, 18:25)
(les effraies!!!)... qui connaissait ces oiseaux? çà classe! Moi, j'en ai bien peur !QUOTE(Amiral29 @ 1 Jun 2005, 18:25)
comme disait Dulrich Hardware ou software çà fait vachement bien devant un pareterre de gens qui n'y connaissent rien! sic
Je jubile !Mais j'arrête, sinon plus personne ne comprend ! C'est vrai, je suis impitoyable ! -------------------- iMac 27" Retina 5K 1To Fusion drive 8 Go RAM Intel Core I5 quadricœur à 3,5 GHz Mojave 10.14.6 , iMac Intel Core I5 3,1 GHz 1To (El Capitan 10.11.6 depuis le 13/9/2016) en rade carte mère !, MacBook Pro 17" 500 Go Snow Leopard, iMac G5 20" PPC Tiger 250 Go Rev A, iPhone 14 128Go OS 16.1.1 et SONY pour la photo numérique Minolta pour l'argentique Pink #FD3F92 Breton MB ![]() ![]() How much wood would a woodchuck chuck if a woodchuck could chuck wood ? |
|
|
![]()
|
|
![]() Vive la Royale ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 711 Inscrit : 30 Oct 2003 Lieu : La côte Bigoudène 29S Membre no 11 092 ![]() |
J'étais sûr que le prof réagirait, pour le parterre j'ai décoincé plus vite que ton ombre Jack...vois l'heure de la relecture!
![]() Il est "effrayant" çà doit barder en classe! ![]() -------------------- iMac 21,5" Mavericks 10.9.5
Mac book 10.6.8 iPad miniPad "Il n'y a pas d'urgence Il n'y a que des gens pressés" Henri Mondor |
|
|
![]()
|
|
QUOTE(Amiral29 @ 1 Jun 2005, 18:25) Je reviens de la pêche à la ligne... rien pris et je vois que le "sujet" progresse tellement vite qu'effectivement la tête tourne! Comme sylverrrr qui a crié à l'aide dans MacOSX , qu'on a dépanné et qui a demandé pardon pour ses fautes d'orthographe (oui oui!)... Acceptez mes excuses pour "topic" ![]() Pour mon avatar c'est vrai que je le trouve marrant= çà tourne, çà t'échappe... et c'est vraiment comme la réalité à la barre... La proportion de femmes dans les métiers? > 50% dans l'éducation et maintenant en médecine...celà me parait logique! Pour le gouvernement mdr! ![]() comme disait Dulrich Hardware ou software çà fait vachement bien devant un parterre de gens qui n'y connaissent rien! sic Pour la statue OK mais il ne se montre plus Philatub! Quant au chien de fuly quel bon maître a-t-il: Il fait des sacrés progrès en écriture! ![]() Excusez j'ai fait un peu long ![]() [right][snapback]1173067[/snapback][/right] Mon Bon Ami Ral, j'tel fais pas dire, les effaies, tout de suite jetés comme ça dans un topic, ça en jette un max. Mais le problème, mon Bon Ral, est que mes effraies sont des vrais, en chair et en gueulantes, toutes les nuits que dieu fait ! Les salauds, si vous saviez le raffut qu'ils font ! Pas pour rien qu'on les appelle des effraies J'ai des amies qui n'ont pas osé dormir dans ma chambre ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Bon, j'reconnnais qu'un Amiral ça peut aussi en jeter un max dans nos réunions de cabinet, surtout si Zaza s'habille comme Sarah Bernhard, comme mon aide de camp vient de me le confirmer. Je suis d'accord avec Zaza, Jack à l'Intérieur, et on prend tout le monde à contre-pied, et puis nom d'une pipe, il voit tout le bougre ! Pas une virgule lui échappe, et il saute sur les trémas comme d'autres sur les gHz ! Allez c'est dit. ![]() Pour le ministère du çà j'avoue que j'hésite, on pourrait demander à Jean-Luc Godard ? Ou bien à Pivot ? Bon, Salman m'appelle, c'est l'heure de la dictée, juste avant les Friskies c'est là qu'il est le meilleur. ![]() ![]() PS. Avant fin juin, nous devons avoir dépassé les 150 000. Sinon je démissionne. ![]() PPS. Je profite de ce que tout le monde mange ses olives vertes pour poser une question totalement hors sujet : comment vous faites pour avoir des avatars qui bougent ??? (Je sens que je vais passer pour un cake avec cette question ) Ce message a été modifié par fuly - 1 Jun 2005, 17:54. |
|
|
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 37 Inscrit : 19 May 2005 Membre no 39 539 ![]() |
Sans vouloir te vexer, il n'y a pas qu'avec cette question que tu passes pour un cake ( oh ! comme je suis méchante ! j'adore ça !! - ne m'en veux pas p'tit Fufu, ce n'est pas personnel, je n'ai pas pu m'empêcher !) J'voudrais pas insister, mais là, j'crois qu'on a tout compris : "J'ai des amies qui n'ont pas osé dormir dans ma chambre " Pôv p'tit Fufu, les filles veulent pas dormir dans son lit ... je comprends pourquoi il a autant de dicos ! vous voyez, Freud avait bien raison : ce sont les troubles de la libido qui sont causes des névroses ... -------------------- powerbook 15" 1,67 superdrive, 80go, 512mo. Nikon D70. Un chien. Un chat. Un homme à tout faire.
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE(zaladdinsane @ 1 Jun 2005, 19:12) Sans vouloir te vexer, il n'y a pas qu'avec cette question que tu passes pour un cake ( oh ! comme je suis méchante ! j'adore ça !! - ne m'en veux pas p'tit Fufu, ce n'est pas personnel, je n'ai pas pu m'empêcher !) J'voudrais pas insister, mais là, j'crois qu'on a tout compris : "J'ai des amies qui n'ont pas osé dormir dans ma chambre " Pôv p'tit Fufu, les filles veulent pas dormir dans son lit ... je comprends pourquoi il a autant de dicos ! vous voyez, Freud avait bien raison : ce sont les troubles de la libido qui sont causes des névroses ... [right][snapback]1173126[/snapback][/right] Oh ça c'est bas c'est bas c'est très bas .............. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() * * * Pendant ce temps-là, dans la pièce du fond, avant la salle de bains : Un Gugus nous écrit : Ma touche espace qui grince « # » Fufu lui répond : Et moi j'ai ma touche nuages qui chante Et Gugus de se fâcher : "Je suis un peu déçu de ce manque de courtoisie... J'avais eut de meilleures expériences sur Macbidouille auparavant..." ¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Ce message a été modifié par fuly - 1 Jun 2005, 18:20. |
|
|
![]()
|
|
Pour l'avatar qui bouge= gif animé!
Avec Tiger "çà" en être une fois embêtant car Aperçu n'a plus la fonction "lire" qui permettait de voir le bazar en action... ou alors me gourje? Il faudrait avoir notre gouvernement au complet pour demain! Il reste quelques portefeuilles... Jibouille pour les "affaires étrangères" jeune il a envie de voyager! et je verrais volontiers Triskell à la santé... moi je refuse la défense! C'est la Marine ou rien! ![]() Ce message a été modifié par Amiral29 - 1 Jun 2005, 18:24. -------------------- iMac 21,5" Mavericks 10.9.5
|
|
![]()
|
|
QUOTE(Amiral29 @ 1 Jun 2005, 19:17) Pour l'avatar qui bouge= gif animé! Avec Tiger "çà" en être une fois embêtant car Aperçu n'a plus la fonction "lire" qui permettait de voir le bazar en action... ou alors me gourje? Il faudrait avoir notre gouvernement au complet pour demain! Il reste quelques portefeuilles... Jibouille pour les "affaires étrangères" jeune il a envie de voyager! moi je refuse la défense! C'est la Marine ou rien! ![]() [right][snapback]1173133[/snapback][/right] Dis-donc Amiral, tu m'amuses, mais tu me parles chinois : Kesdonk qu'une Gifle animée ??? S'il reste quelques portefeuilles, laisse-les sur le bureau, je repasserai ce soir avant d'aller à l'Opéra. ![]() ![]() ![]() C'est Ki Jibouille ? Le Chien de ZAZA ? Bon, la Marine, allez hop, on va pas y passer la nuit ! |
|
|
![]()
|
|
l'Opéra de Fuly en Lillars? C'est où ce bled?
![]() ![]() Ce message a été modifié par Amiral29 - 1 Jun 2005, 18:30. -------------------- iMac 21,5" Mavericks 10.9.5
|
|
![]()
|
|
QUOTE(Amiral29 @ 1 Jun 2005, 19:28) l'Opéra de Fuly en Lillars? C'est où ce bled? ![]() [right][snapback]1173150[/snapback][/right] Tu vois les douves et la pointe du sein ? Eh ben juste au milieu. Par nuit claire, on me voit danser, paraît-il ![]() ![]() Ce message a été modifié par fuly - 1 Jun 2005, 18:30. |
|
|
![]()
|
|
QUOTE(fuly @ 1 Jun 2005, 19:29) Tu vois les douves et la pointe du sein ? Eh ben juste au milieu. Par nuit claire, on me voit danser, paraît-il ![]() ![]() [right][snapback]1173153[/snapback][/right] nan! je connais seulement la pointe du raz de Sein! ( l'île) -------------------- iMac 21,5" Mavericks 10.9.5
|
|
![]()
|
|
QUOTE(Amiral29 @ 1 Jun 2005, 19:32) nan! je connais seulement la pointe du raz de Sein! ( l'île) [right][snapback]1173158[/snapback][/right] je te l'ai tendue sur un plateau, celle-là, non ? Ce message a été modifié par fuly - 1 Jun 2005, 18:36. |
|
|
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 37 Inscrit : 19 May 2005 Membre no 39 539 ![]() |
t'inquiète pas Amiral, on t'oublie pas
Á mon avis The Best va faire des siennes parce que tu ne t'es vraiment pas appliqué lorsque tu as écrit ta bafouille ... Mon petit Fufu, c'était très poétique et amusant ta réponse, "ma touche nuage qui chante", mais il y a des paranos, des "stressés de la vie"... en même temps, c'est vrai que tu sembles te moquer et que tu te moques, mais il a pris ta réponse au premier degré .... Je reviens de promener mon toutou, qui s'appelle Vigo, un an, mâle border-collie. Je ne vous ai pas dit "au revoir" tout à l'heure parce qu'il était très insistant pour faire une ballade : il me "bousculait" (ce n'est pas un chien d'appartement et cela fait plus d'une semaine qu'on ne l'a pas emmené en forêt : il n'en peut plus ! ... ) J'ai aussi un super matou, Tchaoutchouc : un vrai caoutchouc ! et puis j'ai un mâle humain ... pas mal aussi celui-là ... ![]() ![]() ![]() ![]() Fufu : tu l'as où ton smiley rose ? -------------------- powerbook 15" 1,67 superdrive, 80go, 512mo. Nikon D70. Un chien. Un chat. Un homme à tout faire.
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE(fuly @ 1 Jun 2005, 19:33) QUOTE(Amiral29 @ 1 Jun 2005, 19:32) nan! je connais seulement la pointe du raz de Sein! ( l'île) [right][snapback]1173158[/snapback][/right] je te l'ai tendue sur un plateau, celle-là, non ? [right][snapback]1173160[/snapback][/right] Merci Monsieur le Ministre. Vous pourrez transmettre à JackTheBest que ma touche de clavier est réparé: ça, ça, ça çà le fait! ah il faut encore un p'tit coup de sèche cheveux électrique... pour essai: ça, ça, ça 5/5 kénavo ![]() ![]() ![]() Ce message a été modifié par Amiral29 - 1 Jun 2005, 18:47. -------------------- iMac 21,5" Mavericks 10.9.5
|
|
![]()
|
|
QUOTE(zaladdinsane @ 1 Jun 2005, 19:38) Fufu : tu l'as où ton smiley rose ? [right][snapback]1173167[/snapback][/right] J'répondrai pas. Na. Chuis vexé. ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Allez, te vexe pas ... je te fais une bise numérique : smack !
C'est vrai, ça m'étonne beaucoup ce smiley: tu es sous Tiger ? car moi non, je me dis qu'Apple a peut-être ajouté des smileys permanents ... J'ai retrouvé le topic où le clavier grince : ça vaut vraiment le coup ! tu l'as bien cherché, gentiment bien sûr, et c'est vrai qu'il s'est énervé dès le début de façon injustifiée. J'avais une image à l'esprit en lisant votre échange : le lutin facétieux (toi, of course) et le gros barbu avec sa hache, essayant de t'attraper... ![]() Ce message a été modifié par zaladdinsane - 1 Jun 2005, 19:01. -------------------- powerbook 15" 1,67 superdrive, 80go, 512mo. Nikon D70. Un chien. Un chat. Un homme à tout faire.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 409 Inscrit : 26 Mar 2004 Lieu : Toulouse Membre no 16 796 ![]() |
Moi je veux bien le portefeuille des Affaires étrangères, je parle très mal l'anglais.
Et dit donc Amiral, possèdes-tu le Haddock illustré, ou as-tu des jurons de la même veine ? -------------------- iMac 24 M1
Alcoolique présumé... et poilu |
|
|
![]()
|
|
QUOTE(zaladdinsane @ 1 Jun 2005, 19:55) Allez, te vexe pas ... je te fais une bise numérique : smack ! C'est vrai, ça m'étonne beaucoup ce smiley: tu es sous Tiger ? car moi non, je me dis qu'Apple a peut-être ajouté des smileys permanents ... [right][snapback]1173185[/snapback][/right] Bon, je suis vraiment trop bon, ça me perdra. ![]() ![]() Voilà. Ça fera deux baisers numériques. ![]() PS. Dis-donc, si j'ai bien compté, ça fait TROIS mâles à la maison. ![]() ![]() * * * Un peu plus haut, à moins que ce soit plus bas, il y avait une fois un tropic qui parlait des pseudos de nous autres Macbaisouilleurs, et il y en a un qui quelque part me pose problème je dois dire, quoi, c'est "Blondasse". Je sais pas, ça coince aux entournures, un pseudo comme ça. J'aime bien les troisièmes degrés et demie, mais là, AMIS DE L'ORTHOGRAPHIE, j'ai comme un malaise nosocomiale de derrière les fagots de l'amiraL ![]() ![]() ![]() ![]() Ce message a été modifié par fuly - 1 Jun 2005, 19:21. |
|
|
![]()
|
|
QUOTE(ti-jean @ 1 Jun 2005, 20:10) Moi je veux bien le portefeuille des Affaires étrangères, je parle très mal l'anglais. Et dit donc Amiral, possèdes-tu le Haddock illustré, ou as-tu des jurons de la même veine ? [right][snapback]1173202[/snapback][/right] T'auras les transports et dégrouille toi de dégraisser l'airbus géant: Aux dernières nouvelles il faut l'alléger= trop de "loisirs" lourds! et ca nous coûte plein de pognon! ![]() PS ma touche "a" marche bien... Il faut bien sécher les PB après lavage! ![]() Ce message a été modifié par Amiral29 - 1 Jun 2005, 19:47. -------------------- iMac 21,5" Mavericks 10.9.5
|
|
![]()
|
|
Je vois tout, mais je n'extériorise pas tout ! Je reste sibyllin !
Et vous voyez qui, pour l'Éducation -ou quel que soit le nom futur- ? -------------------- iMac 27" Retina 5K 1To Fusion drive 8 Go RAM Intel Core I5 quadricœur à 3,5 GHz Mojave 10.14.6 , iMac Intel Core I5 3,1 GHz 1To (El Capitan 10.11.6 depuis le 13/9/2016) en rade carte mère !, MacBook Pro 17" 500 Go Snow Leopard, iMac G5 20" PPC Tiger 250 Go Rev A, iPhone 14 128Go OS 16.1.1 et SONY pour la photo numérique Minolta pour l'argentique Pink #FD3F92 Breton MB ![]() ![]() How much wood would a woodchuck chuck if a woodchuck could chuck wood ? |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 409 Inscrit : 26 Mar 2004 Lieu : Toulouse Membre no 16 796 ![]() |
QUOTE(Amiral29 @ 1 Jun 2005, 19:45) QUOTE(ti-jean @ 1 Jun 2005, 20:10) Moi je veux bien le portefeuille des Affaires étrangères, je parle très mal l'anglais. Et dit donc Amiral, possèdes-tu le Haddock illustré, ou as-tu des jurons de la même veine ? [right][snapback]1173202[/snapback][/right] T'auras les transports et dégrouille toi de dégraisser l'airbus géant: Aux dernières nouvelles il faut l'alléger= trop de "loisirs" lourds! et ca nous coûte plein de pognon! ![]() PS ma touche "a" marche bien... Il faut bien sécher les PB après lavage! ![]() [right][snapback]1173249[/snapback][/right] Y'a pas moyen, ni le social, ni la santé, les transports etc. Prend garde toi Amiral, il se pourrait bien que j'envahisse dès cet été tes plages du côté de Ploemeur ![]() Pour blondasse, cet adjectif est mentionné dans le Littré avec pour définition : qui est d'un blond fade ![]() Ce message a été modifié par ti-jean - 1 Jun 2005, 19:57. -------------------- iMac 24 M1
Alcoolique présumé... et poilu |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 143 Inscrit : 13 Dec 2004 Lieu : Brest Membre no 28 760 ![]() |
QUOTE(Amiral29 @ 1 Jun 2005, 13:02) vu! c'est fou! J'ai peur que l'on dépasse les bretons dans rencontres MB...dans 1an! ![]() Celà m'étonnerait fort. D'ici un an il va falloir mettre la gomme ... ![]() A chaque fois qu'on parle Bretagne ou Breton sur MB il y a des sonnettes qui tintinnabulent... ![]() -------------------- ibook G4 14" 1,33GHz (OS X.4.8), Canon PowerShot S2IS Bretonne MB n° 19 et MacBidouilleuse sans numéro |
|
|
![]()
|
|
QUOTE(Jack the best @ 1 Jun 2005, 20:51) Je vois tout, mais je n'extériorise pas tout ! Je reste sibyllin ! Et vous voyez qui, pour l'Éducation -ou quel que soit le nom futur- ? [right][snapback]1173257[/snapback][/right] On avait noté, Jack. La classe, quoi ! ![]() Alors pour l'Éducation, si tu refuses l'Intérieur, tu vas être en ballotage avec Mireille de La Chasse aux Bruns. Oui, je sais, c'est une cousine à moi, mais j'espère comme ça l'épouser, vu qu'elle est milliardaire. Tout ça reste entre nous, hein. ![]() ![]() Mais j'insiste pour que tu prennes l'Intérieur, j'te jure, tu t'y feras très vite à donner des coups de gourdins aux accents qui dépassent ; bon, faut juste éviter les tendinites, mais c'est un coup à prendre ![]() ![]() Allez, Camarades, ne dormez plus, L'Orthographie est en marche, l'Europe n'a qu'a bien se tenir ! |
|
|
![]()
|
|
QUOTE(Jack the best @ 1 Jun 2005, 20:51) Je vois tout, mais je n'extériorise pas tout ! Je reste sibyllin ! Et vous voyez qui, pour l'Éducation -ou quel que soit le nom futur- ? [right][snapback]1173257[/snapback][/right] Faut vraiment un ministère? On mettra Zaza qui a la vocation! ![]() ![]() ![]() ![]() Il faut beaucoup de femmes: Dulrich porte-parole&relations avec tout le monde Alizés aux sports... Il ne reste plus que les anciens combattants:FredTavers vu le nombre de posts! ![]() -------------------- iMac 21,5" Mavericks 10.9.5
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 30th June 2025 - 18:46 |