![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse tout court pour l'instant ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 297 Inscrit : 26 Jul 2002 Lieu : Rouen Membre no 3 010 ![]() |
Rhalalala... verte de jalousie je suis
Merci pour les fotos... -------------------- macbookpro 17" i7 2,66 - 8go - X.6.6 + DELL 2405+ MBP C2D 2,16, 3 GO, X.4.11 -
Canon 400D - Canon HV 20 au rdc : G4 QS 733 + gigadesign 1,2Gohz/1,25Go/mirai 19" - Macbook noir 2,2ghz Laurence Garcette toutes les créations en résumé |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 760 Inscrit : 30 Nov 2003 Lieu : 06210 Mandelieu Membre no 12 101 ![]() |
Mais non, Julie, Vitorio, Edward !
![]() Jai aussi quelques photos à vous montrer, mais je dois dégoter une place de stockage et là je ne suis pas très pro Je vais sur ce pas prendre un truc de chez Free, selon les conseils des amis présents. Je suis très heureuse davoir rencontré Mblues, MaousseT et de les entendre échanger des conseils, vivre les moments damitiés qui surgissent de nos échanges sur le forum et qui se concrétisent en "vrai" autour dune table. Vive la convivialité et que ça continue ! Mais je memporte dans le lyrique Bref, je suis contente Merci à vous ![]() Andréa -------------------- Site perso
iMac 27 5K + un écran ASUS 26 pouces. OS : Mojave (10.14.6). Scan: Epson perfection V600 Photo. Imprimante-scan laser couleur : HP Color Laser Jet Pro M277 iPhone 11 Pro, iPad 5 retina. |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 73 Inscrit : 3 Mar 2005 Lieu : Haute-Loire Membre no 34 364 ![]() |
Merci à tutti pour cet AM. Bravo Kij pour les photos. Andréa : je t'ai parlé d'un accessoire pour le son qui s'installe dans le bureau : Soundsource (http://www.rogueamoeba.com/freebies/).
Maousse, quand tu veux pour parler vidéo. A bientot -------------------- Video + PAO + tout un studio vidéo et son pour montage "professionnel"
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 760 Inscrit : 30 Nov 2003 Lieu : 06210 Mandelieu Membre no 12 101 ![]() |
Salut et merci pour l'adresse ! Et l'autre pour l'occupation de la mémoire, c'est quoi déjà ?
Es-tu bien rentrée, sans te perdre ? A bientôt, je suis ravie de t'avoir connue et Mausse aussi ![]() Andréa -------------------- Site perso
iMac 27 5K + un écran ASUS 26 pouces. OS : Mojave (10.14.6). Scan: Epson perfection V600 Photo. Imprimante-scan laser couleur : HP Color Laser Jet Pro M277 iPhone 11 Pro, iPad 5 retina. |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 73 Inscrit : 3 Mar 2005 Lieu : Haute-Loire Membre no 34 364 ![]() |
QUOTE(Andrea @ 15 Sep 2005, 10:19) Salut et merci pour l'adresse ! Et l'autre pour l'occupation de la mémoire, c'est quoi déjà ? Es-tu bien rentrée, sans te perdre ? A bientôt, je suis ravie de t'avoir connue et Mausse aussi ![]() Andréa [right][snapback]1322336[/snapback][/right] Oui, je suis bien rentrée. J'ai mis 3 jours pour arriver chez moi (500 km) : dimanche soir j'ai dormi vers Nemours, lundi soir, vers Clermont, et enfin mardi je suis arrivée. Je pense que tu veux parler de Menu meter qui permet de suivre de fonctionne de la bête : http://www.ragingmenace.com/software/menumeters/ Voilà. c'est pas mal. Et effectivement, avec le Imac G5 c'est utile parce que j'ai remarqué qu'avec certaines appli sous Classic, le ventilateur s'emballe. Par exemple avec le dictionnaire Hachette. Ca va m'obliger à acheter la version Os X. Ce message a été modifié par Mblues - 17 Sep 2005, 13:33. -------------------- Video + PAO + tout un studio vidéo et son pour montage "professionnel"
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 25th July 2025 - 02:22 |