![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 760 Inscrit : 30 Nov 2003 Lieu : 06210 Mandelieu Membre no 12 101 ![]() |
QUOTE(kij14 @ 19 Aug 2005, 18:10) QUOTE(MaousseT @ 19 Aug 2005, 15:15) 10 ans [right][snapback]1284905[/snapback][/right] ooooooooooooouuuu hlà tu prends des risques............; si je m'en réfère aux chahuts de l'an dernier........... [right][snapback]1285085[/snapback][/right] Tu me fais rire Kij, mais c'est vrai que la place d'un enfant n'est pas dans ce genre de rencontre qui est plus destinée à échanger entre membres d'un forum. Mais il ne faut pas se désepérer : on va organiser un de ces jours une fête champêtre familiale ![]() ![]() QUOTE(Blackmac @ 19 Aug 2005, 18:38) Hello à tous, d'abord merci Andréa, pour le mp, sinon je serais pas revenu par ici... Malheureusement je ne suis pas disponible ni le 4-5, ni le 10-11... ![]() Ce sera pour la prochaine fois !!!! [right][snapback]1285131[/snapback][/right] C'est bien dommage ! En 2006, peut-être ? ![]() Andréa -------------------- Site perso
iMac 27 5K + un écran ASUS 26 pouces. OS : Mojave (10.14.6). Scan: Epson perfection V600 Photo. Imprimante-scan laser couleur : HP Color Laser Jet Pro M277 iPhone 11 Pro, iPad 5 retina. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 399 Inscrit : 26 Jul 2003 Lieu : Commun Membre no 8 789 ![]() |
C'est busy à Bruxelles à cette période ?
![]() -------------------- Vulnerant omnes, ultima necat
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse tout court pour l'instant ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 297 Inscrit : 26 Jul 2002 Lieu : Rouen Membre no 3 010 ![]() |
Moi, le 10-11, ça m'ira mieux que 4-5, ça c'est sûr, mais de toute façon, je ne saurai qu'au dernier moment si c'est bien raisonnable
-------------------- macbookpro 17" i7 2,66 - 8go - X.6.6 + DELL 2405+ MBP C2D 2,16, 3 GO, X.4.11 -
Canon 400D - Canon HV 20 au rdc : G4 QS 733 + gigadesign 1,2Gohz/1,25Go/mirai 19" - Macbook noir 2,2ghz Laurence Garcette toutes les créations en résumé |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 527 Inscrit : 19 Feb 2003 Lieu : vers Paris Membre no 6 273 ![]() |
OK, alors je serai seul
![]() -------------------- Bonjour, je suis un virus de signature. SVP, reproduisez-moi afin que je conquière le monde.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 933 Inscrit : 23 Jun 2003 Lieu : Paris Membre no 8 218 ![]() |
Salut Andrea et les autres,
je serai bien venu, j'ai beaucoup apprécié le dernier BBQ chez toi, mais en Septembre, je serai en vacances ![]() Profitez-en bien ![]() -------------------- "J'qbpbe, le m'en fquz pe j'qbpbe! le veux aimeb et mqubib panz je pezqbpbe je djuz tqtaj!"
-----=== Alcide Nikopol, Equateur City 2034 ===----- Projet PowerMac Mini FamilleGeek 100 Breton |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 690 Inscrit : 28 Nov 2001 Lieu : Pas loin du grand pic qu'on surnomme Tour Eiffel Membre no 1 440 ![]() |
Coucou, et merci a Andréa de me prévenir par mail de ce topic, sympa
![]() Je viens de débarquer de vacances, j'ai pas encore lu les 5 pages du sujet mais je pense venir avec plaisir, l'année dernière c'était bien sympa! Allez, je file à la douche et dodo, j'ai 14h de voyage dans les pates. Je repost dès que j'serai vraiment arrivé. Bonne journée à tous! [edit] Ça y est, j'ai tout lu (enfin, pour être honnête j'ai survolé quelques parties). Donc je suis partant pour repeter l'agréable expérience de l'année dernière. Je ne suis pas du dans le montage video, par contre j'ai une expérience digne de cinéma à vous raconter, si cela vous interesse. J'ai passé des vacances au Brésil et y ai là bas rencontré la femme de ma vie. L'histoire n'est pas finie et ne s'apprète pas à avoir une fin ![]() ![]() Donc côté logistique: - N'importe quel dimanche à priori; - Je n'ai pas de voiture, je prendrais soit un covoiturage (depuis la station metro/rer qui arrange le conducteur) soit le velo, à voir. Le velo me ferait plaisir, mais faut que je soit en forme; - Cette année je chante la couleur à l'avance, je prendrait 2 parts, car le barbecue d'Andrea est excellent!!! (Puis j'ai la forme, donc l'appetit, en ce moment 0:) ) Je crois que c'est tout! Merci à Andrea de nous proportionner d'agréables moments ensemble. PS: Je peux aider en quelque chose à la préparation, suffit de me le dire... PPS: Ma chérie s'appelle, elle aussi, Andréa. Ce message a été modifié par macuserfr - 22 Aug 2005, 10:11. -------------------- Mordu de Mac depuis 1996, avec un Performa 6230CD sous Mac OS 7.5.1. Depuis l'extinction de Steve Jobs, le logiciel libre se fait de plus en plus présent dans ma vie numérique.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 399 Inscrit : 26 Jul 2003 Lieu : Commun Membre no 8 789 ![]() |
Un petit " up"
histoire de relancer le fil !
Je serai disponible le dimanche 11 septembre et seulement le dimanche. ![]() -------------------- Vulnerant omnes, ultima necat
|
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 73 Inscrit : 3 Mar 2005 Lieu : Haute-Loire Membre no 34 364 ![]() |
Bonjour,
Je n'ai pas pu venir sur le forum depuis longtemps mais je vais reprendre les bonnes habitudes et mes charentaises parce que ici chez moi, il fait très froid. Donc, il y a des BBQ en préparation, de nouveau du côté de Paname. Hum !! Trop loin pour moi à ces dates là. Dommage ![]() ![]() ![]() -------------------- Video + PAO + tout un studio vidéo et son pour montage "professionnel"
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 760 Inscrit : 30 Nov 2003 Lieu : 06210 Mandelieu Membre no 12 101 ![]() |
Salut Macuserfr
![]() Je lis ton message avec ravissement ! Etre amoureux, c'est la plus belle chose qui peut nous arriver ! Je suis heureuse pour toi ![]() Salut à Mblues également ! J'adore ton avatar ! Mais j'adore un peu moins que tu ne peux pas venir. Si ton emploi du temps change d'ici là, n'hésite pas ! Le jardin est ouvert, même au dernier moment. ![]() Et salut Jpegase, je note le 11. Je pense que nous orientons vers cette date. J'attends avec impatience le retour de nos amis: Fred, Sundtracker, etc qui ne sont pas encore re-manifesté. Bonne journée à tous ! Andréa -------------------- Site perso
iMac 27 5K + un écran ASUS 26 pouces. OS : Mojave (10.14.6). Scan: Epson perfection V600 Photo. Imprimante-scan laser couleur : HP Color Laser Jet Pro M277 iPhone 11 Pro, iPad 5 retina. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 508 Inscrit : 27 Dec 2003 Lieu : paris et 91 Membre no 12 834 ![]() |
petite note à l'amoureux.....
Le velo c'est loin jusqu'à chez Andrea, pense au retour avec tes 2 parts de BBK dans la panse...prends ton tapis volant......et un appareil photos pour envoyer des photos à ta chérie Bresilienne...quelle idée d'aller si loin pour en chercher une, tu y vas aussi en vélo? MDR ![]() Ce message a été modifié par kij14 - 23 Aug 2005, 09:42. -------------------- ENTREZ DANS UN NOUVEAU MONDE
EXPO au GRAND PALAIS - ART EN CAPITAL 2011 du 22 au 27 novembre ART EN CAPITAL 2010 - EXPO au GRAND PALAIS 2009 - ART EN CAPITAL voir LE FILM et les photos de l'expo de 2006 -2007 -2008 - 2009 |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 561 Inscrit : 18 Jul 2003 Lieu : La Ferté sous Jouarre - France Membre no 8 643 ![]() |
Ça y est, je suis là, merci Andréa pour ton mail, bravo macuserfr pour ta belle rencontre,
mais malheureusement je ne pourrais pas venir le 4 ni le 11 septembre. Faites des photos et levez votre verre aux absents, on compte sur vous ! -------------------- Mac mini (M1, 2020), macOS Big Sur, 16Go SSD 2To, 23'' Cinema HD, Tartarus Pro, Logitech G502 - MacBook blanc 2,26GHz Intel Core 2 Duo (13 pouces fin 2009) - 4Go - OS X 10.11.6 -
----------------------------------------- Le iClan sur Facebook page + groupe, twitter, YouTube et Steam=> ex Powered by MacBidouille. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 690 Inscrit : 28 Nov 2001 Lieu : Pas loin du grand pic qu'on surnomme Tour Eiffel Membre no 1 440 ![]() |
QUOTE(kij14 @ 23 Aug 2005, 09:41) petite note à l'amoureux..... Le velo c'est loin jusqu'à chez Andrea, pense au retour avec tes 2 parts de BBK dans la panse...prends ton tapis volant......et un appareil photos pour envoyer des photos à ta chérie Bresilienne...quelle idée d'aller si loin pour en chercher une, tu y vas aussi en vélo? MDR ![]() [right][snapback]1288824[/snapback][/right] Héhé, ce que tu sais pas c'est qu'elle est sur le point de venir. Elle est sportive tout comme moi. Elle a courru 33 Km pour un Marathon ce week-end, donc je crois pas que la promenade en velo sera de trop... 0:) Je n'ai pas encore de dates, mais dès que je les ai, je vous tiens au courant... Amicalement, Le plus nouvel amoureux du forum -------------------- Mordu de Mac depuis 1996, avec un Performa 6230CD sous Mac OS 7.5.1. Depuis l'extinction de Steve Jobs, le logiciel libre se fait de plus en plus présent dans ma vie numérique.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 527 Inscrit : 19 Feb 2003 Lieu : vers Paris Membre no 6 273 ![]() |
sinon, j'ai de la place dans ma voiture... mais je suis dans le Sud de Paris.
Je peux prendre à un point de RDV facile, genre Bourg-La-Reine (RER ![]() Pour ramener, c'est plus facile ![]() -------------------- Bonjour, je suis un virus de signature. SVP, reproduisez-moi afin que je conquière le monde.
|
|
|
![]()
|
|
Merci bien MaousseT (ou dois-je dire le roi du recyclage de batteries???
![]() ![]() Mais faudrait se fixer une date avant l'hiver! L'automne arrive et je crains que les sorceleries de kij seront pas suffisantes pour fixer le temps. -------------------- Mordu de Mac depuis 1996, avec un Performa 6230CD sous Mac OS 7.5.1. Depuis l'extinction de Steve Jobs, le logiciel libre se fait de plus en plus présent dans ma vie numérique.
|
|
|
![]()
|
|
macuserfr :
Je n'interviens plus sur l'histoire de vélo MaousseT: Par contre pour le covoiturage, merci ta proposition. D'autant plus que j'ai reçu un MP d'un membre qui habite à Antony et ne sait pas comment venir. Antony est sur ton chemin, non? Ce membre ne s'est pas encore décidé, mais s'il trouve un transport, ça l'aide, je pense. Alors: Vu les disponibilité des personnes, j'ai décidé que la date va être : LE 11 septembre à midi. Les participants seront : Kij Jpegase MaousseT Julie (?) Macuserfr et sa chérie (?) Antoine Nont pas encore répondu, mais ont exprimé leur désir au printemps : Soundhacker Et les inscriptions sont toujours ouvertes aux autres ! ![]() Bonne journée ! Andréa -------------------- Site perso
|
|
![]()
|
|
Parfait pour moi!!! Ma chérie est en train d'essayer d'avoir un billet pour rester du 6 au 20. Donc si elle y arrive c'est parfait pour nous. Sinon je viendrait tout seul et faudra vous contenter des photos, tant pis
![]() -------------------- Mordu de Mac depuis 1996, avec un Performa 6230CD sous Mac OS 7.5.1. Depuis l'extinction de Steve Jobs, le logiciel libre se fait de plus en plus présent dans ma vie numérique.
|
|
|
![]()
|
|
Si je peux me permettre, il serait préférable qu'elle choisisse une Compagnie sérieuse et pas un charter à bas prix ! Même si les places se rarifient à cette époque de l'année. Aucune rencontre chez Andréa ne vaut la vie.
![]() Andréa -------------------- Site perso
|
|
![]()
|
|
Merci de la préoccupation, mais en fait ses parents voyagent bcp à boulot, donc ils ont des points smiles qu'elle utilisera pour venir. Donc oui, ce sera une compagnie sérieuse
![]() -------------------- Mordu de Mac depuis 1996, avec un Performa 6230CD sous Mac OS 7.5.1. Depuis l'extinction de Steve Jobs, le logiciel libre se fait de plus en plus présent dans ma vie numérique.
|
|
|
![]()
|
|
MDR, j'habite à ANTONY, je parlais de Bourg La Reine car le ticket est moins cher depuis Paris
![]() Donc aucun pb! -------------------- Bonjour, je suis un virus de signature. SVP, reproduisez-moi afin que je conquière le monde.
|
|
|
![]()
|
|
![]() ![]() ![]() Super ! Je vais écrire à notre ami hésitant pour lui dire que le taxi est en bas de chez lui ! ![]() A+ Andréa -------------------- Site perso
|
|
![]()
|
|
Je fais une radio sur internet, si cela ineresse quelqu'un d'écouter: Suffit de cliquer ici et ça devrait ouvrir itunes sur le stream, si tout va bien. Sinon allez dans itunes => pomme - u => collez l'adresse http://lagaffe.mine.nu:8000
C'est moi le DJ et j'accepte des suggestions de musique via iChat... ![]() Bonne journée à vous tous -------------------- Mordu de Mac depuis 1996, avec un Performa 6230CD sous Mac OS 7.5.1. Depuis l'extinction de Steve Jobs, le logiciel libre se fait de plus en plus présent dans ma vie numérique.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 508 Inscrit : 27 Dec 2003 Lieu : paris et 91 Membre no 12 834 ![]() |
QUOTE(macuserfr @ 23 Aug 2005, 11:34) QUOTE(kij14 @ 23 Aug 2005, 09:41) petite note à l'amoureux..... Le velo c'est loin jusqu'à chez Andrea, pense au retour avec tes 2 parts de BBK dans la panse...prends ton tapis volant......et un appareil photos pour envoyer des photos à ta chérie Bresilienne...quelle idée d'aller si loin pour en chercher une, tu y vas aussi en vélo? MDR ![]() [right][snapback]1288824[/snapback][/right] Héhé, ce que tu sais pas c'est qu'elle est sur le point de venir. Elle est sportive tout comme moi. Elle a courru 33 Km pour un Marathon ce week-end, donc je crois pas que la promenade en velo sera de trop... 0:) Je n'ai pas encore de dates, mais dès que je les ai, je vous tiens au courant... Amicalement, Le plus nouvel amoureux du forum [right][snapback]1289020[/snapback][/right] aaaaaaaaaaaahhhhh tu nous fais donc la surprise de venir avec ton amoureuse bresilienne?...... Chouette idée, pour nous la présenter...Andrea, fais chauffer le Barbek Ce message a été modifié par kij14 - 25 Aug 2005, 22:39. -------------------- ENTREZ DANS UN NOUVEAU MONDE
EXPO au GRAND PALAIS - ART EN CAPITAL 2011 du 22 au 27 novembre ART EN CAPITAL 2010 - EXPO au GRAND PALAIS 2009 - ART EN CAPITAL voir LE FILM et les photos de l'expo de 2006 -2007 -2008 - 2009 |
|
|
![]()
|
|
Moi, je sarai prète, mais le temps ?
Kij, As-tu commencé faire les salamalec, les courbettes, les incantations, la danse des derviches tourneurs?????? ![]() A+ Andréa -------------------- Site perso
|
|
![]()
|
|
Bonne et mauvaise nouvelle:
On papotte beaucoup par Skype en ce moment pour mieux se connaître... Et on est arrivé à la conclusion que septembre c'est précipité... Par contre elle viendra aux alentours du 10 décembre et restera a priori jusqu'à fin février!!!! Du pur bonheur de la balle qui troue!!!! J'suis méga content -------------------- Mordu de Mac depuis 1996, avec un Performa 6230CD sous Mac OS 7.5.1. Depuis l'extinction de Steve Jobs, le logiciel libre se fait de plus en plus présent dans ma vie numérique.
|
|
|
![]()
|
|
cool ça!
Bon, alors, des passager pour moi? ![]() -------------------- Bonjour, je suis un virus de signature. SVP, reproduisez-moi afin que je conquière le monde.
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE(Andrea @ 26 Aug 2005, 10:39) Moi, je sarai prète, mais le temps ? Kij, As-tu commencé faire les salamalec, les courbettes, les incantations, la danse des derviches tourneurs?????? ![]() A+ Andréa [right][snapback]1293147[/snapback][/right] ça vient -------------------- ENTREZ DANS UN NOUVEAU MONDE
|
|
![]()
|
|
![]() Vive la Royale ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 711 Inscrit : 30 Oct 2003 Lieu : La côte Bigoudène 29S Membre no 11 092 ![]() |
QUOTE(Andrea @ 23 Aug 2005, 15:30) Et les inscriptions sont toujours ouvertes aux autres ! ![]() Bonne journée ! Andréa [right][snapback]1289264[/snapback][/right] L'Amiral29 adresse toutes ses amitiés à Andréa! Hélas impossible de venir: le 10 le fiston fête ses 20 ans! Dur pour le lendemain!!! ![]() kénavo ![]() -------------------- iMac 21,5" Mavericks 10.9.5
Mac book 10.6.8 iPad miniPad "Il n'y a pas d'urgence Il n'y a que des gens pressés" Henri Mondor |
|
|
![]()
|
|
C'est bien dommage ! Depuis le temps que j'aurai aimé avoir un AMIRAL dans mon jardin !
![]() A la prochaine fois ? Andréa -------------------- Site perso
|
|
![]()
|
|
![]() grat' grat' d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 129 Inscrit : 25 Feb 2004 Lieu : Paris 13ème Membre no 15 389 ![]() |
Croisé Jacques aujourd'hui (on habite à 50m
![]() Le 11 septembre me convient très bien, puis-je m'y adjoindre ? Manu -------------------- MBP 2011 2,0 GHz, écran mat, 8Go RAM, SSD Crucial MX100 512Go + DD WD 1To, OS X.10 / iPhone6 / iPad2 64Go / Freebox v6 23Mbps
|
|
|
![]()
|
|
Bienvenu Manu !
Mise à jour le 29 août: Vu les disponibilité des personnes, j'ai décidé que la date va être : LE 11 septembre à midi. Les participants seront : Kij Jpegase MaousseT Julie (?) Macuserfr Antoine ManiX Nont pas encore répondu, mais ont exprimé leur désir au printemps : Soundhacker Et les inscriptions sont toujours ouvertes aux autres ! ![]() Bonne journée ! Andréa -------------------- Site perso
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th September 2025 - 03:12 |