![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 708 Inscrit : 3 Nov 2003 Lieu : CUL (Communauté Urbaine de Lille !) Bon Appartement Chaud Membre no 11 246 ![]() |
QUOTE(FrédéricM @ 16 May 2005, 19:32) QUOTE L'hôtel "Le Gabriel" était-il bien ? Ce n'est pas dans la rue où il y a la "boutique irlandaise" et "le comptoir de la mer" ? Franchement, c'est pas génial mais pour une nuit ça va... même si la propreté laisse un peu à désirer ![]() Et puis le service est assez folklo : obligé d'appeler pour avoir une deuxième serviette et du savon, obligé d'appeler en rentrant du restau parce que le patron garde les clés sur lui (il ne les laisse pas accrochées au tableau), et le lendemain matin, il avait carrément oublié qu'on prenait le petit déj ! ![]() Du coup, il nous a préparé un truc vite fait en soufflant comme un phoque "et si vous avez besoin de moi, je suis dehors à fumer une cigarette" ![]() Vous devinez quoi ? On a eu besoin de lui : avec les 3 bouts de baguette, il n'y avait qu'un croissant pour deux et... pas de couteaux ! ![]() Mais bon, le style allait bien avec l'ambiance du quartier. Il se situe avenue Perrière, tu continues un peu et tu arrives sur le port de commerce. A un moment, il y a une sorte de coopérative maritime où ils vendent des vêtements, du matos de pêche et des bibelots... Ça faisait un peu no man's land comme endroit. Je ne pense pas qu'il y ait foule de touristes à débarquer dans cet hôtel ![]() Je trouve que c'esxt le genre d'hôtel à connaître : ça change des trucs bien lisses où il ne se passe rien ![]() ![]() [right][snapback]1150184[/snapback][/right] Quand je vais à Lorient (i.e une fois par mois, environ !) je prends un bed & breakfast, à Larmor Plage, bien qu'on puisse dormir chez le beau-père ! C'est moins cher que l'hôtel (40 la nuit + super petit dèj avec tout ce qu'on veut !) et plus sympa ! Sinon, la coopérative maritime en question, j'y passe à chaque fois : c'est le seul endroit où je trouve des vêtements à ma taille (hélas pas en soldes !), mais il faut y aller souvent ! -------------------- iMac 27" Retina 5K 1To Fusion drive 8 Go RAM Intel Core I5 quadricœur à 3,5 GHz Mojave 10.14.6 , iMac Intel Core I5 3,1 GHz 1To (El Capitan 10.11.6 depuis le 13/9/2016) en rade carte mère !, MacBook Pro 17" 500 Go Snow Leopard, iMac G5 20" PPC Tiger 250 Go Rev A, iPhone 14 128Go OS 16.1.1 et SONY pour la photo numérique Minolta pour l'argentique Pink #FD3F92 Breton MB ![]() ![]() How much wood would a woodchuck chuck if a woodchuck could chuck wood ? |
|
|
Guest_Aber_* |
![]()
|
Guests ![]() |
QUOTE(imaout @ 16 May 2005, 17:52) QUOTE(Aber @ 16 May 2005, 10:38) ... j'ai envoyé les photos à iMaout qui me les héberge généreusement, merci à lui. De rien, cela n'a pas posé de problème de les incorporer vu que les tiennes étaient arrivées sur l'ordinateur avant même que je n'y ai transféré les miennes. ![]() ![]() Faut dire que tu dors avec ton powerbook ! ![]() ![]() [right][snapback]1150095[/snapback][/right] C'est vrai je l'avoue je fais ménage à 3.. ![]() ![]() |
|
|
Guest_Aber_* |
![]()
|
Guests ![]() |
QUOTE(FrédéricM @ 16 May 2005, 18:32) QUOTE L'hôtel "Le Gabriel" était-il bien ? Ce n'est pas dans la rue où il y a la "boutique irlandaise" et "le comptoir de la mer" ? Franchement, c'est pas génial mais pour une nuit ça va... même si la propreté laisse un peu à désirer ![]() Et puis le service est assez folklo : obligé d'appeler pour avoir une deuxième serviette et du savon, obligé d'appeler en rentrant du restau parce que le patron garde les clés sur lui (il ne les laisse pas accrochées au tableau), et le lendemain matin, il avait carrément oublié qu'on prenait le petit déj ! ![]() Du coup, il nous a préparé un truc vite fait en soufflant comme un phoque "et si vous avez besoin de moi, je suis dehors à fumer une cigarette" ![]() Vous devinez quoi ? On a eu besoin de lui : avec les 3 bouts de baguette, il n'y avait qu'un croissant pour deux et... pas de couteaux ! ![]() Mais bon, le style allait bien avec l'ambiance du quartier. Il se situe avenue Perrière, tu continues un peu et tu arrives sur le port de commerce. A un moment, il y a une sorte de coopérative maritime où ils vendent des vêtements, du matos de pêche et des bibelots... Ça faisait un peu no man's land comme endroit. Je ne pense pas qu'il y ait foule de touristes à débarquer dans cet hôtel ![]() Je trouve que c'esxt le genre d'hôtel à connaître : ça change des trucs bien lisses où il ne se passe rien ![]() ![]() [right][snapback]1150184[/snapback][/right] C'est vrai que ce coin là est disons.... hum un peu craignos à mon goût ![]() ![]() ![]() La dernière fois que j'ai connu une mésaventure à l'hotel c'était pour un concert sur Paris, en rentrant le soir avec les oreilles qui sifflent à mort, j'entendais encore des sportifs s'ébattrent à point d'heure... à l'étage du dessus... dans le genre folklo c'est pas mal aussi ![]() |
|
|
Guest_Aber_* |
![]()
|
Guests ![]() |
A moins que la Dame et le Monsieur du dessus avaient tout simplement un problème pour enlever leurs chaussures
![]() ![]() Désolé.... je suis déjà dehors ![]() |
|
|
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 255 Inscrit : 11 Nov 2003 Lieu : A l'ouest Membre no 11 515 ![]() |
Oui, il y a sportif au sens strict du terme et sportif au sens large...
![]() ![]() ![]() ![]() QUOTE Quand je vais à Lorient (i.e une fois par mois, environ !) je prends un bed & breakfast, à Larmor Plage, bien qu'on puisse dormir chez le beau-père ! C'est moins cher que l'hôtel (40 la nuit + super petit dèj avec tout ce qu'on veut !) et plus sympa ! Sinon, la coopérative maritime en question, j'y passe à chaque fois : c'est le seul endroit où je trouve des vêtements à ma taille (hélas pas en soldes !), mais il faut y aller souvent ! Merci pour les tuyaux ! ![]() Ceci dit, Le Gabriel c'est 34,50 euros la nuit, mais ça les vaut même pas ![]() Sûr qu'il vaut mieux mettre 5,50 euros de plus pour quelque chose de bien. La prochaine fois... |
|
|
![]()
|
|
![]() Vive la Royale ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 711 Inscrit : 30 Oct 2003 Lieu : La côte Bigoudène 29S Membre no 11 092 ![]() |
On peut fermer ce topic là dessus et aller sur l'autre topic Breton!
Kénavo à tous et à une prochaine fois... Toutes les propositions sont attendues pour l'été! ![]() -------------------- iMac 21,5" Mavericks 10.9.5
Mac book 10.6.8 iPad miniPad "Il n'y a pas d'urgence Il n'y a que des gens pressés" Henri Mondor |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 708 Inscrit : 3 Nov 2003 Lieu : CUL (Communauté Urbaine de Lille !) Bon Appartement Chaud Membre no 11 246 ![]() |
![]() Dernier message paru dans "Bretons un comptage" pour que tout le monde s'y retrouve ! -------------------- iMac 27" Retina 5K 1To Fusion drive 8 Go RAM Intel Core I5 quadricœur à 3,5 GHz Mojave 10.14.6 , iMac Intel Core I5 3,1 GHz 1To (El Capitan 10.11.6 depuis le 13/9/2016) en rade carte mère !, MacBook Pro 17" 500 Go Snow Leopard, iMac G5 20" PPC Tiger 250 Go Rev A, iPhone 14 128Go OS 16.1.1 et SONY pour la photo numérique Minolta pour l'argentique Pink #FD3F92 Breton MB ![]() ![]() How much wood would a woodchuck chuck if a woodchuck could chuck wood ? |
|
|
![]()
|
|
![]() Vive la Royale ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 711 Inscrit : 30 Oct 2003 Lieu : La côte Bigoudène 29S Membre no 11 092 ![]() |
QUOTE(Jack the best @ 17 May 2005, 17:53) ![]() Dernier message paru dans "Bretons un comptage" pour que tout le monde s'y retrouve ! [right][snapback]1151557[/snapback][/right] Tout à fait çà! kénavo ![]() -------------------- iMac 21,5" Mavericks 10.9.5
Mac book 10.6.8 iPad miniPad "Il n'y a pas d'urgence Il n'y a que des gens pressés" Henri Mondor |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 25th June 2025 - 20:44 |