![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 708 Inscrit : 3 Nov 2003 Lieu : CUL (Communauté Urbaine de Lille !) Bon Appartement Chaud Membre no 11 246 ![]() |
![]() -------------------- iMac 27" Retina 5K 1To Fusion drive 8 Go RAM Intel Core I5 quadricœur à 3,5 GHz Mojave 10.14.6 , iMac Intel Core I5 3,1 GHz 1To (El Capitan 10.11.6 depuis le 13/9/2016) en rade carte mère !, MacBook Pro 17" 500 Go Snow Leopard, iMac G5 20" PPC Tiger 250 Go Rev A, iPhone 14 128Go OS 16.1.1 et SONY pour la photo numérique Minolta pour l'argentique Pink #FD3F92 Breton MB ![]() ![]() How much wood would a woodchuck chuck if a woodchuck could chuck wood ? |
|
|
Guest_Scoub_Lite_* |
![]()
|
Guests ![]() |
!!!! Urgent !!!
Nous ne pouvons pas venir, le boulot vient de m'appeler... ![]() il faut que je parte demain matin de bonne heure, et c'est trop juste au niveau timing. Faites passer le mot, je suis désolé.... !!!! Urgent !!! |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 192 Inscrit : 19 Jan 2003 Lieu : Quimper-29-Bretagne Membre no 5 722 ![]() |
QUOTE(Amiral29 @ 14 May 2005, 10:40) PS je me demande si les jeunes mariés sont sortis de leur coma amoureux!!! Ben non justement : ils en avaient oublié le rendez-vous. Je suis passé chez eux tout à l'heure et ils sont en plein cartons-déménagement. Donc ils ne viennent pas ce soir. J'ai appelé le restaurateur pour lui dire, et voilà que maintenant, juste avant de partir, je vois que Scoub ne sera pas là non plus !... ![]() ![]() ![]() ![]() À défaut de visite de la base, on se promènera le long des quais du port de plaisance, car il faut le dire et le répéter (non pas parce que c'est rare, mais parce qu'ailleurs ce n'est semble-t-il pas comme cela), il fait un temps splendide : ciel bleu et grand soleil ![]() ![]() ![]() ![]() -------------------- "Le matin, se lever de bonheur"
iPhone X, iMac 27", High Sierra, Ragtime, Dernier post du Topic Breizh |
|
|
Guest_Aber_* |
![]()
|
Guests ![]() |
Bon bah je viens juste de rentrer...... j'en profite pour faire un grand merci à toutes et à tous pour cette super soirée!
Pour ceux qui n'ont pu venir.... ![]() Vivement la prochaine. |
|
|
Guest_Aber_* |
![]()
|
Guests ![]() |
Je ne sais pas où poster exactement les quelques photos que j'ai fais de la soirée... mais en attendant j'en met une que j'ai prise avant la rencontre et de près c'est très impressionnant... .
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Vive la Royale ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 711 Inscrit : 30 Oct 2003 Lieu : La côte Bigoudène 29S Membre no 11 092 ![]() |
QUOTE(Aber @ 15 May 2005, 00:18) Je ne sais pas où poster exactement les quelques photos que j'ai fais de la soirée... mais en attendant j'en met une que j'ai prise avant la rencontre et de près c'est très impressionnant... . ![]() ![]() [right][snapback]1147882[/snapback][/right] Bien rentrés! super soirée: Que des gens sympas et un repas très bien organisé! On ne peut que dire un grand merci à iMaout ![]() La photo là c'est top secret! Ils l'avaient fait sortir pour nous! ![]() Kénavo Ce message a été modifié par Amiral29 - 15 May 2005, 00:01. -------------------- iMac 21,5" Mavericks 10.9.5
Mac book 10.6.8 iPad miniPad "Il n'y a pas d'urgence Il n'y a que des gens pressés" Henri Mondor |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 708 Inscrit : 3 Nov 2003 Lieu : CUL (Communauté Urbaine de Lille !) Bon Appartement Chaud Membre no 11 246 ![]() |
![]() -------------------- iMac 27" Retina 5K 1To Fusion drive 8 Go RAM Intel Core I5 quadricœur à 3,5 GHz Mojave 10.14.6 , iMac Intel Core I5 3,1 GHz 1To (El Capitan 10.11.6 depuis le 13/9/2016) en rade carte mère !, MacBook Pro 17" 500 Go Snow Leopard, iMac G5 20" PPC Tiger 250 Go Rev A, iPhone 14 128Go OS 16.1.1 et SONY pour la photo numérique Minolta pour l'argentique Pink #FD3F92 Breton MB ![]() ![]() How much wood would a woodchuck chuck if a woodchuck could chuck wood ? |
|
|
Guest_Aber_* |
![]()
|
Guests ![]() |
Oups... j'ai gaffé effectivemment ils nous l'ont sorti uniquement pour nous et c'était classé Secret defense
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 192 Inscrit : 19 Jan 2003 Lieu : Quimper-29-Bretagne Membre no 5 722 ![]() |
QUOTE(Jack the best @ 15 May 2005, 07:58) ![]() [right][snapback]1148000[/snapback][/right] Et oh ! Laisse nous dormir un peu ![]() Bon allez, je ne te fais pas attendre davantage : les voici ![]() -------------------- "Le matin, se lever de bonheur"
|
|
Guest_Aber_* |
![]()
|
Guests ![]() |
QUOTE(imaout @ 15 May 2005, 10:22) QUOTE(Jack the best @ 15 May 2005, 07:58) ![]() [right][snapback]1148000[/snapback][/right] Et oh ! Laisse nous dormir un peu ![]() Bon allez, je ne te fais pas attendre davantage : les voici ![]() [right][snapback]1148122[/snapback][/right] Merci elles sont très sympas, surtout celles des plâts ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() ![]() Avez-vous discuté pinard avec le patron ? Parce qu'il en connaît un rayon ! -------------------- iMac 27" Retina 5K 1To Fusion drive 8 Go RAM Intel Core I5 quadricœur à 3,5 GHz Mojave 10.14.6 , iMac Intel Core I5 3,1 GHz 1To (El Capitan 10.11.6 depuis le 13/9/2016) en rade carte mère !, MacBook Pro 17" 500 Go Snow Leopard, iMac G5 20" PPC Tiger 250 Go Rev A, iPhone 14 128Go OS 16.1.1 et SONY pour la photo numérique Minolta pour l'argentique Pink #FD3F92 Breton MB ![]() ![]() How much wood would a woodchuck chuck if a woodchuck could chuck wood ? |
|
|
Guest_Aber_* |
![]()
|
Guests ![]() |
Je confirme le boss a de ces bouteilles
![]() ![]() |
|
|
![]() ![]()
|
|
QUOTE(Aber @ 15 May 2005, 10:37) Je confirme le boss a de ces bouteilles ![]() ![]() [right][snapback]1148144[/snapback][/right] C'est qu'on a vu un Petrus 93 parmi les autres bouteilles Mais bon, on avait dit 25 euros par personne tout compris alors ![]() Je vous laisse : on est attendu pour un buffet du côté de Nizon (près Pont-Aven). Dur, dur le week-end ![]() Ce message a été modifié par imaout - 15 May 2005, 10:49. -------------------- "Le matin, se lever de bonheur"
|
|
Guest_Aber_* |
![]()
|
Guests ![]() |
QUOTE(imaout @ 15 May 2005, 10:45) QUOTE(Aber @ 15 May 2005, 10:37) Je confirme le boss a de ces bouteilles ![]() ![]() [right][snapback]1148144[/snapback][/right] C'est qu'on a vu un Petrus 93 parmi les autres bouteilles Mais bon, on avait dit 25 euros par personne tout compris alors ![]() Je vous laisse : on est attendu pour un buffet du côté de Nizon (près Pont-Aven). Dur, dur le week-end ![]() [right][snapback]1148150[/snapback][/right] C'est clair ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Vive la Royale ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 711 Inscrit : 30 Oct 2003 Lieu : La côte Bigoudène 29S Membre no 11 092 ![]() |
QUOTE(Aber @ 15 May 2005, 00:18) ![]() [right][snapback]1147882[/snapback][/right] Pour Triskel!= Il n'y a pas que du gris en Bretagne ou c'est une variété très spéciale!!! ![]() Pour iMaout: Félicitations de mon épouse et moi même pour ton "reportage photographique". On se rend compte qu'on a bien vécu pendant cette soirée! Pour tout le monde: référendum acquis au OUI sans restriction pour de se revoir autour d'une table bien sûr! ![]() Kénavo Ce message a été modifié par Amiral29 - 16 May 2005, 17:55. -------------------- iMac 21,5" Mavericks 10.9.5
Mac book 10.6.8 iPad miniPad "Il n'y a pas d'urgence Il n'y a que des gens pressés" Henri Mondor |
|
|
![]()
|
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE(Jack the best @ 15 May 2005, 13:09) ![]() [right][snapback]1148257[/snapback][/right] Les jeunes de MB m'ont appris à voler!!! J'ai piqué çà sur un post de Triskel l'an dernier...et je l'ai gardé en archive! Je vais garder aussi le document sonore réécouté pour la nième fois= L'Internet sans téléphone! J'en ai reparlé hier soir et tout le monde connaissait ce vieux truc. Le réseau! les satellites! On me branche sur internet sans tél, vous ne pouvez pas le révéler... le réseau Monsieur le réseau les Américains! moi je sais... ![]() ![]() ![]() PS Le hasard! t'as vu hier je suis devenu "argenté"!!! ![]() ![]() ![]() ![]() Si les rencontres MB comptaient je serais en "diamant"... Je sors= Pas frapper!!! Ce message a été modifié par Amiral29 - 15 May 2005, 12:22. -------------------- iMac 21,5" Mavericks 10.9.5
|
|
Guest_Aber_* |
![]()
|
Guests ![]() |
Je précise que je n'ai pas mis de filtre pour le ciel du sous marin
![]() Ce message a été modifié par Aber - 15 May 2005, 12:27. |
|
|
![]()
|
|
![]() C'est une des couleurs du Mac, non ? -------------------- iMac 27" Retina 5K 1To Fusion drive 8 Go RAM Intel Core I5 quadricœur à 3,5 GHz Mojave 10.14.6 , iMac Intel Core I5 3,1 GHz 1To (El Capitan 10.11.6 depuis le 13/9/2016) en rade carte mère !, MacBook Pro 17" 500 Go Snow Leopard, iMac G5 20" PPC Tiger 250 Go Rev A, iPhone 14 128Go OS 16.1.1 et SONY pour la photo numérique Minolta pour l'argentique Pink #FD3F92 Breton MB ![]() ![]() How much wood would a woodchuck chuck if a woodchuck could chuck wood ? |
|
|
![]()
|
|
![]() Modérateur <span style= ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Ancien de la team Messages : 16 259 Inscrit : 2 Feb 2003 Lieu : BZH 29 S Membre no 5 954 ![]() |
Eh bien je vois que l'on ne s'ennuie pas en Bretagne
![]() Pour le temps, je l'avais prédis ![]() ![]() ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
Pour Patdo et sa "tendre"= Ane Art Chic... ma mémoire a défailli sur ce jeu de mots!
C'est bien l'adresse de notre girouettier que je conseille vivement à tout le monde! Dans son jardin la visite à l'âne est quasi obligatoire et c'est très sympa! Bon retour à Rennes et on attend vos photos... kénavo -------------------- iMac 21,5" Mavericks 10.9.5
|
|
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 255 Inscrit : 11 Nov 2003 Lieu : A l'ouest Membre no 11 515 ![]() |
Merci pour les photos imaout : t'es rapide comme l'éclair !!!
![]() J'essaye de mettre les miennes aujourd'hui, mais ce sera pas tout de suite car il y a passage obligé par le Comité de censure, pff ! ![]() ![]() En tout cas, on était ravis et enchantés par cette soirée. ![]() A refaire... |
|
|
Guest_Aber_* |
![]()
|
Guests ![]() |
C'est clair que c'est une chose à renouveller. Pour ma part pour ceux et celles qui se sont posé la question, j'ai envoyé les photos à iMaout qui me les hébergent généreusement, merci à lui.
![]() |
|
|
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 255 Inscrit : 11 Nov 2003 Lieu : A l'ouest Membre no 11 515 ![]() |
Ça y est, j'ai passé la censure sans encombres !!! J'en suis moi-même surpris
![]() ![]() Du coup, c'est en ligne @+ Frédéric |
|
|
![]()
|
|
![]() Ce n'est pas dans la rue où il y a la "boutique irlandaise" et "le comptoir de la mer" ? -------------------- iMac 27" Retina 5K 1To Fusion drive 8 Go RAM Intel Core I5 quadricœur à 3,5 GHz Mojave 10.14.6 , iMac Intel Core I5 3,1 GHz 1To (El Capitan 10.11.6 depuis le 13/9/2016) en rade carte mère !, MacBook Pro 17" 500 Go Snow Leopard, iMac G5 20" PPC Tiger 250 Go Rev A, iPhone 14 128Go OS 16.1.1 et SONY pour la photo numérique Minolta pour l'argentique Pink #FD3F92 Breton MB ![]() ![]() How much wood would a woodchuck chuck if a woodchuck could chuck wood ? |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 376 Inscrit : 12 Aug 2004 Lieu : Quimper Membre no 21 992 ![]() |
QUOTE(Amiral29 @ 14 May 2005, 10:40) PS je me demande si les jeunes mariés sont sortis de leur coma amoureux!!! ![]() euh bonsoir, ça y est, on n'est plus dans le coma amoureux ![]() ![]() ![]() vraiment toutes mes excuses pour cet oubli; surtout que pour les sorties, on est toujours partant, mais là, c'est dur dur: on est dans le coma déménagement ![]() ![]() ![]() dans les cartons de la tête aux pieds, avec les 2 bambins à gérer, dans un appartement déjà trop petit ... et une fuite d'eau depuis hier chez la voisine du dessous depuis nos canalisations de l'évier, lave-vaisselle et lave-linge ![]() ![]() ![]() obligés de mettre une bassine à chaque machine pour récupérer l'eau sale et de la vider dans la baignoire. Vivement le samedi 28 mai, qu'on déménage dans notre futur nid douillet. J'en profite pour lancer l'opération p'tit coup de main: ça commence à 9h au 8 rue hémon-Quimper et jusqu'à 17h30 environ (avec un camion de location): repas et boissons offertes (y aura du Banyuls à l'apéro!!). Si vous avez de l'énergie à dépenser ... -------------------- |
|
|
![]() ![]()
|
|
QUOTE(Aber @ 16 May 2005, 10:38) ... j'ai envoyé les photos à iMaout qui me les héberge généreusement, merci à lui. De rien, cela n'a pas posé de problème de les incorporer vu que les tiennes étaient arrivées sur l'ordinateur avant même que je n'y ai transféré les miennes. ![]() ![]() Faut dire que tu dors avec ton powerbook ! ![]() ![]() -------------------- "Le matin, se lever de bonheur"
|
|
![]()
|
|
QUOTE(FrédéricM @ 16 May 2005, 14:47) Ça y est, j'ai passé la censure sans encombres !!! J'en suis moi-même surpris ![]() ![]() Du coup, c'est en ligne @+ Frédéric [right][snapback]1149688[/snapback][/right] En ligne il faut le dire vite= wanadoudou affiche un message d'erreur et d'essayer plus tard! ![]() c'est pas grave...trouve heberger ou autre chose... Kénavo ![]() Autant pour moi çà vient de marcher OK merci! Ce message a été modifié par Amiral29 - 16 May 2005, 18:03. -------------------- iMac 21,5" Mavericks 10.9.5
|
|
![]()
|
|
QUOTE L'hôtel "Le Gabriel" était-il bien ? Ce n'est pas dans la rue où il y a la "boutique irlandaise" et "le comptoir de la mer" ? Franchement, c'est pas génial mais pour une nuit ça va... même si la propreté laisse un peu à désirer ![]() Et puis le service est assez folklo : obligé d'appeler pour avoir une deuxième serviette et du savon, obligé d'appeler en rentrant du restau parce que le patron garde les clés sur lui (il ne les laisse pas accrochées au tableau), et le lendemain matin, il avait carrément oublié qu'on prenait le petit déj ! ![]() Du coup, il nous a préparé un truc vite fait en soufflant comme un phoque "et si vous avez besoin de moi, je suis dehors à fumer une cigarette" ![]() Vous devinez quoi ? On a eu besoin de lui : avec les 3 bouts de baguette, il n'y avait qu'un croissant pour deux et... pas de couteaux ! ![]() Mais bon, le style allait bien avec l'ambiance du quartier. Il se situe avenue Perrière, tu continues un peu et tu arrives sur le port de commerce. A un moment, il y a une sorte de coopérative maritime où ils vendent des vêtements, du matos de pêche et des bibelots... Ça faisait un peu no man's land comme endroit. Je ne pense pas qu'il y ait foule de touristes à débarquer dans cet hôtel ![]() Je trouve que c'esxt le genre d'hôtel à connaître : ça change des trucs bien lisses où il ne se passe rien ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
QUOTE(FrédéricM @ 16 May 2005, 19:32) QUOTE L'hôtel "Le Gabriel" était-il bien ? Ce n'est pas dans la rue où il y a la "boutique irlandaise" et "le comptoir de la mer" ? Franchement, c'est pas génial mais pour une nuit ça va... même si la propreté laisse un peu à désirer ![]() Et puis le service est assez folklo : obligé d'appeler pour avoir une deuxième serviette et du savon, obligé d'appeler en rentrant du restau parce que le patron garde les clés sur lui (il ne les laisse pas accrochées au tableau), et le lendemain matin, il avait carrément oublié qu'on prenait le petit déj ! ![]() Du coup, il nous a préparé un truc vite fait en soufflant comme un phoque "et si vous avez besoin de moi, je suis dehors à fumer une cigarette" ![]() Vous devinez quoi ? On a eu besoin de lui : avec les 3 bouts de baguette, il n'y avait qu'un croissant pour deux et... pas de couteaux ! ![]() Mais bon, le style allait bien avec l'ambiance du quartier. Il se situe avenue Perrière, tu continues un peu et tu arrives sur le port de commerce. A un moment, il y a une sorte de coopérative maritime où ils vendent des vêtements, du matos de pêche et des bibelots... Ça faisait un peu no man's land comme endroit. Je ne pense pas qu'il y ait foule de touristes à débarquer dans cet hôtel ![]() Je trouve que c'esxt le genre d'hôtel à connaître : ça change des trucs bien lisses où il ne se passe rien ![]() ![]() [right][snapback]1150184[/snapback][/right] Le foutoir Irlandais d'un port de commerce! c'est sûr çà peut être un bon souvenir pour plus tard!!! merci pour les photos! Nous avons comptés 13 verres pour Mme imaout! Félicitations! ![]() ![]() ![]() kénavo -------------------- iMac 21,5" Mavericks 10.9.5
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 19th August 2025 - 18:07 |