![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 255 Inscrit : 11 Nov 2003 Lieu : A l'ouest Membre no 11 515 ![]() |
QUOTE(Scoub_Lite @ 27 Apr 2005, 14:00) Bon, Y-a-t-il des adeptes des fruits de mer (frais ![]() J'ai une idée pour obtenir des plateaux de fruits de mer de qualités pour pas trop cher. Mais il faut ,éventuellement, que je réserve à l'avance. L'idée que j'ai (pour l'instant), est de manger au cercle des officiers-mariniers (sous-off) de Lorient. En réservant, on peut avoir d'excellents fruits de mer (du frais). Pour ceux qui ne veulent pas de fruits de mer, il y a possibilité bien entendu de manger autre chose. Dites-moi ce que que vous en pensez. Je vais sur Lorient le WE qui vient. KANIVEAUX ![]() [right][snapback]1120538[/snapback][/right] Je suis un fanatique des fruits de mer (et ma chérie adore également) !!! ![]() ![]() Par contre, je suis nettement moins fanatique de l'armée, mais l'idée du cercle des sous-off me va... ![]() ![]() Tiens-nous au courant ! |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 477 Inscrit : 8 Jun 2002 Lieu : Combrit, Sud Quimper Membre no 2 650 ![]() |
QUOTE(FrédéricM @ 27 Apr 2005, 14:42) QUOTE(Scoub_Lite @ 27 Apr 2005, 14:00) Bon, Y-a-t-il des adeptes des fruits de mer (frais ![]() J'ai une idée pour obtenir des plateaux de fruits de mer de qualités pour pas trop cher. Mais il faut ,éventuellement, que je réserve à l'avance. L'idée que j'ai (pour l'instant), est de manger au cercle des officiers-mariniers (sous-off) de Lorient. En réservant, on peut avoir d'excellents fruits de mer (du frais). Pour ceux qui ne veulent pas de fruits de mer, il y a possibilité bien entendu de manger autre chose. Dites-moi ce que que vous en pensez. Je vais sur Lorient le WE qui vient. KANIVEAUX ![]() [right][snapback]1120538[/snapback][/right] Je suis un fanatique des fruits de mer (et ma chérie adore également) !!! ![]() ![]() Par contre, je suis nettement moins fanatique de l'armée, mais l'idée du cercle des sous-off me va... ![]() ![]() Tiens-nous au courant ! [right][snapback]1120654[/snapback][/right] Fana pour le cercle et le plateau de fruits de mer. Il faudra nous préciser la tenue? Cravate, pas cravate? Denim ou pas? Merci pour cette proposition, MLB -------------------- MacStudio M1Max - 64 Go - 2 To
|
|
|
Guest_Scoub_Lite_* |
![]()
|
Guests ![]() |
QUOTE(FrédéricM @ 27 Apr 2005, 14:42) Par contre, je suis nettement moins fanatique de l'armée, mais l'idée du cercle des sous-off me va... ![]() ![]() Tiens-nous au courant ! Ne voyez pas l'armée comme une institution barbare, Nous avons sorti et sauvé des oiseaux mazoutés, aidé des personnes âgées dans leur maison inondées, etc.... L'armée n'est plus si binaire que cela : tuer ou tuer ![]() Pour la tenue, si vous êtes tous partant, c'est chapeau haut de forme, queue de pie et tout le reste !!! et il faut venir en BM, Mercedes, Jaguar... * Par contre, il faut me confirmer avant le 7 mai. Je crois qu'il faut réserver 7 jours avant pour être sûr d'être bien servi. * Non, c'est une blague, tenue normale et voiture du peuple acceptée. |
|
|
Guest_Aber_* |
![]()
|
Guests ![]() |
QUOTE(Scoub_Lite @ 27 Apr 2005, 15:32) QUOTE(FrédéricM @ 27 Apr 2005, 14:42) Par contre, je suis nettement moins fanatique de l'armée, mais l'idée du cercle des sous-off me va... ![]() ![]() Tiens-nous au courant ! Ne voyez pas l'armée comme une institution barbare, Nous avons sorti et sauvé des oiseaux mazoutés, aidé des personnes âgées dans leur maison inondées, etc.... L'armée n'est plus si binaire que cela : tuer ou tuer ![]() Pour la tenue, si vous êtes tous partant, c'est chapeau haut de forme, queue de pie et tout le reste !!! et il faut venir en BM, Mercedes, Jaguar... * Par contre, il faut me confirmer avant le 7 mai. Je crois qu'il faut réserver 7 jours avant pour être sûr d'être bien servi. * Non, c'est une blague, tenue normale et voiture du peuple acceptée. [right][snapback]1120802[/snapback][/right] Je suis partant, mais est-ce qu'une voiture avec une rayure ça passe ![]() ![]() |
|
|
Guest_Scoub_Lite_* |
![]()
|
Guests ![]() |
QUOTE(Aber @ 27 Apr 2005, 18:08) Je suis partant, mais est-ce qu'une voiture avec une rayure ça passe ![]() ![]() Ca dépend de la rayure ![]() Ce sera comme d'hab, une sortie sympa sans prise de tête ![]() Par contre, si vous avez d'autres idées pour la rencontre, n'hésitez pas, il n'est pas trop tard. |
|
|
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 255 Inscrit : 11 Nov 2003 Lieu : A l'ouest Membre no 11 515 ![]() |
QUOTE voyez pas l'armée comme une institution barbare, Nous avons sorti et sauvé des oiseaux mazoutés, aidé des personnes âgées dans leur maison inondées, etc.... L'armée n'est plus si binaire que cela : tuer ou tuer Il y a donc des militaires qui ont des Macs ? ![]() ![]() ![]() Ne t'inquiète pas, je ne suis pas binaire non plus : j'ai un cousin militaire et, par l'intermédiaire de mon fils, j'ai connu aussi des parents d'élèves militaires de profession eux aussi. Ce qui m'intéresse avant tout, ce sont les gens sympas. Point. Pour moi, je confirme : c'est OK ! ![]() |
|
|
Guest_Aber_* |
![]()
|
Guests ![]() |
QUOTE(Scoub_Lite @ 27 Apr 2005, 19:02) QUOTE(Aber @ 27 Apr 2005, 18:08) Je suis partant, mais est-ce qu'une voiture avec une rayure ça passe ![]() ![]() Ca dépend de la rayure ![]() Ce sera comme d'hab, une sortie sympa sans prise de tête ![]() Par contre, si vous avez d'autres idées pour la rencontre, n'hésitez pas, il n'est pas trop tard. [right][snapback]1121216[/snapback][/right] Bah c'est une aile arrière droite qui a légerement embrassé un mur... ![]() ![]() Sinon moi je suis partant mais si je ne reste pas 10 mois... comme la derniere fois où j'ai porté l'uniforme ![]() Sinon je vais arrêté de dire des bêtises, c'est situé où exctement à Lorient (à quelle porte?) |
|
|
Guest_Scoub_Lite_* |
![]()
|
Guests ![]() |
Oui,
Et des gens sympas, il y en a !! Les rencontres MB Bretonnes ont toujours été très bien et je suis sûr que ça ira de mieux en mieux. Au fait, le cercle n'a pas la vue sur mer... Le repas, on le fait le midi ou le soir ? J'attends vendredi pour prendre des infos au cercle. Mais nous ne sommes pas obligé d'aller là-bas, c'est juste une proposition. Si quelqu'un a une autre idée, nous pouvons toujours en parler ![]() |
|
|
Guest_Aber_* |
![]()
|
Guests ![]() |
QUOTE(Scoub_Lite @ 27 Apr 2005, 19:38) Oui, Et des gens sympas, il y en a !! Les rencontres MB Bretonnes ont toujours été très bien et je suis sûr que ça ira de mieux en mieux. Au fait, le cercle n'a pas la vue sur mer... Le repas, on le fait le midi ou le soir ? J'attends vendredi pour prendre des infos au cercle. Mais nous ne sommes pas obligé d'aller là-bas, c'est juste une proposition. Si quelqu'un a une autre idée, nous pouvons toujours en parler ![]() [right][snapback]1121286[/snapback][/right] Si pourquoi pas je trouve que c'est une idée sympa, cela change. La vue sur la mer le soir..... bof bof. Il y a un resto sur Arradon "Les Venettes" et une fois j'y ai enmené ma Femme.... je lui avais vanté la vue sur le Golf... eh bien à 9H du soir..... on a rien vu ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 192 Inscrit : 19 Jan 2003 Lieu : Quimper-29-Bretagne Membre no 5 722 ![]() |
QUOTE(Scoub_Lite @ 27 Apr 2005, 19:38) Le repas, on le fait le midi ou le soir ? Je pense que si le rendez-vous est à 18h - 18h30 pour l'apéro, c'est que que le repas a lieu le soir ![]() Sinon ton mess, c'est au bout du cours de Chazelles ? Il me semble que j'ai déjà été là avec des amis. Je suis partant pour les fruits de mer (ma femme aussi ![]() En général dans ces lieux, on a un bon rapport qualité-prix ![]() ![]() -------------------- "Le matin, se lever de bonheur"
iPhone X, iMac 27", High Sierra, Ragtime, Dernier post du Topic Breizh |
|
|
Guest_Aber_* |
![]()
|
Guests ![]() |
QUOTE(imaout @ 27 Apr 2005, 20:00) QUOTE(Scoub_Lite @ 27 Apr 2005, 19:38) Le repas, on le fait le midi ou le soir ? Je pense que si le rendez-vous est à 18h - 18h30 pour l'apéro, c'est que que le repas a lieu le soir ![]() Sinon ton mess, c'est au bout du cours de Chazelles ? Il me semble que j'ai déjà été là avec des amis. Je suis partant pour les fruits de mer (ma femme aussi ![]() En général dans ces lieux, on a un bon rapport qualité-prix ![]() ![]() [right][snapback]1121319[/snapback][/right] C'est du côté de la porte Colbert alors? |
|
|
![]()
|
|
![]() Vive la Royale ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 711 Inscrit : 30 Oct 2003 Lieu : La côte Bigoudène 29S Membre no 11 092 ![]() |
Alors content le Scoub!
Il va faire manger l'Amiral au mess sous-off!!! Heureusement qu'un Amiral c'est pas un officier!!! ![]() ![]() Et puis dans la Royale le toubib a le droit de mettre son nez partout... sans autorisation! OK pour ta solution qui est originale!!!... Et puis si c'est aussi bon que d'habitude faut faire gaffe: les plus réfractaires vont vouloir s'engager!!! ![]() ![]() ![]() Kénavo ![]() ![]() PS comment est l'ambiance le Samedi soir: On fait la vaisselle ou il y a ribote dansante??? OK je sors! Ce message a été modifié par Amiral29 - 27 Apr 2005, 20:28. -------------------- iMac 21,5" Mavericks 10.9.5
Mac book 10.6.8 iPad miniPad "Il n'y a pas d'urgence Il n'y a que des gens pressés" Henri Mondor |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 708 Inscrit : 3 Nov 2003 Lieu : CUL (Communauté Urbaine de Lille !) Bon Appartement Chaud Membre no 11 246 ![]() |
![]() Et si les fruits de mer sont extra frais -------------------- iMac 27" Retina 5K 1To Fusion drive 8 Go RAM Intel Core I5 quadricœur à 3,5 GHz Mojave 10.14.6 , iMac Intel Core I5 3,1 GHz 1To (El Capitan 10.11.6 depuis le 13/9/2016) en rade carte mère !, MacBook Pro 17" 500 Go Snow Leopard, iMac G5 20" PPC Tiger 250 Go Rev A, iPhone 14 128Go OS 16.1.1 et SONY pour la photo numérique Minolta pour l'argentique Pink #FD3F92 Breton MB ![]() ![]() How much wood would a woodchuck chuck if a woodchuck could chuck wood ? |
|
|
Guest_Scoub_Lite_* |
![]()
|
Guests ![]() |
QUOTE(imaout @ 27 Apr 2005, 20:00) QUOTE(Scoub_Lite @ 27 Apr 2005, 19:38) Le repas, on le fait le midi ou le soir ? Je pense que si le rendez-vous est à 18h - 18h30 pour l'apéro, c'est que que le repas a lieu le soir ![]() Sinon ton mess, c'est au bout du cours de Chazelles ? Il me semble que j'ai déjà été là avec des amis. Je suis partant pour les fruits de mer (ma femme aussi ![]() En général dans ces lieux, on a un bon rapport qualité-prix ![]() ![]() [right][snapback]1121319[/snapback][/right] Oui, mais comme ils fonts les plateaux sur commande, je ne suis pas sûr qu'ils fassent cela le soir. De toute façon, je vais passer un coup de téléphone aujourd'hui pour prendre des infos avec, les prix etc.... Je vous tiens au courant. |
|
|
Guest_Scoub_Lite_* |
![]()
|
Guests ![]() |
C'est ce que je craignais, je viens d'appeler le cercle de Lorient, et le samedi soir, le resto est fermé.... pas de bol.
Sinon, il est ouvert le samedi midi et le dimanche midi. Voilà, KESKONFé ? |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 192 Inscrit : 19 Jan 2003 Lieu : Quimper-29-Bretagne Membre no 5 722 ![]() |
QUOTE(Scoub_Lite @ 28 Apr 2005, 10:55) le samedi soir, le resto est fermé.... C'est pas sympa de nous faire saliver sur les fruits de mer, pour nous dire cela ensuite. ![]() ![]() ![]() -------------------- "Le matin, se lever de bonheur"
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 477 Inscrit : 8 Jun 2002 Lieu : Combrit, Sud Quimper Membre no 2 650 ![]() |
QUOTE(imaout @ 28 Apr 2005, 14:52) QUOTE(Scoub_Lite @ 28 Apr 2005, 10:55) le samedi soir, le resto est fermé.... C'est pas sympa de nous faire saliver sur les fruits de mer, pour nous dire cela ensuite. ![]() ![]() ![]() [right][snapback]1122682[/snapback][/right] Salut, C'est sûr, cest bien dommage, mais Scoub n'y est pour rien Une proposition (ya encore de la place mais faut se décider), si Scoub connaît?? Gentille voix au téléphone, à confirmer de visu Le Terre Neuvas - Base de sous-marins de - 56100 Lorient Menu 26 uros Mise en Bouche Foie gras de Morue ou Tatin de St Jacques Filet de morue sauce** ou Filet de Bar Beurre Blanc Assiette de Pâtisseries (4) ou un autre menu groupes avec assiette de fruits de mer à 35 uros A+ MLB Ce message a été modifié par BreizStone - 28 Apr 2005, 18:11. -------------------- MacStudio M1Max - 64 Go - 2 To
|
|
|
![]()
|
|
![]() Vive la Royale ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 711 Inscrit : 30 Oct 2003 Lieu : La côte Bigoudène 29S Membre no 11 092 ![]() |
QUOTE(BreizStone @ 28 Apr 2005, 18:48) Le Terre Neuvas - Base de sous-marins de - 56100 Lorient Menu 26 uros Mise en Bouche Foie gras de Morue ou Tatin de St Jacques Filet de morue sauce** ou Filet de Bar Beurre Blanc Assiette de Pâtisseries (4) ou un autre menu groupes avec assiette de fruits de mer à 35 uros A+ MLB [right][snapback]1123038[/snapback][/right] Que demande le peuple? 26.... On est surtout là pour se voir, un peu de bar ( çà fait 2 jours que je m'escrime à la Torche sans en prendre: eau trop froide et trop brouillée!)... je suis déprimé, du coup je me suis inscrit sur un forum de pêche aux bars!!!... Au sud ils en prennent! A mon avis la solution est bonne et il faut vite répondre maintenant! A vos plumes ![]() ![]() ![]() kénavo -------------------- iMac 21,5" Mavericks 10.9.5
Mac book 10.6.8 iPad miniPad "Il n'y a pas d'urgence Il n'y a que des gens pressés" Henri Mondor |
|
|
Guest_Aber_* |
![]()
|
Guests ![]() |
Dans un message précédent on parlais des voitures autorisées à venir à cette rencontre..... cet après midi mon Oncle m'a fait remarqué un truc......
![]() Cela fait bientôt 1 an que je roule avec ça et je n'avais jamais fait gaffe ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 708 Inscrit : 3 Nov 2003 Lieu : CUL (Communauté Urbaine de Lille !) Bon Appartement Chaud Membre no 11 246 ![]() |
QUOTE(Aber @ 28 Apr 2005, 22:26) Cela fait bientôt 1 an que je roule avec ça et je n'avais jamais fait gaffe ![]() ![]() ![]() De toutes façons avec XP en ce moment, vous passez bientôt à 3 lettres dans le Morbihan ! T'as qu'à racheter une voiture à ce moment là ! (avec les sous de la publicité ![]() -------------------- iMac 27" Retina 5K 1To Fusion drive 8 Go RAM Intel Core I5 quadricœur à 3,5 GHz Mojave 10.14.6 , iMac Intel Core I5 3,1 GHz 1To (El Capitan 10.11.6 depuis le 13/9/2016) en rade carte mère !, MacBook Pro 17" 500 Go Snow Leopard, iMac G5 20" PPC Tiger 250 Go Rev A, iPhone 14 128Go OS 16.1.1 et SONY pour la photo numérique Minolta pour l'argentique Pink #FD3F92 Breton MB ![]() ![]() How much wood would a woodchuck chuck if a woodchuck could chuck wood ? |
|
|
![]()
|
|
QUOTE(Jack the best @ 28 Apr 2005, 22:37) QUOTE(Aber @ 28 Apr 2005, 22:26) Cela fait bientôt 1 an que je roule avec ça et je n'avais jamais fait gaffe ![]() ![]() ![]() De toutes façons avec XP en ce moment, vous passez bientôt à 3 lettres dans le Morbihan ! T'as qu'à racheter une voiture à ce moment là ! (avec les sous de la publicité ![]() [right][snapback]1123416[/snapback][/right] surtout qu'elle est pommelée! ![]() -------------------- iMac 21,5" Mavericks 10.9.5
|
|
Guest_Aber_* |
![]()
|
Guests ![]() |
C'est clair que je n'ai plus qu'à en changer.... honte à moi
![]() |
|
|
![]() ![]()
|
|
QUOTE(Aber @ 28 Apr 2005, 22:01) C'est clair que je n'ai plus qu'à en changer.... honte à moi Ouais, mais dans le Morbihan on n'est pas encore à 5 lettres, alors pour avoir TIGER...![]() ![]() -------------------- "Le matin, se lever de bonheur"
|
|
Guest_Scoub_Lite_* |
![]()
|
Guests ![]() |
Et je vous parle même pas de LONGHORN 8 lettres.....
![]() Lorsque les plaques du Morbihan auront 8 lettres, cela coincidera peut-être avec la sortie de ce truc ![]() |
|
|
![]()
|
|
Allez, profitez-en, je suis dans une période peace and love : les militaires, les immatriculés XP, c'est tout bon pour moi !!!
![]() ![]() ![]() Revenons à notre sujet principal : le restau avec menu à 26 euros + le vin, ça commence à douiller un peu (+ l'hôtel pour moi et ma chérie). Mais bon, je crois qu'il faut se décider maintenant : donc, allons-y pour ça s'il n'y a pas autre chose ! ![]() ![]() Une fois que le restau sera réservé, il faut qu'on réserve une chambre : là, j'aurai peut-être besoin de tuyaux de la part de ceux qui connaissent le coin... A très bientôt... ![]() |
|
|
![]()
|
|
urgent! donnez vos réponses pour: soit le samedi soir à 26... soit le midi au cercle marine... Il faut la réponse Avis à tutti!!!
Pour moi= l'une ou l'autre solution. Je suis libre (j'ai un petit faible pour la Marine ![]() kénavo -------------------- iMac 21,5" Mavericks 10.9.5
|
|
![]()
|
|
![]() Disciple de la Ligne Tranchée ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 863 Inscrit : 1 Sep 2002 Lieu : Rennes Membre no 3 365 ![]() |
hello...
me voilà de retour de Massilia, pays du soleil et de la pollution... Je vois que le topic a pris de l'ampleur cette semaine... pour nous... le Samedi c'est possible, même si on préfère le soir (encore que)... Pour les 26 , on va carrément dire que, ben c'est trop cher pour nous... avec tous les resto en bretagne, on devrait quand même en trouver un le soir, sympa et a pas plus de 20 ... La Bretagne deviendrait elle la banlieue branchouillard de Paris ? Mercredi on est dans le coin de Lorient, on fera de la prospection si ça peut tenir jusque là... -------------------- Sans la liberté de censure, c'est l'oppression qu'on bâillonne
Imac 27- 2019 Big Sur (enfin je Big crois) L E S I T E |
|
|
![]()
|
|
QUOTE Mercredi on est dans le coin de Lorient, on fera de la prospection si ça peut tenir jusque là... Pas de PB, on vous fait confiance, A+ MLB -------------------- MacStudio M1Max - 64 Go - 2 To
|
|
|
![]()
|
|
Pour moi, c'est obligatoirement le samedi soir.
Impossible le samedi midi. Comme j'ai dit un peu plus haut, les 26 euros c'est un peu cher, mais si on a pas d'autres solutions, c'est OK... Ce serait bien de trouver rapidement maintenant, que je sache dans quel coin réserver un hôtel... ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Disciple de la Ligne Tranchée ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 863 Inscrit : 1 Sep 2002 Lieu : Rennes Membre no 3 365 ![]() |
Hello...
FredericM, donne moi ton budget hotel, nb de personnes, etc... je regarderais ce qu'il y a de dispo, durant ma prospection... -------------------- Sans la liberté de censure, c'est l'oppression qu'on bâillonne
Imac 27- 2019 Big Sur (enfin je Big crois) L E S I T E |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 26th June 2025 - 03:30 |