![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Ancien de la team Messages : 2 719 Inscrit : 31 Mar 2001 Lieu : Dinae Mensa, Kasei Valles (Lunae Planum) Membre no 104 ![]() |
QUOTE leçon 42 hein? ça me rappelle quelques chose
![]() ![]() ![]() ![]() Combien font 6 fois 9 ? :roll: Ca ne va pas louper, il y a quelqu'un qui va faire la remarque... |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 563 Inscrit : 18 Oct 2001 Lieu : PONT DE L'ARN (81) Membre no 1 056 ![]() |
"collés" ça veut dire mariage ???
![]() -------------------- MacPro 2009-5.1 - 2 x Hexacore 3.46Ghz - système sur SSD 1Tera-NVMe-PCIe - 48 giga de ram 1333 kHz - GPU: AMD Radeon VEGA 56 - 8 giga VRAM (alim Pixlas Mod)
OS X.14.6 - écrans : 2 philips 24" 16/9 244E + 247E Job le CD d'un ami le travail d"une amie |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 334 Inscrit : 5 Jun 2002 Membre no 2 629 ![]() |
si la photo de la lecon 42 correspond a ossip et vu les precedents posts d ossip, ja vois pas ou et le pb de colle=mariage réré.
![]() -------------------- [size=9]iBook 800, 40Go, Combo, 384Mo[size]
|
|
|
![]()
|
|
Groupe : Messages : 0 Inscrit : -- Membre no 0 ![]() |
Argh beurk le mariage .....
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 355 Inscrit : 14 May 2002 Lieu : Rennes , Paris Membre no 2 466 ![]() |
Ca vous avance à quoi de demander si il y a des filles sur macbidouilles? :roll: [size=18][/size]
|
|
|
![]()
|
|
à saliver ma petite Flo, à saliver
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 355 Inscrit : 14 May 2002 Lieu : Rennes , Paris Membre no 2 466 ![]() |
Une question d'homme posé par un homme ca ...
QUOTE l y a une nouvelle son pseudo "Berg" inscrite depuis aujourd'hui
mais c'est vrai qu'il ne doit pas y en avoir beaucoup
Ca sent l'éspionnage ca :-? Je me demande ce qu'il y a d'intriguant ou d'interessant dans le fait qu'il y ait des femmes sur macbidouille...On a le droit d'être là non?[size=18][/size] |
|
|
![]()
|
|
Modérateur désherbant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 9 104 Inscrit : 29 Oct 2001 Membre no 1 144 ![]() |
QUOTE On a le droit d'être là non?
![]() Mais si les filles s'y mettent aussi et bien tant mieux. |
|
|
![]()
|
|
Faut pas le prendre mal chérie mais avec humour et dérision.
<Petite leçon sans prétention à l'égard des bidouilleuses -----------> ![]() En somme soyons légers. Comme si on vivait rythmé sur des musiques de la compagnie créole > |
|
|
![]()
|
|
Ne t'inquiètes pas ossip je ne le prend pas mal du tout .Je suis juste un peu surprise.C'est tout .Merci hérvé
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Modératueur Vétéran des Forums ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 8 056 Inscrit : 9 May 2001 Lieu : Nancy Membre no 226 ![]() |
Ce topic ne m'inspire qu'un seul commentaire : mouhahahahahaha
![]() Je trouve le comportement des Macbidouilleurs mâles très primaire. ![]() -------------------- Ma config (mise à jour) : douze gourdins, quinze haches, sept fléaux, et pour les récalcitrants : neuf berceaux de Judas, trois taureaux siciliens, douze vierges d'acier, huit chevalets, une vingtaine de carcans, treize écarteleurs, sept écraseurs de tête, et une centaine de pieux dédiés au pal.
|
|
|
Guest_anonyme_673_* |
![]()
|
Guests ![]() |
que tu crois fils, que tu crois
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Gardien de la Netiquette ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 3 541 Inscrit : 26 Jun 2001 Lieu : Nancy Membre no 427 ![]() |
Mouarf mouarf
![]() -------------------- En postant ici, suivez s'il vous plait ces quelques règles de savoir poster ! ;)
Comparatif des offres ADSL et Test d'éligibilité ADSL |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 660 Inscrit : 13 Oct 2001 Lieu : Krakow > Pologne Membre no 1 022 ![]() |
QUOTE Allez on rencense les bêtes non, on numerotte les merveilles du monde :wink:
![]() -------------------- MisterBibil est né avec une souris de Mac Classic dans la main droite.
Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la liste (il s'agit du groupe le plus classe du monde !) |
|
|
![]()
|
|
je ne m'inquiète pas Flo
![]() ![]() Misterbibil votre courtoisie m'émeut mon moi profond malheureusement elle me laisse aussi de glace ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 30th June 2025 - 02:55 |