![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 518 Inscrit : 21 Feb 2002 Lieu : Tours Membre no 2 095 ![]() |
bah quoi, c sympa des filles ! :fou:
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 591 Inscrit : 25 Apr 2002 Lieu : Amsterdam Membre no 2 333 ![]() |
j'ai vu une florence
[edit de taz]merci de te calmer.....[/edit] -------------------- MacBook Pro (15-inch, Mid 2012) i7 2.3 GHz Quad-Core Intel Core i7 16 GB 1867 MHz DDR3 Intel HD Graphics 4000 1536 MB Samsung SSD 850 EVO 500GB À la place du lecteur DVD: Samsung SSD 860 EVO 1TB |
|
|
![]()
|
|
![]() Gardien de la Netiquette ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 3 541 Inscrit : 26 Jun 2001 Lieu : Nancy Membre no 427 ![]() |
Où sont les femmes ?
A LA CUISINE !!! Non je plaisante mes demoiselles, respect ![]() -------------------- En postant ici, suivez s'il vous plait ces quelques règles de savoir poster ! ;)
Comparatif des offres ADSL et Test d'éligibilité ADSL |
|
|
![]()
|
|
Modérateur désherbant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 9 104 Inscrit : 29 Oct 2001 Membre no 1 144 ![]() |
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() grand pet pas d'chef ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 2 921 Inscrit : 14 Jan 2001 Lieu : Paris Membre no 2 ![]() |
lol anthony tu faisais moins le malin hier soir avec les demoiselles !! :wink:
-------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Admin Technique Fou (ATF) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Ancien de la team Messages : 2 475 Inscrit : 19 Apr 2001 Lieu : Nice Membre no 157 ![]() |
enfin hier soir tu faisais pas non plus le malin ewok
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Ancien de la team Messages : 3 091 Inscrit : 22 Apr 2001 Lieu : Fougères Membre no 171 ![]() |
Attention messieurs, avant d'en épouser une, n'oubliez d'en étudier attentivement l'anatomie et au moins d'en disséquer une
-------------------- Pas de macPro mais 4 Hackintoshs sous yosemite (10.10.2) dont un fanless en guise de médiacenter et un hexacore i7 (20223 sous geekbench), Macbook pro 15' et 13' i7 2012 sous 10.11.2,
|
|
|
Guest_Faquin_* |
![]()
|
Guests ![]() |
Alors ca c'est fin.
Merci de ton temoignage FIFI :roll: |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 563 Inscrit : 18 Oct 2001 Lieu : PONT DE L'ARN (81) Membre no 1 056 ![]() |
il y a une nouvelle son pseudo "Berg" inscrite depuis aujourd'hui
8) mais c'est vrai qu'il ne doit pas y en avoir beaucoup
-------------------- MacPro 2009-5.1 - 2 x Hexacore 3.46Ghz - système sur SSD 1Tera-NVMe-PCIe - 48 giga de ram 1333 kHz - GPU: AMD Radeon VEGA 56 - 8 giga VRAM (alim Pixlas Mod)
OS X.14.6 - écrans : 2 philips 24" 16/9 244E + 247E Job le CD d'un ami le travail d"une amie |
|
|
![]()
|
|
![]() Gardien de la Netiquette ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 3 541 Inscrit : 26 Jun 2001 Lieu : Nancy Membre no 427 ![]() |
QUOTE ![]() Du sport de chambre ? ![]() Bon j'arrête avant qu'Ossip me fasse une scène théâtre ![]() Bon allez c'est terminé, c'était mes deux minutes d'égarement de l'année. Je ne recommencerai plus, c'est promis ![]() A+ -------------------- En postant ici, suivez s'il vous plait ces quelques règles de savoir poster ! ;)
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Ancien de la team Messages : 3 091 Inscrit : 22 Apr 2001 Lieu : Fougères Membre no 171 ![]() |
Mais aussi la nuit porte-jarretelles
-------------------- Pas de macPro mais 4 Hackintoshs sous yosemite (10.10.2) dont un fanless en guise de médiacenter et un hexacore i7 (20223 sous geekbench), Macbook pro 15' et 13' i7 2012 sous 10.11.2,
|
|
|
![]()
|
|
Groupe : Messages : 0 Inscrit : -- Membre no 0 ![]() |
"Où sont les femmes avec leurs gestes pleins de charme?Dites-moi où sont les femmes femmes..."
Sinon il y avait avant anita,mais j'ai préféré l'envoyer au couvent,elle m'attirait trop d'ennuis. ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Plaît-il?
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE Plaît-il?
Non, rien. -------------------- En postant ici, suivez s'il vous plait ces quelques règles de savoir poster ! ;)
|
|
![]()
|
|
Quand vous m'aurez vu je vous effraierez moins
![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 660 Inscrit : 13 Oct 2001 Lieu : Krakow > Pologne Membre no 1 022 ![]() |
QUOTE Quand vous m'aurez vu je vous effraierez moins ben, voui, on veut une photo. ![]() ![]() ![]() ![]() -------------------- MisterBibil est né avec une souris de Mac Classic dans la main droite.
Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la liste (il s'agit du groupe le plus classe du monde !) |
|
|
![]()
|
|
Pas de problème c'est mon corps leçon 42 de aubade.com
![]() ![]() |
|
|
Guest_Faquin_* |
![]()
|
Guests ![]() |
la photo, la photo ! :up:
|
|
|
![]()
|
|
Attention les amis,il y en a qui vont être choqués par vos propos je sens que ça va dériver,et ce topic va être fermé.Je me permet de recentrer le débat,y-a-t'il des macbidouilleuses pratiquant l'overclock et si oui en solo,en couple,en groupe?Vous êtes plutôt pour changer vos nappes ide de disques durs,le matin ou le soir?Vous en pensez quoi de l'I** 60G***,il ronfle moins que le macbidouilleur qui partage votre vie?A part bidouiller votre mac,quels sont vos hobbies?
![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 563 Inscrit : 18 Oct 2001 Lieu : PONT DE L'ARN (81) Membre no 1 056 ![]() |
pauvres macbidouilleurs,
pas plus subtiles que les autres
tout pareils on est juste des mecs
:oops:
-------------------- MacPro 2009-5.1 - 2 x Hexacore 3.46Ghz - système sur SSD 1Tera-NVMe-PCIe - 48 giga de ram 1333 kHz - GPU: AMD Radeon VEGA 56 - 8 giga VRAM (alim Pixlas Mod)
OS X.14.6 - écrans : 2 philips 24" 16/9 244E + 247E Job le CD d'un ami le travail d"une amie |
|
|
Guest_Faquin_* |
![]()
|
Guests ![]() |
QUOTE tout pareils on est juste des mecs
:oops:
Oui, mais macbidouilleurs.... ca eleve deja le niveau ![]() deja faudrait savoir combien il y a de filles sur MB. je sais pas, un sondage(un de plus?), ou qq ds le genre... |
|
|
![]()
|
|
Allez on rencense les bêtes
![]() |
|
|
![]()
|
|
QUOTE deja faudrait savoir combien il y a de filles sur MB.
je sais pas, un sondage(un de plus?), ou qq ds le genre... Les femmes au couvent ça compte?Parce que sans anita,ça fait une macbidouilleuse de moins. ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
--On appelle les pleureuses pour Anita! je repete on appelle les pleureuses pour Anita!!!
(sinon le piquant va nous en faire tout un fromage) |
|
|
![]()
|
|
Ne t'en fait pas Ossip,pour Sainte Anita,elle va bien et te salue. :wink:
Concernant le recensement des Macbidouilleuses,ossip a raison. ![]() |
|
|
![]()
|
|
On peut toucher ?
![]() ![]() -------------------- En postant ici, suivez s'il vous plait ces quelques règles de savoir poster ! ;)
|
|
![]()
|
|
La légende dit que tout ceux qui tenteront de toucher y resteront collés.
À tes risques et périls donc. |
|
|
Guest_anonyme_673_* |
![]()
|
Guests ![]() |
leçon 42 hein? ça me rappelle quelques chose
![]() ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Je toucherai avec les yeux alors
![]() -------------------- En postant ici, suivez s'il vous plait ces quelques règles de savoir poster ! ;)
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 29th June 2025 - 06:48 |