![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
CTC addict ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 404 Inscrit : 22 May 2004 Membre no 19 076 ![]() |
QUOTE(beleg @ 10 Jul 2005, 13:47) Tout ça c'est des histoires pour ne pas avouer qu'en fait vous auriez aimé avoir le mythique et collector "Gold". Mais non désolé je ne revends pas le mien ![]() [right][snapback]1230527[/snapback][/right] Pas du tout. D'ailleurs, le seul de la gamme mini qui me fait envie, c'est le vert. Mais comme il m'en faut un couleur, ce sera le U2. P.S. : votez pour lui dans le sondage "Votre iPod préféré" ... |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 291 Inscrit : 11 Oct 2003 Membre no 10 281 ![]() |
QUOTE(beleg @ 10 Jul 2005, 13:47) Tout ça c'est des histoires pour ne pas avouer qu'en fait vous auriez aimé avoir le mythique et collector "Gold". Mais non désolé je ne revends pas le mien ![]() [right][snapback]1230527[/snapback][/right] C'est pourtant vrai qu'il était beau ce gold... J'ai longtemps hésité, mais c'était une couleur bien trop difficile à assumer... ;-) Fozzie, mellow gold. -------------------- iMac Ruby 400 DV RAM 1Go
Titanium G4 667 RAM 512 iPod mini vert ADSL 20 Mo @9tel RAM beaucoup en ce moment... Un Bonano (sorry, Mike!) 5 dents de sagesse en moins... |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 429 Inscrit : 15 May 2001 Lieu : Paris Membre no 245 ![]() |
juste un petit message en passant, c'était jude law dans le très bon alfie qui disait que si on avait pas de soucis de virilités, il ne fallait surtout pas craindre le rose... je suis d'accord avec lui !!
|
|
|
![]()
|
|
CTC addict ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 404 Inscrit : 22 May 2004 Membre no 19 076 ![]() |
QUOTE(Nuadhu @ 11 Jul 2005, 11:08) juste un petit message en passant, c'était jude law dans le très bon alfie qui disait que si on avait pas de soucis de virilités, il ne fallait surtout pas craindre le rose... je suis d'accord avec lui !! [right][snapback]1231798[/snapback][/right] Moi aussi ... |
|
|
Guest_Zenapt_* |
![]() ![]()
|
Guests ![]() |
QUOTE(nicesunchaser @ 11 Jul 2005, 11:30) QUOTE(Nuadhu @ 11 Jul 2005, 11:08) juste un petit message en passant, c'était jude law dans le très bon alfie qui disait que si on avait pas de soucis de virilités, il ne fallait surtout pas craindre le rose... je suis d'accord avec lui !! [right][snapback]1231798[/snapback][/right] Moi aussi ... [right][snapback]1231947[/snapback][/right] C'est quoi exactement votre definition de virilité? |
|
|
![]()
|
|
QUOTE(Zenapt @ 11 Jul 2005, 14:13) C'est quoi exactement votre definition de virilité? [right][snapback]1232208[/snapback][/right] D'après le Larousse 2002 : "1. Ensemble des caractères phisiques et psychiques du sexe masculin 2. Capacité d'engendrer; vigueur sexuelle. 3. Litt. Mâle énergie, courage" |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 429 Inscrit : 15 May 2001 Lieu : Paris Membre no 245 ![]() |
QUOTE(nicesunchaser @ 11 Jul 2005, 12:18) QUOTE(Zenapt @ 11 Jul 2005, 14:13) C'est quoi exactement votre definition de virilité? [right][snapback]1232208[/snapback][/right] D'après le Larousse 2002 : "1. Ensemble des caractères phisiques et psychiques du sexe masculin 2. Capacité d'engendrer; vigueur sexuelle. 3. Litt. Mâle énergie, courage" [right][snapback]1232223[/snapback][/right] j'aurai pas dit mieux... Ce message a été modifié par Nuadhu - 11 Jul 2005, 13:53. |
|
|
![]()
|
|
QUOTE(Nuadhu @ 11 Jul 2005, 14:53) QUOTE(nicesunchaser @ 11 Jul 2005, 12:18) D'après le Larousse 2002 : "1. Ensemble des caractères phisiques et psychiques du sexe masculin 2. Capacité d'engendrer; vigueur sexuelle. 3. Litt. Mâle énergie, courage" [right][snapback]1232223[/snapback][/right] j'aurai pas dit mieux... [right][snapback]1232297[/snapback][/right] Niveau définitions, ils sont très bien chez Larousse ... Ce message a été modifié par nicesunchaser - 11 Jul 2005, 21:18. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 094 Inscrit : 2 Mar 2003 Lieu : Paris Membre no 6 481 ![]() |
Je vois pas pourquoi il faut forcèment être homo pour aimer le rose. Perso j'aime pas l'iPod Mini Rose et le Vert non plus.
-------------------- Macbook 2Ghz, 4Go RAM, 500G HDD, Mac OSX.6.4, écran 24" Dell
MacMini + Plex @ Mediacenter iPhone 5C iClan : CoD-UO / UT / W III / WoW Powered by MacBidouille. |
|
|
![]()
|
|
QUOTE(Aurel @ 11 Jul 2005, 15:07) Je vois pas pourquoi il faut forcèment être homo pour aimer le rose. Perso j'aime pas l'iPod Mini Rose et le Vert non plus. [right][snapback]1232336[/snapback][/right] Je ne vois pas non plus pourquoi tous les homos devraient aimer le rose ... Personnellement, je n'aime pas le rose ... |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 094 Inscrit : 2 Mar 2003 Lieu : Paris Membre no 6 481 ![]() |
On est d'accord
-------------------- Macbook 2Ghz, 4Go RAM, 500G HDD, Mac OSX.6.4, écran 24" Dell
MacMini + Plex @ Mediacenter iPhone 5C iClan : CoD-UO / UT / W III / WoW Powered by MacBidouille. |
|
|
![]()
|
|
![]() ex beautiful.mind ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 288 Inscrit : 30 May 2004 Lieu : Paris Membre no 19 368 ![]() |
QUOTE(nicesunchaser @ 11 Jul 2005, 15:10) QUOTE(Aurel @ 11 Jul 2005, 15:07) Je vois pas pourquoi il faut forcèment être homo pour aimer le rose. Perso j'aime pas l'iPod Mini Rose et le Vert non plus. [right][snapback]1232336[/snapback][/right] Je ne vois pas non plus pourquoi tous les homos devraient aimer le rose ... Personnellement, je n'aime pas le rose ... [right][snapback]1232346[/snapback][/right] Personnellement je n'aime pas non plus. Mais les stéréotypes ont la vie dure.. -------------------- MacBook Noir C2D - iPod G1, iPod Mini G1, iPod Touch G1 - iPad 2 - iPhone 4S
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 084 Inscrit : 25 Dec 2004 Lieu : Suisse Membre no 29 442 ![]() |
Pour moi le rose c'est pour les pouf ! (en gros les filles qui se prennent la tête genre; Oh je me suis casser un ongle, grandeur et désépoire).
Et les seul iPod mini que je trouve bien c'est le gold et le bleu ! -------------------- Dell Alienware i7 sous Windows 10
iPhone SE / Winston Filters Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la liste |
|
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 26 Inscrit : 15 Jan 2005 Membre no 30 816 ![]() |
Salut à tous les GARCONS.
J'ai lu les trois pages de post que vous avez fait sur la relation entre l'iPod mini rose forcément aimé par les homosexuels et les poufs. Je ne vois pas le rapport... On peut tres bien tomber dans le délir : - Les gays préfere apple parce que c'est plus design dans leur loft dans le marais - Le rap c'est uniquement une musique d'hétéros, pour les gays c'est la house A oui, question définition de la virilité : - "Ensemble des caractères phisiques et psychiques du sexe masculin" (je vous rappel que les gays ont un penis et savent tres bien s'en servir, et il y a des vrai muffle chez les gays, encore de hétéros refoulés ? ou des hétéros qui aime bien d'autres pratiques sexuelles ?) - "Capacité d'engendrer; vigueur sexuelle." (La j'hallucine et je ne sait plus trop si ca dépasse ou pas la légalité en propos. De plus la stérilité d'un humain n'est pas défini par ses pratiques sexuelles, vous etes tous exités par deux femme qui font l'amour ensemble.... demandé vous pourquoi ? hé hé hétéros va) - "Litt. Mâle énergie, courage" (je reve, les hétéros sont courageux, énergiques, mmm on en redemande) Mes chers amis qui utilise du Apple, et qui nous font une belle discution sur la honte ou pas de passer pour un gay à cause d'un pauvre iPod mini rose qui n'a rien demandé dans l'affaire. Vous vous êtes completement trompé de vocabulaire. Je suis gay, et je n'aime pas le rose, mais j'en porte parfois en vetement, ca ne fait pas de moi une folle téâtrale. Je suis musclé, (des hétéros ne le sont pas autant et se pause meme des questions quand ils me voient), et mes testicules sont en parfaite santé. Quant à ma vigeur sexuelle, rien ne va plus au top. Mon courage de mâle ? j'ai annoncé moi meme à ma meilleure amie que sont imbécile et lache d'hétéro de petit ami, ne voulait plus d'elle.... pas parce qu'elle avait un iPod mini 6Go rose, pas parce qu'elle se cassait les ongles et que ca l'a faisait passer pour une pouf comme vous dites, mais simplement parce que j'en avais marre de voir cet idiot lui mentir en se surestimant face à moi, uniquement parce qu'il est hétéro. espece d'hétéro ! Je vous demande simplement et cordialement de redéscendre sur terre, et d'utiliser le bon vocabulaire. La Métrosexualité. Merci à tous et sur ce je vais dans ma bentley avec mon ipod u2, faire ma muscu du matin. bise à tous. -------------------- La Vie c'est de la Pomme. Je croque donc je Vie
|
|
|
![]()
|
|
![]() BIDOUILLE Guru ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 55 528 Inscrit : 14 Jan 2001 Lieu : Paris Membre no 3 ![]() |
Tu as raison, le topic est parti en sucettes, même si les propos ne sont pas à mon avis homophobes mais plutôt basés sur des clichés usés jusqu'à la corde.
Je souhaite que ce sujet en reste là. Je n'ai pas envie de le fermer alors modérez vous seuls. Chacun décide de la couleur de son iPod ou des orientations sexuelles en fonction de ses goûts et basta. A bon entendeur. Lionel -------------------- C'est parce que la vitesse de la lumière est plus grande que celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con
|
|
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 12 Inscrit : 15 Apr 2005 Membre no 37 156 ![]() |
Bon ok jarrive apres la tempete (comm dab ... )
dja Salut tt lmonde !! wuala je viens darriver sur ce forum j'ai trouvé ce topic parce que je pensais etre le seul a posseder un ipod rose voila la beyte: (notez l'accordance ac la banane) niveau sexualité: ba a 16ans jpe pa encore dire mais l'homosexualité ne me degoute pas du tt mais je ne pourrais pa me passer de la gente feminine, suis-je bi ? l'avenir me le dira... a++ EDIT: jpe joindre votre clan ? Ce message a été modifié par mitchoumitch - 16 Jul 2005, 12:44.
Fichier(s) joint(s)
-------------------- ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de Nancy ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 8 796 Inscrit : 16 Nov 2001 Lieu : Clermont-Ferrand Membre no 1 308 ![]() |
QUOTE(mitchoumitch @ 16 Jul 2005, 13:42) Bon ok jarrive apres la tempete (comm dab ... ) dja Salut tt lmonde !! wuala je viens darriver sur ce forum j'ai trouvé ce topic parce que je pensais etre le seul a posseder un ipod rose voila la beyte: (notez l'accordance ac la banane) niveau sexualité: ba a 16ans jpe pa encore dire mais l'homosexualité ne me degoute pas du tt mais je ne pourrais pa me passer de la gente feminine, suis-je bi ? l'avenir me le dira... a++ EDIT: jpe joindre votre clan ? [right][snapback]1240006[/snapback][/right] tu es le bienvenu sur ce forum mais n'hésite pas à faire quelques efforts d'écriture, ce sera plus facile à lire pour tout le monde. Merci -------------------- pour suivre mes tests de produits sur Amazon : Mon profil Amazon
|
|
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 12 Inscrit : 15 Apr 2005 Membre no 37 156 ![]() |
ok ok je me relirai c'est promis !
-------------------- ![]() ![]() |
|
|
Guest_Zenapt_* |
![]()
|
Guests ![]() |
QUOTE(mitchoumitch @ 16 Jul 2005, 14:18) ok ok je me relirai c'est promis ! [right][snapback]1240137[/snapback][/right] Bienvenue dans notre Clan Mitchoumitch! Pour en revenir au stereotypes, sachaient qu'actuellement, il y a une grande tendance chez les people et VIP d'être des "Metrosexuels", c'est à dire, prendre tout les stereotypes homosexuels, sans pourtant l'être! Je reviens de V2 (Auchan V2, un gigantesque centre commercial) et si je ne m'abuse, selon vos classement stereotypes, je dirais que vous considerez que 50% des gens sont Gays ![]() Alors qu'en fait cela represente juste 2/3% je pense! ![]() Les caracteristiques nous appartiennent, et on peux en quelques sortes dire que les gens qui nous critiquent, nous classent parmis une categories par rapport au look, oui, alors, là, c'est une forme de non avancement d'esprit extrême, et d'un signe que vous êtes vraiment pas très loquace...! Ce message a été modifié par Zenapt - 16 Jul 2005, 17:16. |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 247 Inscrit : 9 May 2005 Lieu : Lyon Membre no 38 788 ![]() |
je suis une fille, j'aime bien le rose sans plus (je préfère le violet) et j'ai hésité longtemps entre le rose et le bleu
finalement j'ai vu le rose à la fnac du coin et je l'ai trouvé trop pâle, j'aurais mieux aimé un rose pétant (rose barbie quoi) du coup j'ai pris le bleu (pasque le doré se fait plus en 2G et que j'aime pas le vert d'une manière générale) et je crois pas être une pouf à aimer le rose (et si c'est un malheur quand je me casse un ongle c'est parce que ça fait mal!) -------------------- Macbook or rose (Retina, 12 pouces, début 2016)
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE(Zenapt @ 16 Jul 2005, 17:50) Alors qu'en fait cela represente juste 2/3% je pense! ![]() [right][snapback]1240257[/snapback][/right] Dommage ... ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 661 Inscrit : 13 Feb 2005 Membre no 32 986 ![]() |
Salut tout le monde,
Je me retenais jusqu'à présent de réagir à ce topic, mais maintenant j'ai envie ... le bienvenue dans notre clan est un peu de trop je trouve. Je n'adhère pas trop au fait que désormais chacun affiche son orientation sexuelle, d'autant que nous sommes initialement sur un forum qui n'a rien avoir avec cela et surtout que le fait d'afficher cette "couleur" crée de fait des clans qui n'ont rien à voir avec le clan des macbidouilleurs. Et j'adhère encore moins à ce topic rien que par son sujet ... tellement porteur de préjugés, un titre comme iPod mini rose aurait amplement suffit ![]() Pour ma part, je viens ici pour apprendre, partager des valeurs de travail, de création et délirer s'il le faut en essayant d'être correct et neutre. Donc, sachez que je n'aime pas cette signature MBGL. -------------------- Depuis le 29/04/06, iBook 12" tout plein d'options + NetGear WGR614 pour le WIFI Depuis le sept/06, Mac mini core duo 1.83Ghz/1Go/BT/SD + Clavier Apple sans fil + Souris Logitech MX1000 + Ecran TFT Hercules 920 DVI Venez voir le tome 2 de La Cité des Agneaux, disponible en librairie, Fnac, Virgin, Album. Egalement en vente sur internet chez l'éditeur via Paypal |
|
|
Guest_Zenapt_* |
![]()
|
Guests ![]() |
QUOTE(Furby @ 17 Jul 2005, 15:51) Salut tout le monde, Je me retenais jusqu'à présent de réagir à ce topic, mais maintenant j'ai envie ... le bienvenue dans notre clan est un peu de trop je trouve. Je n'adhère pas trop au fait que désormais chacun affiche son orientation sexuelle, d'autant que nous sommes initialement sur un forum qui n'a rien avoir avec cela et surtout que le fait d'afficher cette "couleur" crée de fait des clans qui n'ont rien à voir avec le clan des macbidouilleurs. Et j'adhère encore moins à ce topic rien que par son sujet ... tellement porteur de préjugés, un titre comme iPod mini rose aurait amplement suffit ![]() Pour ma part, je viens ici pour apprendre, partager des valeurs de travail, de création et délirer s'il le faut en essayant d'être correct et neutre. Donc, sachez que je n'aime pas cette signature MBGL. [right][snapback]1241225[/snapback][/right] ![]() Le clan est ouvert à tous, et il n'y a aucune syndication quelconque, nous nous connaissont pas! ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 712 Inscrit : 25 Jan 2004 Lieu : Metz Membre no 13 763 ![]() |
J'ai un ipod mini rose je suis du sexe masculin,j'ai une femme, j'aime pas faire comme tout le monde et je me tape de tous vos préjugés
Coup de gueule @+ -------------------- |
|
|
![]()
|
|
QUOTE(Furby @ 17 Jul 2005, 16:51) Je n'adhère pas trop au fait que désormais chacun affiche son orientation sexuelle, d'autant que nous sommes initialement sur un forum qui n'a rien avoir avec cela et surtout que le fait d'afficher cette "couleur" crée de fait des clans qui n'ont rien à voir avec le clan des macbidouilleurs. (...) Donc, sachez que je n'aime pas cette signature MBGL. [right][snapback]1241225[/snapback][/right] Tout d'abord, saches que ce topic n'est pas à l'origine du MBLG, si c'est ce que tu prétends. Ensuite, comme l'a dit Zenapt, nous ne nous connaîssons pas. Enfin, tu es libre d'aimer ou de ne pas aimer notre signature ... ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 661 Inscrit : 13 Feb 2005 Membre no 32 986 ![]() |
QUOTE(nicesunchaser @ 17 Jul 2005, 19:32) Tout d'abord, saches que ce topic n'est pas à l'origine du MBLG, si c'est ce que tu prétends. Je n'ai jamais prétendu cela. QUOTE(nicesunchaser @ 17 Jul 2005, 19:32) Enfin, tu es libre d'aimer ou de ne pas aimer notre signature ... ![]() [right][snapback]1241448[/snapback][/right] Merci ! En tous cas, je n'ai aucun préjugé à l'égard de ceux qui signent comme cela. C'est l'appartenance à un clan en dehors des idées liés au forum sur lequel nous sommes que je cite ... c'est un peu comme si certaines personnes signaient : vive Iter, non à la guerre du Vietnam, J'aime Jacques Chirac, Oui aux Beattles ou Super Le Pen ... Ne mélangeons pas les sujets ! -------------------- Depuis le 29/04/06, iBook 12" tout plein d'options + NetGear WGR614 pour le WIFI Depuis le sept/06, Mac mini core duo 1.83Ghz/1Go/BT/SD + Clavier Apple sans fil + Souris Logitech MX1000 + Ecran TFT Hercules 920 DVI Venez voir le tome 2 de La Cité des Agneaux, disponible en librairie, Fnac, Virgin, Album. Egalement en vente sur internet chez l'éditeur via Paypal |
|
|
Guest_Zenapt_* |
![]()
|
Guests ![]() |
Je pense qu'etre bi, gay, lesbien, ou aimer le milieu, ne nous rattache pas a une idée preconçue des avis de la vie politique!
Hors, on peut signer : Vive lara fabian, par conte, on ne peux pas signer, vive mr chirac! tous là est la difference... Idée politique -> outside... |
|
|
![]()
|
|
QUOTE(Furby @ 17 Jul 2005, 20:51) Je n'ai jamais prétendu cela. [right][snapback]1241473[/snapback][/right] Au temps pour moi ... QUOTE(Furby @ 17 Jul 2005, 20:51) c'est un peu comme si certaines personnes signaient : vive Iter, non à la guerre du Vietnam, J'aime Jacques Chirac, Oui aux Beattles ou Super Le Pen ... [right][snapback]1241473[/snapback][/right] Oui mais le dernier et l'avant-avant-dernier sont contraires à la charte ... |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 708 Inscrit : 3 Nov 2003 Lieu : CUL (Communauté Urbaine de Lille !) Bon Appartement Chaud Membre no 11 246 ![]() |
![]() -------------------- iMac 27" Retina 5K 1To Fusion drive 8 Go RAM Intel Core I5 quadricœur à 3,5 GHz Mojave 10.14.6 , iMac Intel Core I5 3,1 GHz 1To (El Capitan 10.11.6 depuis le 13/9/2016) en rade carte mère !, MacBook Pro 17" 500 Go Snow Leopard, iMac G5 20" PPC Tiger 250 Go Rev A, iPhone 14 128Go OS 16.1.1 et SONY pour la photo numérique Minolta pour l'argentique Pink #FD3F92 Breton MB ![]() ![]() How much wood would a woodchuck chuck if a woodchuck could chuck wood ? |
|
|
![]()
|
|
QUOTE(Jack the best @ 18 Jul 2005, 01:24) ![]() [right][snapback]1241744[/snapback][/right] Je ne sais pas ... |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 20th August 2025 - 04:34 |