![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur Aux Jantes Alu ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 570 Inscrit : 10 Feb 2003 Membre no 6 100 ![]() |
Bonjour,
j'ai téléchargé InforMac à nouveau, sur mon PowerBook (cf signature), et je constate que l'onglet batterie est maintenant parfait (le PB est actuellement sur batterie) Bravo! Par contre l'onglet Moniteurs ne m'indique pas le nom de ma carte graphique. Ce "défaut" est insignifiant par rapport aux qualités du logiciel. Congratulations. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 295 Inscrit : 18 Dec 2002 Membre no 5 203 ![]() |
bonjour
![]() Merci c'est vraiment gentil! Pour la carte graphique, je suis sur un piste (merci Mic3D). Pour la batterie, apparemment il y a pas mal de problèmes pour afficher le "Courant" depuis MacOS 10.38... Pour ceux qui le veulent, y'a une petite manip à faire dans le terminal pour essayer de comprendre pourquoi il n'affiche pas le "Courant". Il suffit de copier/coller ceci: CODE ioreg -w0 -l | grep Capacity et de rapporter le résultat ici...Thanks! ![]() -------------------- MBP unibody 2.53GHz 15''
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur Aux Jantes Alu ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 570 Inscrit : 10 Feb 2003 Membre no 6 100 ![]() |
QUOTE(Maconnect @ 2 Apr 2005, 12:08) Il suffit de copier/coller ceci: CODE ioreg -w0 -l | grep Capacity et de rapporter le résultat ici...Thanks! ![]() [right][snapback]1085831[/snapback][/right] Voici: CODE | | | "IOBatteryInfo" = ({"Capacity"=1223,"Amperage"=1478,"Cycle Count"=382,"Current"=448,"Voltage"=16246,"Flags"=838860807,"AbsoluteMaxCapacity"=3600}) | | | | "IOBatteryInfo" = ({"Capacity"=1223,"Amperage"=1478,"Cycle Count"=382,"Current"=453,"Voltage"=16246,"Flags"=838860807,"AbsoluteMaxCapacity"=3600}) Je précise que je viens de brancher le Mac au secteur, et que le batterie est toujours dedans (elle se charge, quoi) Le logiciel a été ajouté dans mon dossier Applications, et y restera. ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 295 Inscrit : 18 Dec 2002 Membre no 5 203 ![]() |
QUOTE(Macnford @ 2 Apr 2005, 11:25) CODE | | | "IOBatteryInfo" = ({"Capacity"=1223,"Amperage"=1478,"Cycle Count"=382,"Current"=448,"Voltage"=16246,"Flags"=838860807,"AbsoluteMaxCapacity"=3600}) | | | | "IOBatteryInfo" = ({"Capacity"=1223,"Amperage"=1478,"Cycle Count"=382,"Current"=453,"Voltage"=16246,"Flags"=838860807,"AbsoluteMaxCapacity"=3600}) Je précise que je viens de brancher le Mac au secteur, et que le batterie est toujours dedans (elle se charge, quoi) Le logiciel a été ajouté dans mon dossier Applications, et y restera. ![]() [right][snapback]1085847[/snapback][/right] ![]() Bon je vois là que le "Amperage" (c'est-à-dire le Courant) est correct et qu'il aurait dû s'afficher. Je vais donc retravailler ça -------------------- MBP unibody 2.53GHz 15''
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 751 Inscrit : 2 May 2004 Lieu : Issy-Les-Moulineaux Membre no 18 333 ![]() |
MaConnect, bravo pour ton logiciel. Il faut programmer pour se rendre compte du boulot qu'il y a derrière
![]() Je l'ai testé même si je n'ai pas bien compris l'avantage par rapport à Information Système du Mac, si ce n'est que c'est plus joli et qu'il y a quelques infos en plus (mais aussi en moins ![]() Seul soucis chez moi, c'est que le moniteur reconnu est un CRT alors que j'ai un Panasonic TFT 15" (mais bon, à priori, je ne vois pas comment tu peux détecter que j'ai un lcd vu que je suis connecté par le port vga). Autre soucis (mais là je pense que c'est dû aux limites de Mac Os X), mes disques ATA sont vu comme des disques SCSI (SCSI Parallel Interface) alors qu'ils sont connecté à une carte ATA 133 (cf ma signature). Sinon, dommage que l'on ne voit pas le nom du disque mais seulement son numéro de série. D'ailleurs à partir du numéro, tu devrais pouvoir reconnaitre le fabricant, non? Genre ST3120026A, c'est un Seagate... Bien vu, l'idée de décoder les infos de fabrication à partir du numéro de série. J'ai ainsi pu confirmer qu'Apple avait bien changé la machine lorsque la CM avait cramée ![]() Serais-tu pessimiste ou très perfectionniste? Car j'ai noté que dans 'A propos', la version du logiciel est 0.1b1 ![]() ![]() Bonne continuation et à bientôt pour tes conseils dans la rubrique programmation. -------------------- Hackintosh i5 / iMac à la poubelle (carte vidéo 8800GS défectueuse) / [email protected] - 2Go - SSD 64Go/ G4@733 à la retraite, Imprimante Brother HL-1470N en réseau * Réseau : Netgear rp614v2 + Freebox HD v5 + ADSL2Plus Périphériques significatifs : iPhone 4
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE(guillôme @ 2 Apr 2005, 13:28) MaConnect, bravo pour ton logiciel. Il faut programmer pour se rendre compte du boulot qu'il y a derrière Salut! Merci bien ![]() Je l'ai testé même si je n'ai pas bien compris l'avantage par rapport à Information Système du Mac, si ce n'est que c'est plus joli et qu'il y a quelques infos en plus (mais aussi en moins ![]() Seul soucis chez moi, c'est que le moniteur reconnu est un CRT alors que j'ai un Panasonic TFT 15" (mais bon, à priori, je ne vois pas comment tu peux détecter que j'ai un lcd vu que je suis connecté par le port vga). Autre soucis (mais là je pense que c'est dû aux limites de Mac Os X), mes disques ATA sont vu comme des disques SCSI (SCSI Parallel Interface) alors qu'ils sont connecté à une carte ATA 133 (cf ma signature). Sinon, dommage que l'on ne voit pas le nom du disque mais seulement son numéro de série. D'ailleurs à partir du numéro, tu devrais pouvoir reconnaitre le fabricant, non? Genre ST3120026A, c'est un Seagate... Bien vu, l'idée de décoder les infos de fabrication à partir du numéro de série. J'ai ainsi pu confirmer qu'Apple avait bien changé la machine lorsque la CM avait cramée ![]() Serais-tu pessimiste ou très perfectionniste? Car j'ai noté que dans 'A propos', la version du logiciel est 0.1b1 ![]() ![]() Bonne continuation et à bientôt pour tes conseils dans la rubrique programmation. [right][snapback]1086006[/snapback][/right] ![]() Oui effectivement c'est des années de boulot (au début j'y connaissais rien, j'ai tout appris sur le tas) Les avantages par rapport au truc d'Apple! Ah très bonne question ![]() - Les Cartes de visite - La possibilité de protéger les infos confidentielles par un mot de passe (pratique pour donner le fichier à quelqu'un, "si on a pas confiance") - L'exportation dans un format personnalisable - Et y'a le Catalogue: un gestionnaire à la iPhoto qui présente les machines et les gère. Pratique si on a un parc informatique! Et quelques autres trucs. A l'inverse, le logiciel d'apple à l'avantage de marcher tout le temps... car comme tu le vois y'a encore des bugs ![]() Pour le moniteur, je peux régler ça. Il suffit que tu me donnes le ID-Produit et ID-Vendeur de ton écran (dans PCI&AGP) Pour le disque. Ben normalement il affiche bien un nom. Par contre il affiche rarement un numéro de série... (tout le contraire de ce qui se passe chez toi ![]() Et c'est une version 0.1b1 car elle est loin d'être terminée... La version avant celle-ci était une 0.03, alors y'a déjà progrès ![]() Merci! -------------------- MBP unibody 2.53GHz 15''
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 502 Inscrit : 30 Jan 2004 Lieu : Rochefort Membre no 14 014 ![]() |
J'ai à nouveau testé cette superbe appli.
Donc voici mes commentaires : Est ce que l'appli pourrait avoir un style métal brossé et un style Aqua (comme pour Onyx par exemple) ? Batterie : Sur secteur : Courant : 785mA Pas sur secteur : Courant : < Non Disponible > --> ça serait mieux de mettre "sur batterie" ou un truc dans le genre. Profil rapide : Numéro de commande < Non Disponible > (déjà signalé) Lieu de fabrication : < Inconnu > (Snifff! je veux savoir d'où vient mon AluBook :-P ) Système : assemblage --> Un "a" en majuscule serait peut-être mieux :-D Kernel Panic : Toujours à 0 :-) Periph ATA : Le fournisseur du DD n'est pas reconnu (J'ai un disque SAMSUNG MP0804H) PCI & AGP : La carte Airport n'est toujours pas reconnue dans "Type de Carte", de même que "N° de la ROM" Tiens maintenant j'ai ma Carte ATI qui apparaît dans périph AGP et comme il faut :-D, l'écran est référencé uniquement par l'ID, il n'y a pas moyen d'avoir le nom compréhensible par des humains ? (Dalle LCD de l'AluBook rev0 - ID Fournisseur : 1552) Dans écran sous "Carte graphique" le nom de la carte n'est pas disponible (alors que dans PCI&AGP : ATI,JasperParent, ID produit : Radeon Mobility M10 NP (0x4e50)) Pour la dalle LCD y a pas l'indication de la fréquence par contre pour le 2nd écran c'est OK (un CRT :-( ) Hope this helps! |
|
|
![]()
|
|
Salut!
![]() Alors.. J'ai joint une capture de ce que ça donnerait en métal. Bah en fait c'est une question de goût. Mais y'a déjà la fenêtre du Catalogue et celles des cartes d'identité qui sont en métal... Batterie: normalement le courant doit pouvoir être affiché indépendamment du fait qu'il soit branché ou pas. Mais depuis 10.38 ce n'est plus le cas... bizarre... Profil Rapide: ah zut, le problème du numéro de série n'est donc pas résolu... Il va falloir que je trouve une machine avec le même problème pour travailler dessus... Le lieu de fabrication ne peut s'afficher que si le n° de série s'affiche PCI: oui décidément cette rubrique est plutôt difficile à réaliser. J'y ai pas mal travaillé pour n'y apporter que peu d'améliorations finalement... Quant à l'écran, désolé je ne peux afficher que des numéros, je ne pense pas qu'il soit possible d'avoir le nom du fabriquant... Moniteurs: ok, je travaille sur le problème du nom de la carte. Quant à la fréquence, il arrive qu'on ne puisse l'afficher. D'ailleurs, le cas échéant, ladite fréquence ne s'affiche pas non plus dans les préférences système. Merci bien ![]()
Fichier(s) joint(s)
-------------------- MBP unibody 2.53GHz 15''
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 502 Inscrit : 30 Jan 2004 Lieu : Rochefort Membre no 14 014 ![]() |
QUOTE(Maconnect @ 2 Apr 2005, 19:32) J'ai joint une capture de ce que ça donnerait en métal. Bah en fait c'est une question de goût.[right][snapback]1086276[/snapback][/right] Cool pour l'interface en métal.<un_peu_hors_sujet> Je pense que mon goût pour l'interface métallisée provient du fait que lorsque que je suis passé du bon côté de la force c'était avec Panther, en plus avec un AluBook...</un_peu_hors_sujet> QUOTE(Maconnect @ 2 Apr 2005, 19:32) Batterie: normalement le courant doit pouvoir être affiché indépendamment du fait qu'il soit branché ou pas. Mais depuis 10.38 ce n'est plus le cas... bizarre...[right][snapback]1086276[/snapback][/right] C'est pas un bug, c'est une fonctionnalité comme dirait l'autre... ![]() QUOTE(Maconnect @ 2 Apr 2005, 19:32) Profil Rapide: ah zut, le problème du numéro de série n'est donc pas résolu... Il va falloir que je trouve une machine avec le même problème pour travailler dessus... Si, le numéro de série est bien présent dans profil rapide :Le lieu de fabrication ne peut s'afficher que si le n° de série s'affiche[right][snapback]1086276[/snapback][/right] V740 (la suite ne regarde que moi et la Pomme ![]() QUOTE(Maconnect @ 2 Apr 2005, 19:32) Moniteurs: ok, je travaille sur le problème du nom de la carte. Quant à la fréquence, il arrive qu'on ne puisse l'afficher. D'ailleurs, le cas échéant, ladite fréquence ne s'affiche pas non plus dans les préférences système.[right][snapback]1086276[/snapback][/right] Effectivement la fréquence n'est pas non plus dans "préférences système".Bonne continuation |
|
|
![]()
|
|
aaaah, ton numéro de série s'affiche, génial
![]() Ok, j'ajoute le lieu de fabrication de ton ordinateur dans ma base de donnée. Pour info: - Il est fabriqué à Taiwan - Il a été fabriqué en 2004 - Il a été fabriqué entre le 1/1 et le 10/3 Mais tu auras des infos plus précises à ce sujet lors de la prochaine mise à jour d'InforMac ![]() -------------------- MBP unibody 2.53GHz 15''
|
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 049 Inscrit : 25 Jan 2003 Lieu : Avranches, 50 Membre no 5 837 ![]() |
QUOTE(Maconnect @ 2 Apr 2005, 11:39) Oulah, bizarre ce problème quand même. Je vais tâcher de trouver une parade j'ai l'impression que ce problème existe dès qu'il trouve un dossier dans le dossier /Users qui ne correspond pas à un vrai utilisateur de mac os X ![]() Sinon autre chose, c'est peut-être exprès mais ton logiciel n'affiche pas les volumes autres que ceux qui apparaissent dans le Finder... J'ai un deuxième HDD sur la nappe IDE ATA de mon PMG5 formaté en Système de fichiers UNIX, et il n'apparaît pas dans ton logiciel ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
Salut!
![]() Bon pour l'histoire de l'utilisateur j'ai une piste! Et pour l'histoire du disque, tu veux dire que ton autre DD n'est pas monté mais qu'il est présent physiquement ? -------------------- MBP unibody 2.53GHz 15''
|
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 049 Inscrit : 25 Jan 2003 Lieu : Avranches, 50 Membre no 5 837 ![]() |
QUOTE(Maconnect @ 3 Apr 2005, 10:17) Et pour l'histoire du disque, tu veux dire que ton autre DD n'est pas monté mais qu'il est présent physiquement ? [right][snapback]1086711[/snapback][/right] Exact. Il apparaît dans Utilitaire de Disque par exemple, mais pas dans inforMac ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 854 Inscrit : 3 Nov 2002 Lieu : Ollioules (83) Membre no 4 483 ![]() |
Dans PCI & AGP il me trouve bien la Radeon 8500 et 64Mo de VRAM.
Par contre j'ai deux écran CRT de connectés (avec adaptateur VGA vers DB15 pour l'un - un Apple Multiple Scan 20", et DVI vers VGA + VGA vers DB15 pour l'autre - un Apple 17") et dans Moniteurs, pour chacun d'eux il donne 64Mo de VRAM. Les Informations Système donne bien 32Mo à chacun. -------------------- iMac 27" Core i5 3,6GHz - RAM 12Go - DD 2To - SSD M4 128 Go + DELL 2005FPW
MB Pro 15" 2,2GHz 4Go/160Go SD Time Capsule 1To Neufbox - Imprimante iP8500 et MF4690PL (laser) |
|
|
![]()
|
|
salut!
bon j'ai fais des recherches, et apparemment la vram n'est pas divisée en deux quand il y a deux écrans. Elle est par contre partagée. Donc je ne pense pas que cela ait un sens de dire que chaque écran à 32Mo... je peux me tromper... -------------------- MBP unibody 2.53GHz 15''
|
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 854 Inscrit : 3 Nov 2002 Lieu : Ollioules (83) Membre no 4 483 ![]() |
Salut Maconnect,
Il me semble plus logique que chaque écran ait sa propre mémoire vidéo, donc que la mémoire totale de 64Mo soit partagée à égalité entre les deux moniteurs, soit 32Mo chacun - ce que donne Préférences Système. Cela semble confirmé par le comportement de certaines ATI 8500 PC flashées qui présentaient un écran "fantôme", et finalement une seule sortie fonctionnait, avec seulement 32Mo de VRAM. On obtient la même chose sous OS9: 2 fois 32 Mo. Je vais faire des recherches plus approfondies. -------------------- iMac 27" Core i5 3,6GHz - RAM 12Go - DD 2To - SSD M4 128 Go + DELL 2005FPW
MB Pro 15" 2,2GHz 4Go/160Go SD Time Capsule 1To Neufbox - Imprimante iP8500 et MF4690PL (laser) |
|
|
![]()
|
|
![]() Thalès du pavé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 520 Inscrit : 30 Jul 2004 Membre no 21 573 ![]() |
QUOTE Il me semble plus logique que chaque écran ait sa propre mémoire vidéo, donc que la mémoire totale de 64Mo soit partagée à égalité entre les deux moniteurs, soit 32Mo chacun - ce que donne Préférences Système. Exact, c'est ce qui s'est passé chez moi... Lorsque j'ai installé la carte, j'avais un écran fantôme et ATIdisplays m'affichait que je n'avais que 32MB de mémoire vive pour mon écran principal... De même lorsque je force la carte à avoir un affichage unique (donc suppression du l'écran fantôme), ATIdisplays m'affiche cette fois 64MB, et la fluidité d'exposé s'en ressent immédiatement...
Cela semble confirmé par le comportement de certaines ATI 8500 PC flashées qui présentaient un écran "fantôme", et finalement une seule sortie fonctionnait, avec seulement 32Mo de VRAM. -------------------- Ryzen 3600 / GTX1080Ti / 32GB / Win 10 (Le nouveau mac pro quoi)
|
|
|
![]()
|
|
très bien, au temps pour moi. Je croyais qu'elle était partagée. Dans ce cas, je ne sais pas comment faire pour savoir combien à chaque écran... Peut-être il suffit, comme on a l'impression, de diviser la taille par deux, mais dans ce cas il faut trouver combien d'écrans sont connectés sur la carte, ce qui n'est pas si simple...
Merci bien! -------------------- MBP unibody 2.53GHz 15''
|
|
|
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 134 Inscrit : 15 Apr 2004 Lieu : Syndey (Australia) Membre no 17 671 ![]() |
Rapidement, je viens de tester ton programme sur mon PB 1,5GHZ superdrive (j'ai pas eu le temps de tout regarder en détails), et j'ai une question:
La date de fabrication est comprise entre le 04/11/2004 et le 11/11/2004, pourtant quand je génère une carte d'id, y'a une date qui apparait sous l'image de la machine, et cette date est: 04.2004 Fait-elle réference à la date de fabrication, auquel cela aurait du être 11.2004? Voili, voilou, et encore un grand bravo ^^ -------------------- iMac 27" -- i7 -- 8Gb RAM -- Lion
Il fût un temps membre du iClan Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la liste |
|
|
![]()
|
|
QUOTE(Fuji @ 8 Apr 2005, 10:30) Rapidement, je viens de tester ton programme sur mon PB 1,5GHZ superdrive (j'ai pas eu le temps de tout regarder en détails), et j'ai une question: Salut! La date de fabrication est comprise entre le 04/11/2004 et le 11/11/2004, pourtant quand je génère une carte d'id, y'a une date qui apparait sous l'image de la machine, et cette date est: 04.2004 Fait-elle réference à la date de fabrication, auquel cela aurait du être 11.2004? Voili, voilou, et encore un grand bravo ^^ [right][snapback]1093199[/snapback][/right] ![]() Alors la date de fabrication est correcte. L'autre date c'est celle de la création du type de machine. Je m'explique: ta machine a été faite le 11/2004 mais on a commencé à produire ce type de machine le 4/2004. Je conçois que ce n'est pas clair... je changerai peut-être cela.. Merci! ![]() -------------------- MBP unibody 2.53GHz 15''
|
|
|
![]()
|
|
Alors j'ai fait une nouvelle version, qui devrait corriger les problèmes dans Utilisateurs et Moniteurs
clic clic clic par ici ![]() J'ai aussi ajouté des statistiques dans Volumes (merci Mic3D ! ) Voilà, comme je n'aurai plus le temps d'ajouter des gros trucs, je pense traduire le tout, corriger les bugs les plus gros et publier une version. J'ai déjà traduit InforMac en anglais, il me reste l'Italien, Espagnol, Allemand et Japonais... du boulot quoi ![]() -------------------- MBP unibody 2.53GHz 15''
|
|
|
Guest_Mic3D_* |
![]()
|
Guests ![]() |
Pour la prochaine saison, serait-il possible d'inclure:
- les "StartupItems" (OS, /Lib et ~/Lib) - les "loginwindow" (OS, /Lib et ~/Lib) - les "deletedUsers" (je sais pas si com.apple.preferences.accounts.plist est fiable) Ce message a été modifié par Mic3D - 10 Apr 2005, 13:09. |
|
|
![]()
|
|
Salut!
Oui tout est possible ![]() Mais pas pour tout de suite, faut quand même que je publie une version (j'ai déjà traduit en En, It, D il me reste Espagnol et Japonais) -------------------- MBP unibody 2.53GHz 15''
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 751 Inscrit : 2 May 2004 Lieu : Issy-Les-Moulineaux Membre no 18 333 ![]() |
Salut MaConnect
![]() Bon j'ai un peu testé la dernière version et j'ai trouvé un bug qui existe aussi dans les autres versions. Si je lance InforMac puis que je sélectionnes "Volumes" puis que je clique sur la croix rouge pour fermer la fenêtre puis que je clique sur l'icone d'InforMac dans le doc, cela fait crasher l'appli systématiquement ![]() A noter que j'ai 4 disques et un lecteur/graveur cd. A noter que Informac ne rafraichit pas sa liste et continue à voir des volumes que j'ai démonté et pas ceux que j'ai montés sauf si je reclique sur Volume. Bonne continuation pour la v1 -------------------- Hackintosh i5 / iMac à la poubelle (carte vidéo 8800GS défectueuse) / [email protected] - 2Go - SSD 64Go/ G4@733 à la retraite, Imprimante Brother HL-1470N en réseau * Réseau : Netgear rp614v2 + Freebox HD v5 + ADSL2Plus Périphériques significatifs : iPhone 4
|
|
|
![]()
|
|
Salut!
![]() ah oui, tiens je n'avais jamais vu ce bug, merci ! Mais aucune des infos de InforMac n'est rafraîchie "en live", désolé... J'ai pris du retard, à cause des traductions. Je pense enlever la traduction en japonais et allemand. Ce sont des traductions que je ne peux pas faire moi-même et qui demandent pas mal de boulot à ceux qui traduisent et ça retarde tout de plusieurs semaines... De plus certains ont lâché, car il y avait trop à traduire ![]() Il reste aussi des bugs a corriger.. Ce message a été modifié par Maconnect - 23 Apr 2005, 10:55. -------------------- MBP unibody 2.53GHz 15''
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 393 Inscrit : 18 Dec 2001 Lieu : Rennes Membre no 1 632 ![]() |
Ah ben moi j'ai pas de mémoire...
![]() Faut dire j'ai un G3 blanc bleu avec un upgrade G4 à 500 mhz... Dans Informations Système, j'ai çà : ![]() -------------------- iMac 27" 2.66 GHz Core 2 Duo - iPhone 4 iOS 4.1 JB
|
|
|
![]()
|
|
vouuups
![]() Tu pourrais enregistrer cette rubrique et m'envoyer le fichier ? S'il-te-plaît... -------------------- MBP unibody 2.53GHz 15''
|
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Banned Messages : 4 132 Inscrit : 25 Jan 2003 Lieu : Entre Nancy, Metz et Sarreguemines Membre no 5 818 ![]() |
Salut,
J'ajoute ma modeste contribution : Je marque les trucs qui me paraissent "pas normal" : Tableau "disque" : J'ai changé mon disque dur, j'ai un Seagate Momentus 2, 100 Go, mais son nom ne s'affiche pas Tableau "batterie" : le courant n'est pas affiché Tableau "réseau" : sous Airport, je n'ai adresse IP, le masque de sous-réseau, adresse Ethernet, ni l'adresse du routeur Tableau "ATA" : pour le lecteur/graveur de DVD, c'est pas marqué Oui pour support amovible et pour le disque interne, pas de nom du fournisseur Tableau "PCI&AGP" : pour la carte Airport, ce n'est pas marqué son type, pour la carte graphique, c'est pas marqué le modèle (Radeon 9600) tableau "Moniteurs" : la carte graphique est donnée comme étant une "ATI Radeon 9700", mais c'est une ATI Radeon Mobility 9600... Voilà, si t'as besoin de plus d'infos, de dump de fichier, pas de problème! ![]() -------------------- A+
Le site de notre assoc' : AECDN Vous avez des problèmes d'affichage avec votre MBP? cliquez ici! MacBook Pro 15,4" 2x2,6 GHz Penryn/4 Go DDR2/200 Go 7200 tr/min/SD/Leopard Powered (10.5.7) avec écran externe Samsung 19" SyncMaster 931BW Stockage : Pioneer DVR111D + DD ext. 1 To Samsung FW800 + DD ext. Seagate Momentus 2 FW 100 Go et Hitachi TravelSTar 7k100 FW 100 Go Musique : iPod Touch 16 Go + iPod 3G 20 Go refurbished + iTrip (super pratique!) + iPod Hi-Fi Image : Imprimante laser couleurs Brother HL-4040CN + Epson Perfection 2480 + APN Pentax Optio 550 Internet : Freebox HD dégroupage total, marche moyen :( |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 393 Inscrit : 18 Dec 2001 Lieu : Rennes Membre no 1 632 ![]() |
C'est çà que tu veux ?
-------------------- iMac 27" 2.66 GHz Core 2 Duo - iPhone 4 iOS 4.1 JB
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE(Captain Bumper @ 23 Apr 2005, 11:28) Salut, Salut! J'ajoute ma modeste contribution : Je marque les trucs qui me paraissent "pas normal" : Tableau "disque" : J'ai changé mon disque dur, j'ai un Seagate Momentus 2, 100 Go, mais son nom ne s'affiche pas Tableau "batterie" : le courant n'est pas affiché Tableau "réseau" : sous Airport, je n'ai adresse IP, le masque de sous-réseau, adresse Ethernet, ni l'adresse du routeur Tableau "ATA" : pour le lecteur/graveur de DVD, c'est pas marqué Oui pour support amovible et pour le disque interne, pas de nom du fournisseur Tableau "PCI&AGP" : pour la carte Airport, ce n'est pas marqué son type, pour la carte graphique, c'est pas marqué le modèle (Radeon 9600) tableau "Moniteurs" : la carte graphique est donnée comme étant une "ATI Radeon 9700", mais c'est une ATI Radeon Mobility 9600... Voilà, si t'as besoin de plus d'infos, de dump de fichier, pas de problème! ![]() [right][snapback]1114297[/snapback][/right] ![]() Oui la rubrique réseau n'est pas très bien, je le reconnais... Mais pour le lecteur CD, ça affiche "amovible" que si y'a un CD/DVD dedans. Pour le bug du nom de la carte dans Moniteurs, j'y travaille déjà... Merci bien!! QUOTE(cuzub @ 23 Apr 2005, 13:30) Oui ![]() -------------------- MBP unibody 2.53GHz 15''
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th June 2025 - 13:35 |