![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 34 Inscrit : 11 Jun 2007 Membre no 88 351 ![]() |
Je l'ai recu 1 mois apres ...
|
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 268 Inscrit : 21 Apr 2007 Membre no 85 163 ![]() |
Bon... apparemment... personne ne peut confirmer à 100% que l'on reçoit le DVD de Leopard si on souscrit à l'ADC student maintenant... bon j'en ai marre d'attendre Octobre pour commander mon MacBook Pro...
Lundi je téléphone à l'Apple Store et je demande si l'on reçoit oui ou non Leopard à sa sortie. -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 128 Inscrit : 27 Feb 2007 Membre no 81 593 ![]() |
il te diront qu'ils ne savent pas je pense, car il me semble qu'un membre avait déjà demandé
-------------------- Mac mini 2018 - i7 3.2GHz - 32Go de RAM - FD 128Go+2To (Samsung T5)
f-carl - Flickr |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 268 Inscrit : 21 Apr 2007 Membre no 85 163 ![]() |
Ben si eux ne savent pas...
![]() Faut bien que quelqu'un sache lol... -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 128 Inscrit : 27 Feb 2007 Membre no 81 593 ![]() |
c'est un peu comme le fait que chez apple ils savent bien quand tel ou tel produit sortira, a l'heure actuelle je dirais qu'ils savent quand l'imac va sortir mais tout le monde doit se taire chez apple, là c'est pas forcément la même chose mais c'est pour dire....
-------------------- Mac mini 2018 - i7 3.2GHz - 32Go de RAM - FD 128Go+2To (Samsung T5)
f-carl - Flickr |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 804 Inscrit : 7 Apr 2003 Lieu : 01 AIN Membre no 7 028 ![]() |
CITATION(Kyoshi @ 21 Jul 2007, 22:42) [snapback]2285129[/snapback] Bon... apparemment... personne ne peut confirmer à 100% que l'on reçoit le DVD de Leopard si on souscrit à l'ADC student maintenant... bon j'en ai marre d'attendre Octobre pour commander mon MacBook Pro... Lundi je téléphone à l'Apple Store et je demande si l'on reçoit oui ou non Leopard à sa sortie. Il me semble que tu as droit à tous les DVDs du systême quand tu l'ADC pendant 1 an. ;)Donc Léopard sera gratuit pour toi avec l'ADC Student. Ce message a été modifié par Bunios - 22 Jul 2007, 10:37. -------------------- (Jeudi 18 Avril 2013) Réception d'un Apple MacBook Pro 15" Core i7 Quad Core 2.6 Ghz Nvidia GT 650M 1024 Mo 8 Go SoDimm DDR3 PC 12800-1600 Mhz SSD Crucial M500 de 480 Go
|
|
|
![]()
|
|
CITATION(Bunios @ 22 Jul 2007, 11:36) [snapback]2285426[/snapback] CITATION(Kyoshi @ 21 Jul 2007, 22:42) [snapback]2285129[/snapback] Bon... apparemment... personne ne peut confirmer à 100% que l'on reçoit le DVD de Leopard si on souscrit à l'ADC student maintenant... bon j'en ai marre d'attendre Octobre pour commander mon MacBook Pro... Lundi je téléphone à l'Apple Store et je demande si l'on reçoit oui ou non Leopard à sa sortie. Il me semble que tu as droit à tous les DVDs du systême quand tu l'ADC pendant 1 an. ;)Donc Léopard sera gratuit pour toi avec l'ADC Student. J'ai lu pleins de topics à ce sujet... certains disent oui ntu recevra tout... jusqu'à la moindre mise à jour... D'autre disent... qu'il est écrit que tu reçois la version actuelle de MacOS lors de ton inscription... donc juste Tiger... donc faut pas rêver... Que ce soit sur les forums Français ou Anglais... on entend les deux versions... je verrais lundi ce que l'on me dit... je vous tiendrais au courant. -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() MacBidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 11 590 Inscrit : 2 Mar 2002 Lieu : Paris Membre no 2 171 ![]() |
vous avez lu les premières pages de ce topic ?
La réponse à votre question se trouve dans le topic, sur des tonnes d'autres sites web, surtout sur le site d'apple il y a les conditions générales d'inscription à l'adc.. -------------------- ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Pour chatter avec des macbidouilleurs, rejoignez le chan IRC #macbidouille , plus d'infos et Webchat: par ici ;) Et n'oubliez pas, vos amis sont toujours là pour vous: Google, man, how to, RTFM mais aussi FAQ et Recherche Suivez MacBidouille sur Twitter ------------------------------------------------------>> http://twitter.com/macbid |
|
|
![]()
|
|
Sur le site d'Apple justement il n'est pas dit que l'on reçoit toutes les versions qui sortent dans l'année.
Sinon, personne n'a un exemplaire de lettre qu'il a envoyé par fax? ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() MacBidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 11 590 Inscrit : 2 Mar 2002 Lieu : Paris Membre no 2 171 ![]() |
Bah c'est pourtant indiqué sur le site d'apple: tu reçois par courrier les version d'OS X et de XCode tout au long de ta période d'inscription, donc 1 an pour l'ADC student
-------------------- ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Pour chatter avec des macbidouilleurs, rejoignez le chan IRC #macbidouille , plus d'infos et Webchat: par ici ;) Et n'oubliez pas, vos amis sont toujours là pour vous: Google, man, how to, RTFM mais aussi FAQ et Recherche Suivez MacBidouille sur Twitter ------------------------------------------------------>> http://twitter.com/macbid |
|
|
![]()
|
|
Moi je comprends que l'on reçoit la version courante de MacOS... donc lors de l'inscription...
"Get software for development and testing. Student Members receive the current version of Mac OS X and Xcode via mail along with download access to the latest Xcode updates." -------------------- |
|
|
![]()
|
|
je te le confirme que tu reçois bien les MaJ, et que par ex si tu t'inscris aujourd'hui tu auras leopard gratuitement..
(avec mon ADC Student expiré au début de l'année, j'avais même Tiger en téléchargement direct sur les serveurs d'Apple lors de sa sortie au cours de mon abonnement) -------------------- ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Pour chatter avec des macbidouilleurs, rejoignez le chan IRC #macbidouille , plus d'infos et Webchat: par ici ;) Et n'oubliez pas, vos amis sont toujours là pour vous: Google, man, how to, RTFM mais aussi FAQ et Recherche Suivez MacBidouille sur Twitter ------------------------------------------------------>> http://twitter.com/macbid |
|
|
![]()
|
|
Ok. Merci.
Autre question... Recevrais-je le DVD de Leopard? Ou sera t'il uniquement dispo en téléchargement? EDIT: enfin, suivant ta réponse, j'ai l'impression que je recevrais le DVD et que je pourrais le télécharger aussi... non? Ce message a été modifié par Kyoshi - 22 Jul 2007, 18:58. -------------------- |
|
|
![]()
|
|
Bon je viens d'avoir l'Apploe Store en ligne...
Ils n'ont pas encore la news concernant Leopard... mais le gas pense que l'on aura un prix étudiant dessus, c'est tout... (càd 88). ![]() EDIT: Bon... je crois que va falloit attendre Octobre... ![]() Ce message a été modifié par Kyoshi - 23 Jul 2007, 07:22. -------------------- |
|
|
![]()
|
|
Les gens que tu auras chez Apple france au téléphone ne pourront pas te dire grand chose sur les abonnements ADC, sinon tu as bien compris ma réponse (le téléchargement ce n'est pas sur, mais tu recevras bien le DVD de leopard lors de sa sortie (comme indiqué au moins 10 fois dans ce topic je pense..))
-------------------- ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Pour chatter avec des macbidouilleurs, rejoignez le chan IRC #macbidouille , plus d'infos et Webchat: par ici ;) Et n'oubliez pas, vos amis sont toujours là pour vous: Google, man, how to, RTFM mais aussi FAQ et Recherche Suivez MacBidouille sur Twitter ------------------------------------------------------>> http://twitter.com/macbid |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 195 Inscrit : 2 Jun 2006 Lieu : Metz Membre no 62 316 ![]() |
Je viens de m'inscrire à l'ADC et je viens ici témoigner pour affiner le pas-à-pas (
![]() Ceci fait, j'ai reçu une réponse automatique m'informant du fait que mon mail avait été transféré au service approprié. Ensuite, j'ai reçu un autre mail m'informant du fait que mon statut avait changé. -------------------- Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la règle d'éligibilité
|
|
|
![]()
|
|
CITATION(bad_duck @ 23 Jul 2007, 19:49) [snapback]2286686[/snapback] Les gens que tu auras chez Apple france au téléphone ne pourront pas te dire grand chose sur les abonnements ADC, sinon tu as bien compris ma réponse (le téléchargement ce n'est pas sur, mais tu recevras bien le DVD de leopard lors de sa sortie (comme indiqué au moins 10 fois dans ce topic je pense..)) Ok. De toute manière j'ai tenté... j'ai acheté le pack ADC student aujourd'hui (je peux plus attendre mon MacBook Pro ![]() CITATION(Tot @ 23 Jul 2007, 19:50) [snapback]2286689[/snapback] Je viens de m'inscrire à l'ADC et je viens ici témoigner pour affiner le pas-à-pas ( ![]() Ceci fait, j'ai reçu une réponse automatique m'informant du fait que mon mail avait été transféré au service approprié. Ensuite, j'ai reçu un autre mail m'informant du fait que mon statut avait changé. Merci de ton témoignage. Cà a mis combien de temps pour toi? Avant de recevoir le code et l'envoit par mail. Moi j'ai souscris à 12h30... alors j'espère que j'aurais bien mon code d'accès demain matin ![]() EDIT: Ah au fait autre petite question pour ceux qui sont inscrit. Le premier pack qu'ils envoient... faut signer quelque chose? Bon j'ai fait livrer au boulot donc c'est bon. Ce message a été modifié par Kyoshi - 23 Jul 2007, 19:57. -------------------- |
|
|
![]()
|
|
j'avais déjà fait part de tout cela aux environ du 10-12 Juillet nan?
f-carl - Flickr |
|
|
![]()
|
|
Je croyais que tu l'avais fait par fax vu ton tuto...
Ok... tu as eu ton pack? -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 380 Inscrit : 25 Feb 2005 Lieu : Draveil (91) Membre no 33 899 ![]() |
Je viens de recevoir mon kit developer !
![]() ![]() ![]() C'est trop la classe, le colis vient de New Zeland ! et sur le T-Shirt (taille sumo) il y a écrit : Icode. ![]() ![]() ![]() Mon lit va pas en revenir !!! ![]() ![]() Ce message a été modifié par franzouz - 23 Jul 2007, 21:06. -------------------- -> MacBook Pro 14' M1 Pro, 16 GB, 512 Go, Ventura.
-> iPhone 12 Pro, 128 GB, iOS 16 . -> …et des reliques iMac G3, iMac G4, MBP CoreDuo, i7 ! |
|
|
![]()
|
|
CITATION(Kyoshi @ 23 Jul 2007, 22:02) [snapback]2286799[/snapback] Je croyais que tu l'avais fait par fax vu ton tuto... Ok... tu as eu ton pack? si tu me parles a moi, nan c'est pas mon tuto et je l'ai fais par mail également ![]() et je n'ai pas eu mon pack -------------------- Mac mini 2018 - i7 3.2GHz - 32Go de RAM - FD 128Go+2To (Samsung T5)
f-carl - Flickr |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 195 Inscrit : 2 Jun 2006 Lieu : Metz Membre no 62 316 ![]() |
CITATION(Tot @ 23 Jul 2007, 19:50) [snapback]2286689[/snapback] Merci de ton témoignage. Cà a mis combien de temps pour toi? Avant de recevoir le code et l'envoit par mail. Moi j'ai souscris à 12h30... alors j'espère que j'aurais bien mon code d'accès demain matin ![]() J'ai acheté le pack samedi, le lundi matin mon compte était complètement activé. C'est finalement très rapide, je pense que tu pourras commander demain ![]() CITATION(elub88 @ 23 Jul 2007, 21:58) [snapback]2286796[/snapback] j'avais déjà fait part de tout cela aux environ du 10-12 Juillet nan? Excuse moi, je n'avais pas pris le temps de lire tes multiples interventions. Je n'empiéterai plus sur ton terrain, rassure toi. Tu devrais contacter un modérateur pour me faire bannir pour commentaire redondant et pour mauvais esprit. Si d'aventure nos messages venaient à nouveau à se recouper ce serait catastrophique... D'ailleurs, comme le dit si bien quelqu'un : CITATION Il ne faut jamais croiser les flux ! Celui qui retrouve l'origine de la citation gagne le droit de partager ma nostalgie ! Au fait, pour les amateurs, pour compléter un message, c'est le bouton éditer et non répondre. -------------------- Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la règle d'éligibilité
|
|
|
![]()
|
|
nan mais fallait pas le prendre comme ca dsl
sinon pour la citation : Bill Murray ? -------------------- Mac mini 2018 - i7 3.2GHz - 32Go de RAM - FD 128Go+2To (Samsung T5)
f-carl - Flickr |
|
|
![]()
|
|
[mode hors sujet on]
CITATION(elub88 @ 23 Jul 2007, 22:22) [snapback]2286813[/snapback] nan mais fallait pas le prendre comme ca dsl sinon pour la citation : Bill Murray ? Bon, ce n'est rien. Bill Muray ? Pas loin, il joue dans le film. C'est Ghost Busters, sorti en 1984. C'est le Docteur Egon Spengler joué par Harold Ramis qui ne cesse de le répéter. [/mode hors sujet off] -------------------- Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la règle d'éligibilité
|
|
|
![]()
|
|
j'ai hésité à mettre Ghost Busters ^^ en fait récompense plutot notre désormais très célèbre ami et non moins efficace à condition de savoir s'en servir, j'ai évidemment nommé celui que tout le monde connait et que certains oublient de se servir, oui vous l'avez bien compris c'est notre très cher ami qui porte ce célèbre nom aujourd'hui comme depuis quelques années déjà : GOOGLE
Ce message a été modifié par elub88 - 23 Jul 2007, 21:53. -------------------- Mac mini 2018 - i7 3.2GHz - 32Go de RAM - FD 128Go+2To (Samsung T5)
f-carl - Flickr |
|
|
![]()
|
|
Sinon pour la livraison du pack (postal), y a t'il une signature? Je veux savoir si je fais livrer au boulot ou chez moi...
-------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 272 Inscrit : 20 Jul 2006 Membre no 64 680 ![]() |
Qqun a commandé ADC et un mbp récemment?
J'envisage de faire inscrire une amie étudiante à ADC, et de lui faire acheter un macbookpro (que je lui rembourserai évidemment), mais j'ai besoin que ce soit livré avant fin aout... si je commande en fin de semaine voire début de semaine prochaine, c'est jouable vous pensez ? |
|
|
![]()
|
|
moi j'ai commandé l'ADC et le mbp récemment, mais j'ai pas encore recu le mbp (d'ici vendredi c'est bon normalement) et je l'ai commandé jeudi 12 juillet. donc a toi de voir
f-carl - Flickr |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 272 Inscrit : 20 Jul 2006 Membre no 64 680 ![]() |
mouais ca doit etre jouable alors ... faut que je me depeche, c'est tout
|
|
|
![]()
|
|
Voilà
![]() MacBookPro commandé... ![]() Cà va être dur d'attendre août... ![]() -------------------- |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 7th August 2025 - 20:06 |