![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 838 Inscrit : 13 Oct 2006 Lieu : Chamonix (Haute-Savoie) Membre no 70 370 ![]() |
J'ai envoyé mes scans à [email protected]
|
|
|
![]()
|
|
![]() Terminaltor Moderating Machine ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 24 456 Inscrit : 25 Oct 2002 Lieu : Jeumont (59) Membre no 4 319 ![]() |
CITATION(Kalonek @ 28 Nov 2006, 16:24) [snapback]1999144[/snapback] Bon mon affaire est réglée, le service de contact de l'ADC a répondu à mes questions, je commande cet après-midi. Tefal, je crois que c'est 10% sur la gamme non pro et 20% sur la gamme pro. [Edit] Je viens de passer commande, c'est bien 20%. Oui, c'est ça... Tout ce qui a "Power" ou "Pro" dans le nom c'est 20%, le reste c'est "10%" -------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 28 Inscrit : 1 Sep 2006 Membre no 67 117 ![]() |
Bonsoir a tous
Voila je m'étais inscris a l'ADC, puis j'ai commandé le pack ADC student membership. J'ai fait la confirmation du statut d'étudiant par fax, j'ai activé mon compte ADC via le code que j'ai reçu par mail, mais le seul problème est que je n'ai toujours pas reçu le pack avec les logiciels et le fameux tshirt... Ma commande a été faite le 15 novembre, j'ai meme recu une facture d'apple pr le pack ADC....quelqu'un est au courant de la durée d'envoi du packet ? Ya t'il une procédure a faire que je n'ai pas fait ? dois je appeler Apple pour leur demander ou le colis arrivera par lui meme ?? Merci de vos précieuses réponses... -------------------- Il y a 10 sortes de personnes dans ce monde : Ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 838 Inscrit : 13 Oct 2006 Lieu : Chamonix (Haute-Savoie) Membre no 70 370 ![]() |
Sujet déjà traité quelques pages en arrière... Ca arrive 1 à 2 semaines après la validation du statut.
Comme je l'ai déjà dit, ce pack ne sert que si tu es développeur. Sinon, ca te fait 2 frisbees et une chemise de nuit taille XL. edit : chouette, j'ai reçu le frisbee de décembre hier. Ce message a été modifié par Shard - 29 Nov 2006, 08:41. |
|
|
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 69 Inscrit : 28 Nov 2006 Membre no 74 243 ![]() |
CITATION(Kalonek @ 28 Nov 2006, 16:24) [snapback]1999144[/snapback] Bon mon affaire est réglée, le service de contact de l'ADC a répondu à mes questions, je commande cet après-midi. Tefal, je crois que c'est 10% sur la gamme non pro et 20% sur la gamme pro. [Edit] Je viens de passer commande, c'est bien 20%. y compris éventuellement logiciels et/ou accesssoires ? |
|
|
![]()
|
|
![]() Terminaltor Moderating Machine ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 24 456 Inscrit : 25 Oct 2002 Lieu : Jeumont (59) Membre no 4 319 ![]() |
CITATION(tefal @ 28 Nov 2006, 21:32) [snapback]1999653[/snapback] CITATION(Kalonek @ 28 Nov 2006, 16:24) [snapback]1999144[/snapback] Bon mon affaire est réglée, le service de contact de l'ADC a répondu à mes questions, je commande cet après-midi. Tefal, je crois que c'est 10% sur la gamme non pro et 20% sur la gamme pro. [Edit] Je viens de passer commande, c'est bien 20%. y compris éventuellement logiciels et/ou accesssoires ? Oui-da (dans ce qu'on peut commander sur le Store directement sur la page de l'achat d'un Mac bien entendu ; je crois que pour un iPod c'est OK aussi). -------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 69 Inscrit : 28 Nov 2006 Membre no 74 243 ![]() |
merci...c'est parti...
|
|
|
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 28 Inscrit : 1 Sep 2006 Membre no 67 117 ![]() |
Bonjour
Peut-on bénéficier de la réduction en tant que ADC Student sur le matériel commandé sur le refurb ? Par exemple le iMac 24" est a 1750 euros sur le refurb, puis-je avoir les 10% sur les 1749 en plus grace a l'ADC student ?? (sincerement je ne pense pas mais je pose la question car si on bénéficie de réductions en plus c'est très intéressant !!) Merci a tous et a bientot. -------------------- Il y a 10 sortes de personnes dans ce monde : Ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas.
|
|
|
![]()
|
|
CITATION(Loy @ 2 Dec 2006, 12:55) [snapback]2004027[/snapback] Bonjour Peut-on bénéficier de la réduction en tant que ADC Student sur le matériel commandé sur le refurb ? Par exemple le iMac 24" est a 1750 euros sur le refurb, puis-je avoir les 10% sur les 1749 en plus grace a l'ADC student ?? (sincerement je ne pense pas mais je pose la question car si on bénéficie de réductions en plus c'est très intéressant !!) Merci a tous et a bientot. Il me semble que les réductions ne sont jamais cumulables, et ce pas que chez Apple... -------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 45 Inscrit : 2 Dec 2006 Membre no 74 644 ![]() |
Bonjour
Je vien de m'inscrire au system ADC student mais j'ai pas encore acheter le pack a 100$, je voudrai vous poser une question. J'aimerai commander un MBP C2D 17" donc ce qui me donnerai droit a la reduction de 20% de ADC. Dans le prix donné il y auras la TVA ? parce que j'aimerai le faire de-taxé donc encore 17% de reduction ^^ Ca qui ferait une reduction d'environ 35% ![]() Merci |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 009 Inscrit : 31 Oct 2001 Membre no 1 169 ![]() |
La TVA est non comprise dans la réduc, sur mon MBP à 1680 le prix est indiqué aussi en HT, autour de 1400.
-------------------- · Macbook Pro i7 2,4GHz · 1To · 16Go · Monterey · iMac G3 450MHz · 120Go · 512Mo · 10.3 |
|
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 4 Inscrit : 8 Nov 2004 Membre no 26 600 ![]() |
Question bête : Le prix du pack ADC étant annoncé en dollars, doit-on aussi payer son mac avec les prix US ? (si oui ca fait une belle réduc pour un européen : 20% pour l'ADC puis environ 25% pour la conversion $> !)
On peut rêver ! |
|
|
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 66 Inscrit : 27 Dec 2006 Membre no 76 637 ![]() |
bonjour, premier post alors ne m'en voulez pas trop si je ne suis pas au courant de tout!
Je lis et relis l'ensemble des articles postées et si j'ai bien tout comprit si je ne suis pas étudiant mais professionnel, je n'ai le droit pour ma part à aucune réductions à moins de s'inscrire dans l'adc select et d'attendre un an au quel cas ce sera bien évidemment trop long pour moi! J'attends déjà steve jones et son grand rdv du 7 et 8 janvier au state pour d'éventuelles nouveautés mais c'est après que je prendrais ma décision pour un macpro ou un macbook pro. J'espère ne pas venir polluer ce topic, pour 1 premier message, j'ai déjà prit soin de venir sur je pense le bon forum; alors si je vous fais vous répéter une énième de grâce ne jeter pas la pierre à pierre. @+ -------------------- macbook pro core 2 duo en 15 pouces
mon site: rien à voir mais bon ça peut donner des idées de week-end: www.restaurant-la-cote.com |
|
|
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 198 Inscrit : 19 Dec 2006 Membre no 76 087 ![]() |
Non non tu ne pollues rien du tout, les magouilles pour payer moins cher nos pommettes sont bienvenues en top des forums !
Si tu es professionnel (profession libérale par exemple), tu peux avoir des réductions dans le store "entreprise", mais ça ne vaut pas les réducs étudiants (normal : t'as un salaire, pas moi...). Pour l'adc, ce n'est pas un programme intéressant quand on est ni développeur ni étudiant (à moins de vouloir acheter tte la gamme !) J'ai acheté mon adc student il y a deux jours et j'en suis devenu officiellement titulaire aujourd'hui même. Je suis un peu impatient... et je sais que le renouvellement de la gamme macbook pro n'est pas vraiment prévu avant un moment selon les rumeurs.. Alors je ne sais pas trop : j'achète tt de suite ou j'attends le 8 janvier ? Il y a des posts ci-dessus qui disent que l'adc permet d'avoir des réductions sur des logiciels/ipods/autres produits apple. C'est bizarre parce que j'avais lu le contraire dans les CGV. Quelqu'un peut confirmer ? Je voudrais acheter iwork '06 (ou '07 ?) une batterie pour mon MBP et une souris mighty mouse sans fil, ma fac a l'"apple on campus", et je ne sais pas si jai intérêt à passer par l'ADC ou par l'AOC... Pour les ipods je suis à peu près sûr que c'est bidon : c'est clairement mentionné par apple. Enfin, même avec l'adc, jusqu'au 31 janvier, pensez à l'imprimante gratuite ou presque! (comme quoi certaines promos sont cumulables... vous pensez qu'ils acceptent MIPE+ADC ? ;-) ) @+ -------------------- carte d'identité de mon mac et de ses amis :
-Macbook pro 2.16Ghz, C2D, 120Go, 2Go ram, 128mo vram, mat -OS X 10.6.3 -DD 320 Go Silverdrive Quattro -JBL Creature II -Iphone 3GS |
|
|
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 66 Inscrit : 27 Dec 2006 Membre no 76 637 ![]() |
pour ma part et étant donné que je paie plein pot j'aime autant attendre le début janvier pour voir ce qui se passe, surtout que depuis une dernière communication tél avec un vendeur téléphone sur l'apple store, si nouveauté il y a; elle sera de toute façon immédiatement répercuté sur le marché français.
certain font sur d'autres post un lien sur: http://store.apple.com/Apple/WebObjects/ma..._fr?qprm=100682 Apple Store - Franceopup.com qu'est ce que c'est que opup .com? ou alors il me reste les ventes aux enchères comme ebay! j'ai l'impression que si une nouvelle version apparaissait, certains pourrait revendre leur tout nouveau ancien macpro et ce serait pour moi une occasion de faire qq menus économies ![]() Quant au refurb, je trouve que faire des remises sur des ordinateurs intel core duo en se basant sur le prix d'origine et en oubliant le prix des nouveaux apple comme le nouveau mac pro en version standart sur le site c'est tout sauf une bonne affaire j'en veut pour preuve ce qui suit: Power Mac G5 QUAD 2.5GHz /512MB /250GB /SD /GF6600 En savoir plus Economisez jusque 30% du prix par rapport au prix original Prix original: Eur 3.399,00 Nouveau prix: Eur 2.379,30 (Eur 1.989,38 HT) Expédié sous: 5 jours Livraison gratuite alors que dans le même temps on trouve le dernier macpro intel core 2 duo en 2,66 ghz avec 1mo de mémoire vive et dd de 250 gigas c g 7300 gt 256 mo à 2500 euros si je ne m'abuse C'est ça une bonne affaire chez apple? ![]() faudrait pas t'y être un peu couillon pour l'acheter à ce prix? on a sans doute pas le même sens des affaires eux et moi ou en tout cas pas le même sens de l'humour Enfin ce que j'en pense ![]() ![]() @+ pierre -------------------- macbook pro core 2 duo en 15 pouces
mon site: rien à voir mais bon ça peut donner des idées de week-end: www.restaurant-la-cote.com |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 135 Inscrit : 13 Aug 2006 Lieu : Taipei, Taiwan Membre no 65 829 ![]() |
J'ai beau chercher, tout les topic à propos de l'ADC student, mais j'ai du mal à trouver des infos !
On parle de -10% pour les MBP et -20% pour les MP, mais qu'en est t-il pour les iMac ? Merci d'avance ! -------------------- |
|
|
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 54 Inscrit : 28 Oct 2006 Membre no 71 589 ![]() |
CITATION(Hsun @ 4 Feb 2007, 02:32) [snapback]2090864[/snapback] J'ai beau chercher, tout les topic à propos de l'ADC student, mais j'ai du mal à trouver des infos ! On parle de -10% pour les MBP et -20% pour les MP, mais qu'en est t-il pour les iMac ? Merci d'avance ! Il me semble que c'est 20% sur les machines pro. L'iMac n'en est pas, il semblerait donc que ce soit 10%. A confirmer ![]() |
|
|
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 72 Inscrit : 23 Oct 2004 Membre no 25 705 ![]() |
Gamme pro : 20%
autres : 10% ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Titre différent ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 663 Inscrit : 17 Jun 2004 Lieu : ANGERS Membre no 20 134 ![]() |
Oui, c'est ça !
J'ai obtenu 20% de reduc sur mon MBP 2,33 en novembre dernier ! (2000 au lieu de 2500, ça n'est pas négligeable quand meme ) Et tu obtiendras aussi Léopard (gratuitement, enfin une fois que tu aura payé ton inscription a l'ADC) après sa sortie ![]() -------------------- Matos : Imac DV400 40Go 512Mo / MacOs 10.3.9 Panther / iPodNano V2 / iPhone 6S MacBookPro 15" Retina late2013/500Go//2,33GHz/16Go RAM/OsX Mojave Autres : VTT Dirt Specialized P2 & Mondraker Factor R Je ne suis sûr de rien, et c'est déjà pas mal. -M- Chedid |
|
|
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 54 Inscrit : 28 Oct 2006 Membre no 71 589 ![]() |
Mon statut vient d'être validé.
Prochaine étape : appeler la banque pour avoir des infos mais je dois anticiper. Le paiement pour l'Apple Store, c'est quel destinataire ou du moins quel pays de destination ? Merci |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 070 Inscrit : 30 May 2003 Lieu : Paris Membre no 7 839 ![]() |
C'est l'Apple Store France, donc aucun frais supplémentaires
![]() -------------------- * iMac 27"Retina 5k Core i7 4.2GHz 2017 + SSD Samsung X5 / MacBook Pro 13" i5 2020
* iPhone 12 mini 128 Go / AppleWatch 6 / iPad 6 (Wifi - 64Go) * Orange Openfibre 1Gb/s Mes panoramas: www.panochrome.fr |
|
|
![]()
|
|
CITATION(Edge@51 @ 5 Feb 2007, 13:28) [snapback]2092741[/snapback] C'est l'Apple Store France, donc aucun frais supplémentaires ![]() C'était plutôt par rapport au fait d'un hypothétique plafond national/international que par rapport à d'éventuels frais que je parlais ![]() Mais merci pour ta réponse, ça répond parfaitement à ma question ! Bon, un petit mail à ma banquière pour savoir si j'ai un plafond et à moi le MBP (de base) |
|
|
![]()
|
|
Je viens de faire augmenter le plafond de ma carte.
Pour commander ça se passe comment maintenant ? Je ne peux pas passer par l'Apple Store, je dois impérativement le faire par téléphone ? Quel(s) justificatif(s) je dois fournir par rapport à mon compte ADC Student qui a été validé ? Merci pour votre aide ![]() |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 638 Inscrit : 13 Jul 2002 Membre no 2 901 ![]() |
CITATION(Trollcenter.com @ 6 Feb 2007, 11:08) [snapback]2094096[/snapback] Je viens de faire augmenter le plafond de ma carte. Pour commander ça se passe comment maintenant ? Je ne peux pas passer par l'Apple Store, je dois impérativement le faire par téléphone ? Quel(s) justificatif(s) je dois fournir par rapport à mon compte ADC Student qui a été validé ? Merci pour votre aide ![]() oauip par téléphone obligatoirement ! Tu dis : je veux commander telle machine avec un compte ADC student elle va te demander le numéro et voila... s'il a été déja validé ca va marcher, s'il est pas valider, elle va te le dire direct ! et il faut que ton nom sois le meme que celui du compte ADC... sinon, c'est bien le bordel ! |
|
|
![]()
|
|
CITATION(alpseb @ 6 Feb 2007, 15:57) [snapback]2094543[/snapback] CITATION(Trollcenter.com @ 6 Feb 2007, 11:08) [snapback]2094096[/snapback] Je viens de faire augmenter le plafond de ma carte. Pour commander ça se passe comment maintenant ? Je ne peux pas passer par l'Apple Store, je dois impérativement le faire par téléphone ? Quel(s) justificatif(s) je dois fournir par rapport à mon compte ADC Student qui a été validé ? Merci pour votre aide ![]() oauip par téléphone obligatoirement ! Tu dis : je veux commander telle machine avec un compte ADC student elle va te demander le numéro et voila... s'il a été déja validé ca va marcher, s'il est pas valider, elle va te le dire direct ! et il faut que ton nom sois le meme que celui du compte ADC... sinon, c'est bien le bordel ! Ok merci. Oui le nom c'est le même, l'adresse de livraison, le nom pour la facture... oui tout est pareil pas de problème pour ça. Il y a juste le nom du titulaire de la carte qui ne sera pas le même, c'est grave ça ? Ce message a été modifié par Trollcenter.com - 6 Feb 2007, 16:28. |
|
|
![]()
|
|
Juste histoire de laisser une trace au cas où d'autres auraient le même genre de question : je viens de commander, RAS.
Le compte ADC est à son nom car c'est le sien, je ne suis qu'officier payeur et ça n'a donc posé aucun souci. |
|
|
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 59 Inscrit : 11 Mar 2007 Membre no 82 495 ![]() |
Bonjour,
Y'a plein de choses intéressantes dans ce topic (je viens de lire les 14 pages !!ouf...) mais il subsiste qqles points noir en ce qui me concerne : - peut-on faire envoyer la commande ou l'on veut ? A mon avis oui mais j'aurais voulu confirmation - apparemment on peut créer un compte ADC à un nom (toto par ex) et envoyer les justificatifs qui portent un autre nom ( pouetpouet par ex) ??? Il faut juste que l'adresse, le payeur et le nom de la facture soit identique à celui du compte ADC ??? c'est bien ça ??? - une fois le compte ADC payé et les preuves envoyées, apparemment on peut commander par téléphone tout de suite (ou rapidement alors) : il suffit de dire que l'on est membre et que les preuves sont parties ??? ou alors est-on obligé d'attendre la réception du pack ??? : en gros à quel moment a-t'on notre code qui sert de sésame pour les 20 % ??? je sais bcp de questions qui ont été partiellement répondues mais un résumé de ce topic ne serait pas de trop !!! donc si quelqu'un ayant fait la manip se sent charitable je suis sûr que je ne serait pas le seul à lui être reconnaissant !!! Merci d'avance |
|
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 1 Inscrit : 11 Feb 2007 Membre no 80 505 ![]() |
Bonjour,
J'ai une petit question aux personnes qui ont prit un compte ADC student. Je viens actuellement d'en prendre un j'ai inscrit mon code d'activation, indiqué le nom de l'unnif etc mais a aucun moment il ne m'a demandé d'envoyer un fax. De plus quand je sais dans mon profil puis "assets" il m'indique active. Je dois en penser quoi c'est deja activé sans fax ? vous avez du faxer quand vous ? Merci pour votre aide. Un futur swticher mbp |
|
|
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 228 Inscrit : 13 Aug 2005 Lieu : Lyon Membre no 43 872 ![]() |
CITATION Il faut juste que l'adresse, le payeur et le nom de la facture soit identique à celui du compte ADC ??? Ce n'est pas obligé, j'ai passé une commande en utilisant une carte bancaire qui n'était pas au nom du compte ADC. Pour savoir si le compte ADC est bien activé, essayé de joindre par téléphone les responsables des programmes ADC, ils ont un numéro qui permet de les joindre ... un peu de recherche et ça doit être trouvable. Ce message a été modifié par koichi - 9 Apr 2007, 16:52. --------------------
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 128 Inscrit : 27 Feb 2007 Membre no 81 593 ![]() |
ca doit etre bien intéréssant tout ca, j'ai lu plusieurs pages de ce topic mais faut etre a l'univ pour bénéficier de cette offre ou etre au lycée suffit?
-------------------- Mac mini 2018 - i7 3.2GHz - 32Go de RAM - FD 128Go+2To (Samsung T5)
f-carl - Flickr |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 3rd August 2025 - 13:59 |