![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Terminaltor Moderating Machine ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 24 456 Inscrit : 25 Oct 2002 Lieu : Jeumont (59) Membre no 4 319 ![]() |
CITATION(wledoux @ 23 May 2006, 22:25) [snapback]1710129[/snapback] Bonjour, Je suis étudiant en Mathématiques Appliquées, et je pars aux USA d'ici le 11 Août et jusqu'au 15 Décembre pour mes études. Je souhaite acheter un macbook ou un macbookpro, et profiter de l'offre ADC Student. Seulement, j'ai peur que ce soit un peu short niveau temps (inscription à l'ADC student, commande du portable dans la foulée, délais de livraison, ...), surtout quand on lit les posts précédents. Qu'en pensez vous ? Faut-il attendre d'avoir reçu le "colis" pour commander et profiter de la réduc ? Faut-il que mon école ait un "partenariat" pour bénéficier de l'offre 20% ? Est-ce que je pourrais éventuellement l'acheter là-bas et profiter de l'offre si je l'ai souscrite en france ? Qu'en est-il de l'apple care ? est-il valable en france si je l'achète aux USA ? Je vous remercie ![]() La plupart de ces questions ont déjà été résolues plus haut... Non il ne faut pas attendre d'avoir reçu le "colis" (cf l'histoire de ma soeur) Non, il ne faut pas de partenariat L'Apple Care est valable partout est est compris dans les options, donc la réduction s'applique dessus aussi. -------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 63 Inscrit : 19 May 2005 Membre no 39 499 ![]() |
Encore une petite question
![]() Pour quelqu'un qui est en licence de sociologie, il peut participer au programme ADC Students ? -------------------- Espace personnel: Carnet - Silent Strength
|
|
|
![]()
|
|
![]() Terminaltor Moderating Machine ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 24 456 Inscrit : 25 Oct 2002 Lieu : Jeumont (59) Membre no 4 319 ![]() |
CITATION(Xethorn @ 25 May 2006, 12:06) [snapback]1712315[/snapback] Encore une petite question ![]() Pour quelqu'un qui est en licence de sociologie, il peut participer au programme ADC Students ? Ben pourquoi pas ? La licence c'est le cursus universitaire non ? ![]() -------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 63 Inscrit : 19 May 2005 Membre no 39 499 ![]() |
Ben on sait jamais
![]() ![]() -------------------- Espace personnel: Carnet - Silent Strength
|
|
|
![]()
|
|
Encore une question (décidément), l'achat du macbook pro doit se faire combien de temps après l'inscription à l'ADC Student ? D'après la procédure, il faut simplement acheter l'adc student, envoyer les "preuves" du statut d'étudiant (carte d'identité + carte étudiant + numéro ADC). A partir de quand donc peut être fait l'achat avec les -20% ?
-------------------- Espace personnel: Carnet - Silent Strength
|
|
|
![]()
|
|
![]() MacBidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 11 590 Inscrit : 2 Mar 2002 Lieu : Paris Membre no 2 171 ![]() |
CITATION(Xethorn @ 26 May 2006, 15:58) [snapback]1714248[/snapback] Encore une question (décidément), l'achat du macbook pro doit se faire combien de temps après l'inscription à l'ADC Student ? D'après la procédure, il faut simplement acheter l'adc student, envoyer les "preuves" du statut d'étudiant (carte d'identité + carte étudiant + numéro ADC). A partir de quand donc peut être fait l'achat avec les -20% ? Je dirais dès la validation de l'ADC sur le site d'Apple (donc au traitement du fax)... -------------------- ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Pour chatter avec des macbidouilleurs, rejoignez le chan IRC #macbidouille , plus d'infos et Webchat: par ici ;) Et n'oubliez pas, vos amis sont toujours là pour vous: Google, man, how to, RTFM mais aussi FAQ et Recherche Suivez MacBidouille sur Twitter ------------------------------------------------------>> http://twitter.com/macbid |
|
|
![]()
|
|
CITATION(bad_duck @ 26 May 2006, 21:30) [snapback]1714754[/snapback] CITATION(Xethorn @ 26 May 2006, 15:58) [snapback]1714248[/snapback] Encore une question (décidément), l'achat du macbook pro doit se faire combien de temps après l'inscription à l'ADC Student ? D'après la procédure, il faut simplement acheter l'adc student, envoyer les "preuves" du statut d'étudiant (carte d'identité + carte étudiant + numéro ADC). A partir de quand donc peut être fait l'achat avec les -20% ? Je dirais dès la validation de l'ADC sur le site d'Apple (donc au traitement du fax)... D'après mon témoignage au dessus, c'est possible avant... Je pense que ça dépend un peu de sur qui on tombe en fait ![]() -------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 50 Inscrit : 8 Jan 2006 Membre no 53 077 ![]() |
Petite question sur l' ADC Student. Si je prend l'ADC Student j'ai bien droit au -20% une fois dans ma vie, mais si l' année prochaine je prend l' ADC Select est ce que là j' aurai droit aux -20% une fois par an? Et comment est ce possible d' avoir l'ADC Select avec son boulot?
|
|
|
![]()
|
|
CITATION(goyav2002 @ 27 May 2006, 01:47) [snapback]1715074[/snapback] Petite question sur l' ADC Student. Si je prend l'ADC Student j'ai bien droit au -20% une fois dans ma vie, mais si l' année prochaine je prend l' ADC Select est ce que là j' aurai droit aux -20% une fois par an? Et comment est ce possible d' avoir l'ADC Select avec son boulot? C'est l'entreprise qui a un ADC Select, pas moi ![]() ![]() -------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 50 Inscrit : 8 Jan 2006 Membre no 53 077 ![]() |
Pour envoyer les documents de verification du statut etudiant par mail, il faut appler 0800907226 (ADC Europe), le hotliner vous communiquera l' addresse mail en question puis un numero de suivis à inserer dans l' objet. Je l ai fait ce matin, une apres j ' ai reçu un mail pour me confirmer que mon compt etait activé.
|
|
|
![]()
|
|
ADC Student pris le 29/05/06, Mac OS X, le t-shirt et le dvd reçu aujourd'hui (07/06/06). Reste plus qu' a vendre mon PC et je SWITCH.
|
|
|
![]()
|
|
![]() MacBidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 11 590 Inscrit : 2 Mar 2002 Lieu : Paris Membre no 2 171 ![]() |
CITATION(goyav2002 @ 7 Jun 2006, 22:15) [snapback]1734278[/snapback] ADC Student pris le 29/05/06, Mac OS X, le t-shirt et le dvd reçu aujourd'hui (07/06/06). Reste plus qu' a vendre mon PC et je SWITCH. Bonne nouvelle ![]() MacBook ? -------------------- ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Pour chatter avec des macbidouilleurs, rejoignez le chan IRC #macbidouille , plus d'infos et Webchat: par ici ;) Et n'oubliez pas, vos amis sont toujours là pour vous: Google, man, how to, RTFM mais aussi FAQ et Recherche Suivez MacBidouille sur Twitter ------------------------------------------------------>> http://twitter.com/macbid |
|
|
![]()
|
|
J' hesite entre un imac 20" pour l ecran et un MBP 2.0Ghz pour le coté portable. humm cruel dilemme....
|
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 219 Inscrit : 18 Jul 2004 Lieu : Gard Membre no 21 152 ![]() |
Hello,
Petite question (qui a peut être deja été posé mais je réitère... ![]() Est-il possible, dès qu'on vient d'obtenir sa carte étudiant, de s'abonner illico à l'ADC Student et donc d'avoir illico les -20% sur la gamme pro ? Merci d'avance ![]() -------------------- Macbook Pro 2,2 Ghz
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 910 Inscrit : 5 Jul 2004 Lieu : Paris Membre no 20 755 ![]() |
CITATION(goyav2002 @ 8 Jun 2006, 14:44) [snapback]1735381[/snapback] J' hesite entre un imac 20" pour l ecran et un MBP 2.0Ghz pour le coté portable. humm cruel dilemme.... Attention, tu n'auras que 10% sur l'iMac contre 20 pour le MBP |
|
|
![]()
|
|
CITATION(DeviSor @ 8 Jun 2006, 19:00) [snapback]1735815[/snapback] Hello, Petite question (qui a peut être deja été posé mais je réitère... ![]() Est-il possible, dès qu'on vient d'obtenir sa carte étudiant, de s'abonner illico à l'ADC Student et donc d'avoir illico les -20% sur la gamme pro ? Merci d'avance ![]() Oui, si tu a ta carte d' etudiant c'est que tu l' es donc pas de probleme. Sur le imac j' ai 10% avec ADC Student et environ 10% sur le store education donc c'est pareil pour moi (1616 et 1691 avec ADC Student). |
|
|
![]()
|
|
CITATION(DeviSor @ 8 Jun 2006, 19:00) [snapback]1735815[/snapback] Hello, Petite question (qui a peut être deja été posé mais je réitère... ![]() Est-il possible, dès qu'on vient d'obtenir sa carte étudiant, de s'abonner illico à l'ADC Student et donc d'avoir illico les -20% sur la gamme pro ? Merci d'avance ![]() Oui... -------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 162 Inscrit : 20 Mar 2006 Membre no 57 922 ![]() |
Bonsoir je suis nouveau sur le forum et je souhaite switcher depuis deux ans déjà mais les finances ne suivent malheureusement pas et mon PC ne veut pas crasher!!! Ce qui déciderait mes parents à racheter un nouvel ordinateur enfin bref...
Je compte (beaucoup) travailler cet été pour me payer un MB black ou un MBP. J'envisageais d'acheter la dite machine aux Etats Unis étant donné la différence euro/dollar significative. Est-il plus avantageux de prendre la carte ISIC et la réduction étudiant qui s'y applique (aux USA) ou de prendre un compte ADC et profiter de la réduc conséquente en France ou aux USA? D'ailleurs en quoi consiste réellement un compte ADC? Quelqu'un pourrait-il alors, si ce n'est pas trop demander, poster le prix de ces deux machines en configurations de bases? Merci Ce message a été modifié par britneyfrenchfan - 8 Jun 2006, 19:58. -------------------- MacbookPro 13" Gris Sidéral i7 2,8GHz, 2To SSD, 16Go RAM - Magic Mouse Gris Sidéral - Mac OS 10.15.4
iPad Mini 6 256Go, Violet - iOS 16.6.1 - Apple Pencil 2 iPhone 12 pro 512Go, Bleu Pacifique - iOS 16.6.1 |
|
|
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 49 Inscrit : 21 Feb 2006 Membre no 56 113 ![]() |
Bonsoiiir
Pouvez vous m'eclairer?M'expliquer qu'est ce que c'est vraiment que cette offre adc student? Je suis etudiant , j'ai une carte etudiant, j'ai juste besoin de m'inscrire et de payer les 77euro et je peux beneficier des -20% sur un mbp? Et qu'est ce qu'il y a en plus?Il faut faire quelques chose ou autre?Quels sont les autres avantages à choisir adc sudent plutot que l'offre MIPE? Merciii |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 910 Inscrit : 5 Jul 2004 Lieu : Paris Membre no 20 755 ![]() |
CITATION(Neozaphode @ 8 Jun 2006, 21:29) [snapback]1736047[/snapback] Bonsoiiir Pouvez vous m'eclairer?M'expliquer qu'est ce que c'est vraiment que cette offre adc student? Je suis etudiant , j'ai une carte etudiant, j'ai juste besoin de m'inscrire et de payer les 77euro et je peux beneficier des -20% sur un mbp? Et qu'est ce qu'il y a en plus?Il faut faire quelques chose ou autre?Quels sont les autres avantages à choisir adc sudent plutot que l'offre MIPE? Merciii Tout est éxpliqué dans ce topic, mais déjà avec l'ADC, tu as 20% sur une machine pro, et tu as tous les avantages des détenteurs de compte ADC, c'est a dire des informations, aide.... pour développer. Tu as également un magnifique T-Shirt developper Apple ![]() |
|
|
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 49 Inscrit : 21 Feb 2006 Membre no 56 113 ![]() |
Donc avec l'adc student le MPB d'entrée de gamme 2GHZ me coutera au total 1 675euro avec les 77euro d'inscription a l'adc?Donc je pense que c'est mieu de l'acheter avec l'adc plutot que l'offre MIPE qui serra pas a ce prix je pense?...
|
|
|
![]()
|
|
CITATION(britneyfrenchfan @ 8 Jun 2006, 20:57) [snapback]1735979[/snapback] Bonsoir je suis nouveau sur le forum et je souhaite switcher depuis deux ans déjà mais les finances ne suivent malheureusement pas et mon PC ne veut pas crasher!!! Ce qui déciderait mes parents à racheter un nouvel ordinateur enfin bref... Je compte (beaucoup) travailler cet été pour me payer un MB black ou un MBP. J'envisageais d'acheter la dite machine aux Etats Unis étant donné la différence euro/dollar significative. Est-il plus avantageux de prendre la carte ISIC et la réduction étudiant qui s'y applique (aux USA) ou de prendre un compte ADC et profiter de la réduc conséquente en France ou aux USA? D'ailleurs en quoi consiste réellement un compte ADC? Quelqu'un pourrait-il alors, si ce n'est pas trop demander, poster le prix de ces deux machines en configurations de bases? Merci Attention, si tu le prends aux USA, tu auras un clavier QWERTY ! C'est assez gênant sur un portable ![]() Par ailleurs, si ton ADC est en France, je doute que tu puisses acheter sur le store américain. Pour ce qui est du compte ADC, il suffit de relire ce thread. Pour les prix de bases avec les réductions, il suffit d'aller sur le store et d'appliquer -10% sur les machines familiales (iMac / Mac Mini / MacBook) ou -20% sur les machines pro (PowerMac / MacBook Pro). CITATION(macpantouf @ 8 Jun 2006, 22:08) [snapback]1736105[/snapback] CITATION(Neozaphode @ 8 Jun 2006, 21:29) [snapback]1736047[/snapback] Bonsoiiir Pouvez vous m'eclairer?M'expliquer qu'est ce que c'est vraiment que cette offre adc student? Je suis etudiant , j'ai une carte etudiant, j'ai juste besoin de m'inscrire et de payer les 77euro et je peux beneficier des -20% sur un mbp? Et qu'est ce qu'il y a en plus?Il faut faire quelques chose ou autre?Quels sont les autres avantages à choisir adc sudent plutot que l'offre MIPE? Merciii Tout est éxpliqué dans ce topic, mais déjà avec l'ADC, tu as 20% sur une machine pro, et tu as tous les avantages des détenteurs de compte ADC, c'est a dire des informations, aide.... pour développer. Tu as également un magnifique T-Shirt developper Apple ![]() N'oublions pas que ceux qui s'inscrivent maintenant auront de grandes chances de recevoir un DVD de 10.5 gratuitement (voire deux) ! -------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 717 Inscrit : 26 Aug 2004 Membre no 22 570 ![]() |
euh schlum l'adc c'est international d'ailleur on le paye vraiment en dollard enfin c'est mon avis
![]() Sinon en francais on aurait adc étudiant ![]() Ce message a été modifié par TOXIKPROD - 9 Jun 2006, 09:11. |
|
|
![]()
|
|
CITATION(TOXIKPROD @ 9 Jun 2006, 10:10) [snapback]1736664[/snapback] euh schlum l'adc c'est international d'ailleur on le paye vraiment en dollard enfin c'est mon avis ![]() Sinon en francais on aurait adc étudiant ![]() Oui, mais on donne une adresse et un code postal qui sont utilisés pour l'envoi de la machine ! J'imagine que si on donne une adresse française et qu'on commande sur le store américain ils ne sont pas content... Un peu comme pour l'ITMS quoi ![]() -------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 204 Inscrit : 24 Oct 2004 Lieu : Paris Membre no 25 745 ![]() |
pour résumer avec l'ADC Student, c'est :
10% en moins sur la gamme familiale (iMac, macbook, mac mini...) 20% en moins sur la gamme pro (PowerMac, ...) Le Cinema HD Display d'Apple, c'est -10% ou -20% ??? ![]() -------------------- iMac 2,8GHz / 2Go Ram / 1 To - MacBook Pro 13" 2,53GHz
iPhone 4 32Go noir |
|
|
![]()
|
|
CITATION(frcs @ 9 Jun 2006, 10:26) [snapback]1736683[/snapback] Le Cinema HD Display d'Apple, c'est -10% ou -20% ??? ![]() Ca dépend de la machine que tu prends avec ![]() (pas sûr qu'on puisse commander juste un écran ![]() Si c'est le cas, je ne sais pas quelle réduction ils appliquent...) -------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 717 Inscrit : 26 Aug 2004 Membre no 22 570 ![]() |
CITATION(schlum @ 9 Jun 2006, 10:17) [snapback]1736672[/snapback] CITATION(TOXIKPROD @ 9 Jun 2006, 10:10) [snapback]1736664[/snapback] euh schlum l'adc c'est international d'ailleur on le paye vraiment en dollard enfin c'est mon avis ![]() Sinon en francais on aurait adc étudiant ![]() Oui, mais on donne une adresse et un code postal qui sont utilisés pour l'envoi de la machine ! J'imagine que si on donne une adresse française et qu'on commande sur le store américain ils ne sont pas content... Un peu comme pour l'ITMS quoi ![]() pour commander sur le store cainri il faut une carte bleue canri . sauf si je dis nimp |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 162 Inscrit : 20 Mar 2006 Membre no 57 922 ![]() |
CITATION(TOXIKPROD @ 9 Jun 2006, 17:14) [snapback]1737321[/snapback] CITATION(schlum @ 9 Jun 2006, 10:17) [snapback]1736672[/snapback] CITATION(TOXIKPROD @ 9 Jun 2006, 10:10) [snapback]1736664[/snapback] euh schlum l'adc c'est international d'ailleur on le paye vraiment en dollard enfin c'est mon avis ![]() Sinon en francais on aurait adc étudiant ![]() Oui, mais on donne une adresse et un code postal qui sont utilisés pour l'envoi de la machine ! J'imagine que si on donne une adresse française et qu'on commande sur le store américain ils ne sont pas content... Un peu comme pour l'ITMS quoi ![]() pour commander sur le store cainri il faut une carte bleue canri . sauf si je dis nimp Merci pour toute ces informations, pour l'instant j'hésite encoe entre un MB et un MBP. Si j'envisage de prendre un MB j'aurais alors autant de réduction qu'avec la carte ISIC au demeurant moins chère. Mais je n'aurais pas les mises à jours d'OS c'est bien ça? Quant au store américain il faut effectivement une carte américaine ou canadienne et résider sur le territoire américain les livraisons internationales n'étant pas prises en compte pour pouvoir commander. J'avais tenter lors de mon dernier voyage d'acheter un iPod gravé sur le store ce qui m'a été refusé. Ce message a été modifié par britneyfrenchfan - 9 Jun 2006, 18:17. -------------------- MacbookPro 13" Gris Sidéral i7 2,8GHz, 2To SSD, 16Go RAM - Magic Mouse Gris Sidéral - Mac OS 10.15.4
iPad Mini 6 256Go, Violet - iOS 16.6.1 - Apple Pencil 2 iPhone 12 pro 512Go, Bleu Pacifique - iOS 16.6.1 |
|
|
![]()
|
|
Pour commander sur le store US il faut une adresse de livraison américaine.. (pour le paiement une visa française va très bien)
-------------------- ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Pour chatter avec des macbidouilleurs, rejoignez le chan IRC #macbidouille , plus d'infos et Webchat: par ici ;) Et n'oubliez pas, vos amis sont toujours là pour vous: Google, man, how to, RTFM mais aussi FAQ et Recherche Suivez MacBidouille sur Twitter ------------------------------------------------------>> http://twitter.com/macbid |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 204 Inscrit : 24 Oct 2004 Lieu : Paris Membre no 25 745 ![]() |
en complément de l'ADC Student il y a le pack ADC Mailing.
est ce que l'ADC mailing donne accès aux versions de mac os x ? (comme un adc select ou premier) -------------------- iMac 2,8GHz / 2Go Ram / 1 To - MacBook Pro 13" 2,53GHz
iPhone 4 32Go noir |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 2nd August 2025 - 21:50 |