![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 717 Inscrit : 26 Aug 2004 Membre no 22 570 ![]() |
cool monte une boutique
![]() si tu dl tiger tu pourra le graver en full autant de fois que tu veux ![]() lol |
|
|
![]()
|
|
![]() Terminaltor Moderating Machine ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 24 456 Inscrit : 25 Oct 2002 Lieu : Jeumont (59) Membre no 4 319 ![]() |
QUOTE(TOXIKPROD @ 8 Jun 2005, 10:54) cool monte une boutique ![]() si tu dl tiger tu pourra le graver en full autant de fois que tu veux ![]() lol [right][snapback]1183928[/snapback][/right] ??????? ![]() ![]() -------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 717 Inscrit : 26 Aug 2004 Membre no 22 570 ![]() |
rien rien
![]() |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 541 Inscrit : 16 Jul 2002 Membre no 2 915 ![]() |
j ai payé mon apple student online il y a 1 mois mais je n'ai recu de la part d'apple (tshirt, livre...).. juste le mail de confirmation c es tout....
De plus je n ai pas envoyé de photocopie de ma carte d etudiant mais sur le site adc mon statu est bien verified et tout... je comprend pas... quelqu un pourrait m indiquer svp merci |
|
|
![]()
|
|
![]() Terminaltor Moderating Machine ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 24 456 Inscrit : 25 Oct 2002 Lieu : Jeumont (59) Membre no 4 319 ![]() |
CITATION(ps2macfan @ 16 Mar 2006, 22:43) [snapback]1605834[/snapback] j ai payé mon apple student online il y a 1 mois mais je n'ai recu de la part d'apple (tshirt, livre...).. juste le mail de confirmation c es tout.... De plus je n ai pas envoyé de photocopie de ma carte d etudiant mais sur le site adc mon statu est bien verified et tout... je comprend pas... quelqu un pourrait m indiquer svp merci Il faut faxer la photocopie de la carte d'étudiant et d'une carte d'identité, c'est obligatoire. -------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 289 Inscrit : 16 Feb 2005 Lieu : Sous le tas de moules ! Membre no 33 271 ![]() |
Ah que j'aimerais être encore étudiant à 37 ans, je trouve ça très cool l'ADC student, bande de veinards
![]() -------------------- Au boulot, un Lenovo X1 i7, à la maison, un MacMini i5 2018, un MacPro quadricylindre 2,8GHz refroidissement à air de 2008, un Mini 2012 dans la baie avec Plex, EyeTV, Mosquitto, Node-RED et Grafana, des AppleTV, et un NAS Synology
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 774 Inscrit : 23 Jul 2003 Lieu : Sur MacBidouille Membre no 8 736 ![]() |
demain je m'inscirt à l'ADC student
![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 350 Inscrit : 14 Jun 2002 Lieu : REIGNIER 74 Membre no 2 700 ![]() |
![]() -------------------- MacBook Air 13" Mid 2011
PC Game by me Cor I5 2500K @ 4Ghz ( 8go/ SSD/ HD/ Ati HD 6850) Dell 24" Casio Exilim Z1050 |
|
|
![]()
|
|
CITATION(macman666 @ 16 May 2006, 18:37) [snapback]1697756[/snapback] ![]() Machines Pro -> -20% sur le total quoi que tu prennes en options Machines grand public -> -10% seulement -------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]()
|
|
si on s'inscrit a l'adc c'est qu'on est étudiant dc les - 10% en tant qu'etudiant on les a partout
![]() |
|
|
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 63 Inscrit : 19 May 2005 Membre no 39 499 ![]() |
Bonjour,
Je vais rentrer en IUT l'année prochaine, ma demande est en cours et sera validée ou infirmée en début / milieu Juin. Est-ce possible de s'inscrire à l'ADC Student, ou faut-il attendre cette date ? Et seconde question, quelle est la procédure pour mettre en application les -20%. J'ai cru comprendre en lisant, qu'il fallait faire une commande, appeler l'Apple Store et expliquer la situation (je suis ADC Student, j'aurai voulu que), mais ça me semble vraiment louche. Dernière question : combien de temps dure la procédure d'inscription à l'ADC Student ? Autant de questions, donc merci d'avance pour vos réponses ![]() Xethorn -------------------- Espace personnel: Carnet - Silent Strength
|
|
|
![]()
|
|
CITATION(Xethorn @ 18 May 2006, 06:58) [snapback]1700400[/snapback] Bonjour, Je vais rentrer en IUT l'année prochaine, ma demande est en cours et sera validée ou infirmée en début / milieu Juin. Est-ce possible de s'inscrire à l'ADC Student, ou faut-il attendre cette date ? Pour l'inscription, il faut faxer une photocopie de la carte d'étudiant et de la carte d'identitée avec le numéro ADC. CITATION(Xethorn @ 18 May 2006, 06:58) [snapback]1700400[/snapback] Et seconde question, quelle est la procédure pour mettre en application les -20%. J'ai cru comprendre en lisant, qu'il fallait faire une commande, appeler l'Apple Store et expliquer la situation (je suis ADC Student, j'aurai voulu que), mais ça me semble vraiment louche. Appeler, donner son numéro ADC. CITATION(Xethorn @ 18 May 2006, 06:58) [snapback]1700400[/snapback] Dernière question : combien de temps dure la procédure d'inscription à l'ADC Student ? Ca dépend de plusieurs facteurs... -------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 63 Inscrit : 19 May 2005 Membre no 39 499 ![]() |
Il y en a qui sont debout tôt
![]() Merci pour les informations. Donc si j'ai bien compris : on fait une inscription normale, on récupère un numéro ADC, on faxe les papiers (carte étudiant + carte d'identité + numéro ADC) et ensuite ils valident ou infirment l'inscription. Une fois l'inscription validé, faire le shopping sur le store, prendre le macbook pro, enregistrer la commande en étant connecté, appeler l'apple store, donner le numéro ADC et attendre qu'ils appliquent la réduction. Payer + Recevoir. C'est ça ? -------------------- Espace personnel: Carnet - Silent Strength
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 766 Inscrit : 18 Nov 2001 Lieu : Brive-la-Gaillarde Membre no 1 326 ![]() |
Je rajouterais bien une question... On peut être étudiant en "n'importe quoi", et de n'importe quel âge ?
Parce que moi j'ai une étudiante en médecine de 28 ans à la maison, ça marcherait ? A+ F. NB : c'est une question sérieuse ! ![]() -------------------- "Seuls l'amour et l'amitié comblent la solitude de nos jours. Le bonheur n'est pas le droit de chacun, c'est un combat de tous les jours... il faut savoir le vivre lorsqu'il se présente à nous." Orson Welles
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 280 Inscrit : 18 Jan 2005 Lieu : lyon Membre no 31 090 ![]() |
Oui du moment que tu leur faxe ta carte d'etudiant et d identité c'est bon :-)
-------------------- MBP 15,4"/ 2,8/4 GO /320 / 512 /SD => merci le refurb
PB 12" COMBO+ 1GO de ram,Lacie Porsche 250g, K750I, freebox... Apple c est trop bien |
|
|
![]()
|
|
CITATION(Xethorn @ 18 May 2006, 07:16) [snapback]1700403[/snapback] Il y en a qui sont debout tôt ![]() Merci pour les informations. Donc si j'ai bien compris : on fait une inscription normale, on récupère un numéro ADC, on faxe les papiers (carte étudiant + carte d'identité + numéro ADC) et ensuite ils valident ou infirment l'inscription. Une fois l'inscription validé, faire le shopping sur le store, prendre le macbook pro, enregistrer la commande en étant connecté, appeler l'apple store, donner le numéro ADC et attendre qu'ils appliquent la réduction. Payer + Recevoir. C'est ça ? Mhh il me semble qu'on doit prendre la commande par téléphone en disant qu'on est ADC Student (numéro à l'appuis) plutôt... Pour ma sur, ça s'est passé bizarrement... Elle s'est inscrite, puis a passé la commande directement, a eu la réduction ; le montant de l'ADC a été prélevé sur le compte bancaire, mais la vérification s'est mal passée (erreur de fax ?) et le montant a été recrédité ! (avec quelques euros de plus car il avait gagné sur le dollar entre temps ![]() Comme quoi, ça n'est pas très strict. ![]() -------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 766 Inscrit : 18 Nov 2001 Lieu : Brive-la-Gaillarde Membre no 1 326 ![]() |
CITATION(poluxtroy @ 18 May 2006, 08:58) [snapback]1700476[/snapback] Oui du moment que tu leur faxe ta carte d'etudiant et d identité c'est bon :-) Coooool ! ![]() A+ F. -------------------- "Seuls l'amour et l'amitié comblent la solitude de nos jours. Le bonheur n'est pas le droit de chacun, c'est un combat de tous les jours... il faut savoir le vivre lorsqu'il se présente à nous." Orson Welles
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 751 Inscrit : 2 May 2004 Lieu : Issy-Les-Moulineaux Membre no 18 333 ![]() |
CITATION(schlum @ 16 Mar 2006, 23:53) [snapback]1605860[/snapback] Il faut faxer la photocopie de la carte d'étudiant et d'une carte d'identité, c'est obligatoire. A priori non. Moi, j'ai envoyé un email avec les documents scannés et ça a l'air ok (statut validé) par contre comme dis plus haut, je n'ai encore rien reçu mais ça ne fait que moins de 15j ![]() Pour envoyer par email, il suffit dans le formulaire de contact donné en lien dans la procédure expliquant d'envoyer par fax de leur ecrire pour mettre en avant : - l'impossibilité d'avoir accès à un fax facilement, - le fait que le numéro ne soit pas en France mais à l'étranger (ce qui est une des clauses d'acceptation d'utilisation d'un moyen alternatif). Concernant la reduction que l'on peut obtenir, c'est vrai que c'est clair comme du jus de chaussette. Pas de store dédié comme le store étudiant. Pas de procédure claire expliquée sur une page. Résultat, à part se dire qu'en général c'est -20% sur les machines pro et -10% sur les machines grand public, difficile de planifier un achat en fonction de/des réductions ![]() Enfin, même à 37 ans ont peut être ADC Student car il suffit que tu t'inscrives à la fac à une formation ou autre pour avoir le statut ![]() Ce message a été modifié par guillôme - 18 May 2006, 10:05. -------------------- Hackintosh i5 / iMac à la poubelle (carte vidéo 8800GS défectueuse) / [email protected] - 2Go - SSD 64Go/ G4@733 à la retraite, Imprimante Brother HL-1470N en réseau * Réseau : Netgear rp614v2 + Freebox HD v5 + ADSL2Plus Périphériques significatifs : iPhone 4
|
|
|
![]()
|
|
J'ai plus besoin d'ADC Student, j'ai un ADC Select avec mon boulot
![]() Mais quand je m'étais inscrit pour acheter mon G5, j'ai faxé la photocopie et tout s'est fait très vite. Effectivement, on doit pouvoir l'envoyer par mail aussi. -------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]()
|
|
CITATION(guillôme @ 18 May 2006, 11:03) [snapback]1700669[/snapback] Enfin, même à 37 ans ont peut être ADC Student car il suffit que tu t'inscrives à la fac à une formation ou autre pour avoir le statut ![]() C'est payant une inscription à la FAC ? -------------------- "Seuls l'amour et l'amitié comblent la solitude de nos jours. Le bonheur n'est pas le droit de chacun, c'est un combat de tous les jours... il faut savoir le vivre lorsqu'il se présente à nous." Orson Welles
|
|
|
![]()
|
|
C'est chiant ça
![]() Ce message a été modifié par Xethorn - 18 May 2006, 11:53. -------------------- Espace personnel: Carnet - Silent Strength
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 774 Inscrit : 23 Jul 2003 Lieu : Sur MacBidouille Membre no 8 736 ![]() |
CITATION(Francesco @ 18 May 2006, 11:36) [snapback]1700744[/snapback] CITATION(guillôme @ 18 May 2006, 11:03) [snapback]1700669[/snapback] Enfin, même à 37 ans ont peut être ADC Student car il suffit que tu t'inscrives à la fac à une formation ou autre pour avoir le statut ![]() C'est payant une inscription à la FAC ? Oui, une inscription à la Fac est payante, par exemple mon inscription en medecine en PCEM1 à couté 170 (inscription à la BU inclu). Je 'crois' savoir que la Fac de médecine est celle ou l'inscritpion est la moins chère, mais je n'e suis pas sur. -------------------- |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 716 Inscrit : 10 May 2004 Lieu : Paris Membre no 18 655 ![]() |
Je suis boursier, je paie 4 tout compris...
Les non boursiers sont à 150 je crois dans ma fac. -------------------- Macbook Pro 2,4 Ghz Alu Snow Leopard
|
|
|
![]()
|
|
CITATION(world so cold @ 18 May 2006, 13:06) [snapback]1700880[/snapback] CITATION(Francesco @ 18 May 2006, 11:36) [snapback]1700744[/snapback] C'est payant une inscription à la FAC ? Oui, une inscription à la Fac est payante, par exemple mon inscription en medecine en PCEM1 à couté 170€ (inscription à la BU inclu). Je 'crois' savoir que la Fac de médecine est celle ou l'inscritpion est la moins chère, mais je n'e suis pas sur. CITATION(fredpilki @ 18 May 2006, 16:22) [snapback]1701243[/snapback] Je suis boursier, je paie 4€ tout compris... Les non boursiers sont à 150€ je crois dans ma fac. Comme il y a peu de chance que je passe comme boursier, je me contenterai au besoin de mon étudiante de femme ! ![]() A+ F. Ce message a été modifié par Francesco - 18 May 2006, 16:42. -------------------- "Seuls l'amour et l'amitié comblent la solitude de nos jours. Le bonheur n'est pas le droit de chacun, c'est un combat de tous les jours... il faut savoir le vivre lorsqu'il se présente à nous." Orson Welles
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 751 Inscrit : 2 May 2004 Lieu : Issy-Les-Moulineaux Membre no 18 333 ![]() |
Pour info pour ceux qui s'inquiétaient du délai, inscription ADC le 5 mai, colis reçu le 23 mai
![]() Cela confirme aussi que l'inscription par mail (et pas par fax) fonctionne très bien ![]() D'ailleurs, valeur du colis marqué sur le paquet : 4$ ![]() Contenu : Tiger 10.4.3, Tee-Shirt Tiger, DVD May de tutorial, package... apparemment très sympa, tout cela dans une boite en carton au design simple mais élégant ![]() Si vous voulez des photos, je peux... mais cela déjà été posté je crois... Ce message a été modifié par guillôme - 23 May 2006, 19:45. -------------------- Hackintosh i5 / iMac à la poubelle (carte vidéo 8800GS défectueuse) / [email protected] - 2Go - SSD 64Go/ G4@733 à la retraite, Imprimante Brother HL-1470N en réseau * Réseau : Netgear rp614v2 + Freebox HD v5 + ADSL2Plus Périphériques significatifs : iPhone 4
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 070 Inscrit : 30 May 2003 Lieu : Paris Membre no 7 839 ![]() |
C'est vrai que c'est sympa le colis ... surtout les CD quand on comprend rien à la programation
![]() J'ai essayé une paire de fois de regarder dedans, et bien à par les doc technique o_O Résultat, maintenant je n'ouvre même plus les CD et il partent directement dans la boîte ADC. Mais bon, j'étais bien content de les avoir mes 20%. D'ailleurs, la remise était variable à l'époque (il y a 2 ans et demi): j'ai commandé un powerbook et une borne airport extreme, et l'ensemble de ma commande est passé à -20% (alors que la borne n'aurait du être qu'à -10%). je me souviens qu'à l'époque certain avait des ibook à -20% suivant les vendeurs, mais c'était aléatoires ... et rare (voir les premières pages de ce sujet). -------------------- * iMac 27"Retina 5k Core i7 4.2GHz 2017 + SSD Samsung X5 / MacBook Pro 13" i5 2020
* iPhone 12 mini 128 Go / AppleWatch 6 / iPad 6 (Wifi - 64Go) * Orange Openfibre 1Gb/s Mes panoramas: www.panochrome.fr |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 591 Inscrit : 4 Jul 2004 Lieu : Paris Membre no 20 715 ![]() |
les tarifs étudiants sont bien inférieurs à -10% à présent !!!
OFUP et ISIC n'offrent "plus" que 8% sur la gamme grand public, et peut etre encore 10% sur la gamme pro (à vérifier). Perso j'ai passé commande hier soir avec un téléopérateur américain francophone (il était 21h heure francaise) et bien le gars m'a fait une ristourne de -12% sur mon macbook, j'ai pas compris d'ou il l'a sorti lol mais j'ai accepté ![]() -------------------- iMac Alu 24" Core2Duo Extreme 2.8Go 4Go DDR
Macbook Air 1.6Ghz iPhone 3G 16Go / iPod Nano Red 8Go / iPod Video 5.5G 80Go |
|
|
![]() ![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 63 Inscrit : 23 May 2006 Lieu : Angers (49) Membre no 61 753 ![]() |
Bonjour,
Je suis étudiant en Mathématiques Appliquées, et je pars aux USA d'ici le 11 Août et jusqu'au 15 Décembre pour mes études. Je souhaite acheter un macbook ou un macbookpro, et profiter de l'offre ADC Student. Seulement, j'ai peur que ce soit un peu short niveau temps (inscription à l'ADC student, commande du portable dans la foulée, délais de livraison, ...), surtout quand on lit les posts précédents. Qu'en pensez vous ? Faut-il attendre d'avoir reçu le "colis" pour commander et profiter de la réduc ? Faut-il que mon école ait un "partenariat" pour bénéficier de l'offre 20% ? Est-ce que je pourrais éventuellement l'acheter là-bas et profiter de l'offre si je l'ai souscrite en france ? Qu'en est-il de l'apple care ? est-il valable en france si je l'achète aux USA ? Je vous remercie ![]() Ce message a été modifié par wledoux - 23 May 2006, 21:31. |
|
|
![]()
|
|
Personnellement, je pense que si tu penches pour un MacBook, il faut mieux passer par l'offre MIPE dès qu'elle sera mise à jour.
Si tu comptes acheter un MBP, alors l'offre ADC est très bonne et en terme de délai, si tu le fais maintenant il n'y aura pas de problème ![]() Concernant l'appleCare, tous les ordis de la gamme Apple bénéficient désormais d'une garantie mondiale. Donc aucun soucis de lieu d'achat. Aux US, tu auras un clavier qwerty sur ton portable, il faut que tu en es conscience car ce n'est pas un truc qu'on change facilement ![]() Ce message a été modifié par guillôme - 23 May 2006, 21:33. -------------------- Hackintosh i5 / iMac à la poubelle (carte vidéo 8800GS défectueuse) / [email protected] - 2Go - SSD 64Go/ G4@733 à la retraite, Imprimante Brother HL-1470N en réseau * Réseau : Netgear rp614v2 + Freebox HD v5 + ADSL2Plus Périphériques significatifs : iPhone 4
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 332 Inscrit : 6 Nov 2004 Lieu : Paris Membre no 26 419 ![]() |
CITATION(wledoux @ 23 May 2006, 22:25) [snapback]1710129[/snapback] Faut-il attendre d'avoir reçu le "colis" pour commander et profiter de la réduc ? Non. L'année dernière j'ai commandé et reçu mon PowerMac avant d'avoir reçu le colis. -------------------- * MacBook Air M1 - 16Go - 1To - sequoia * MacBook Pro 15" Intel Core i7 2,6 GHz - 16Go - 1To + 512Go SSD - Catalina * iMac G4 15" 700 MHz - 384 Mo - 40 Go - Tiger * Macintosh SE/30 16MHz - 32 Mb - 40 Mb - OS 6 * iPod Classic - iPod Mini - iPad 3 - iPhone 16 Pro * TV |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 2nd August 2025 - 21:51 |