IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

43 Pages V  « < 36 37 38 39 40 > »   
Closed TopicStart new topic
> ADC Student, Programme Apple pour les développeurs
Options
Alméti
posté 29 Dec 2008, 01:27
Message #1111

Adepte de Macbidouille
*

Groupe : Membres
Inscrit : 27 Dec 2008
Membre no 128 236

Mail envoyé avec demande de finalisation de mon ADC Student Membership smile.gif

--------------------
Almeti | Acadesign.net | Campus virtuel pour designers.
Go to the top of the page

+Quote Post
Boris 41
posté 29 Dec 2008, 10:47
Message #1112

Adepte de Macbidouille
*

Inscrit : 30 Jun 2007
Membre no 89 684

Une fois le pending disparu sur la page de coordonnées c'est bon, par contre pas de stress si il reste sur une autre page (je ne me souviens plus de laquelle), c'est un problème de mise à jour.

Si vous souhaitez recevoir les dvd mensuels il faut cocher la bonne case sur la bonne page, sinon vous n'aurez que les version en téléchargement.

Edit : après vérif celle ou reste le pending est "history" celle ou on choisi de recevoir les dvd est "preferences", toutes deux dispo à partir du profil.

Ce message a été modifié par Boris 41 - 29 Dec 2008, 10:50.

+Quote Post
blue sky 83
posté 29 Dec 2008, 10:53
Message #1113

Adepte de Macbidouille
*

Lieu : grimaud et toulon (var)
Membre no 128 267

ça y est l'email avec les justificatifs est envoyé, il ne me reste plus qu'à attendre l'activation et que le mot pending disparaisse et ensuite je pourrai effectuer mon switching laugh.gif

en esperant que cela soit rapide unsure.gif tongue.gif

--------------------
MAcbookpro Unibody 2,4GHz late 2008, 250 Go 7200 Trs/min Macbook Pro Retina 2,7GHz early 2013, 512 Go SSD, 16 Go de Ram

+Quote Post
Boris 41
posté 29 Dec 2008, 17:15
Message #1114

Adepte de Macbidouille
*

Inscrit : 30 Jun 2007
Membre no 89 684

Si vous ne voyez rien arriver d'ici quelques jours pensez au fax ;-)

+Quote Post
blue sky 83
posté 30 Dec 2008, 00:02
Message #1115

Adepte de Macbidouille
*

Membre no 128 267

j'ai reçu une reponse à mon email, mais le boulet que j'étais a oublié de leur donné le numéro de compte adc avec les justificatifs dans l'email ph34r.gif emot_012.gif rotfl.gif mais apparemment comme j'ai utilisé l'dresse qui est mon identifiant adc il ont trouvé mon numéro de compte et l'ont transmis au service concerné laugh.gif

(enfin si mon anglais n'est pas trop rouillé ph34r.gif )

--------------------
MAcbookpro Unibody 2,4GHz late 2008, 250 Go 7200 Trs/min Macbook Pro Retina 2,7GHz early 2013, 512 Go SSD, 16 Go de Ram

+Quote Post
Alméti
posté 30 Dec 2008, 20:02
Message #1116

Adepte de Macbidouille
*

Membre no 128 236

L'email que t'as reçu, c'est quelque chose dans ce goût ??? :
CITATION
Message Subject: ADC Student
Follow-Up: [...]
Thank you for your email into the Apple Developer Connection (ADC). This acknowledgment is automatically generated and does not require a reply.

Your request has been assigned the follow-up number listed at the top of this message. When submitting a follow-up email for this request, please include the follow-up number on the first line of your message (not in the subject).

We have forwarded your request to the appropriate ADC team for support. Our ADC Support team is available Monday through Friday 9am to 5pm local time.

Please note that this address <[email protected]> has been established to provide ADC
membership program-level support to developers. Below are some additional resources that may be of help to you in the future.

Detailed information regarding the services provided through the Apple Developer Connection can be found at:
<http://www.apple.com/developer>

For more information or to contact one of the following teams within the Apple Developer Connection, please refer to the Contact Us web page at:
<http://developer.apple.com/contact>

ADC Feedback
ADC Programs, Products and Services
Software Seeding Services
Developer Technical Support
ADC Webmaster

Thank you,
The Apple Developer Connection Team
------------------------------------------------------------------
The Macintosh Products Guide web site lists over 23,000 hardware and software products for the Macintosh, including over 10,000 Mac OS X products, and is viewed worldwide by over a million Macintosh customers every month. We encourage you to list and update all of your shipping products for free in the Guide by clicking the "Submit a Product" link. We also feature an inexpensive yet effective advertising program.
<http://guide.apple.com/>
------------------------------------------------------------------

(C'est tout ce que j'ai reçu sleep.gif' Hormi un appel francophone de l'Apple Store, dû à mes multiples heureux échecs lors de mes tentatives de commande ! Je dois rappeler le monsieur pour valider ma commande ET avoir la réduction.)

Sinon, j'ai toujours le statut "pending", aucune activation...
je pense envoyer un fax après dîné.

Quand aux lettres mensuelles, je n'ai que "ADC News" sur HTML, la newsletter mail.
Pas de possibilités postales sad.gif
Cela va devenir une fois possible quand je ne serai plus en attente de justificatifs ??
(Alors je recevrai bien une première lettre avec une licence de Mac OSX cadeau ?)

Merci et désolé pour toutes ces questions : l'ADC demeure très obscure.

--------------------

+Quote Post
blue sky 83
posté 30 Dec 2008, 20:08
Message #1117

Adepte de Macbidouille
*

Membre no 128 267

c'est le même email que j'ai reçu, je leur ai envoyé mon fax dans l'après midi on verra bien unsure.gif

par contre je confirme que cela n'est pas très clair l'adc mais bon dans tout les cas c'etait interessant donc je pense qu'une fois activer on en sera satisfait.

par contre je n'ai pas encore commandé, je pensai qu'il fallait attendre que le compte soit activé pour acheter sur apple store, je verrai bien ce soir wink.gif

--------------------

+Quote Post
Alméti
posté 30 Dec 2008, 21:06
Message #1118

Adepte de Macbidouille
*

Membre no 128 236

CITATION(blue sky 83 @ 30 Dec 2008, 20:08) [snapback]2895164[/snapback]

c'est le même email que j'ai reçu, je leur ai envoyé mon fax dans l'après midi on verra bien unsure.gif

par contre je confirme que cela n'est pas très clair l'adc mais bon dans tout les cas c'etait interessant donc je pense qu'une fois activer on en sera satisfait.

par contre je n'ai pas encore commandé, je pensai qu'il fallait attendre que le compte soit activé pour acheter sur apple store, je verrai bien ce soir wink.gif

Je n'ai pas encore commandé, ils m'ont appelé en me parlant de mon panier enregistré ("achèèèèètes").
Ce panier, c'est une commande que j'avais commencée avant qu'on me parle de l'ADC mais la CB n'est pas passée donc... CHANCE.

Faut que je renote le numéro pour le FAX... et arrive à le faire marcher mad.gif

--------------------

+Quote Post
goulwen
posté 31 Dec 2008, 15:16
Message #1119

Macbidouilleur de vermeil !

Groupe : Team HardMac
Inscrit : 1 Jul 2003
Lieu : Saint Grégoire (35)
Membre no 8 375

si quelqu'un a la réponse merci de rappeller si le led cinema display passe en pro ou non pro (-20% ou -10%)?..

--------------------
MacBook Pro 16" i9/1TO/16GO
assistance informatique sur mac / Rennes 35
http://www.macformatic.com

+Quote Post
Alméti
posté 31 Dec 2008, 15:36
Message #1120

Adepte de Macbidouille
*

Membre no 128 236

CITATION(goulwen @ 31 Dec 2008, 15:16) [snapback]2895773[/snapback]

si quelqu'un a la réponse merci de rappeller si le led cinema display passe en pro ou non pro (-20% ou -10%)?..

Au téléphone, on m'a dit 10% l'autre jour et il l'a mémorisé dans le panier.
Je ne le garderais éventuellement QUE s'il le passe à - 20%
Aussi, la remise s'effectue de manière automatique donc il n'était pas sûr.
S'il refuse, j'avancerai le fait que c'est un périphérique vendu comme à vocation professionnelle car se branchant sur une gamme de Macbooks composée au deux tiers de "Pro" ph34r.gif

Mais, normalement : -10%.

--------------------

+Quote Post
blue sky 83
posté 31 Dec 2008, 16:35
Message #1121

Adepte de Macbidouille
*

Membre no 128 267

CITATION(Alméti @ 31 Dec 2008, 15:36) [snapback]2895789[/snapback]

S'il refuse, j'avancerai le fait que c'est un périphérique vendu comme à vocation professionnelle car se branchant sur une gamme de Macbooks composée au deux tiers de "Pro" ph34r.gif

je pensai qu'il fallait activer la remise lors du paiement, on peu déjà commander même si l'on est encore en statut pending? huh.gif si c'est le cas je passe ma commande cool.gif

--------------------

+Quote Post
Alméti
posté 31 Dec 2008, 16:41
Message #1122

Adepte de Macbidouille
*

Membre no 128 236

CITATION(blue sky 83 @ 31 Dec 2008, 16:35) [snapback]2895836[/snapback]

CITATION(Alméti @ 31 Dec 2008, 15:36) [snapback]2895789[/snapback]

je pensai qu'il fallait activer la remise lors du paiement, on peu déjà commander même si l'on est encore en statut pending? huh.gif si c'est le cas je passe ma commande cool.gif

Tu peux seulement préparer ton panier, l'enregitrer et noter le numéro de commande (du panier enregistré).
Quand tu ne seras plus en "pending", tu pourras alors appeler ton contact si on t'as déjà appelé où je pourrais te passer celui du miens wink.gif

--------------------

+Quote Post
blue sky 83
posté 31 Dec 2008, 17:08
Message #1123

Adepte de Macbidouille
*

Membre no 128 267

d'accord, c'est bien ce que je pensai, de toute façon avec les fêtes je sais deja que l'on va pouvoir patienter quelques jours encore sad.gif tongue.gif

--------------------

+Quote Post
Alméti
posté 31 Dec 2008, 17:35
Message #1124

Adepte de Macbidouille
*

Membre no 128 236

CITATION(blue sky 83 @ 31 Dec 2008, 17:08) [snapback]2895863[/snapback]

d'accord, c'est bien ce que je pensai, de toute façon avec les fêtes je sais deja que l'on va pouvoir patienter quelques jours encore sad.gif tongue.gif

J'espère pas trop, je pas mal de taf que je devrais faire dès sa réception sur Illustrator et Indesign.
Et en février, j'ai un projet perso qui va faire tourner le Mac à plein régie tongue.gif
Je pense même essayer un début de 3D...

--------------------

+Quote Post
alpseb
posté 2 Jan 2009, 18:17
Message #1125

Macbidouilleur d'Or !

Inscrit : 13 Jul 2002
Membre no 2 901

Dites... dans Assets sur la page ADC, vous avez un truc "hardware discount" ?
quand j'appelle avec mon numéro ADC, j'ai pas de réduction

+Quote Post
Alméti
posté 2 Jan 2009, 18:25
Message #1126

Adepte de Macbidouille
*

Membre no 128 236

Mon ADC a été validé tantôt ^^

En fait, une fois envoyé tes papiers (carte d'identité et étudiante) comme indiqué dans le PDF en premier post du topic, t'attends quelques jours et, une fois validé, le mail de confirmation te donne une URL pour la réduc Hardware.

En pratique, du moment que ton compte ADC Student est vérifié, tu peux aller sur le store normal et enregistrer le panier.
Tu notes ton numéro de membre ADC et le numéro de commande (de ton panier enregistré) et t'appelles le service client. (Perso, un certain "c'est Jérôme" m'a déjà appelé et je le rappelle dans quelques jours.)

En effet, la remise ne peut s'opérer QUE par téléphone !

PS : sinon, aucun lien dans le compte mais "Asset" a une nouvelle ligne et la bordure contient la mention "Actived".

Ce message a été modifié par Alméti - 2 Jan 2009, 18:26.

--------------------

+Quote Post
blue sky 83
posté 2 Jan 2009, 18:38
Message #1127

Adepte de Macbidouille
*

Membre no 128 267

ça y est mon compte est activé je pense que cela ne saurait tarder pour toi aussi almeti (si ce n'est pas déjà le cas) wink.gif il ne me reste plue qu'a faire les comptes (des frais imprevu de changement intempestif de gomme pour la n'rs sad.gif ) et je passe commande biggrin.gif j'ai hâte de découvrir os X et le macbookpro laugh.gif

--------------------

+Quote Post
Alméti
posté 2 Jan 2009, 18:54
Message #1128

Adepte de Macbidouille
*

Membre no 128 236

CITATION(blue sky 83 @ 2 Jan 2009, 18:38) [snapback]2897378[/snapback]

ça y est mon compte est activé je pense que cela ne saurait tarder pour toi aussi almeti (si ce n'est pas déjà le cas) wink.gif il ne me reste plue qu'a faire les comptes (des frais imprevu de changement intempestif de gomme pour la n'rs sad.gif ) et je passe commande biggrin.gif j'ai hâte de découvrir os X et le macbookpro laugh.gif

J'ai aussi été activé quelques heures plus tôt, comme mentionné dans mon dernier message wink.gif

J'attends la semaine prochaine pour commander tongue.gif

--------------------

+Quote Post
alpseb
posté 2 Jan 2009, 19:05
Message #1129

Macbidouilleur d'Or !

Membre no 2 901

merci pour la reponse !

"le mail de confirmation te donne une URL pour la réduc Hardware."
--> j'ai pas ca moi ! je comprend pas pourquoi sad.gif

mon compte est bien activé et j'ai déjà reçu des boites avec les DVD, tshirt et tous le bordel

tu as le mail qu'ils ont envoyé ? que je vois a quoi il ressemble...

t'as appelé le store normal ? t'es rentré par "étudiant " ?

+Quote Post
Alméti
posté 2 Jan 2009, 19:40
Message #1130

Adepte de Macbidouille
*

Membre no 128 236

Mail reçu aujourd'hui 15h41 :
CITATION
Please include the line below in follow-up emails for this request.

Follow-up: XXXXXXXX

Re: ADC Student Membership

Hello Axel,

Thank you for contacting the Apple Developer Connection regarding your ADC Student verification information.

We are happy to confirm that your Student status has been verified and your ADC Student Membership is now active and available for your use.

To view your ADC Student Membership assets, please visit the ADC Member Site:

ADC Member Site
<http://connect.apple.com/>

If you would like to place an order via the ADC Hardware Purchase Program Store then please visit the below webpage and click on the ADC Hardware Purchase Program Store link.

ADC Hardware Purchase Program Store
<http://developer.apple.com/membership/hardware.html>

Further information regarding ADC Student Membership and benefits is available at the following web pages:

ADC Student Membership FAQ
<http://developer.apple.com/faq/students.html>

Student Developer Discounts
<http://developer.apple.com/students/sthardware.html>

I hope that this information is useful to you. Please let me know if you have any questions.

Best regards,

Brunon Rogowski

Apple Developer Connection
Worldwide Developer Relations

Ma commande avait été effectuée vie le store étudiant et enregistrée après de multiples échecs de paiement (la commande devait dépasser le plafond de la CB). J'avais aussi contacté le service client depuis mon mobile et le bonhomme m'a rappelé dessus.
Je lui ai expliqué mon problème. A partir de mon nom, il a trouvé la panier enregistré et m'a dit de le rappeler.

Je pourrais te transmettre son mail par MP (avec coordonnées).

Mais dans l'idée : t'enregistres le panier et t'appelles le service client (le numéro est bien en vue sur le store.

--------------------

+Quote Post
alpseb
posté 2 Jan 2009, 20:55
Message #1131

Macbidouilleur d'Or !

Membre no 2 901

CITATION(Alméti @ 2 Jan 2009, 19:40) [snapback]2897427[/snapback]

CITATION

Hello Axel,

Thank you for contacting the Apple Developer Connection regarding your ADC Student verification information.

We are happy to confirm that your Student status has been verified and your ADC Student Membership is now active and available for your use.

ADC Member Site

If you would like to place an order via the ADC Hardware Purchase Program Store then please visit the below webpage and click on the ADC Hardware Purchase Program Store link.

Further information regarding ADC Student Membership and benefits is available at the following web pages:

I hope that this information is useful to you. Please let me know if you have any questions.

Best regards,

Brunon Rogowski

Ma commande avait été effectuée vie le store étudiant et enregistrée après de multiples échecs de paiement (la commande devait dépasser le plafond de la CB). J'avais aussi contacté le service client depuis mon mobile et le bonhomme m'a rappelé dessus.
Je lui ai expliqué mon problème. A partir de mon nom, il a trouvé la panier enregistré et m'a dit de le rappeler.

Mais dans l'idée : t'enregistres le panier et t'appelles le service client (le numéro est bien en vue sur le store.

ok coolax ! merci bien !
je veux bien le num de ton mec en MP stp wink.gif

+Quote Post
Alméti
posté 2 Jan 2009, 21:04
Message #1132

Adepte de Macbidouille
*

Membre no 128 236

MP envoyé wink.gif

--------------------

+Quote Post
Alméti
posté 5 Jan 2009, 16:59
Message #1133

Adepte de Macbidouille
*

Membre no 128 236

C'est désormais confirmé :

La remise Hardware de l'ADC, appliquée au LED Cinema Display (24"), n'est "que" de 10%.

J'ai insisté et mis en condition : "je prends le LED avec un clavier SI et SEULEMENT si la remise est de 20%"...
j'ai réitéré, on m'a répondu que c'était la machine qui gérait la ristourne, pas notre contact Apple.

Bref, les 20% sont sur les MacBook Pro et Mac Pro.
Les Macbook et iMac sont à 10% comme le reste du catalogue Apple.
Quant aux accessoires (housses par exemple), elle n'ont aucune remise si elle ne sont pas fabriquées par Apple.

Ce message a été modifié par Alméti - 5 Jan 2009, 16:59.

--------------------

+Quote Post
goulwen
posté 5 Jan 2009, 18:23
Message #1134

Macbidouilleur de vermeil !

Groupe : Team HardMac
Inscrit : 1 Jul 2003
Lieu : Saint Grégoire (35)
Membre no 8 375

ah la la 10% sur les led display, ca n'est pas énorme..sad.gif pourtant les cinema display d'avant passaient bien en pro moins 20% avant non?..

--------------------
MacBook Pro 16" i9/1TO/16GO
assistance informatique sur mac / Rennes 35
http://www.macformatic.com

+Quote Post
Alméti
posté 5 Jan 2009, 18:52
Message #1135

Adepte de Macbidouille
*

Membre no 128 236

Peut-être parce qu'ils étaient prévus pour les Mac Pro plus que pour les MacBook.
L'actuel LED ne peut s'utiliser qu'avec les MacBook et MBP - pour l'instant.

Enfin, pour ma part, ça a été dissuasif :
son esthétique à tomber par terre et ses idées design n'auront pas aidé à justifier son prix et sa dalle brillante... je l'ai retiré de ma commande.

Plus tard, je m'achetterai un HP L2475w. Avec une alimentation et un câble USB, j'aurais un écran d'aussi bonne qualité (image) mais "juste moche" - et avec une connectique à toute épreuve, adaptable avec n'importe quelle machine.

Enfin, un truc qui m'a fraîné pour le LED : son câble DisplayPort...
si je débranche/rebranche quotidiennement ou presque, j'ai peur que le cable lâche et que ce ne soit plus utilisable...
Quand au MBP, bah faudra peut-être changer ça sous garantie avant qu'elle ne se finisse biggrin.gif

Par-contre, un truc qui fait chier : aucun câble Mini DisplayPort vers DisplayPort (standard) n'existe sad.gif

--------------------

+Quote Post
alpseb
posté 10 Jan 2009, 09:16
Message #1136

Macbidouilleur d'Or !

Membre no 2 901

CITATION(Alméti @ 2 Jan 2009, 19:40) [snapback]2897427[/snapback]

CITATION

Hello Axel,

ADC Member Site

Best regards,

Brunon Rogowski

merci encore !
j'ai pu commander, si ca marchais pas c'est que je suis devellopeur student mais aussi iphone... et que c'est le même numéro... l'ordi du mec m'affichais pas de réduc avec l'adc iphone, après coup c'est passé !

MPB 2,8 Ghz, 320 Go, imprimnate gratos ph34r.gif

+Quote Post
Alméti
posté 10 Jan 2009, 13:19
Message #1137

Adepte de Macbidouille
*

Membre no 128 236

CITATION(alpseb @ 10 Jan 2009, 09:16) [snapback]2905382[/snapback]

Gratos ?!

--------------------

+Quote Post
blue sky 83
posté 11 Jan 2009, 14:47
Message #1138

Adepte de Macbidouille
*

Membre no 128 267

CITATION(Alméti @ 10 Jan 2009, 13:19) [snapback]2905523[/snapback]

Gratos ?!

idem pas eu ça non plus ?? blink.gif huh.gif

--------------------

+Quote Post
Alméti
posté 11 Jan 2009, 19:43
Message #1139

Adepte de Macbidouille
*

Membre no 128 236

CITATION(blue sky 83 @ 11 Jan 2009, 14:47) [snapback]2906271[/snapback]

CITATION(Alméti @ 10 Jan 2009, 13:19) [snapback]2905523[/snapback]

Gratos ?!

idem pas eu ça non plus ?? blink.gif huh.gif

Y avait une histoire de réduction de 90€ sur l'imprimante mais ça ne la rend pas gratos non ?

--------------------

+Quote Post
Ocelot19
posté 30 Jan 2009, 11:25
Message #1140

Nouveau Membre

Inscrit : 29 Jan 2009
Membre no 130 294

Bonjour tout le monde!
Jai lu une grande partie de ce post.....
mais je n'arrive pas à voir à quelle adresse mail
je dois envoyer mes pièces jointes (carte étudiant ...)
Quelqu'un pourrait'il méclairer...?!!!!
Merci d'avance!!! biggrin.gif

+Quote Post

43 Pages V  « < 36 37 38 39 40 > » 
Closed TopicStart new topic
7 utilisateur(s) sur ce sujet (7 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Nous sommes le : 2nd August 2025 - 21:51