![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 052 Inscrit : 10 Oct 2005 Membre no 47 611 ![]() |
j utilise appletalk avec cable imprimante, pour la conecter a la Peforma 630. C'est aussi le moyen que j'ai trouvé pour le relier à quelques autres PowerBook un peu plus récents (un 520 et un 190, eux mêmes reliés via deux lecteurs ZIP 100, un SCSI et un USB, aux machines plus récentes qui ont accès à internet via mon réseau) via des kits phonetalk : c'est comme les "LocalTalk", mais en utilisant un câble de type téléphone (RJ11), la seule différence est qu'il n'y a pas de terminaison auto, il faut donc utiliser des "bouchons" aux extrémités. -------------------- Un Windows pour les gouverner tous, un Windows pour les trouver, et dans les ténèbres, les lier … Euuh je vais pitêt rester sur Mac !
|
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 336 Inscrit : 1 Apr 2005 Membre no 36 376 ![]() |
Coucou !
Il se passe plus grand chose par ici ! Une vidéo rapide des étagères au dessus de nos bureaux, avec deux ou trois bricoles que j'aime bien. On est toujours à la recherche de vieilleries Apple (ou autre) donc n'hésitez pas à faire signe si vous avez au grenier une vieille bécane qui traîne, on sera ravi de la récupérer ! -------------------- Je recherche un AS/400, iSeries, System i5, System i, des disques durs, des consoles, des câbles, des supports OS/400, i5/OS, IBM i, de la documentation, des licences, des cartes (réseau, twinax, etc.). En gros ce qui est lié à l'AS400 et dont vous/votre entreprise se débarrasse. Vous migrez de l'AS/400 vers une autre solution? Ne jetez plus votre AS/400, il fera des heureux.
|
|
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 5 Inscrit : 2 May 2017 Membre no 202 033 ![]() |
haha, "musée du mac", j'adore XD
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th July 2025 - 07:24 |