![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 616 Inscrit : 14 Oct 2001 Lieu : St Quentin en Yvelyne (78) Membre no 1 027 ![]() |
Salut
![]() Moi, meetic, ca n'a pas marche, mais par contre, avec Tchatche.com, qu'est ce que j'ai couche !!!! ![]() Wip Ce message a été modifié par Wip - 8 Jul 2005, 12:26. -------------------- MacPro 3,2 Hexa Core + 1T SSD + 16Go Ram + GTX 680 Mac Edition
+ Macbookpro 13" 2010 |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 058 Inscrit : 6 Nov 2003 Lieu : Paris 11ème Membre no 11 354 ![]() |
Eh bien finalement je suis retourné faire un tour, je m'ennuyais ferme ces temps-ci: mon gamin parti en vacances, (avec mon ex je précise, je ne suis pas en couple) et pas mal de mes potes aussi, je tournais un peu en rond.
Du coup j'ai réactivé mon compte vieux d'un an et qui avait à peine servi: en fait c'est bouillant ce site, quand on se donne la peine... ![]() Mais il faut savoir être un peu plus malin que les autres , ce qui n'est vraiment pas difficile vu le niveau moyen du mâle meeticien: il suffit de travailler un peu son annonce, de parler sincèrement de ses gouts et de ses envies avec un peu de verve, et hop, en moins de 15 jours il me faudrait presque une secrétaire pour gérer mes rencards. ![]() Bon ça un côté glauque, mais ce n'est pas que ça, on fait aussi des rencontres sympas, et certaines vont sûrement devenir des copines. En plus du reste, j'entends. ![]() Ce message a été modifié par Leopal - 4 Aug 2005, 03:10. |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 30th June 2025 - 02:58 |