![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Terminaltor Moderating Machine ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 24 456 Inscrit : 25 Oct 2002 Lieu : Jeumont (59) Membre no 4 319 ![]() |
-------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 724 Inscrit : 16 Mar 2004 Lieu : Paris Membre no 16 350 ![]() |
La rubrique "mails foireux" est un régal!
![]() -------------------- MacBook Core2Duo 2.1 GHz / 4go RAM - X.5.8
Time Capsule 2 To iPod Touch 32 Go |
|
|
![]()
|
|
![]() Entarteur poissonnier du MCCASRADM ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 608 Inscrit : 17 Sep 2002 Lieu : Luxembourg Membre no 3 540 ![]() |
hheuuuu 28 sous la couette en 1 ans!!!!!!!!! bon sang bon sang j'apple ma copine pour la plaquer
![]() ![]() -------------------- MacBook Pro 13' 2017 - 10.15 up to date |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Banned Messages : 4 132 Inscrit : 25 Jan 2003 Lieu : Entre Nancy, Metz et Sarreguemines Membre no 5 818 ![]() |
MDR! Y a vraiment des passages qui m'ont fait exploser de rire!
![]() ![]() -------------------- A+
Le site de notre assoc' : AECDN Vous avez des problèmes d'affichage avec votre MBP? cliquez ici! MacBook Pro 15,4" 2x2,6 GHz Penryn/4 Go DDR2/200 Go 7200 tr/min/SD/Leopard Powered (10.5.7) avec écran externe Samsung 19" SyncMaster 931BW Stockage : Pioneer DVR111D + DD ext. 1 To Samsung FW800 + DD ext. Seagate Momentus 2 FW 100 Go et Hitachi TravelSTar 7k100 FW 100 Go Musique : iPod Touch 16 Go + iPod 3G 20 Go refurbished + iTrip (super pratique!) + iPod Hi-Fi Image : Imprimante laser couleurs Brother HL-4040CN + Epson Perfection 2480 + APN Pentax Optio 550 Internet : Freebox HD dégroupage total, marche moyen :( |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 848 Inscrit : 16 Aug 2003 Membre no 9 081 ![]() |
QUOTE(Ifmy @ 15 Mar 2005, 21:28) j'apple[right][snapback]1063426[/snapback][/right] oh le beau lapsus calami -------------------- puisqu'il le faut ...
|
|
|
![]()
|
|
![]() Entarteur poissonnier du MCCASRADM ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 608 Inscrit : 17 Sep 2002 Lieu : Luxembourg Membre no 3 540 ![]() |
lol oui en effet
![]() -------------------- MacBook Pro 13' 2017 - 10.15 up to date |
|
|
![]()
|
|
![]() Inversion pathologique ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 405 Inscrit : 13 Jun 2003 Lieu : paris Membre no 8 024 ![]() |
Vous trouvez pas ça ringard un type qui parle de relations sexuelles comme on gère des actions en bourse (et n'allez pas chercher des jeux de mots). D'autant plus qu'il m'a plutôt l'air d'un Michel Blanc dans les bronzés font du ski que d'un golden boy.
-------------------- Réfrigérateur Brandt D2410 - Cafetière jaune Moulinex
|
|
|
![]()
|
|
![]() Terminaltor Moderating Machine ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 24 456 Inscrit : 25 Oct 2002 Lieu : Jeumont (59) Membre no 4 319 ![]() |
QUOTE(marguerite @ 16 Mar 2005, 00:47) Vous trouvez pas ça ringard un type qui parle de relations sexuelles comme on gère des actions en bourse (et n'allez pas chercher des jeux de mots). D'autant plus qu'il m'a plutôt l'air d'un Michel Blanc dans les bronzés font du ski que d'un golden boy. [right][snapback]1063736[/snapback][/right] Bah tu sais, ça aurait très bien pu être une nana aussi ![]() Je ne dis pas que ce qu'il fait est bien, mais au moins il en parle avec humour et sans machisme ... ![]() -------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 508 Inscrit : 27 Dec 2003 Lieu : paris et 91 Membre no 12 834 ![]() |
il fait ce que font la plupart des mecs..;il est franc...à noter que les nanas ont d'autres méthodes d'approche mais ce comportent exactement comme les mecs.......alors à l'avenir, quand une fille vous dit que vous pensez en dessous de la ceinture...pas de complexe à avoir...;elles font de même.....
-------------------- ENTREZ DANS UN NOUVEAU MONDE
EXPO au GRAND PALAIS - ART EN CAPITAL 2011 du 22 au 27 novembre ART EN CAPITAL 2010 - EXPO au GRAND PALAIS 2009 - ART EN CAPITAL voir LE FILM et les photos de l'expo de 2006 -2007 -2008 - 2009 |
|
|
![]()
|
|
![]() Inversion pathologique ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 405 Inscrit : 13 Jun 2003 Lieu : paris Membre no 8 024 ![]() |
QUOTE(schlum @ 16 Mar 2005, 09:50) Je ne dis pas que ce qu'il fait est bien, mais au moins il en parle avec humour et sans machisme ... ![]() [right][snapback]1063864[/snapback][/right] Ah bon? Comparer comme il le fait la séduction (pardon, la drague) à de la pêche à la carpe, bonjour l'humour et la "franchise". Et je ne dis pas ça pour juger en mal ce qu'il fait, mais naïvement, je me dis que les aventures érotiques sont des expériences d'un autre ordre que la gestion d'un patrimoine immobilier. -------------------- Réfrigérateur Brandt D2410 - Cafetière jaune Moulinex
|
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 79 Inscrit : 27 Jan 2004 Lieu : Lille, Nord Membre no 13 861 ![]() |
Plutôt d'accord avec toi, Marguerite. J'aime pas les grilles d'évaluation sur les rencontres. Les collections, c'est pour les timbres.
(Les timbrés?) -------------------- Ne vous inquiétez pas: le monde n'est pas en train de s'écrouler; il est juste en train d'être démonté.
(et ici, des dessins) |
|
|
![]()
|
|
Bon, je vous laisse, je retourne chatter sur meetic, j'ai flashé sur deux types!
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 575 Inscrit : 5 Oct 2004 Lieu : Paris Membre no 24 735 ![]() |
QUOTE(berli @ 16 Mar 2005, 12:01) Plutôt d'accord avec toi, Marguerite. J'aime pas les grilles d'évaluation sur les rencontres. Les collections, c'est pour les timbres. (Les timbrés?) [right][snapback]1064076[/snapback][/right] je trouve le site plutot bien fait, et bien rédigé : ce qui me fait sourire c'est la méthode d'analyse très concrète appliquée à un site web particulier (en l'occurence le site Meetic); L'analyse des consommateurs est de ce point de vue interessante, car meetic génère pas mal de bénéfices grâce à ce business, il est normal que l'éclairage utilisateur (ou consommateur, au choix) soit aussi présent. Après d'un point de vue de la morale, ça peut te heurter. A quand le test dans Que Choisir? -------------------- MBP 16 M1 Pro
MBA M1 Attention à vos oreilles avec le volume de votre iPod, baissez le son ! Les lésions (acouphènes) sont irreversibles et vous pourrissent la vie : http://www.france-acouphenes.org/ |
|
|
![]()
|
|
Modérateur désherbant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 9 104 Inscrit : 29 Oct 2001 Membre no 1 144 ![]() |
QUOTE(Pierre Fracasse @ 16 Mar 2005, 12:39) A quand le test dans Que Choisir? [right][snapback]1064127[/snapback][/right] Justement un test sur les sites de rencontres par Internet est sorti cette semaine dans la presse (UFC-Que Choisir justement). http://www.01net.com/article/268892.html À propos de ce site, ce n'est pas celui-ci qui doit être introduit en bourse ? (et sans de jeu de mots ![]() http://www.cerclefinance.com/default.asp?p...t=95702&pagec=1 http://msmvps.com/xpditif/archive/2004/03/05/3602.aspx QUOTE Loin de s'endormir sur ces premiers résultats, la société Ilius, éditrice de Meetic, pourrait encore surprendre. Son PDG, Marc Simoncini précise travailler sur différents scénarios allant de la levée de fonds à l'introduction en bourse en passant par des opérations de fusion acquisition. Et si ce blog n'était en fait qu'un beau coup de pub monté de toutes pièces ? Ce message a été modifié par Hervé - 16 Mar 2005, 13:51. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 214 Inscrit : 27 Sep 2002 Membre no 3 789 ![]() |
Par contre, le monsieur prend du "8.6", mais c'est quoi ?
-------------------- Qui vivra, verra
iMac avec processseur Intel Core2Duo à 2,16 Ghz, 2Go de RAM 667 Mhz DDR2, écran LCD 20", iSight intégrée , graveur Matshita DVD-R UJ-85J, Bluetooth 2.0, Airport Extreme, carte graphique ATI Radeon X1600 |
|
|
![]()
|
|
QUOTE(marguerite @ 16 Mar 2005, 11:13) QUOTE(schlum @ 16 Mar 2005, 09:50) Je ne dis pas que ce qu'il fait est bien, mais au moins il en parle avec humour et sans machisme ... ![]() [right][snapback]1063864[/snapback][/right] Ah bon? Comparer comme il le fait la séduction (pardon, la drague) à de la pêche à la carpe, bonjour l'humour et la "franchise". Et je ne dis pas ça pour juger en mal ce qu'il fait, mais naïvement, je me dis que les aventures érotiques sont des expériences d'un autre ordre que la gestion d'un patrimoine immobilier. [right][snapback]1064013[/snapback][/right] Au dela de ce concept de collection / drague, il s'attache souvent vraiment aux filles qu'il rencontre et les respecte : il est toujours tres clair avec elles dans ses intentions, et a priori aucune n'a eu a se plaindre de lui ![]() Encore une fois, je n'ai pas posté ca parce que je l'admire ou l'envie, je ne trouve vraiment pas que c'est un modele ![]() ![]() -------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]()
|
|
![]() grat' grat' d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 128 Inscrit : 25 Feb 2004 Lieu : Paris 13ème Membre no 15 389 ![]() |
QUOTE(Hervé @ 16 Mar 2005, 13:42) Et si ce blog n'était en fait qu'un beau coup de pub monté de toutes pièces ? C'est aussi la question que je me pose, mais je n'ai pas d'éléments de réponse... [right][snapback]1064186[/snapback][/right] ![]() -------------------- MBP 2011 2,0 GHz, écran mat, 8Go RAM, SSD Crucial MX100 512Go + DD WD 1To, OS X.10 / iPhone6 / iPad2 64Go / Freebox v6 23Mbps
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE(ManiX @ 16 Mar 2005, 13:51) QUOTE(Hervé @ 16 Mar 2005, 13:42) Et si ce blog n'était en fait qu'un beau coup de pub monté de toutes pièces ? C'est aussi la question que je me pose, mais je n'ai pas d'éléments de réponse... [right][snapback]1064186[/snapback][/right] ![]() [right][snapback]1064196[/snapback][/right] Moi la question que je me pose c'est si le mec existe est-ce qu'il frequente macbidouille et est en train de nous lire en rigolant ![]() -------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]()
|
|
![]() Particules élémentaires ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Team HardMac Messages : 10 568 Inscrit : 13 Jun 2003 Lieu : PARIS 19e Membre no 8 039 ![]() |
QUOTE Et si ce blog n'était en fait qu'un beau coup de pub monté de toutes pièces ? Le gars a senti qu'un éditeur serait probablement intéressé, non pas que le propos soit original, mais il est sans aucun doute vendeur. Enfin, si c'est pour devenir le Houellebecq du web, la place est à prendre, il peut viser le salon du livre de l'an prochain sans souci. -------------------- Des tas de Mac, d'iPod et d'iPhone, de reventes et de vols... A présent : MacBook Pro core i5 2,4 GHz SSD/ MacBook Air 2,13 GHz SSD/ Mac mini 1,83 Ghz/ iPhone 4 32 Go/ iPad 2 3G 16 Go
NON AU LANGAGE SMS SUR LES FORUMS !! |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 841 Inscrit : 12 Dec 2003 Lieu : dans le sud ! Membre no 12 445 ![]() |
D'accord, c'est drole... et encore !
Je suis sur que ce truc à été de toutes pièces monté par les gars de Meetic ! Pour faire du buzz autour de leur site ! En plus je trouve ce site particulièrement sexiste, donnant de la femme une image dégradante ! Je ne comprends pas que les Macbidouilleuses de choc ne soit pas plus virulente sur ce topic ! -------------------- "les cons, ça ose tout... C'est même à ça qu'on les reconnait" Audiard
Imac 24" 2,4 Ghz 4Go Ram + raid soft 4x 1 To externe c'est de la super balle !+ 2x120 Go externe en Raid + 200 Go externe + 250 Go externe (salade de cable !) Imac 400 DV "fraise" MacBook Air 11'... petite merveille ! Si la réponse n'est pas la, elle est surement ici, ou la ! RTFM ! Sixième membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la liste |
|
|
![]()
|
|
QUOTE(romfrom @ 16 Mar 2005, 14:59) D'accord, c'est drole... et encore ! Je suis sur que ce truc à été de toutes pièces monté par les gars de Meetic ! Pour faire du buzz autour de leur site ! En plus je trouve ce site particulièrement sexiste, donnant de la femme une image dégradante ! Je ne comprends pas que les Macbidouilleuses de choc ne soit pas plus virulente sur ce topic ! [right][snapback]1064280[/snapback][/right] Ben non justement ... Je ne sais pas où tu vois une image dégradante ... Il les rencontrerait, tirerait son coup et les jetterait, d'accord, mais c'est pas le cas ![]() D'abord c'est une fille qui m'a amené sur ce site ![]() Pour ma part, je trouve que c'est plutôt lui qui montre une image dégradante des mecs ![]() -------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]()
|
|
![]() Mettez votre titre ici ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 022 Inscrit : 28 Jan 2002 Lieu : Paillencourt Membre no 1 905 ![]() |
QUOTE(schlum @ 16 Mar 2005, 13:58) QUOTE(ManiX @ 16 Mar 2005, 13:51) QUOTE(Hervé @ 16 Mar 2005, 13:42) Et si ce blog n'était en fait qu'un beau coup de pub monté de toutes pièces ? C'est aussi la question que je me pose, mais je n'ai pas d'éléments de réponse... [right][snapback]1064186[/snapback][/right] ![]() [right][snapback]1064196[/snapback][/right] Moi la question que je me pose c'est si le mec existe est-ce qu'il frequente macbidouille et est en train de nous lire en rigolant ![]() [right][snapback]1064204[/snapback][/right] oui je me marre bien depuis quelques jours je ne pensais pas faire autant de vague avec ce site! Ce message a été modifié par mat - 16 Mar 2005, 16:23. -------------------- oulàlà, ça date… | la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Particules élémentaires ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Team HardMac Messages : 10 568 Inscrit : 13 Jun 2003 Lieu : PARIS 19e Membre no 8 039 ![]() |
QUOTE Pour ma part, je trouve que c'est plutôt lui qui montre une image dégradante des mecs laugh.gif Ben oui, style Houellebecq donc. C'est un genre. -------------------- Des tas de Mac, d'iPod et d'iPhone, de reventes et de vols... A présent : MacBook Pro core i5 2,4 GHz SSD/ MacBook Air 2,13 GHz SSD/ Mac mini 1,83 Ghz/ iPhone 4 32 Go/ iPad 2 3G 16 Go
NON AU LANGAGE SMS SUR LES FORUMS !! |
|
|
![]()
|
|
![]() grat' grat' d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 128 Inscrit : 25 Feb 2004 Lieu : Paris 13ème Membre no 15 389 ![]() |
QUOTE(mat @ 16 Mar 2005, 16:23) QUOTE(schlum @ 16 Mar 2005, 13:58) Moi la question que je me pose c'est si le mec existe est-ce qu'il frequente macbidouille et est en train de nous lire en rigolant ![]() [right][snapback]1064204[/snapback][/right] oui je me marre bien depuis quelques jours je ne pensais pas faire autant de vague avec ce site! [right][snapback]1064396[/snapback][/right] ![]() D'ailleurs, en le lisant, je me disais que c'était vraiment le genre de récit (amours urbaines) qui fait penser aux campagnards les plus timorés que la grande ville, et Paris en particulier, c'est le temple de la luxure, Sodome et Gomorrhe réunies au bord de la Seine. (le correcteur orthographique de Safari me déçoit : il ne connaît ni Sodome, ni Gomorrhe ! ![]() ![]() Ce message a été modifié par ManiX - 16 Mar 2005, 16:29. -------------------- MBP 2011 2,0 GHz, écran mat, 8Go RAM, SSD Crucial MX100 512Go + DD WD 1To, OS X.10 / iPhone6 / iPad2 64Go / Freebox v6 23Mbps
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 119 Inscrit : 27 Apr 2001 Lieu : Poncin (01) Membre no 195 ![]() |
QUOTE Je ne comprends pas que les Macbidouilleuses de choc ne soit pas plus virulente sur ce topic ! bin ptete justement que ca n'en vaut meme pas la peine ![]() je suis allé lire, je n'ai pas vu d'humour ( ou alors ptete le meme que le miens ![]() ![]() ptete que ce monsieur a du mal a passer le cap de la 40aine (enfin moi j'en sais rien, j'en ai 15 de moins ![]() Ce message a été modifié par Soundhacker - 16 Mar 2005, 16:56. -------------------- Musicien professionnel, Genève
Macbook Pro M1 Macbook Air 2013 toujours vaillant PC Homemade i7 9xxx /RTX 3070 |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 642 Inscrit : 16 Aug 2002 Lieu : Parisi Membre no 3 177 ![]() |
Est-ce que ce site ne serait pas un nouvel objet de marketing promotionnel pour Meetic ?
-------------------- |
|
|
Guest_Faquin_* |
![]()
|
Guests ![]() |
QUOTE(schlum @ 16 Mar 2005, 16:14) Il les rencontrerait, tirerait son coup et les jetterait, d'accord, mais c'est pas le cas ![]() Tu m'expliques la différence avec lui? ![]() QUOTE Elles sont programmées pour le serieux (la survie de lespèce, en enfantant), nous pour le ludique (la survie de lespèce, en plantant nos graines partout). C'est pas de la femme jetable qu'il parle là? |
|
|
![]()
|
|
QUOTE(Faquin @ 16 Mar 2005, 18:27) QUOTE(schlum @ 16 Mar 2005, 16:14) Il les rencontrerait, tirerait son coup et les jetterait, d'accord, mais c'est pas le cas ![]() Tu m'expliques la différence avec lui? ![]() QUOTE Elles sont programmées pour le serieux (la survie de lespèce, en enfantant), nous pour le ludique (la survie de lespèce, en plantant nos graines partout). C'est pas de la femme jetable qu'il parle là? [right][snapback]1064531[/snapback][/right] Ben c'est bien ce que je dis ... C'est une image dégradante de l'homme et non de la femme qu'il présente là ... -------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 60 Inscrit : 6 Feb 2004 Lieu : 92 Membre no 14 384 ![]() |
En tant que fille, la lecture de ce site ne me fait pas bondir.
Les minettes qui le drague ou qu'il drague savent à quoi s'attendre, son profil semble suffisament explicite. Et puis comme les mecs les femmes peuvent également être à la recherche d'une aventure d'une nuit. ça fait de mal à personne. Après les statistiques, je sais pas trop quoi en penser mais bon... Enfin pour moi, y'a pas mort d'hommes et rien de mysogine ou de macho là dedans. |
|
|
![]()
|
|
Amatrices de pêche au filet, bonjour!
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 29th June 2025 - 15:50 |