![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 527 Inscrit : 19 Feb 2003 Lieu : vers Paris Membre no 6 273 ![]() |
Bonjour à toutes et tous,
Voilà, en Avril, je vais avoir à filmer les 40 heures de cours d'une session pour un master international. J'ai prévu deux caméras : - une fixe pour le tableau - une pour suivre le conférencier. Pour la prise de son, je compte utiliser des micros cravatte sans fil, avec le signal vers l'entrée micro des camescopes. Je compte mettre ça sur DVD. Chaque journée fait 7 heures de cours grosso modo. Je ne suis pas un pro, mais j'apprend vite. Mes questions : - Combien d'heures de vidéo au maximum je peux mettre sur un DVD, sachant que c'est de l'image lente ou fixe, avec quelques panoramiques, le son sera mono ou stéreo tout simple. - je compte mettre sur l'angle principal le mix du tableau et du conférencier, et en angle 2 le diaporama Powerpoint. C'est idiot? ou non ![]() - sur place, je n'aurai qu'un Titanium 500MHz, je suppose que je ne pourrais rien faire immédiatement? même avec un DD externe? Euh voilà, j'ai essayé d'être synthétique. Merci pour vos réponses, questions complémentaires, vannes et autres blagues ![]() Maousse -------------------- Bonjour, je suis un virus de signature. SVP, reproduisez-moi afin que je conquière le monde.
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 26th July 2025 - 01:29 |