![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 335 Inscrit : 17 Sep 2004 Lieu : Loos-en-Gohelle (Pas-de-Calais) Membre no 23 730 ![]() |
QUOTE(lamouetterieuse @ 9 Sep 2005, 08:01) De toute façon le monde du travail est un endroit difficile dans lequel il faut toujours se battre et lorsqu'on est une femme cette difficulté augmente : la femme doit toujours faire plus que ces collègues masculins pour lesquels on est beaucoup moins exigeant en matière de compétences. [right][snapback]1313316[/snapback][/right] "Quoi qu'elle fasse, la femme doit le faire deux fois mieux que l'homme afin qu'on en pense autant de bien. Heureusement, ce n'est pas difficile." Charlotte Whitton, 1896-1975, maire d'Ottawa ![]() ![]() ![]() -------------------- G5 mono DD 150 Go - système 10.4.7 - mémoire vive 1024 Mo - processeur 1,8 Ghz - Graveur Dvd - Konica Minolta Magicolor 2450
Bientôt le Louvre à Lens ! Inscrivons le Bassin Minier au patrimoine mondial de l'UNESCO |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 73 Inscrit : 3 Mar 2005 Lieu : Haute-Loire Membre no 34 364 ![]() |
QUOTE(PowerMan G5 @ 9 Sep 2005, 04:01) QUOTE(Alizés @ 4 Sep 2005, 17:00) Surtout des problème de "je suis ta copine, aide moi à m'intégrer, ça va être génial d'être ensemble..." Puis 6 mois plus tard... "Pousse toi d'la pétasse, tu m'gènes!...". [right][snapback]1305907[/snapback][/right] Je travaille exclusivement avec des femmes et je crois qu'il n'y a pas plus veul et médisant qu'un groupe de femmes travaillant tous les jours ensemble! Les mecs entre eux sont lourds et fatigants, mais rarement "gni gni méchant". Les nanas sont perfides en groupe. Cependant, la femme seule (hors de son travail j'entends) est toujours supérieure à l'homme. C'est un loi de la nature. Imparable! PS : ma femme est presque convertie au Mac, après l'iPod Mini Rose offert à noël, elle me réclame un eMac Rose ou FlowerPower!! FEMMMES, JE VOUS AIIMMEUUU!! ![]() [right][snapback]1313251[/snapback][/right] Aï aî¨aï !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Merci lamouetterieuse d'avoir répondu avant moi. J'aurais été beaucoup plus méchante. Mais bon. On va tenir compte des mea culpa. Je crois que des cons il y en a partout : hommes ou femmes il n'y a pas beaucoup de différence. Quand on est con, on est con. Le problème est, je crois que les motivations ne sont pas les mêmes. Oui c'est vrai, il y a des phénomènes de groupe : les femmes entre elles ne se comportent pas toujours très intelligemment. Elles ont souvent besoins de se défouler de ce qu'elles subissent par ailleurs. Et donc, en clan, ça ressort. Mais le plus souvent ce ne sont que des paroles et en plus en milieu clos. Personne n'est supposé allé répéter ce qui c'est dit. Mais est-ce que ça veut dire qu'elles ont une attitude de domination vis à vis des hommes ? Est-ce que dans ton boulot, les rapports sexistes sont des enjeux de domination ? Parce que c'est ça le problème (ou peut-être que je dois dire mon problème) : qu'il y ait des cons, des différences, des comportements bizarres, etc. dans les 2 sexes, je n'en doute pas une seconde. Mais pourquoi y-a-t-il un comportement de domination qui émerge si souvent chez les hommes ? Pourquoi si souvent le côté "chef de meute" réapparait, alors que les capacités ou les compétences sont comparables ? Homme, tu m'émeuuuuuu!!!!!!!!!!!! Ce message a été modifié par Mblues - 9 Sep 2005, 10:46. -------------------- Video + PAO + tout un studio vidéo et son pour montage "professionnel"
|
|
|
![]()
|
|
![]() Terminaltor Moderating Machine ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 24 456 Inscrit : 25 Oct 2002 Lieu : Jeumont (59) Membre no 4 319 ![]() |
Ah là là ! Qu'est-ce qu'elles sont susceptibles
![]() -------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
Guest_lamouetterieuse_* |
![]()
|
Guests ![]() |
QUOTE(schlum @ 9 Sep 2005, 11:49) Ah là là ! Qu'est-ce qu'elles sont susceptibles ![]() [right][snapback]1313647[/snapback][/right] T'as envie de te faire echarper ? !!! ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 335 Inscrit : 17 Sep 2004 Lieu : Loos-en-Gohelle (Pas-de-Calais) Membre no 23 730 ![]() |
QUOTE(Mblues @ 9 Sep 2005, 11:41) Pourquoi si souvent le côté "chef de meute" réapparait, alors que les capacités ou les compétences sont comparables ? [right][snapback]1313626[/snapback][/right] Le cerveau reptilien ![]() -------------------- G5 mono DD 150 Go - système 10.4.7 - mémoire vive 1024 Mo - processeur 1,8 Ghz - Graveur Dvd - Konica Minolta Magicolor 2450
Bientôt le Louvre à Lens ! Inscrivons le Bassin Minier au patrimoine mondial de l'UNESCO |
|
|
![]()
|
|
![]() Pseudo instable G5 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 293 Inscrit : 18 Jul 2007 Membre no 90 882 ![]() |
QUOTE(schlum @ 9 Sep 2005, 11:49) Ah là là ! Qu'est-ce qu'elles sont susceptibles ![]() [right][snapback]1313647[/snapback][/right] Tu l'as dit! J'aurais mieux fait de me taire... C'est comme au boulot! Un peu de provocation et... ![]() ps : et hop, nous nous retrouvons à deux mecs, ça y est, mode "cerveau reptilien enclenché" et remarques débiles lancées!!! (oulala, faut que j'aille me coucher, je suis très fatigué...) Les mecs, on est trop prévisibles!!! Ce message a été modifié par PowerMan G5 - 9 Sep 2005, 10:57. -------------------- Ce que le public te reproche, cultive-le : c'est toi. (J. Cocteau)
iMac 27" 3,4Ghz SSD, 10.8 |
|
|
![]()
|
|
![]() Pseudo instable G5 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 293 Inscrit : 18 Jul 2007 Membre no 90 882 ![]() |
QUOTE Est-ce que dans ton boulot, les rapports sexistes sont des enjeux de domination ? Non, c'est pire que ça. Ce sont des rapports de toute-puissance (une sage-femme est sage-femme car elle n'a pas résolu ses conflits avec sa mère, c'est prouvé) dépassant le stade du sexe et atteignant celui de la reconnaissance ultime : "donner la vie" (terme débile en soi, on ne donne rien). Il n'empêche que la composante sexiste est là : un homme n'aura jamais l'immense et suprême honneur d'être une mère!! Mais nous abordons là un sujet extrêmement complexe et un des fléaux modernes, la paternalisation ou comment l'homme ne supporte plus de ne pas être une femme, donc une mère, donc sa propre mère et se retrouve confronté à sa propre mort, incapable qu'il est, pauvre bipède XY, de se reproduire sans vous, mesdames! C'était la minute du professeur Cyclopède. -------------------- Ce que le public te reproche, cultive-le : c'est toi. (J. Cocteau)
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse tout court pour l'instant ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 297 Inscrit : 26 Jul 2002 Lieu : Rouen Membre no 3 010 ![]() |
mes pauv' !
-------------------- macbookpro 17" i7 2,66 - 8go - X.6.6 + DELL 2405+ MBP C2D 2,16, 3 GO, X.4.11 -
Canon 400D - Canon HV 20 au rdc : G4 QS 733 + gigadesign 1,2Gohz/1,25Go/mirai 19" - Macbook noir 2,2ghz Laurence Garcette toutes les créations en résumé |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 20 004 Inscrit : 22 Jul 2004 Lieu : Louvain-la-Neuve (Gaule Gelbique) Membre no 21 291 ![]() |
QUOTE(lamouetterieuse @ 9 Sep 2005, 11:50) Tiens vous devriez penser à mettre un rouleau à patisserie dans les smileys ![]() [right][snapback]1313653[/snapback][/right] ![]() Et pour ceux ou celles qui ne savent pas trop quoi faire |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 399 Inscrit : 26 Jul 2003 Lieu : Commun Membre no 8 789 ![]() |
Beaucoup d'hommes par ici
pour un sujet « macbidouilleuses
»
![]() ![]() ![]() Vous connaissez la Troisième voie ? ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() -------------------- Vulnerant omnes, ultima necat
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 007 Inscrit : 13 Feb 2005 Membre no 32 967 ![]() |
QUOTE(PowerMan G5 @ 9 Sep 2005, 11:06) QUOTE Est-ce que dans ton boulot, les rapports sexistes sont des enjeux de domination ? Non, c'est pire que ça. Ce sont des rapports de toute-puissance (une sage-femme est sage-femme car elle n'a pas résolu ses conflits avec sa mère, c'est prouvé) dépassant le stade du sexe et atteignant celui de la reconnaissance ultime : "donner la vie" (terme débile en soi, on ne donne rien). Il n'empêche que la composante sexiste est là : un homme n'aura jamais l'immense et suprême honneur d'être une mère!! Mais nous abordons là un sujet extrêmement complexe et un des fléaux modernes, la paternalisation ou comment l'homme ne supporte plus de ne pas être une femme, donc une mère, donc sa propre mère et se retrouve confronté à sa propre mort, incapable qu'il est, pauvre bipède XY, de se reproduire sans vous, mesdames! C'était la minute du professeur Cyclopède. [right][snapback]1313673[/snapback][/right] L'inverse est vrai également, les dames sont incapables de se reproduire sans les hommes. L'Homme et La Femme ne sont pas adversaires mais ils sont complémentaires. Du sexisme il y en aura toujours et cela des deux côtés. -------------------- Thinkpad x220 - GNU/Linux Debian
|
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 73 Inscrit : 3 Mar 2005 Lieu : Haute-Loire Membre no 34 364 ![]() |
QUOTE(PowerMan G5 @ 9 Sep 2005, 12:06) Non, c'est pire que ça. Ce sont des rapports de toute-puissance (une sage-femme est sage-femme car elle n'a pas résolu ses conflits avec sa mère, c'est prouvé) dépassant le stade du sexe et atteignant celui de la reconnaissance ultime : "donner la vie" (terme débile en soi, on ne donne rien). Il n'empêche que la composante sexiste est là : un homme n'aura jamais l'immense et suprême honneur d'être une mère!! Mais nous abordons là un sujet extrêmement complexe et un des fléaux modernes, la paternalisation ou comment l'homme ne supporte plus de ne pas être une femme, donc une mère, donc sa propre mère et se retrouve confronté à sa propre mort, incapable qu'il est, pauvre bipède XY, de se reproduire sans vous, mesdames! C'était la minute du professeur Cyclopède. [right][snapback]1313673[/snapback][/right] Et être père c'est pas bien ?? Pourquoi tu parles de la "paternalisation" ? Je ne comprends pas. En tout cas dans ce que tu dis je ne vois rien qui justifie la domination de l'un sur l'autre. En somme pour résumé, c'est être mère ou mourir !!!!!!!!!!!!!!! Moi je ne suis pas mère et je n'ai pas envie de me suicider. ![]() ![]() ![]() ![]() -------------------- Video + PAO + tout un studio vidéo et son pour montage "professionnel"
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE(Mblues @ 10 Sep 2005, 13:20) Et être père c'est pas bien ?? Pourquoi tu parles de la "paternalisation" ? Je ne comprends pas. En tout cas dans ce que tu dis je ne vois rien qui justifie la domination de l'un sur l'autre. En somme pour résumé, c'est être mère ou mourir !!!!!!!!!!!!!!! Moi je ne suis pas mère et je n'ai pas envie de me suicider. ![]() ![]() ![]() ![]() [right][snapback]1315367[/snapback][/right] Oulala! Ce n'est pas ça du tout! C'est fabuleux d'être père, c'est fabuleux d'être mère aussi. ![]() Il existe juste aujourd'hui un désordre d'identification du père dans sa fonction de père même, il cherche très souvent à remplacer la mère (par exemple le père qui décide à la place de sa femme quand l'enfant doit téter : ce n'est plus du sexisme et pourtant c'est de la domination) Ne cherchons pas plus loin ici, nous nous sommes trop éloignés du sujet initial je trouve. Merci à toutes pour vos réponses. -------------------- Ce que le public te reproche, cultive-le : c'est toi. (J. Cocteau)
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse tout court pour l'instant ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 297 Inscrit : 26 Jul 2002 Lieu : Rouen Membre no 3 010 ![]() |
QUOTE(Mblues @ 10 Sep 2005, 13:20) Moi je ne suis pas mère et je n'ai pas envie de me suicider. ![]() ![]() ![]() ![]() [right][snapback]1315367[/snapback][/right] Et moi donc ! Non mais ho !! ![]() ![]() ![]() -------------------- macbookpro 17" i7 2,66 - 8go - X.6.6 + DELL 2405+ MBP C2D 2,16, 3 GO, X.4.11 -
Canon 400D - Canon HV 20 au rdc : G4 QS 733 + gigadesign 1,2Gohz/1,25Go/mirai 19" - Macbook noir 2,2ghz Laurence Garcette toutes les créations en résumé |
|
|
![]()
|
|
Est-ce que finalement, on aurait fait peur à Powerman G5 ?
Faut pas, ce ne sont que des discussions anonymes. ![]() Ce message a été modifié par Mblues - 15 Sep 2005, 07:52. -------------------- Video + PAO + tout un studio vidéo et son pour montage "professionnel"
|
|
|
![]() ![]()
|
|
Coucou les MacBidouilleuses!
![]() Meuh non, je n'ai pas eu peur! Je ne voulais pas être trop pesant avec mes messages qui n'avaient plus aucun rapport avec le sujet d'origine. That's all! A bientôt mesdames. -------------------- Ce que le public te reproche, cultive-le : c'est toi. (J. Cocteau)
|
|
![]()
|
|
Kess tu crois Mblues, un PowerMan G5 n'a jamais peur de rien !
![]() ![]() ![]() En tout cas, sûrement pas d'nous ! ![]() ![]() ![]() -------------------- macbookpro 17" i7 2,66 - 8go - X.6.6 + DELL 2405+ MBP C2D 2,16, 3 GO, X.4.11 -
|
|
![]() ![]()
|
|
QUOTE(Julie @ 15 Sep 2005, 18:46) Kess tu crois Mblues, un PowerMan G5 n'a jamais peur de rien ! ![]() ![]() ![]() En tout cas, sûrement pas d'nous ! ![]() ![]() ![]() [right][snapback]1323208[/snapback][/right] Le jour ou des femmes me feront peur, je pourrais aller vendre des PCs!!!! ![]() ![]() ![]() ![]() PS : y-a t'il des MacBidouilleurs/euses à Bergerac ou dans la Dordogne en général? -------------------- Ce que le public te reproche, cultive-le : c'est toi. (J. Cocteau)
|
|
![]()
|
|
![]() Terminaltor Moderating Machine ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 24 456 Inscrit : 25 Oct 2002 Lieu : Jeumont (59) Membre no 4 319 ![]() |
QUOTE(PowerMan G5 @ 15 Sep 2005, 18:51) PS : y-a t'il des MacBidouilleurs/euses à Bergerac ou dans la Dordogne en général? [right][snapback]1323218[/snapback][/right] Pour le savoir tu peux utiliser l'outil http://map.macbidouille.com ![]() -------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 399 Inscrit : 26 Jul 2003 Lieu : Commun Membre no 8 789 ![]() |
PowerMan G5, tire sa révérence ?
![]() Mblues, y'a quand même plus anonyme comme discussion ![]() ![]() ![]() ![]() QUOTE(PowerMan G5 @ 15 Sep 2005, 18:51) QUOTE(Julie @ 15 Sep 2005, 18:46) Kess tu crois Mblues, un PowerMan G5 n'a jamais peur de rien ! ![]() ![]() ![]() En tout cas, sûrement pas d'nous ! ![]() ![]() ![]() [right][snapback]1323208[/snapback][/right] Le jour ou des femmes me feront peur, je pourrais aller vendre des PCs!!!! ![]() ![]() ![]() ![]() PS : y-a t'il des MacBidouilleurs/euses à Bergerac ou dans la Dordogne en général? [right][snapback]1323218[/snapback][/right] Tu avances en terrain découvert, cher ami Garde-toi de toute vantardise ! ![]() ![]() ![]() -------------------- Vulnerant omnes, ultima necat
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE Tu avances en terrain découvert, cher ami
Garde-toi de toute vantardise ! ![]() ![]() ![]() ![]() Vantardise? Non! Il faut bien se donner une certaine contenance face aux autres, question d'image...typiquement masculin. Bon, je pars au boulot dans 45 min. Je vais bichonner une vingtaine de femmes avec leurs petits nenfants. A plus tard, si j'ai le temps entre deux biberons ou deux naissances!! ![]() Ce message a été modifié par PowerMan G5 - 15 Sep 2005, 20:27. -------------------- Ce que le public te reproche, cultive-le : c'est toi. (J. Cocteau)
|
|
![]()
|
|
QUOTE(jpegase @ 15 Sep 2005, 18:54) PowerMan G5, tire sa révérence ? ![]() Mblues, y'a quand même plus anonyme comme discussion ![]() ![]() ![]() ![]() [right][snapback]1323229[/snapback][/right] Aï aî aï !!! Voilà où ça mène de fréquenter les Rencontres de MB. La prochaine fois je viens masqué ![]() ![]() ![]() ![]() -------------------- Video + PAO + tout un studio vidéo et son pour montage "professionnel"
|
|
|
![]()
|
|
Ben alors c'est fini ?!
Toutes les macbidouilleuses sont paasées pas là ? ya plus personne de neuf ? c'est triste, parce quand même, ça fait pas beaucoup... -------------------- macbookpro 17" i7 2,66 - 8go - X.6.6 + DELL 2405+ MBP C2D 2,16, 3 GO, X.4.11 -
|
|
![]()
|
|
Je ne suis pas macbidouilleuse! Mais bonsoir Julie!
![]() -------------------- Ce que le public te reproche, cultive-le : c'est toi. (J. Cocteau)
|
|
![]()
|
|
![]() Girl from Ipanema ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 265 Inscrit : 3 Nov 2002 Lieu : sur mes deux jambes Membre no 4 492 ![]() |
Hors sujet.
QUOTE(lamouetterieuse @ 9 Sep 2005, 07:01) De toute façon le monde du travail est un endroit difficile dans lequel il faut toujours se battre et lorsqu'on est une femme cette difficulté augmente : la femme doit toujours faire plus que ces collègues masculins pour lesquels on est beaucoup moins exigeant en matière de compétences. [right][snapback]1313316[/snapback][/right] Et pour rebondir sur les tiens. Il y a quelques temps on m'a refusé un stage parce que j'étais une femme. Le mec me l'a carrément dit "j'étais la meilleure mais j'étais une femme"... De toute façon, j'ai bien compris en Afrique on excise et on voile, en asie on tue la plupart des foetus féminins ( 30 millions à ce jour) ensuite on leur brise les orteils et en Occident on les rabaisse professionnellement et socialement. Je ne sais pas si c'est la punition divine qui nous vaut ça, mais c'est cher payé. Si j'étais un mec, je serais féministe. -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 388 Inscrit : 22 Apr 2005 Membre no 37 635 ![]() |
QUOTE(Puck @ 24 Oct 2005, 10:12) Il y a quelques temps on m'a refusé un stage parce que j'étais une femme. [right][snapback]1384472[/snapback][/right] veux tu que je t'aide à passer ce mauvais chagrin !! -------------------- iMac 27' i7 + iPhone + iPad
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE(Puck @ 24 Oct 2005, 11:12) Hors sujet. QUOTE(lamouetterieuse @ 9 Sep 2005, 07:01) De toute façon le monde du travail est un endroit difficile dans lequel il faut toujours se battre et lorsqu'on est une femme cette difficulté augmente : la femme doit toujours faire plus que ces collègues masculins pour lesquels on est beaucoup moins exigeant en matière de compétences. [right][snapback]1313316[/snapback][/right] Et pour rebondir sur les tiens. Il y a quelques temps on m'a refusé un stage parce que j'étais une femme. Le mec me l'a carrément dit "j'étais la meilleure mais j'étais une femme"... [right][snapback]1384472[/snapback][/right] C'est fou. Je n'arrive pas à m'imaginer que de telles situations soient encore possibles! ![]() Par curiosité, c'était dans quel domaine ? -------------------- Ce que le public te reproche, cultive-le : c'est toi. (J. Cocteau)
|
|
Guest_lamouetterieuse_* |
![]()
|
Guests ![]() |
hors sujet aussi
![]() QUOTE(Puck @ 24 Oct 2005, 11:12) Et pour rebondir sur les tiens. Il y a quelques temps on m'a refusé un stage parce que j'étais une femme. Le mec me l'a carrément dit "j'étais la meilleure mais j'étais une femme"... ![]() ![]() QUOTE(Puck @ 24 Oct 2005, 11:12) Je ne sais pas si c'est la punition divine qui nous vaut ça, mais c'est cher payé. En fait je crois qu'on leur fait peur tout simplement ![]() |
|
|
![]()
|
|
QUOTE(Puck @ 24 Oct 2005, 11:12) Si j'étais un mec, je serais féministe. [right][snapback]1384472[/snapback][/right] J'aime bien ça... d'ailleurs, je ne comprends pas les mecs qui ne sont pas féministes... Et pour divaguer un peu... vous avez entendu ces gentils mecs du PS comment ils ont été ignoble à propos de la candidature de Ség. Royal, je me suis demandée si je rêvais pas tant c'était gros ! Et qui va garder les zenfants ? Brefle Si j'étais militante, je serai militante féministe... c'est la seule cause fondamentale qui me semble essentielle... la moitié de l'humanité tout de même ! ...mais j'ai trop de musique à écrire, d'image à créer et de film à faire, et d'exposition à monter, et de spectacle à mettre en scène et... -------------------- macbookpro 17" i7 2,66 - 8go - X.6.6 + DELL 2405+ MBP C2D 2,16, 3 GO, X.4.11 -
|
|
![]()
|
|
QUOTE(lamouetterieuse @ 24 Oct 2005, 15:45) QUOTE(Puck @ 24 Oct 2005, 11:12) Je ne sais pas si c'est la punition divine qui nous vaut ça, mais c'est cher payé. En fait je crois qu'on leur fait peur tout simplement ![]() [right][snapback]1384977[/snapback][/right] Je crois que beaucoup sont jaloux... mais chut ! C'est un secret ! ![]() -------------------- Ce que le public te reproche, cultive-le : c'est toi. (J. Cocteau)
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 23rd July 2025 - 05:24 |