![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 119 Inscrit : 27 Apr 2001 Lieu : Poncin (01) Membre no 195 ![]() |
non a l'epoque c 'etait pas les G3 non plus
![]() ![]() -------------------- Musicien professionnel, Genève
Macbook Pro M1 Macbook Air 2013 toujours vaillant PC Homemade i7 9xxx /RTX 3070 |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 603 Inscrit : 25 Dec 2002 Lieu : Montigny-le-Btx 78 (orig. Annecy 74) Membre no 5 303 ![]() |
euh, c'était moi? oh zut je ne voulais pas révéler notre idylle
![]() ![]() ![]() -------------------- MacBook Pro 15" 2010 - Pentax K20D
L'informatique industrielle et l'électronique sur Mac, c'est possible! ~> www.MacTronique.com |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 73 Inscrit : 3 Mar 2005 Lieu : Haute-Loire Membre no 34 364 ![]() |
QUOTE(Joseph Papier @ 23 Apr 2005, 13:27) euh, c'était moi? oh zut je ne voulais pas révéler notre idylle ![]() ![]() ![]() [right][snapback]1114396[/snapback][/right] Pas mal le site Iswitch. En tout cas c'est une bonne idée -------------------- Video + PAO + tout un studio vidéo et son pour montage "professionnel"
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 603 Inscrit : 25 Dec 2002 Lieu : Montigny-le-Btx 78 (orig. Annecy 74) Membre no 5 303 ![]() |
[hors sujet]
ouais malheureusement aucune nouvelles de notre graphiste qui pourtant avait bien avancé: http://www.i-switch.net/sommaire-chanchan.php3 ![]() ![]() [/hors sujet] -------------------- MacBook Pro 15" 2010 - Pentax K20D
L'informatique industrielle et l'électronique sur Mac, c'est possible! ~> www.MacTronique.com |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 53 Inscrit : 26 Mar 2003 Lieu : Hte Savoie, Oise ou cote d'azur, ca dépend... Membre no 6 841 ![]() |
QUOTE(Joseph Papier @ 23 Apr 2005, 12:27) euh, c'était moi? oh zut je ne voulais pas révéler notre idylle ![]() ![]() ![]() [right][snapback]1114396[/snapback][/right] ![]() ![]() ![]() -------------------- 1 emac 700 qui marchouille
1 ibook à moi et une punto pommée ;) |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 247 Inscrit : 9 May 2005 Lieu : Lyon Membre no 38 788 ![]() |
on revient ds le sujet du titre...
QUOTE(fabfab @ 23 Feb 2005, 00:53) Mode 2e degré/ "On vit dans un monde incroyable où MEME les filles savent se servir d'un ordinateur....." Fin Mode 2e degré/ ![]() ![]() pire: il y en a même qui savent se servir de linux c'est très grave ça! bon ben une fille de plus sur le forum et dans le monde de la pomme (et c'est pas grace à mon mec puisqu'il est toujours sur pc, sous linux) me reste plus qu'à tenter les architectures alpha, sparc, sun, novell et tout le bazar du même style ![]() -------------------- Macbook or rose (Retina, 12 pouces, début 2016)
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 119 Inscrit : 27 Apr 2001 Lieu : Poncin (01) Membre no 195 ![]() |
boarff, un PC sous linux c 'est presque assez proche d'un mac
![]() m'enfin, le mac c 'est quand meme bien ![]() avec un peu de persuasion, je suis sur que tu sauras faire changer ton copain d'avis ![]() ![]() -------------------- Musicien professionnel, Genève
Macbook Pro M1 Macbook Air 2013 toujours vaillant PC Homemade i7 9xxx /RTX 3070 |
|
|
![]()
|
|
![]() Terminaltor Moderating Machine ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 24 456 Inscrit : 25 Oct 2002 Lieu : Jeumont (59) Membre no 4 319 ![]() |
QUOTE(Elianora la blanche @ 9 May 2005, 18:30) on revient ds le sujet du titre... QUOTE(fabfab @ 23 Feb 2005, 00:53) Mode 2e degré/ "On vit dans un monde incroyable où MEME les filles savent se servir d'un ordinateur....." Fin Mode 2e degré/ ![]() ![]() pire: il y en a même qui savent se servir de linux c'est très grave ça! bon ben une fille de plus sur le forum et dans le monde de la pomme (et c'est pas grace à mon mec puisqu'il est toujours sur pc, sous linux) me reste plus qu'à tenter les architectures alpha, sparc, sun, novell et tout le bazar du même style ![]() [right][snapback]1139734[/snapback][/right] Laisse tomber Sun / Solaris, ça ne vaut plus le coup à notre époque ![]() -------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 247 Inscrit : 9 May 2005 Lieu : Lyon Membre no 38 788 ![]() |
QUOTE(Soundhacker @ 9 May 2005, 19:41) boarff, un PC sous linux c 'est presque assez proche d'un mac ![]() m'enfin, le mac c 'est quand meme bien ![]() avec un peu de persuasion, je suis sur que tu sauras faire changer ton copain d'avis ![]() ![]() il ne manque pas de persuasion, mais d'argent et ce, quelque soit ce qu'il envisagerait d'acheter... sinon j'ai dégoté des cd d'install de solaris pour x86 si vraiment je m'ennuie ![]() -------------------- Macbook or rose (Retina, 12 pouces, début 2016)
|
|
|
![]()
|
|
![]() Vive la Royale ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 711 Inscrit : 30 Oct 2003 Lieu : La côte Bigoudène 29S Membre no 11 092 ![]() |
bonsoir,
C'est un topic "rencontres" ou pas? L'Amiral perd son latin entre les filles et les vieux mac...sans jeu de mots!!! Faudrait mettre un peu d'ordre! ![]() ![]() ![]() kénavo... Et vivement Samedi soir pour une rencontre MB à Lorient ![]() -------------------- iMac 21,5" Mavericks 10.9.5
Mac book 10.6.8 iPad miniPad "Il n'y a pas d'urgence Il n'y a que des gens pressés" Henri Mondor |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 53 Inscrit : 26 Mar 2003 Lieu : Hte Savoie, Oise ou cote d'azur, ca dépend... Membre no 6 841 ![]() |
Dans le sujet, il y a des filles sous mac voici un petit lien qui m'a fait bien rire :
lien Je vous conseille cette page et les 2 suivantes ![]() Voila, c'était juste pour relancer le sujet, pour voir si ils y avais des macbidouilleuses motivées pour se rencontrer (ben oui, le sujet a été créé mais aucune rencontre n'a été faite ![]() -------------------- 1 emac 700 qui marchouille
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 378 Inscrit : 5 May 2005 Lieu : Zagreb, Croatie Membre no 38 516 ![]() |
Oh les macbidouilleuses ça existe ? hihi !
![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 156 Inscrit : 29 Nov 2002 Lieu : Vieux Lyon. Membre no 4 934 ![]() |
Ouais, mais elles n'en ont qu'après les PCistes, elles s'imaginent que les faires switcher est un complément naturel de leur pouvoir de séduction ... (le cerveau de la femme est assurément basé sur architecture cisc dont la logique nous échappera toujours ...)
Moralité, pour les rencontres tu peux pas compter sur elles, vu qu'il y a forcément un Pciste en détresse dans le périmètre plus ou moins proche ... Enfin, j'me comprends... ![]() ![]() ![]() -------------------- "QUI AIME BIEN CHARRIE BIEN."® © [/size]
Envie de planches ? Désir de me contempler en collants ? => http://artslequins.free.fr (Merci iWeb :) ) |
|
|
![]()
|
|
QUOTE(alcibiade @ 10 Jun 2005, 12:30) Ouais, mais elles n'en ont qu'après les PCistes, elles s'imaginent que les faires switcher est un complément naturel de leur pouvoir de séduction ... (le cerveau de la femme est assurément basé sur architecture cisc dont la logique nous échappera toujours ...) Moralité, pour les rencontres tu peux pas compter sur elles, vu qu'il y a forcément un Pciste en détresse dans le périmètre plus ou moins proche ... Enfin, j'me comprends... ![]() ![]() ![]() [right][snapback]1187379[/snapback][/right] J'ai comme l'impression que tu vises quelqu'un la ![]() -------------------- 1 emac 700 qui marchouille
|
|
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 23 Inscrit : 22 Mar 2005 Lieu : Provisoirement entourée de Fjords. Membre no 35 724 ![]() |
Je suis petite bidouilleuse hard, mais bonne hackeuse soft.
-------------------- 1 PowerMac6100/66 OS8.5, 1 ImacG3 Bondi Blue OS8.6, 1 ImacG4 Tournesol OS10.2, 1 Ipod Clickwheel 15Gb, 1 Ibook White G4 OS10.4.3, 1 Isight, Ibook Intel White G4 OS10.5.6, MacbooK OS X 10.5.8. 3 Ipod Shuffle.
Blog: www.TheUnitedSardineFactory.blogspot.com |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 156 Inscrit : 29 Nov 2002 Lieu : Vieux Lyon. Membre no 4 934 ![]() |
QUOTE(bzoui @ 10 Jun 2005, 16:12) QUOTE(alcibiade @ 10 Jun 2005, 12:30) Ouais, mais elles n'en ont qu'après les PCistes, elles s'imaginent que les faires switcher est un complément naturel de leur pouvoir de séduction ... (le cerveau de la femme est assurément basé sur architecture cisc dont la logique nous échappera toujours ...) Moralité, pour les rencontres tu peux pas compter sur elles, vu qu'il y a forcément un Pciste en détresse dans le périmètre plus ou moins proche ... Enfin, j'me comprends... ![]() ![]() ![]() [right][snapback]1187379[/snapback][/right] J'ai comme l'impression que tu vises quelqu'un la ![]() [right][snapback]1187720[/snapback][/right] ![]() ![]() ![]() Alors là, franchement, mais vraiment franchement, je ne vois pas du tout, mais pas du tout du tout, a quoi tu peux bien faire allusion. ![]() ![]() ![]() (T'as vu, j'suis doué en "mauvaise foi féminine" ![]() QUOTE(MissBobo @ 10 Jun 2005, 21:05) Je suis petite bidouilleuse hard, mais bonne hackeuse soft. [right][snapback]1188036[/snapback][/right] ![]() Hem, délicieuse MissBobo, prend garde à ne pas dévoiler tes charmes trop vite, y'a une charte puritaine sur ce forum. Laisse toi plutot aller sur la voie fleurie des délices évanescents de la suggestion discrète. ![]() Ce message a été modifié par alcibiade - 10 Jun 2005, 23:53. -------------------- "QUI AIME BIEN CHARRIE BIEN."® © [/size]
Envie de planches ? Désir de me contempler en collants ? => http://artslequins.free.fr (Merci iWeb :) ) |
|
|
![]()
|
|
![]() Candidat au pal ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 193 Inscrit : 19 Nov 2004 Lieu : Paris Membre no 27 247 ![]() |
QUOTE Je suis petite bidouilleuse hard, mais bonne hackeuse soft. C'est clair que ça fait rêver... ![]() Je pousserai même le crime à demander des détails ! -------------------- Mac Mini Intel 1,66 GHz - 2 Go de RAM - MacBook Pro 2010 Intel Core 2 Duo 2,4 GHz - 4 Go de RAM - Le tout sous Ubuntu 12.04 LTS - iPhone 5 32 Go.
Utilisez Classic sur votre Mac Intel grâce à SheepShaver ! Découvrez le monde de l'émulation et de la virtualisation ! |
|
|
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 47 Inscrit : 22 Apr 2005 Lieu : montreal, quebec Membre no 37 664 ![]() |
QUOTE(dexter_ @ 11 Jun 2005, 07:06) QUOTE Je suis petite bidouilleuse hard, mais bonne hackeuse soft. C'est clair que ça fait rêver... ![]() Je pousserai même le crime à demander des détails ! [right][snapback]1188512[/snapback][/right] ouais ![]() ![]() -------------------- VIVE LA POMME !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
|
|
![]()
|
|
![]() Terminaltor Moderating Machine ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 24 456 Inscrit : 25 Oct 2002 Lieu : Jeumont (59) Membre no 4 319 ![]() |
QUOTE(heenok @ 11 Jun 2005, 13:09) QUOTE(dexter_ @ 11 Jun 2005, 07:06) QUOTE Je suis petite bidouilleuse hard, mais bonne hackeuse soft. C'est clair que ça fait rêver... ![]() Je pousserai même le crime à demander des détails ! [right][snapback]1188512[/snapback][/right] ouais ![]() ![]() [right][snapback]1188573[/snapback][/right] non ... On se passera de détails en fait. -------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 73 Inscrit : 3 Mar 2005 Lieu : Haute-Loire Membre no 34 364 ![]() |
Bonjour,
Alors ce topic un peu endormi reprend du service et sur un ton chaud! Qu'est-ce qui se passe : les rencontres de bidouilleurs sont trop fades? -------------------- Video + PAO + tout un studio vidéo et son pour montage "professionnel"
|
|
|
![]()
|
|
![]() Modératueur Vétéran des Forums ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 8 056 Inscrit : 9 May 2001 Lieu : Nancy Membre no 226 ![]() |
Bonne nouvelles mesdames et mesdemoiselles, je suis le représentant officiel de la team pour tout ce qui concerne le recensement des Macbidouilleuses et les relations Macbidouilleuses, Macbidouilleurs. Je suis chargé, entre autre, d'étudier la féminisation de votre titre.
![]() Je vous propose une rencontre nationale où je recevrai vos doléances sur ce thème. Je me chargerai personnellement de l'animation aidé par plusieurs membres de la team MB. ![]() -------------------- Ma config (mise à jour) : douze gourdins, quinze haches, sept fléaux, et pour les récalcitrants : neuf berceaux de Judas, trois taureaux siciliens, douze vierges d'acier, huit chevalets, une vingtaine de carcans, treize écarteleurs, sept écraseurs de tête, et une centaine de pieux dédiés au pal.
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE(Mblues @ 13 Jun 2005, 09:28) Bonjour, Alors ce topic un peu endormi reprend du service et sur un ton chaud! Qu'est-ce qui se passe : les rencontres de bidouilleurs sont trop fades? [right][snapback]1190301[/snapback][/right] trop fades? oh non, notre resto japonais est toujours aussi bon ![]() -------------------- MacBook Pro 15" 2010 - Pentax K20D
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse with punch ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 930 Inscrit : 8 Mar 2004 Lieu : Sur les forums de Macbidouille Membre no 15 946 ![]() |
QUOTE(BigManu @ 13 Jun 2005, 11:05) Bonne nouvelles mesdames et mesdemoiselles, je suis le représentant officiel de la team pour tout ce qui concerne le recensement des Macbidouilleuses et les relations Macbidouilleuses, Macbidouilleurs. Je suis chargé, entre autre, d'étudier la féminisation de votre titre. ![]() Je vous propose une rencontre nationale où je recevrai vos doléances sur ce thème. Je me chargerai personnellement de l'animation aidé par plusieurs membres de la team MB. ![]() [right][snapback]1190514[/snapback][/right] Ouais, ben moi, j'ai l'ai eu mon macbidouilleuse ! Et j'en suis très fière ! -------------------- |
|
|
![]()
|
|
QUOTE(janeB18 @ 13 Jun 2005, 19:25) QUOTE(BigManu @ 13 Jun 2005, 11:05) Bonne nouvelles mesdames et mesdemoiselles, je suis le représentant officiel de la team pour tout ce qui concerne le recensement des Macbidouilleuses et les relations Macbidouilleuses, Macbidouilleurs. Je suis chargé, entre autre, d'étudier la féminisation de votre titre. ![]() Je vous propose une rencontre nationale où je recevrai vos doléances sur ce thème. Je me chargerai personnellement de l'animation aidé par plusieurs membres de la team MB. ![]() [right][snapback]1190514[/snapback][/right] Ouais, ben moi, j'ai l'ai eu mon macbidouilleuse ! Et j'en suis très fière ! [right][snapback]1191337[/snapback][/right] Oui, mais je suis moins cruel que BigM ... Te la ramènes pas trop, il pourrait faire des modifications. ![]() -------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE(BigManu @ 13 Jun 2005, 12:05) Je vous propose une rencontre nationale où je recevrai vos doléances sur ce thème. Je me chargerai personnellement de l'animation aidé par plusieurs membres de la team MB. ![]() [right][snapback]1190514[/snapback][/right] Rencontre nationale ??? Et pourquoi pas européennes pendant qu'on y est ??? ![]() Maintenant que toutes les bidouilleuses ont disparu de ce topic.......... Et puis est-ce qu'on a besoin d'un animateur? -------------------- Video + PAO + tout un studio vidéo et son pour montage "professionnel"
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse tout court pour l'instant ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 297 Inscrit : 26 Jul 2002 Lieu : Rouen Membre no 3 010 ![]() |
Je ne sais pas comment ce topic a pu m'échapper !
Devais pas être trop là en mars sans doute. J'ai tout lu, parfois ri toute seule. C'est vrai que yavait pas mal de mec au début, et puis un grand passage ou je me suis senti comme sur un nuage. Il était question de vidéo, de musique contemporaine, de g4 ouvert, de charentaise, de vieux pull, d'intermittent, pas de maquillage. Je fait partie de celles qui s'habillent pour les rendez-vous parce que c'est obligé, et c'est pas facile, sinon... Bref tout moi ! Pour une rencontre, j'en suis, mais je ne suis pas trop dans votre coin, moi, c'est plus au nord, en normandie, Rouen comme je dis dans mes infos. Bon voilà, moi j'ouvre mon mac toute seule, je l'opère quand ilk faut, mais ce que j'aime le mieux, c'est quand il fonctionne tranquillement. Dans le coin, c'est plutôt moi qui dépanne tout le monde, je fais surtout de l'assistance par téléphone. Il était une époque ou des copains partis vivre au Brésil m'appelaient régulièrement pour leur palourde, c'était drôle ! Bon allez, je vais pas vous raconter toute ma vie d'un coup, ça va faire trop long. Excusez d'avance quelques fautes d'orthographes, j'ai toujours eu du mal avec les accords féminin ou masculin. -------------------- macbookpro 17" i7 2,66 - 8go - X.6.6 + DELL 2405+ MBP C2D 2,16, 3 GO, X.4.11 -
Canon 400D - Canon HV 20 au rdc : G4 QS 733 + gigadesign 1,2Gohz/1,25Go/mirai 19" - Macbook noir 2,2ghz Laurence Garcette toutes les créations en résumé |
|
|
![]()
|
|
Plutot que des rencontres c'est un tour de France qu'il faut faire.
-------------------- Video + PAO + tout un studio vidéo et son pour montage "professionnel"
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse tout court pour l'instant ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 297 Inscrit : 26 Jul 2002 Lieu : Rouen Membre no 3 010 ![]() |
Bonne idée, l'été arrive, période pendant laquelle certains humains migrent, j'accueille celles qui passent par là.
-------------------- macbookpro 17" i7 2,66 - 8go - X.6.6 + DELL 2405+ MBP C2D 2,16, 3 GO, X.4.11 -
Canon 400D - Canon HV 20 au rdc : G4 QS 733 + gigadesign 1,2Gohz/1,25Go/mirai 19" - Macbook noir 2,2ghz Laurence Garcette toutes les créations en résumé |
|
|
Guest_lamouetterieuse_* |
![]()
|
Guests ![]() |
QUOTE(Mblues @ 13 Jun 2005, 22:27) QUOTE(BigManu @ 13 Jun 2005, 12:05) Je vous propose une rencontre nationale où je recevrai vos doléances sur ce thème. Je me chargerai personnellement de l'animation aidé par plusieurs membres de la team MB. ![]() [right][snapback]1190514[/snapback][/right] Rencontre nationale ??? Et pourquoi pas européennes pendant qu'on y est ??? ![]() Maintenant que toutes les bidouilleuses ont disparu de ce topic.......... Et puis est-ce qu'on a besoin d'un animateur? [right][snapback]1191486[/snapback][/right] TssTss tu ne te rends pas compte de l'effort que ça leur demande de s'occuper spécialement des filles ![]() ![]() ![]() C'est vrai que pour une rencontre je crois que le pb c'est que l'on est un peu trop dispersée et c'est pas facile à organiser ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse with punch ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 930 Inscrit : 8 Mar 2004 Lieu : Sur les forums de Macbidouille Membre no 15 946 ![]() |
QUOTE(schlum @ 13 Jun 2005, 21:27) Oui, mais je suis moins cruel que BigM ... Te la ramènes pas trop, il pourrait faire des modifications. ![]() [right][snapback]1191485[/snapback][/right] Je vois pas en quoi je la ramène mais bon... -------------------- |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 21st July 2025 - 22:42 |