IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

19 Pages V  « < 4 5 6 7 8 > »   
Reply to this topicStart new topic
> ya-t-il des macbidouilleuses ?
Options
Mblues
posté 12 Mar 2005, 22:58
Message #151

Adepte de Macbidouille
*

Groupe : Membres
Inscrit : 3 Mar 2005
Lieu : Haute-Loire
Membre no 34 364

[quote=bzoui,11 Mar 2005, 15:40]
[quote=marmotte,11 Mar 2005, 14:16]
Déjà pour faire des rencontres macbidouille c'est assez galere, mais la pour les macbidouilleuses ca releve du défi.

Pour ma part je suis sur Lyon en ce moment. J'ai vu qu'il y avait du monde dans le massif central smile.gif Ca ne fait pas énormément loin.

En tout ca, si des macbidouilleuses sont dans le coin, ce serai avec plaisir que je les invite a passer par chez moi. smile.gif
[right][snapback]1057963[/snapback][/right]
[/quote]
Oui, le MC n'est pas loin et en plus il y a un rendez-vous qui est en train de se mettre en place à Clermont-Ferrand : une AES, c'est-a-dire une Apple Expo Sauvage (http://forum.macbidouille.com/index.php?showtopic=109836&view=getnewpost). En fait c'est partie d'un autre forum sur Mac Génération (macgeneration.com). Désolée pour les infidélités mais je butine un peu partout, les soirs de blues.
Pour Lyon, personnellement j'y vais de temps en temps pour faire mes courses en équipement, c'est les plus proches magasins Mac de chez moi. Mais faut avouer que ce n'est pas le Perou. Ils profitent un peu trop du peu de fournisseurs présents.

--------------------
Video + PAO + tout un studio vidéo et son pour montage "professionnel"
Go to the top of the page

+Quote Post
Mblues
posté 12 Mar 2005, 23:08
Message #152

Adepte de Macbidouille
*

Membre no 34 364

QUOTE(dexter_ @ 11 Mar 2005, 12:49)
Plus je lis ce topic, plus je pense à la situation il y a des années, quand, pour aller chez le garagiste pour faire réparer sa voiture, il fallait soit être un mec, soit être accompagnée par son mec. A cette époque, les garagistes ont pensé qu'une femme ne sait même pas si le moteur est devant ou derrière. Ça a changé, depuis

Je vois bien avec mon homme, qui a appris l'utilisation d'un ordi à mes côtés, comme certains entre vous messieurs  et lui, il utilise autrement son Mac que moi. Moi, j'aime les logiciels avec une inteface graphique, joli, utilisable d'emblée. Même si il faut composer avec les vocabulaires des logiciels, qui sont très souvent obscures, je trouve des solutions. Mais je n'ai jamais eu le courage d'aller dans le Terminal. Ça me rebute ! S'il faut, je demanderai l'aide d'un copain.

Alors je ne sais pas si je suis plus féminine ou moins… en disant ça.

Andréa

De A à Z voilà un post qui m'a beaucoup plu (séduit?)...

Et moi donc ! smile.gif
Ce n'est pas plus ou moins féminin... c'est parfait ! wub.gif
[right][snapback]1057710[/snapback][/right]

Mouai!!
Pour les garagistes, je crois que ça n'a pas beaucoup changé. personnellment, j'ai trouvé un garagiste qui travaille avec sa femme. C'est elle qui s'occupe de ma voiture et ça va beaucoup mieux depuis que j'évite les garagistes mâles. Je me fais moins arnaquer et ma voiture se porte beaucoup mieux.
Pour le Mac, en fait c'est moi qui dépanne les ordi des copains. De fait, dans mon bled auvergnat il n'y a qu'une copine sur Mac et elle se débrouille très bien toute seule. C'est même la seule personne à qui je puisse demander des conseils. C'est plutot les copains qui galèrent. Est-ce que la situation géographique influe sur les compétences?

--------------------

+Quote Post
Mblues
posté 12 Mar 2005, 23:24
Message #153

Adepte de Macbidouille
*

Membre no 34 364

QUOTE(Puck @ 11 Mar 2005, 13:50)
Je ne bidouille pas mon mac, je ne travaille pas dans l'informatique, je ne sais même pas à quoi sert un terminal mais j'ai un mac et je m'en sers plus de 5h par jour ( boulot et à la maison). Suis-je une macbidouilleuse, ou simplement une macuser?
Il n'y a aucun raison à ma présence sur ce site autre que le fait que je m'y plais à discuter avec d'autres que moi.

Quand à la féminité biensûr elle ne se calibre pas au nombre de couches de maquillage qui sillonne son visage, mais une fille qui se tient mal, qui s'habille en survet' et qui ne s'arrange pas ne me semble pas être un véritable symbole féminin...
[right][snapback]1057805[/snapback][/right]

Aï aï aï !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
1) Faut-il être un symbole féminin
2) C'est quoi un symbol féminin ?
3) Est-ce que si on n'est pas un symbol féminin on n'est plus une femme ?

Moi qui travaille généralement chez moi, je ne m'habille que pour sortir. En ce moment, j'ai un survêt noir, un vieux pull mité (et mythé) qui ne me quitte pas depuis environ 15 ans. Imaginez l'état! Mais c'est le seul que j'aime pour travailler. Et évidement les charentaises qui vont avec. Indispensables charentaises, de celles qu'on ne trouve que sur les marchés : en laine écossaise, laine à l'intérieur, semelles qui font slap slap sur le plancher. Et puis le feu de bois dans la cheminée. Le parfait symbole, quoi. Mais synbole de quoi?????????? Peut-être pas de la féminité, mais qu'est-ce que je suis bien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

--------------------

+Quote Post
b2b
posté 13 Mar 2005, 05:16
Message #154

Adepte de Macbidouille
*

Inscrit : 7 Sep 2004
Membre no 23 189

QUOTE(baron @ 12 Mar 2005, 21:31)
[edit] Pardon du hors-sujet. Nous aurions plutôt dû aller prendre un thé à la bergamote avec Puck quoique je ne lui aie pas vu pointer au CTC le bout du museau…

pour moi ce sera café à la cardamome ... et toi baron quelle épice? peut être mieux sans wink.gif

QUOTE(baron @ 12 Mar 2005, 21:31)
[Concernant les harems (et autres gynécées) :  http://correcteurs.blog.lemonde.fr/correct...e_et_znana.html.]

Plutôt calmes les interventions vus le titre, le thème et le jour rolleyes.gif.
Il y en a même qui ont pompé des définitions sans citer les sources. Mais zenana c'est un mot qui tintinnabule bien et - culte des paradoxes oblige - je n'ai pas été déçue en allant vadrouiller tongue.gif
En mal de voyage et ayant entendu parler des statues ornant les parois de palais du Khajuraho, ce qui me paraissait plutôt antinomique d'avec les zénanas, j'ai notamment découvert en vadrouillant ce site... décidément la terre est bien ronde biggrin.gif

Et en passant, curiosité oblige, j'ai jeté un coup d'oeil sur les définitions de "bidouill-e/-er/-eur/-euse" : rien. OK. Mais plus transcendant, en allant visiter les différents sites encyclopédiques et de dico référencés ici un quasi néant, le vertige du vide sidéral, et nul clash cosmique à l'horizon unsure.gif
Bon, quelques petits bémols quand même pour bidouill-er/-age/-eur(euse) :
- à l'Académie Française : on passe direct de bidonville à bidule dans le TFLi ; sinon juste des citations avec "bidouiller" dans les bases de BORNEO 1 et 2
- le devoir conjugal propose néanmoins bidouiller
- dans l'Encyclopédie Informatique Libre, en tapant bidouille on arrive chez MacBidouille
- définition succinte de bidouillage, bidouiller et bidouilleur/euse chez dicorama qui en fait dirige vers ultralingua
- à mourir de rire le mot approchant proposé ici
- mais rien de rien côté quid, dico du net, absurdictionnaire (même pomme n'est pas drôle), lexilogos, argot des voleurs, dicomoche, antidico censé répertorié les mots absents des autres dicos
- sinon il faut s'expatrier : seuls les canadiens ont reconnu officiellement le mot bidouille (en 2000) ; leur commentaire est d'autant plus intéressant qu'il en affine le sens (distinguo possible d'avec bidouillage auquel une connatation de piratage pourrait être accordée), leur objectif ayant été de traduire au plus près le terme anglo-saxon hacker et ses synonymes ; donc vive le bilinguisme biggrin.gif
Bref peut être des définitions de bidouill-e/-age/-er/-eur/-euse à proposer dans ce topic pour soumission au Wikipédia et à l'Académie Française wink.gif
- pour le fun passez macBidouill-e/eur/-euse au générateur d'anagrammes (gros dico)

Sur ce bonsoirnuit de b2b, petit poisson qui nage très très très bien (classes bretonnes obligent n'est ce pas Amiral biggrin.gif ), adore pêcher dans les trous d'air, et laisse juste sommeiller son ascendant lion user posted image

D'ailleurs à propos de félin, le grand guru n'est pas une MacBidouilleuse d'après les posts ; pas de nouvelles non plus le 8 Mars sad.gif ; enfin ne pas désespérer ... au vu des supputations sur le G5 bi-pro bi-core plus qu'un pas pour arriver sur le topic bi-sexué user posted image ; sinon peut être au printemps : j'opterais pour le 1er Avril avec la sortie du Tigre biggrin.gif .

--------------------
le discernement est à la démocratie ce que l'arbitraire est à la dictature ... ou comment couper juste plutôt que couper court

+Quote Post
Andrea
posté 13 Mar 2005, 08:57
Message #155

Macbidouilleur d'argent !

Inscrit : 30 Nov 2003
Lieu : 06210 Mandelieu
Membre no 12 101

QUOTE(Mblues @ 12 Mar 2005, 23:24)
Moi qui travaille généralement chez moi, je ne m'habille que pour sortir. En ce moment, j'ai un survêt noir, un vieux pull mité (et mythé) qui ne me quitte pas depuis environ 15 ans. Imaginez l'état! Mais c'est le seul que j'aime pour travailler. Et évidement les charentaises qui vont avec. Indispensables charentaises, de celles qu'on ne trouve que sur les marchés : en laine écossaise, laine à l'intérieur, semelles qui font slap slap sur le plancher. Et puis le feu de bois dans la cheminée. Le parfait symbole, quoi. Mais synbole de quoi?????????? Peut-être pas de la féminité, mais qu'est-ce que je suis bien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
[right][snapback]1059681[/snapback][/right]

Moi, c'est identique ! smile.gif En te lisant, je me suis dite : "mais elle a écrit ces lignes sous ma dictée !" biggrin.gif Et puis, je me suis posée la question, pour quoi je n'ai pas osé le dire moi même ? Probablement parce que, malgré tout, on a peur de donner une image de soi, non conforme. Conforme à quoi ? On ne sait pas vraiment… On a une vague idée comment il faut "être", quelle image faut montrer à l'extérieur pour se faire respecter, se faire admettre. wink.gif

Andréa

--------------------
Site perso
iMac 27 5K + un écran ASUS 26 pouces. OS : Mojave (10.14.6). Scan: Epson perfection V600 Photo. Imprimante-scan laser couleur : HP Color Laser Jet Pro M277 iPhone 11 Pro, iPad 5 retina.

+Quote Post
MaousseT
posté 13 Mar 2005, 12:41
Message #156

Macbidouilleur d'Or !

Inscrit : 19 Feb 2003
Lieu : vers Paris
Membre no 6 273

Si cela peut vous rassurer, je me méfie toujours des femmes trop bien apprêtées en permanence... on ne sait jamais ce qu'il y a sous cet aspect avantageux.

Je préfère de loin les femmes "naturelles" !

Alors Mblues, Andrea, soyez sans craintes, les hommes ne sont pas tous scotchés aux images sur papier glacé!

--------------------
Bonjour, je suis un virus de signature. SVP, reproduisez-moi afin que je conquière le monde.

+Quote Post
Andrea
posté 13 Mar 2005, 15:00
Message #157

Membre no 12 101

C'est rassurant ! Vous ne le trouvez pas, vous, les autres consœurs ?

Andréa, toujours en charentaises… tongue.gif

--------------------
Site perso
iMac 27 5K + un écran ASUS 26 pouces. OS : Mojave (10.14.6). Scan: Epson perfection V600 Photo. Imprimante-scan laser couleur : HP Color Laser Jet Pro M277 iPhone 11 Pro, iPad 5 retina.

+Quote Post
Guest_lamouetterieuse_*
posté 13 Mar 2005, 15:27
Message #158

Guests

QUOTE(Andrea @ 13 Mar 2005, 15:00)
C'est rassurant ! Vous ne le trouvez pas, vous, les autres consœurs ?

Andréa, toujours en charentaises…  tongue.gif
[right][snapback]1060223[/snapback][/right]

biggrin.gif oui je me sens mieux subitement biggrin.gif Essayes les charentaises avec un pantalon treillis, c'est super en confort tongue.gif

+Quote Post
MaousseT
posté 13 Mar 2005, 15:40
Message #159

Macbidouilleur d'Or !

Membre no 6 273

lol le pantalon treillis... drôle que ce soient les gens qui n'ont pas fait le service militaire qui aiment porter ça! smile.gif

PS : pourquoi je sens qu'Andrea me charrie? wink.gif

--------------------
Bonjour, je suis un virus de signature. SVP, reproduisez-moi afin que je conquière le monde.

+Quote Post
Andrea
posté 13 Mar 2005, 16:13
Message #160

Membre no 12 101

QUOTE(MaousseT @ 13 Mar 2005, 15:40)
lol le pantalon treillis... drôle que ce soient les gens qui n'ont pas fait le service militaire qui aiment porter ça! smile.gif

PS : pourquoi je sens qu'Andrea me charrie? wink.gif
[right][snapback]1060271[/snapback][/right]

Te charrier ? Pas du tout ! Bien au contraire !
Mblues m'as libérée: je suis chez moi, exactement comme elle se décrit: un pantalon survet' noir, des charentaises que je trouve de plus en plus difficilement, sauf chez une nana au marché, et un vieux pull (en cachemire, s'il vous plait smile.gif ) mais très mité, comme elle.

En la lisant, je me suis reconnue, heureuse: je ne suis pas la seule, youpie !!!!!!

Pour les vetêments militaires, je pense que les armées sont soucieuses de faire des habits confortables qui permettent de bouger sans gène. Et c'est ainsi que nous les retrouvons dans la vie civile. J'ai eu un bermuda, pendant des années que j'ai adoré, en coton souple, coupe confortable à pince, poches profondes, pendant que les nanas portaient des calçons moulants… smile.gif

Alors: vive le confort et les hommes qui nous aiment telle que nous sommes, comme le mien!

Andréa, toujours en charentaises wink.gif sans moqueries!

Ce message a été modifié par Andrea - 13 Mar 2005, 16:16.

--------------------
Site perso

+Quote Post
Amiral29
posté 13 Mar 2005, 17:30
Message #161

Vive la Royale !

Inscrit : 30 Oct 2003
Lieu : La côte Bigoudène 29S
Membre no 11 092

"Qu'importe le flacon, pourvu qu'on ait l'ivresse" Rabelais: des femmes. wub.gif

--------------------
iMac 21,5" Mavericks 10.9.5
Mac book 10.6.8
iPad miniPad

"Il n'y a pas d'urgence Il n'y a que des gens pressés"
Henri Mondor

+Quote Post
MaousseT
posté 13 Mar 2005, 21:25
Message #162

Macbidouilleur d'Or !

Membre no 6 273

lol Andrea, OK smile.gif

Pour les treillis, c'est effectivement une superbe qualité de coton, et une fois bien usé, c'est on ne peut plus doux! smile.gif

--------------------

+Quote Post
baron
posté 13 Mar 2005, 22:02
Message #163

Macbidouilleur d'Or !

Groupe : Modérateurs
Inscrit : 22 Jul 2004
Lieu : Louvain-la-Neuve (Gaule Gelbique)
Membre no 21 291

QUOTE(Andrea @ 13 Mar 2005, 16:13)
Pour les vetêments militaires, je pense que les armées sont soucieuses de faire des habits confortables qui permettent de bouger sans gène. Et c'est ainsi que nous les retrouvons dans la vie civile.
[right][snapback]1060309[/snapback][/right]

Je ne connais rien de plus confortable qu'une culotte de zouave… tongue.gif

--------------------
MacBook Pro 14’’ 2021, M1 Pro, 16 Go/1 To – macOS  12.6 “Monterey”  MacBook Pro 15’’ mi-2010 Core i5 2,53 GHz, 8 Go/SSD Samsung 860EVO 1 To – Mac OSX 10.6.8  Power Macintosh G3 beige de bureau, rev.1 @ 233MHz, 288 Mo/4Go – MacOS 9.1 — + carte PCI IDE/ATA Tempo 66 Acard 6260 avec HD interne Maxtor 80 Go + graveur interne CDRW/DVD LG GCC-4520B + tablette A4 Wacom UD-0608-A + LaCie ElectronBlueIV 19" + HP ScanJet 6100C   B-Box 3 + HP LaserJet 4000 N  
La recherche dans MacBidouille vous paraît obscure ? J'ai rédigé une proposition de FAQ. Le moteur logiciel a un peu changé depuis mais ça peut aider quand même.
Les corsaires mettent en berne…

+Quote Post
Puck
posté 14 Mar 2005, 01:06
Message #164

Girl from Ipanema
**

Inscrit : 3 Nov 2002
Lieu : sur mes deux jambes
Membre no 4 492

QUOTE(Amiral29 @ 13 Mar 2005, 17:30)
"Qu'importe le flacon, pourvu qu'on ait l'ivresse"  Rabelais: des femmes. wub.gif
[right][snapback]1060387[/snapback][/right]

je dirais plutôt:

Aimer est le grand point, qu'importe la maîtresse ?
Qu'importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse ?
Faites-vous de ce monde un songe sans réveil.

Alfred de Musset...

Je trouve dommage qu'on ne puisse s'exprimer et être compris ( j'coz pour moi biggrin.gif) sans les raccourcis qui font dire à leur auteur ce qu'ils n'ont pas dis sad.gif
Pour ma part j'en reste là, sinon bientôt on va me faire dire "que seules les mannequins sont des femmes" sad.gif
les bons et les mauvais côtés du net...

Ce message a été modifié par Puck - 14 Mar 2005, 01:13.

--------------------

+Quote Post
kangou
posté 14 Mar 2005, 08:48
Message #165

Adepte de Macbidouille
*

Inscrit : 30 Jan 2005
Membre no 31 980

Salut,

Je suis une Macbidouilleuse depuis peu... c'est cool Macbidouille !

--------------------
N'oubliez pas que la terre se réjouit de sentir vos pieds nus et que les vents joueraient volontiers avec vos cheveux.
[Khalil Gibran]

+Quote Post
Guest_lamouetterieuse_*
posté 14 Mar 2005, 08:57
Message #166

Guests

QUOTE(Puck @ 14 Mar 2005, 01:06)
Pour ma part j'en reste là, sinon bientôt on va me faire dire "que seules les mannequins sont des femmes"  sad.gif
[right][snapback]1060845[/snapback][/right]

C'est pas vrai il n'y a pas que les mannequins qui sont des femmes !!! tongue.gif biggrin.gif

Puck le plus important c'est d'expliquer, ce que tu as très bien fait wink.gif

Ce message a été modifié par lamouetterieuse - 14 Mar 2005, 08:57.

+Quote Post
bzoui
posté 14 Mar 2005, 09:29
Message #167

Adepte de Macbidouille
*

Inscrit : 26 Mar 2003
Lieu : Hte Savoie, Oise ou cote d'azur, ca dépend...
Membre no 6 841

QUOTE(Soundhacker @ 11 Mar 2005, 19:37)
faites gaffe, ca caille en hiver chez elle ^^ ( c 'est ma soeur qui me l'a dit tongue.gif na )
[right][snapback]1058353[/snapback][/right]

Meme plus vrai depuis quelques jours. La température extérieure ayant augmenté c'est tout à fait vivable dans mon petit chez moi tongue.gif. Et puis si on est plusieurs ca fait chaffage humain wink.gif
En plus ta soeur elle a mis plein de patte a modeler dans les trous, ca limite les courants d'air biggrin.gif

--------------------
1 emac 700 qui marchouille
1 ibook à moi
et une punto pommée ;)

+Quote Post
bzoui
posté 14 Mar 2005, 09:46
Message #168

Adepte de Macbidouille
*

Membre no 6 841

QUOTE(Mblues @ 12 Mar 2005, 23:24)

[right][snapback]1059681[/snapback][/right]

Mes habits fétiches : le jean - basket - polaire (surtout la polaire c'est trop doux et on est trop bien dedans smile.gif )

C'est rare, mais je peux aussi m'habiller en "fille" surtout quand il faut que je voie des clients (sauf sur les chantiers. Ooups, quand je regarde où il m'est arrivé de travailler, je me demande vraiment si je suis une fille...)

--------------------
1 ibook à moi
et une punto pommée ;)

+Quote Post
otto42
posté 14 Mar 2005, 10:00
Message #169

Nouveau Membre

Inscrit : 10 Mar 2005
Lieu : Antibes - France
Membre no 34 883

QUOTE(bzoui @ 14 Mar 2005, 10:29)
QUOTE(Soundhacker @ 11 Mar 2005, 19:37)
faites gaffe, ca caille en hiver chez elle ^^ ( c 'est ma soeur qui me l'a dit tongue.gif na )
[right][snapback]1058353[/snapback][/right]

Meme plus vrai depuis quelques jours. La température extérieure ayant augmenté c'est tout à fait vivable dans mon petit chez moi tongue.gif. Et puis si on est plusieurs ca fait chaffage humain wink.gif
En plus ta soeur elle a mis plein de patte a modeler dans les trous, ca limite les courants d'air biggrin.gif
[right][snapback]1060991[/snapback][/right]

depuis qq jours oui, surtout ce we....mais avant ca caillait severe, meme a deux....:-p
heureusement qu'a *plusieurs* comme elle dit on se tient chaud ;-) mais je trouve qu'on s'eloigne de plus en plus du topic de base...;-)
En ce qui concerne tes vetements de bases, de toutes facon je t'ai jamais vu sortir dehors sans porter de polaire....meme en ete je suis sur que t'arrive a en garder une. Et entre tes etudes, tes activites et tes loisirs, c'est sur qu'une personne qui raconte tout ca sans preciser son sexe, on aurait plutot tendance a croire que t'es un mec. Heureusement qu'en te voyant a on a pas de doute que t'es une fille toute mignonne ;-)

+Quote Post
bzoui
posté 14 Mar 2005, 10:10
Message #170

Adepte de Macbidouille
*

Membre no 6 841

QUOTE(otto42 @ 14 Mar 2005, 10:00)
depuis qq jours oui, surtout ce we....mais avant ca caillait severe, meme a deux....:-p
heureusement qu'a *plusieurs* comme elle dit on se tient chaud ;-) mais je trouve qu'on s'eloigne de plus en plus du topic de base...;-)
[right][snapback]1061033[/snapback][/right]

On ne s'eloigne pas. C'était pour dire que les macbidouilleuses pouvaient venir chez moi et qu'elles n'auront pas trop froid comme semble l'insinuer Soundhacker. C'est tout. Après si tu interprettes mal mes réponse ... wink.gif

Rappel : Chez moi actuel = Lyon alors viendez nombreuses, on fera du caneva tongue.gif et un réseau smile.gif

--------------------
1 ibook à moi
et une punto pommée ;)

+Quote Post
otto42
posté 14 Mar 2005, 10:14
Message #171

Nouveau Membre

Inscrit : 10 Mar 2005
Lieu : Antibes - France
Membre no 34 883

QUOTE(bzoui @ 14 Mar 2005, 11:10)
QUOTE(otto42 @ 14 Mar 2005, 10:00)
[right][snapback]1061033[/snapback][/right]

On ne s'eloigne pas. C'était pour dire que les macbidouilleuses pouvaient venir chez moi et qu'elles n'auront pas trop froid comme semble l'insinuer Soundhacker. C'est tout. Après si tu interprettes mal mes réponse ... wink.gif

Rappel : Chez moi actuel = Lyon alors viendez nombreuses, on fera du caneva tongue.gif et un réseau smile.gif
[right][snapback]1061050[/snapback][/right]

J'ai pas mal interpreter, c'est juste que si tu prevoit de rester au chaud chez toi avec des macbidouilleuses, j'espere que tu vas pas le faire de la meme maniere qu'avec moi tongue.gif

Ce message a été modifié par otto42 - 14 Mar 2005, 10:20.

+Quote Post
Soundhacker
posté 14 Mar 2005, 21:03
Message #172

Macbidouilleur d'Or !

Inscrit : 27 Apr 2001
Lieu : Poncin (01)
Membre no 195

ahah tongue.gif

si j'extrapole un peu ( oui ca fait longtemps ^^) vous devez quand meme vous les geler =p meme avec patamodeler

Ce message a été modifié par Soundhacker - 15 Mar 2005, 09:20.

--------------------
Musicien professionnel, Genève

Macbook Pro M1

Macbook Air 2013 toujours vaillant

PC Homemade i7 9xxx /RTX 3070

+Quote Post
Mblues
posté 15 Mar 2005, 03:26
Message #173

Adepte de Macbidouille
*

Membre no 34 364

Je me suis absentée 2 jours mais je vois que ce topic continue. Et mes charentaises ont des adeptes. Donc à quand une rencontre de bidouilleuses en charentaises. Le problème c'est l'extérieur. Il faut quand même sortir et rencontrer du monde. Alors il faut s'habiller. Pas se maquiller parce que personnellement j'ai renoncé depuis longtemps, mais quand je vais en ville et qu'il faut m'habiller. Et en fait, on dit que la fringue c'est le truc des femmes. Mais pour moi, ça n'a jamais été évident. Et même un gros problème. Non ce n'est pas inné et moi, je n'ai jamais su. Je sais choisir un ordi ou un logiciel mais pas un fute ou un chemisier. Et en plus c'est tellement pour l'extérieur, pour le paraître, pour la sociabilité. Eh bien, après les charentaises, je vais faire un aveu : souvent je préfère rester chez moi plutôt que de sortir si je dois m'habiller un peu chic. Evidement, je me force mais c'est pas réussit

--------------------

+Quote Post
Andrea
posté 15 Mar 2005, 09:56
Message #174

Membre no 12 101

Je vois que j'ai trouvé une âme soeur ! smile.gif Mblues, tu m'as encore devancée.

Sur le sujet de paraître, il y a des choses à dire ! Il n'est pas uniquement question d'habillement, mais également l'envie de montrer une image de soi, la plus fidèle possible. Mais quand celle que nous avons à l'intérieur (chez nous) et celle de l'extérieur sont si différentes, que faire ? Moi personellement, j'ai adopté depuis bien longtemps le tailleur-pantalon, même pour les sorties "chics". La difficulté est de trouver les tailleurs avec une veste droite et longue. Ah la mode qui change constamment sad.gif biggrin.gif

Je vois dans ta signature que tu fais de la vidéo. Nous sommes collègues ? smile.gif

Andréa, adepte des charentaises smile.gif

--------------------
Site perso

+Quote Post
MaousseT
posté 15 Mar 2005, 11:58
Message #175

Macbidouilleur d'Or !

Membre no 6 273

J'aurais bien besoin de conseils en video tiens...
Je vais de ce pas faire un topic! smile.gif

--------------------

+Quote Post
Mblues
posté 15 Mar 2005, 13:33
Message #176

Adepte de Macbidouille
*

Membre no 34 364

QUOTE(Andrea @ 15 Mar 2005, 10:56)
Je vois que j'ai trouvé une âme soeur ! smile.gif Mblues, tu m'as encore devancée.

Je vois dans ta signature que tu fais de la vidéo. Nous sommes collègues ? smile.gif

Andréa, adepte des charentaises smile.gif
[right][snapback]1062484[/snapback][/right]

Oui je suis sensée être réalisatrice. Je dis sensé parce que depuis les changement de régime des intermittents, je ne sais plus ce que je suis.
Heureusement que les ordi sont polivalents; je passe du graphisme au montage, à la réalisation, et beaucoup de formation. Ca met du beurre dans les épinard et parfois même les épinards sous le beurre.

--------------------

+Quote Post
Mblues
posté 15 Mar 2005, 13:35
Message #177

Adepte de Macbidouille
*

Membre no 34 364

QUOTE(MaousseT @ 15 Mar 2005, 12:58)
J'aurais bien besoin de conseils en video tiens...
Je vais de ce pas faire un topic! smile.gif
[right][snapback]1062709[/snapback][/right]

Peut-etre qu'une macbidouilleuse peut résoudre tes problèmes. Dis toujours, on verra ce qu'on peut faire.

--------------------

+Quote Post
Mblues
posté 15 Mar 2005, 13:41
Message #178

Adepte de Macbidouille
*

Membre no 34 364

Bon. Quelqu'un (ou une) avait émis l'idée d'une rencontre. Moi je l'ai dis je suis dans le Massif Central. Et oui, il fait très froid en hiver. Cette année c'est descendu à -20 mais avec le soleil. Donc tout est bien : neige et soleil, rien de mieux. Je peux aller vers Lyon, Clermont, St Etienne, et le sud. D'où êtes vous ? A tittre de sondage : les macbidouilleuses sont-elles majoritairement parisiennes ? Y-a-t-il des rurales ?

--------------------

+Quote Post
Mblues
posté 15 Mar 2005, 13:45
Message #179

Adepte de Macbidouille
*

Membre no 34 364

QUOTE(Puck @ 14 Mar 2005, 02:06)
QUOTE(Amiral29 @ 13 Mar 2005, 17:30)
"Qu'importe le flacon, pourvu qu'on ait l'ivresse"  Rabelais: des femmes. wub.gif
[right][snapback]1060387[/snapback][/right]

Je trouve dommage qu'on ne puisse s'exprimer et être compris ( j'coz pour moi biggrin.gif) sans les raccourcis qui font dire à leur auteur ce qu'ils n'ont pas dis sad.gif
Pour ma part j'en reste là, sinon bientôt on va me faire dire "que seules les mannequins sont des femmes" sad.gif
les bons et les mauvais côtés du net...
[right][snapback]1060845[/snapback][/right]

Je sens de l'amertume dans cette réponse. Dommage. Ya pas de raison. Ya de la place pour tout le monde, surtout protégé par l'anonymat des pseudo.

--------------------

+Quote Post
Andrea
posté 15 Mar 2005, 13:47
Message #180

Membre no 12 101

J'ai des choses à répondre, mais je dois m'absenter pour la journée. En attendant mon retour, bises à toutes, en charentaises ou pas smile.gif

Andréa

--------------------
Site perso

+Quote Post

19 Pages V  « < 4 5 6 7 8 > » 
Reply to this topicStart new topic
6 utilisateur(s) sur ce sujet (6 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Nous sommes le : 21st July 2025 - 18:19