IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Bidouille pour ImacG5 ....
Options
jo_6466
posté 20 Feb 2005, 20:07
Message #1

Adepte de Macbidouille
*

Groupe : Membres
Inscrit : 26 Dec 2004
Membre no 29 493

On peut atténuer le bruit du ventilateur d'un ImagG5 par cette petite bidouille sans prétention

- passez de gauche à droite la paume de la main pressée contre la fente de ventilation située à l'arrière du moniteur ... si à un moment donné le bruit s'atténue prenez un bout de scotch et collez-le horizontalement à cet endroit précis (mais pas plus de 7 à 9cms!!!!!) .... ça marche! ... le bruit à fortement diminué chez moi

mon scotch est collé chez moi à environ 7cms du bord gauche de la fente (vu de l'arrière du moniteur) et se termine à environ 14cms

Le scotch doit rester plat et ne pas être enfoncé dans la fente pour permettre à l'air de s'échapper par les cotés ... cela fait 3 mois que j'ai placé ce scotch et je n'ai jamais eu de problème de surchauffe .. De toute façon il y a une sonde de temperature de sécurité qui coupera le Mac instantanément le cas échéant.

Voilà ... si cela pouvait aider ceux qui se plaignent du bruit (déjà faible) de l'ImacG5

Amicalement
Joseph

--------------------
si différents par leurs formes .. PB12" et ImacG5-20" ... si semblables par leur forme
Go to the top of the page

+Quote Post

Les messages de ce sujet

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Nous sommes le : 9th August 2025 - 17:57