Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
15 Feb 2005, 21:56
|
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 7 Inscrit : 18 Oct 2003 Lieu : Paris Membre no 10 535 |
Suite à mon post (ici) où j'expliquais que je souhaitais créer moi-même le faire-part de naissance de mon premier enfant, je suis à la recherche d'un imprimeur, sur paris. On m'a déjà proposé Rejoyce qui ont l'air pas mal mais malheureusement sur Versailles c'est un peu loin de chez moi :-( Je précise que je ne suis pas un professionnel de la création, c'est pourquoi j'apprécierais un imprimeur sympa capable de m'épauler pendant le processus, surtout pour le côté "technique" de la chose (formats, etc.). Ca sera pour imprimer une centaine de faire-parts.
Merci pour votre aide ! |
|
|
|
![]() |
18 Feb 2005, 17:11
|
|
![]() Macbidouilleuse with punch ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 930 Inscrit : 8 Mar 2004 Lieu : Sur les forums de Macbidouille Membre no 15 946 |
Y'a Promoprint (leur site). Ils sont pas mal. En plus, tu peux demander un devis en ligne. Ils acceptent les tous petits tirages mais attention, c'est cher. Je crois que c'est environ 100 euros pour 50 faire-part !
-------------------- |
|
|
|
18 Feb 2005, 17:41
|
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 114 Inscrit : 2 Nov 2004 Lieu : Paris Membre no 26 197 |
je peux te conseiller http://feuilleafeuille.fr/ qui pour de petites quantités sont assez compétitifs,
j'ai fait imprimer 100 cartes de veux quadri recto et une couleur verso pour mes clients a l'occasion des fêtes, j'en ai eu pour 60 euros livrés dans la semaine sur du papier mat 300g (ou 250 je sais plus), ils sont cool et accessible par email ou téléphone pour les formats de fichiers ils acceptent a peu pres tout, moi j'avais fourni des pdf. j'etais assez satisfait de la qualité d'impression pour du numérique, je pense leur commander prochainement mes cartes de visite. -------------------- G5 dual 1.8 - 1,2G de ram - 80Go DD + LaCie usb2 80Go + ioméga 250Go usb2 - 2 x 17" TFT LG-flatron - wacom graphire 2 A6 - cafetiere expresso de compet'
10.4.7 ipod min 4Go + shuffle 512 + kit 2.1 JBL creature Graphiste Freelance : portfolio (creation de sites etc...) |
|
|
|
18 Feb 2005, 17:58
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 170 Inscrit : 28 Jan 2005 Lieu : paris Membre no 31 783 |
Ok, bon à savoir... merci.
Peut-être pas pour 100 ex, mais pour de l'offset propre et pas forcément en grande quantité (mais attention, c'est le calage qui coute cher, pas le papier ou l'impression), j'ai plusieurs fois bossé avec un gars ultra sympa, bosseur, qui connait son boulot (autrefois 100 % photograveur) : Point de repère daniel Brosset 14 rue roger salengro - 94000 creteil 01 43 99 57 88 Je le conseille les yeux fermé... -------------------- Imac G4 1,25, 768 Mo RAM
disk externe MyBook 320 Go, 7200 sous OSX 10.3.9 (plus pour longetmps...) Ipod blanc 15 Go (3g), Ipod alu 80 Go (5g qui marche pas avec panther !!!) |
|
|
|
18 Feb 2005, 23:33
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 5 075 Inscrit : 19 Feb 2002 Lieu : BZH Membre no 2 083 |
Hello,
Tu m'envoies un MP stp, je te file les coordonnées d'un pote imprimeur qui sera à même de te conseiller. Il est sur le Val de Marne (Alfortville). Sinon, je ne peux que te conseiller une imprimerie avec qui j'ai bossé il y quelques années (comme fournisseur), ils font de la SUPER carte de visite/faire-parts, etc.. => http://www.imprimerie-noel.com/ Ciao. -------------------- Quis custodiet ipsos custodes ? - Lorsqu'un sujet est résolu, merci d'indiquer [Résolu] dans le titre de votre post !
Luttons contre le style SMS !!! iPhone 14Pro Max 256 Go iOS 17• MacBook Pro 16 2019 Core i9 - macOS 12.7.2 - 32 GB RAM - 2 TB • @Orange Linux • OPNSense / pfSense • Une pointe de Windows aussi • Enfocus Switch Expert • callas pdfToolBox |
|
|
|
18 Feb 2005, 23:55
|
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 7 Inscrit : 18 Oct 2003 Lieu : Paris Membre no 10 535 |
Merci à tous pour votre aide ! Finalement je ne bossais pas cette aprèm', et comme le taf n'est pas loin de Versailles je suis allé voir chez Rejoyce. Vraiment sympa, ça correspond à ce que je voulais, alors je vais faire l'effort d'y aller. En tout cas, merci pour vos réponses, je garde ces adresses sous le coude !
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Nous sommes le : 4th April 2026 - 14:18 |