![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 369 Inscrit : 3 Oct 2004 Membre no 24 579 ![]() |
Je viens de m'apercevoir que la qualité de ce lecteur est nul pour ces propres fichier.
J'ai sans cesse des effet d'escaliers sur les contours des personnages par exemples dans les vidéos, est ce normal ? -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 8 888 Inscrit : 27 Nov 2004 Membre no 27 732 ![]() |
QUOTE(Oyinko @ 15 Feb 2005, 20:28) Je viens de m'apercevoir que la qualité de ce lecteur est nul pour ces propres fichier. J'ai sans cesse des effet d'escaliers sur les contours des personnages par exemples dans les vidéos, est ce normal ? [right][snapback]1027379[/snapback][/right] Oui ! les .WMV sont très médiocres. C'est pour cela que les appareils photos utilisent le format vidéo Apple quand elles font caméra. Le meilleur lecteur multimédia est VLC. -------------------- MATOS:Mac Mini Core I7 / Samsung Note 8 / Acer E3 FAI : Bouygues ......Tablets :Tablet User
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 698 Inscrit : 21 Aug 2003 Lieu : Bezons, Paris, Bournazel Membre no 9 151 ![]() |
QUOTE(switcheremac @ 15 Feb 2005, 21:37) Oui ! les .WMV sont très médiocres. C'est pour cela que les appareils photos utilisent le format vidéo Apple quand elles font caméra.[right][snapback]1027400[/snapback][/right] Heu... la je crois qu'il faut préciser de quoi on parle, ce n'est pas très objectif tout ça. Le format WMV, c'est comme le MOV et les autres, ce ne sont que l'emballage de la vidéo, dedans elle peut être compressé de mille façon (et encore je suis loin du compte). |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 582 Inscrit : 2 Dec 2002 Lieu : Geneva by Night Membre no 4 980 ![]() |
De toute façon VLC et Mplayer lise presque totu les wmv!
Sauf les derniers WMV9 qui sont avec une nouvelle version du codec non-dispo pour mac dans WMP! -------------------- [MacBook 1,83Ghz ] Email: [email protected] - MSN: [email protected] - IChat: [email protected] Mac - Medecine |
|
|
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 185 Inscrit : 29 Jul 2003 Lieu : Mulhouse Membre no 8 831 ![]() |
Oui. En fait, cela est dû au fait que sur Windows, Windows Media Player applique un filtre DirectShow (DirectX) pour lisser la vidéo lorsqu'elle est agrandie. Sur Mac, il n'y a pas de DirectShow, et vu que Microsoft fait des ports rapides, ils n'ont pas implémenté de fonction de lissage dans la version Mac. Donc dès que tu redimenssionne une vidéo, la qualité devient vraiment pourrie... On peut rien y changer.
-------------------- iMac 24 pouces, une pure merveille !
|
|
|
![]()
|
|
![]() grat' grat' d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 126 Inscrit : 25 Feb 2004 Lieu : Paris 13ème Membre no 15 389 ![]() |
Merci !
![]() -------------------- MBP 2011 2,0 GHz, écran mat, 8Go RAM, SSD Crucial MX100 512Go + DD WD 1To, OS X.10 / iPhone6 / iPad2 64Go / Freebox v6 23Mbps
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 4th October 2023 - 08:41 |