![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 603 Inscrit : 25 Dec 2002 Lieu : Montigny-le-Btx 78 (orig. Annecy 74) Membre no 5 303 ![]() |
attend, on est en train de parler d'USB. c'est un truc sérieux, alors les rigolos n'ont qu'à aller se faire foutre un oeuf.
-------------------- MacBook Pro 15" 2010 - Pentax K20D
L'informatique industrielle et l'électronique sur Mac, c'est possible! ~> www.MacTronique.com |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 7 326 Inscrit : 6 Dec 2002 Lieu : En wifi à la piscine... À Carcassonne Membre no 5 034 ![]() |
Rien de plus serieux que de l'overclock USB.
-------------------- *** Que du Mac et iDevices en pagaille de l'année *** |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 603 Inscrit : 25 Dec 2002 Lieu : Montigny-le-Btx 78 (orig. Annecy 74) Membre no 5 303 ![]() |
ah oui j'oubliais, cela va sans dire, l'overclock est fort utile pour faire cuire l'oeuf en question!
Ce message a été modifié par Joseph Papier - 8 Mar 2005, 23:57. -------------------- MacBook Pro 15" 2010 - Pentax K20D
L'informatique industrielle et l'électronique sur Mac, c'est possible! ~> www.MacTronique.com |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 690 Inscrit : 28 Nov 2001 Lieu : Pas loin du grand pic qu'on surnomme Tour Eiffel Membre no 1 440 ![]() |
Non mais vraiment... On entend beaucoup parler de la cigarette voire de l'alcool...
Mais les jeux aussi sont à consommer avec modération! Le rafraichissement de 2 au lieu de 8 ms, les ports usb overclockés, les neons... Bref, j'suis scéptique moi. J'ai pas besoin de ça pour en latter à Starcraft. Bah oui, j'attend d'avoir les sous pour acheter le G7 nécessaire à faire tourner Doom 5. -------------------- Mordu de Mac depuis 1996, avec un Performa 6230CD sous Mac OS 7.5.1. Depuis l'extinction de Steve Jobs, le logiciel libre se fait de plus en plus présent dans ma vie numérique.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 780 Inscrit : 24 Dec 2003 Lieu : Antony, RP-sud Membre no 12 774 ![]() |
le G7, c'est pas un congrès des 7 nations avec la bombe atomique, ou un truc du genre ???
![]() Wep, en attendant, c'est clair que c'est pas en overclockant sa souris ni le port USB sur lequel elle était connecté qu'on est meilleur à Quake III ou à Unreal Tournament. Quand on est bon à quake III on frag sans problème même sur un PC avec une souris branchée en PS2. C'est clair que l'USB est déjà bien plus fluide que le PS2 pour les souris, et je ne vois pas vraiment comment on peut gagner plus de fluidité sur un port USB. Le truc pour être à l'aise dans les jeux de frag, c'est d'avoir un clavier souple et une bonne souris. Perso, je ne joue plus tant que ça, mais si j'avais eu une Logitech MX510 à l'époque, j'aurais été le roi du BFG !!! |
|
|
![]()
|
|
![]() Terminaltor Moderating Machine ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 24 456 Inscrit : 25 Oct 2002 Lieu : Jeumont (59) Membre no 4 319 ![]() |
QUOTE(Joseph Papier @ 8 Mar 2005, 23:19) attend, on est en train de parler d'USB. c'est un truc sérieux, alors les rigolos n'ont qu'à aller se faire foutre un oeuf. [right][snapback]1054371[/snapback][/right] QUOTE(Joseph Papier @ 8 Mar 2005, 23:57) ah oui j'oubliais, cela va sans dire, l'overclock est fort utile pour faire cuire l'oeuf en question! [right][snapback]1054400[/snapback][/right] Il y a une certaine différence entre foutre et cuire ![]() -------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 116 Inscrit : 10 Apr 2004 Lieu : Spontin (Belgique) Membre no 17 448 ![]() |
QUOTE(schlum @ 9 Mar 2005, 16:29) Il y a une certaine différence entre foutre et cuire ![]() [right][snapback]1055199[/snapback][/right] Sauf si tu as le feu au c*, auquel cas tu peux faire d'une pierre deux coups ! Ce message a été modifié par Katchina - 10 Mar 2005, 16:34. -------------------- |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 100 Inscrit : 15 Dec 2003 Lieu : Nulle part Membre no 12 539 ![]() |
Y'en a qui devraient se faire overclocker la main gauche.
![]() ![]() ![]() |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 164 Inscrit : 29 Nov 2003 Lieu : Brest même ! Membre no 12 066 ![]() |
Mwarf ! Le truc est relayé dans le joystick (le canard de gamers) du mois.
Un journaliste y présente un utilitaire permettant de passer la fréquence du bus USB de 125 à 1000 Hz (sous XP). C'est à la mode, dites-moi ![]() ![]() Ce message a été modifié par Guytantakul - 11 Mar 2005, 09:12. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 780 Inscrit : 24 Dec 2003 Lieu : Antony, RP-sud Membre no 12 774 ![]() |
1000Hz, à ce rythme dans 5 ans, il faudra installer un CPU G3 dans la souris pour qu'elle tienne l'overclock, avec radiateur en cuivre et ventilateur
![]() ![]() A quand le watercooling pour souris USB (d'ailleurs, d'ici là, les souris seront en USB2 ou en Firewire, c'est une évidence !!!) |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 7 326 Inscrit : 6 Dec 2002 Lieu : En wifi à la piscine... À Carcassonne Membre no 5 034 ![]() |
En firewire 800 meme .
-------------------- *** Que du Mac et iDevices en pagaille de l'année *** |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 30th June 2025 - 10:57 |