![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 125 Inscrit : 22 Dec 2004 Membre no 29 327 ![]() |
Je me servais beaucoup de cette application sous Windows pour éviter d'emener des cds avec moi, et je n'arrive pas à trouver un équivalent pour mac quelqu'un connais t-il un logiciel ?
merci d'avance... je découvre doucement, j'ai reçu mon PB ce matin. -------------------- Share your experiences
>> dphotos.org<<< |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 779 Inscrit : 7 Jan 2003 Lieu : Montréal Membre no 5 496 ![]() |
Si je ne me trompe pas, Daemon Tools, c'est pour monter des images virtuelles de CDs qui sont en fait sur le disque dur, non ?
Dans ce cas, l'utilitaire disque (Dossier Applications -> Utilitaires) fourni par apple sait faire cela. La fonction s'appelle "Créer une image disque", et ça sort un fichier au format .dmg. Un double clic dessus monte le disque. Toast (payant, utilitaire pour graver dans à peu près n'importe quel format) sait faire ça aussi. Je pense qu'avec ces 2 solutions, tu as de quoi faire. -------------------- guigui - 15,2" et même 20 de plus pour laisser courir le tigre.
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 10th September 2025 - 23:39 |