![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 279 Inscrit : 25 Jan 2003 Lieu : Montelimar Membre no 5 835 ![]() |
Salut à tous !
Voilà, j'ai un ami qui voudrait se servir de mon mac pour acquerir une partie d'un de ses film DV ! Il possède une Sony DCR TRV 20E mais étant plus que novice en vidéo, je ne sais comment et avec quoi il doit connecter son camescope au G4 ? Je ne possède pas encore de connection USB2, seulement du Firewire 400 et USB1 ! D'après ce que j'ai compris il ne dois avoir qu'un cable USB USB? ! - Pourrais je tout de même faire une acquisition à partie de l'USB1 ? - Peut il changer son cable USB? par un qui serai Firewire ? Cela marchera t'il ? - Ou Faut il que j'achète une carte USB2 (achat de toute manière en prévision) pour pouvoir enfin faire cette acquisition sur mes DD ? Cela est assez urgent !! Merci d'avance pour vos réponses ! N'hésitez pas à me contacter par MP, AIM ou autre ! MoiMM , ) -------------------- °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°° °°°°°°°°°°° °°°°°°°°° °
iMac Late 2012 27' i5 3.2Ghz + 24Go RAM - Les yeux vert et des baskets grises et rouge ! Graphiste & Photographe de spectacle : Portfolio Photo+Graphik |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th July 2025 - 00:32 |