Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
29 May 2002, 18:44
|
|
|
Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 724 Inscrit : 18 Sep 2001 Lieu : Apres le periph Membre no 831 |
J'ai des probleme pour faire des pdf de page web, depuis env. trois jours il m'indique des erreurs :
------ %%[ Error: undefined; OffendingCommand: setdistillerparams; ErrorInfo: CalCMYKProfile U.S. Web Coated (SWOP) v2 ]%% %%[ Flushing: rest of job (to end-of-file) will be ignored ]%% Error accessing color profile: U.S. Web Coated (SWOP) v2 %%[ Warning: PostScript error. No PDF file produced. ] %% ----- c vien du convertisseur postscript ???? g refai les reglages d'inpression, viré les prefs du distiller (acrobat 5.0)....... merci d'av -------------------- |
|
|
|
30 May 2002, 19:02
|
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 167 Inscrit : 9 Oct 2001 Membre no 987 |
ça a plutot l'air de venir de tes couleurs a la vue du message : " ErrorInfo: CalCMYKProfile U.S. Web ", quoi que je vois pas très bien en quoi
cherche plutôt de ce coté là
|
|
|
|
31 May 2002, 09:45
|
|
|
Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 724 Inscrit : 18 Sep 2001 Lieu : Apres le periph Membre no 831 |
c'est cela qui est bizarre - des couleurs cmjn dans internet explorer ....!?
-------------------- |
|
|
|
31 May 2002, 19:34
|
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 167 Inscrit : 9 Oct 2001 Membre no 987 |
en effet, plus qu'étrange, c'est même impossible. Encore que
le jpeg peut enregistrer du cmjn me semble. Si tu as les sources de ces pages web, tu peux toujours verifier une a une les images.
Autre possibilité, tes reglages de distiller qui serait optimisés pour le print ? Enfin, ça n'a rien à voire, mais une fois j'ai eue des messages incohérents m'empechant de distiller, le problème à été résolu en augmentant la mémoire alouée au distiller. à tester aussi. courage |
|
|
|
1 Jun 2002, 12:16
|
|
|
nan nan c foire a chaque foi quel que soi la page web ou autre.... et la memoire il en a plein le bide... bon je le balance et je le refai....
--- -------------------- |
|
|
|
![]() ![]() |
| Nous sommes le : 4th April 2026 - 14:59 |