IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

13 Pages V   1 2 3 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Le Mac Mini très attractif !, Réactions à la news du 11-01-2005
Options
Yoc
posté 11 Jan 2005, 21:29
Message #1


Macbidouilleur de vermeil !
****

Groupe : Rédacteurs
Messages : 1 293
Inscrit : 5 Jun 2001
Lieu : Paris et sa région
Membre no 346



La gamme de Mac s'étoffe donc d'un nouveau bébé : le Mac mini. Cette nouvelle machine, très réussie esthétiquement, permettra aux moins fortunés de posséder un Mac à moindre coût. Mais en tant que première machine, comment se situe-t-elle par rapport à l'eMac ?
user posted image
En rentrant dans le détail des caractéristiques techniques, il s'agit clairement d'un eMac sans écran. Si on prend les configurations de base, la carte mère, le processeur, la carte vidéo, le type de RAM, la taille du disque, le lecteur/graveur, tout est parfaitement identique à un eMac : G4 1,25 Ghz avec 512 Ko de cache N2 à la vitesse du processeur, 256 Mo de RAM DDR 333, HD de 40 Go, combo DVD/graveur 24x, ATI 9200 AGP 4x avec 32 Mo de RAM.
Au niveau prix, si on ajoute à la configuration un écran 17" LCD à 300€, un clavier à 55€ et une souris à 30€, on arrive à un prix de 884€, contre 819€ pour l'eMac. L'intérêt, si seul le prix vous intéresse, est donc limité. Par contre, vous aurez une machine beaucoup plus esthétique avec son écran plat (attention au design de ce dernier...).

Mais je ne pense pas que cette machine s'adresse aux nouveaux venus dans le monde informatique qui préféreront acheter une solution tout en 1 comme l'eMac ou l'iMac.

Par contre, c'est idéalement la machine du switcher. Elle s'adresse aux possesseurs d'iPod, séduits par les produits Apple, mais qui ne sont pas encore prêts à mettre la main au porte-monnaie pour acheter un iMac. Ces personnes possèdent déjà l'écran et la souris USB du PC, mais leur tour ATX est moche, vieillissante et pleine de virus et autres spyware. Dans ce cas, 500 € représente un coût parfaitement raisonnable pour faire de l'internet et utiliser l'iPod dans de bien meilleures conditions qu'avec le PC.

Apple a donc toutes les cartes en main pour séduire ce public qui n'attendait que l'arrivée d'une telle machine pour se lancer.

Quelques regrets tout de même pour ce Mini Mac :

- Même si le Mac n'a jamais été une machine de jeu, c'est d'autant plus vrai avec le Mac Mini.
N'espérez pas faire tourner les jeux modernes dans de bonnes conditions. Même si Apple prétend que la carte vidéo est de meilleure qualité que les cartes intégrées à mémoire partagée des PC pas chers, le manque trop fréquent d'optimisation des jeux portés sur Mac pénalisera trop cette configuration bien trop légère.

- On aurait aimé une sortie 5.1 plutôt qu'une simple sortie stéréo. Un tel Mac qui a pourtant parfaitement sa place dans le Salon ne pourra pas jouer vos DVD dans de bonnes conditions sonores.

- De même, ce type de configuration serait idéal en tant que Media Center. On regrette donc qu'Apple ne propose pas un OS adapté à ce genre d'utilisation où tout serait pilotable avec une télécommande par exemple.

Malgré ces quelques critiques, Apple nous surprend là où on ne l'attendait pas : le Mac à bas prix. Et nulle doute que ce Mac va faire du bruit dans le monde PC...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Macnford
posté 11 Jan 2005, 21:35
Message #2


Macbidouilleur Aux Jantes Alu
*****

Groupe : Membres
Messages : 2 570
Inscrit : 10 Feb 2003
Membre no 6 100



Dommage qu'il faille acheter un câble supplémentaire pour brancher ce Mac sur la TV...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Glukx ouglouk
posté 11 Jan 2005, 21:37
Message #3


Macbidouilleur de bronze !
**

Groupe : Membres
Messages : 468
Inscrit : 15 Mar 2004
Membre no 16 276



QUOTE(Yoc @ 11 Jan 2005, 21:29)
- Même si le Mac n'a jamais été une machine de jeu, c'est d'autant plus vrai avec le Mac Mini.
N'espérez pas faire tourner les jeux modernes dans de bonnes conditions. Même si Apple prétend que la carte vidéo est de meilleure qualité que les cartes intégrées à mémoire partagée des PC pas chers, le manque trop fréquent d'optimisation des jeux portés sur Mac pénalisera trop cette configuration bien trop légère.


Le proclème ici, c'est surtout que sur un PC avec un chip graphique intégré, on peut quand même ajouter une carte correcte sur le port AGP (ou PCI-E)...

Ici, non seulement c'est impossible, mais même si c'était le cas, on ne trouve pas, sur mac, de carte milieu de gamme correctes à un prix raisonnable (par milieu de gamme, j'entend moins de 150 €)...


--------------------
Ma config Hackintosh :
CPU Intel Core i5 3570K - GPU Nvidia GeForce GTX660 - Carte mère Gigabyte GA-Z77-D3H - RAM 8Go DDR3-1600 - SSD Crucial M4
Dual-boot OS X 10.8 Mountain Lion/Windows 7 Pro 64 bits
Go to the top of the page
 
+Quote Post
jylem
posté 11 Jan 2005, 21:37
Message #4


Nouveau Membre


Groupe : Membres
Messages : 34
Inscrit : 10 Dec 2002
Lieu : paris 18
Membre no 5 081



quel est le connecteur situé le plus à gauche?


--------------------
jean-yves le moine
REAL TIME
[email protected]
Go to the top of the page
 
+Quote Post
LittleBubu
posté 11 Jan 2005, 21:39
Message #5


Macbidouilleur de bronze !
**

Groupe : Membres
Messages : 275
Inscrit : 5 Jul 2004
Lieu : Lyon
Membre no 20 729



C'est vrai que la carte graphique pèche ainsi qeu la ram, mais bon je truve déjà tellement bien de la part d'apple d'avoir sorti ce Mac mini, question de concept. Celui ci, (baptisons le révision A) est appelé comme tous les macs à évoluer non ?
Donc on peut espèrer voir progresser la bestiole jusqu à' se doter de pleins de super pouvoirs genre : télecommande, OS spécial... Ceci dit cela viendra avec les résultats vous pensez pas ? Si ça se vent comme des petits pain ( ce qui vas être le cas je le pense biggrin.gif) Ils vont pouvoir ammortir les couts de recherche développement de cette petite bestiole assez facilement, sans qu'on ai un prix démant (ce qui est le but de cette machine). Sachant que c'est une fois la carcace ouverte une réplique mise en forme de technologies déjà utilisés pour Le Imac, Emac et powerMac (?) Les couts de développement iront surement ailleurs non? Donc moi je pense : OS spécial, télecommande (les idées sont pas de moi tongue.gif)

Voili Voilou en tout cas bien belle surprise je trouve ! (Peut être ma prochaine machine d'étudiant!) wink.gif
smile.gif


--------------------
Imac G3 et sa Panther, Ibook G3 et son Tigre.
"T'as pas besoin d'un flash quand tu photographies un lapin qui a déjà les yeux rouges." Jean-Claude Vandamme
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ekami
posté 11 Jan 2005, 21:41
Message #6


Macbidouilleur d'Or !
*****

Groupe : Membres
Messages : 5 471
Inscrit : 9 Apr 2004
Membre no 17 402



Le prix de base n'inclut donc pas le clavier et la souris ?
Je comprends qu'on puisse aisément se passer de la souris monobouton Apple, mais je suppose que l'utilisation d'un clavier Apple s'impose. Ceci dit un clavier Apple + 1 souris filaire ne doivent pas être ruineux. Je ne m'attendais pas à un tel design mais avec une telle compacité on pourra le caser n'importe où (sur la tour PC ATX des switcheurs ;-)
Je suis ravi qu'Apple ait enfin compris qu'elle a désespérement besoin de nouveaux clients. Le mythe du "Mac cher" vient de s'envoler ? (les grincheux trouveront ça trop cher, pas moi )
Alors "Blockbuster" ou "Cheval de Troie" ? Les deux !


--------------------
Exif Photoworker: Renommez et organisez vos photos et vidéos en quelques clics (téléchargement et période d'essai gratuits).
Go to the top of the page
 
+Quote Post
SnT-Pat
posté 11 Jan 2005, 21:41
Message #7


Macbidouilleur d'Or !
*****

Groupe : Membres
Messages : 2 144
Inscrit : 16 May 2001
Lieu : Orléans
Membre no 247



super bécane pour faire un serveur dans un coin

On branche l'écran dessus le temps de la configurer et d'installer un VNC et on la laisse rouler tt seule tranquille.



Imaginez un cluster de ces brutes .... dans une université par exemple.



super machine .... je sens il y aurait une meiulleur carte vidéo mon G4 bi -450 prenrait un allez-simple pour les petites annonces
Go to the top of the page
 
+Quote Post
orpioo
posté 11 Jan 2005, 21:42
Message #8


Macbidouilleur d'Or !
*****

Groupe : Membres
Messages : 4 628
Inscrit : 21 Jan 2004
Lieu : Nomade
Membre no 13 596



QUOTE(jylem @ 11 Jan 2005, 21:37)
quel est le connecteur situé le plus à gauche?[right][snapback]982387[/snapback][/right]
L'alimentation ?


--------------------
- Bernard-Henri Lévy est à la philosophie ce que Bernard-Henry Lévy est au cinéma
Go to the top of the page
 
+Quote Post
counane
posté 11 Jan 2005, 21:42
Message #9


Adepte de Macbidouille
*

Groupe : Membres
Messages : 197
Inscrit : 30 Sep 2003
Lieu : Montreal
Membre no 9 996



QUOTE(jylem @ 11 Jan 2005, 22:37)
quel est le connecteur situé le plus à gauche?
[right][snapback]982387[/snapback][/right]

c est l'alim a priori

est ce qu on sait si cest un disque dur 3,5'' ou 2,5'', parce qu il me plait vraiment ce mac mini
il est diablement seduisant
edit: j ai une question concernant le l adaptateur DVI, est ce qu il est possible de brancher un moniteur et une tele en meme temps ?????
parce qu il faut debrancher l ecran pour brancher la tele c eest pas pratique quand meme

Ce message a été modifié par counane - 11 Jan 2005, 21:44.


--------------------
http://www.bazando.fr: l'augmentation du pouvoir d'achat c'est nous ! (vos achats sur internet sont moins cher partout en Europe)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
overmac
posté 11 Jan 2005, 21:44
Message #10


Macbidouilleur de vermeil !
****

Groupe : Membres
Messages : 1 214
Inscrit : 27 Sep 2002
Membre no 3 789



QUOTE(orpioo @ 11 Jan 2005, 21:42)
QUOTE(jylem @ 11 Jan 2005, 21:37)
quel est le connecteur situé le plus à gauche?[right][snapback]982387[/snapback][/right]
L'alimentation ?


L'alimentation est externe.


--------------------
Qui vivra, verra…

iMac avec processseur Intel Core2Duo à 2,16 Ghz, 2Go de RAM 667 Mhz DDR2, écran LCD 20", iSight intégrée , graveur Matshita DVD-R UJ-85J, Bluetooth 2.0, Airport Extreme, carte graphique ATI Radeon X1600
Go to the top of the page
 
+Quote Post
MacEnsteph
posté 11 Jan 2005, 21:45
Message #11


Karukera-ha-ha
*****

Groupe : Modérateurs
Messages : 6 677
Inscrit : 17 Jul 2002
Lieu : sous mon cocotier
Membre no 2 929



Oui, est-ce que quelqu'un a des infos plus précises sur les disques (taille 2"5 - 3,5"... vitesse) ?

Ce message a été modifié par MacEnsteph - 11 Jan 2005, 21:47.


--------------------
Des Macs, des iPods... Du Père Labat à 59° - fournisseur officiel de sa Majesté Gumby 1er -
FAQ et Recherche, les 2 mamelles des forums. NON au SMS style !
iPod : ressources web - -
Go to the top of the page
 
+Quote Post
counane
posté 11 Jan 2005, 21:45
Message #12


Adepte de Macbidouille
*

Groupe : Membres
Messages : 197
Inscrit : 30 Sep 2003
Lieu : Montreal
Membre no 9 996



QUOTE(overmac @ 11 Jan 2005, 22:44)
QUOTE(orpioo @ 11 Jan 2005, 21:42)
QUOTE(jylem @ 11 Jan 2005, 21:37)
quel est le connecteur situé le plus à gauche?[right][snapback]982387[/snapback][/right]
L'alimentation ?


L'alimentation est externe.
[right][snapback]982403[/snapback][/right]

oui mais cette alim faut bien la brancher sur une prise de courant ET sur le MAC
donc c est la que le cable de l alim se plug



--------------------
http://www.bazando.fr: l'augmentation du pouvoir d'achat c'est nous ! (vos achats sur internet sont moins cher partout en Europe)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Muludovski
posté 11 Jan 2005, 21:47
Message #13


Macbidouilleur d'argent !
***

Groupe : Membres
Messages : 777
Inscrit : 27 Aug 2002
Lieu : Paris
Membre no 3 297



Le Keynote est déjà en ligne: "http://stream.apple.akadns.net/"
Go to the top of the page
 
+Quote Post
logout
posté 11 Jan 2005, 21:47
Message #14


Adepte de Macbidouille
*

Groupe : Membres
Messages : 186
Inscrit : 10 Jan 2004
Lieu : Berlin
Membre no 13 242



C'est une machine qui me semble vraiment tres sympa, pas trop chere, mignonne, et integrable en environnement pro, mais je me pose quelques questions sur le hardware:
1/Pour la memoire c'est bien un seul slot? Et il est en SO-dim ou dim normale?
2/ Le disque dur 2 ou 3 pouces ?
3/ Bon la carte graphique elle est pas changeable mais ca c'est pas grave.
4/Le wifi/bluetooth c'est de la connectique proprio apple ou du miniPCI (en fait je me pose la meme question pour les portables...)

Mais en tout cas ca ressemble vraiment a une bonne machine, il reste juste a en voir une en live...


--------------------
If you think knowledge is dangerous, try ignorance.
Mark Twain
Go to the top of the page
 
+Quote Post
djakda
posté 11 Jan 2005, 21:47
Message #15


Adepte de Macbidouille
*

Groupe : Membres
Messages : 65
Inscrit : 15 Sep 2004
Membre no 23 648



Y a 2 trucs que j'ai pas bien saisi sur ce mini mac ( je prefere mini mac à mac mini ) !!

D'abord j'ai pas réussi à trouver les caracteristiques exact du disque dur , est ce un dd 3.5 ou 2.5 , et sa vitesse de rotation , je pencherais plus pour un disque de 2.5 vu la taille du mac , mais là ca veut dire 4200 rpm (comme sur mon ibook ) c'est pas très rapide .

La 2 ème chose , est ce qu on peux changer la Ram assez facilement , sans devoir demonter toute la bete comme pour changer le disque dur sur l'ibook.

Je reste "sur le cul" qd je vois le produit , ça à l'air bien finie et bien foutu , une belle conception !! biggrin.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
sebosx
posté 11 Jan 2005, 21:49
Message #16


Adepte de Macbidouille
*

Groupe : Membres
Messages : 140
Inscrit : 11 Dec 2003
Lieu : Lyon
Membre no 12 420



moi je trouve le concept excellent. idéalement adapté à sa cible de PC user Switcheur déjà équipé d'écran...
Je ne reproche pas à Apple de surfer sur la vague Ipod et ses produits dérivés. J'espère seulement que la gamme se rééquilibrera correctement (PowerMac et PowerBook dignes de ce nom).

Plus on sera nombreux sur mac, mieux on se portera...

Je pense meme proposer à ma mère de changer son powermac 8600. Ca m'évitera de continuer à assurer la hotline téléphonique sur mac OS9, je commence à avoir des pertes de mémoire.... ;-)


--------------------
IMac Alu 24" 4Go/320Go Leopard - MBP Core 2 Duo 2,16Ghz 2Go/120Go Leopard - iPod 4G 20Go.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
tdml
posté 11 Jan 2005, 21:49
Message #17


Macbidouilleur d'argent !
***

Groupe : Membres
Messages : 681
Inscrit : 16 Jan 2004
Membre no 13 471



Enfin !
ça c'est une machine de bureautique et de switcher !
les problèmes, pour moi, sont qu'il n'y a pas d'entrée son (dommage, car pour un switcher, le mac c'est avant tout la machine à laquelle on peut brancher tout matériel multimedia).
D'autre part, je crois qu'il n'y a qu'un slot de RAM, donc pour atteindre le Go, c'est très cher. (+430€ sur le store !)
Pas de Peritel, mais on pouvait s'y attendre.
Je pense que cette machine va faire un tabac en entreprise, je suis moins convaincu pour le grand public.
Petite réflexion : sans clavier ni souris, ça va motiver les fabricants de périph (bluetooth notamment) pour rendre leur matos compatible OS X. Et ça, c'est bon !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
mrleon
posté 11 Jan 2005, 21:50
Message #18


Macbidouilleur de vermeil !
****

Groupe : Membres
Messages : 1 432
Inscrit : 5 Nov 2001
Lieu : Au fond à gauche.
Membre no 1 221



Il y a de la place pour des fabriquants de périfs firewire malin qui transformerait l'engin en magnétoscope pou mettre sous la TV.


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
SnT-Pat
posté 11 Jan 2005, 21:50
Message #19


Macbidouilleur d'Or !
*****

Groupe : Membres
Messages : 2 144
Inscrit : 16 May 2001
Lieu : Orléans
Membre no 247



d'aprés les mensurations de la bête il ont pris un cube et il l'ont coupé en 4 dans la hauteur .... bravo la perfs , c'est impressionnat ohmy.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
macpantouf
posté 11 Jan 2005, 21:50
Message #20


Macbidouilleur d'Or !
*****

Groupe : Membres
Messages : 1 910
Inscrit : 5 Jul 2004
Lieu : Paris
Membre no 20 755



c'est vrai que des infos sur le DD serait bien. Je confirme, ce serai a priori le connecteur pour l'alimentation. En tous cas moi il me plait bien et me suffirait grandement mais j'ai déjà ce qu'il faut
Go to the top of the page
 
+Quote Post
battambang
posté 11 Jan 2005, 21:51
Message #21


Macbidouilleur d'Or !
*****

Groupe : Membres
Messages : 3 372
Inscrit : 15 Oct 2003
Membre no 10 424



Pas de sortie audio digitale, ca c'est dommage.


--------------------
Air 1.6/HDD/OS X.5 - mini [email protected]/HDD 7200rpm/OS X.4 • Lisez la FAQ - Suivez la Charte.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
logout
posté 11 Jan 2005, 21:51
Message #22


Adepte de Macbidouille
*

Groupe : Membres
Messages : 186
Inscrit : 10 Jan 2004
Lieu : Berlin
Membre no 13 242



QUOTE(djakda @ 11 Jan 2005, 22:47)
Y a 2 trucs que j'ai pas bien saisi sur ce mini mac ( je prefere mini mac à mac mini ) !!

D'abord j'ai pas réussi à trouver les caracteristiques exact du disque dur , est ce un dd 3.5 ou 2.5 , et sa vitesse de rotation , je pencherais plus pour un disque de 2.5 vu la taille du mac , mais là ca veut dire 4200 rpm (comme sur mon ibook ) c'est pas très rapide .

La 2 ème chose , est ce qu on peux changer la Ram assez facilement , sans devoir demonter toute la bete comme pour changer le disque dur sur l'ibook.

Je reste "sur le cul" qd je vois le produit , ça à l'air bien finie et bien foutu , une belle conception !!  biggrin.gif
[right][snapback]982414[/snapback][/right]

Pour le DD je me pose la meme question, mais de toute facon il y a des 2.5 en 7200rpm au pire il y aura un peu de bidouillage

Et pour la memoire j'ai l'impression que ca ne sera pas super simple cf la note en bas de page N°5


--------------------
If you think knowledge is dangerous, try ignorance.
Mark Twain
Go to the top of the page
 
+Quote Post
1uv
posté 11 Jan 2005, 21:52
Message #23


Macbidouilleur d'Or !
*****

Groupe : Membres
Messages : 2 861
Inscrit : 22 Oct 2003
Lieu : à bord
Membre no 10 699



cette machine va avoir un trés grand succés,
est ce que ça veut dire que "nous " aussi du coup
on va avoir plein de virus cool.gif


--------------------
iphonographies
Captain Fluo
L'ómi si leanu cu a parólla, i bói cu a funa.Gigot ou Cassoulet? --- un ptit whiskie vintage
Tête de Gondole : Blog en vue --> pas du tout à jour :-)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
iRed
posté 11 Jan 2005, 21:54
Message #24


Macbidouilleur d'Or !
*****

Groupe : Membres
Messages : 2 272
Inscrit : 24 Nov 2002
Membre no 4 824



Mais alors, selon vous.
Vaut mieux acheter un Mac mini, un clavier Apple, une sourie Apple Pro, un écran CRT 17" ou un Emac ?

Avantage du eMac, le DD est bien du 3.5" (niveau prix des disques c'est bien!).



--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Macnford
posté 11 Jan 2005, 21:54
Message #25


Macbidouilleur Aux Jantes Alu
*****

Groupe : Membres
Messages : 2 570
Inscrit : 10 Feb 2003
Membre no 6 100



Capacité max de RAM: 1 Go donc 1 seul slot.
Le site Apple US précise: "Memory upgrade must be performed by an Apple Authorized Service provider" (grillé par logout)

Ce message a été modifié par Macnford - 11 Jan 2005, 21:57.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
iRed
posté 11 Jan 2005, 21:56
Message #26


Macbidouilleur d'Or !
*****

Groupe : Membres
Messages : 2 272
Inscrit : 24 Nov 2002
Membre no 4 824



QUOTE(Macnford @ 11 Jan 2005, 22:54)
Capacité max de RAM: 1 Go donc 1 seul slot.
Le site Apple US précise: "Memory upgrade must be performed by an Apple Authorized Service provider"
[right][snapback]982440[/snapback][/right]


Comme l'iMac et l'eMac non?
C'est vraiment un i/eMac sans le i/e laugh.gif


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Guest_Avid_*
posté 11 Jan 2005, 21:56
Message #27





Guests






Salut à tous !

Seulement, le Grand Public saura-t-il faire la différence avec ÇA !
blink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
battambang
posté 11 Jan 2005, 21:58
Message #28


Macbidouilleur d'Or !
*****

Groupe : Membres
Messages : 3 372
Inscrit : 15 Oct 2003
Membre no 10 424



QUOTE(iRed @ 11 Jan 2005, 21:54)
Mais alors, selon vous.
Vaut mieux acheter un Mac mini, un clavier Apple, une sourie Apple Pro, un écran CRT 17" ou un Emac ?

Avantage du eMac, le DD est bien du 3.5" (niveau prix des disques c'est bien!).
[right][snapback]982438[/snapback][/right]

Le mini est probablement plus silencieux, avec sa brique d'alimentation.
Question modularité, je pense que tu as déjà pigé le topo.


--------------------
Air 1.6/HDD/OS X.5 - mini [email protected]/HDD 7200rpm/OS X.4 • Lisez la FAQ - Suivez la Charte.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ifrit
posté 11 Jan 2005, 21:59
Message #29


Adepte de Macbidouille
*

Groupe : Membres
Messages : 131
Inscrit : 6 Jun 2002
Lieu : Monaco
Membre no 2 635



Pas mal, c une belle machine ce miniMac !

d'apres ce que j'ai vu, il y a un seul slot RAM sad.gif
(mais l'ordi a pas l'air difficile a démonter)

pour le DD impossible de trouver des infos sur son format et sa vitesse

-la carte graphique, evidemment, grosse deception mais quand on voit l'equipement graphique des iMacs et meme des powerMac, c comprehensible !!
(il vont quand meme pas mettre la meme carte sur un iMac a 1300 € et sur une machine a 500 €)

En fait, l'idéal serait :

> Pour le WWDC en Juin > nouveaux PowerMac : 3 GHz, carte graphique PCI Express (au moins 128 Mo de VRAM d'origine), etc.....

Comme ca en Septembre a l'Apple Expo :
> Grosse mise a jour des iMacs et du Mac Mini (Frequence du proc, 512 Mo de RAM, et des cartes graphiques qui ont moins de 3 ans !!!)

et avec Tiger en plus, si la ils arrivent pas a gratter de part de marché, je comprend plus rien !!!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
iRed
posté 11 Jan 2005, 21:59
Message #30


Macbidouilleur d'Or !
*****

Groupe : Membres
Messages : 2 272
Inscrit : 24 Nov 2002
Membre no 4 824



QUOTE(Avid @ 11 Jan 2005, 22:56)
Salut à tous !

Seulement, le Grand Public saura-t-il faire la différence avec ÇA !
blink.gif
[right][snapback]982445[/snapback][/right]


C'est méchant Dell, très méchant!
Mais tu sais, je vois de plus en plus de PCiste (étudiant,apprentis) qui veulent passer sur Mac!
Ils le veulent absolument mais ne veulent pas quitter leurs PC pour autant. Le Mac Mini est la solution!
Mais c'est sur que pour une famille sans ordinateur, le choix sera plus dur!


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post

13 Pages V   1 2 3 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Nous sommes le : 17th June 2024 - 14:40