Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
25 Jan 2005, 20:47
|
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 12 Inscrit : 23 Jan 2005 Membre no 31 430 |
QUOTE(Maco.fr @ 24 Jan 2005, 18:37) Un possesseur du SmallPod pourrait il mettre en ligne la doc de celui-ci (le cd d'installation inclue le manuel dutilisation en français au format pdf). Merci d'avance [right][snapback]1000536[/snapback][/right] Voilaaaaaa tiens la doc au format pdf qu'est ce qu'on dit ? La doc PDF -------------------- fifou du 54
|
|
|
|
25 Jan 2005, 21:09
|
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 12 Inscrit : 23 Jan 2005 Membre no 31 430 |
Ah oui pi ossi pour ceux que ca interesse voila le menu du smallpod, la il est en anglais mais on peut le mettre en francais
Le smallpod Moi j'aime tout dans ce smallpod, ses fabuleuses dimensions, il est vraiment tout petit, sa radio et ses 10 station que l'on peut enregistrer, la facilité pour mettre la musique sur la memoire interne ou externe, la reconnaissance automatique par l'ordinateur, le son est de bonne qualité, un menu simple mais plutot complet, un magnifique ecran, enfin le seul defaut c'est qu'il faut chercher une par une les chansons Aller un seul conseil ce lecteur est parfait ou presque acheter le (pour son prix biensur Bonne soirée tout le monde -------------------- fifou du 54
|
|
|
|
26 Jan 2005, 06:53
|
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 6 Inscrit : 22 Jan 2005 Membre no 31 345 |
QUOTE(phil1354 @ 25 Jan 2005, 22:09) Ah oui pi ossi pour ceux que ca interesse voila le menu du smallpod, la il est en anglais mais on peut le mettre en francais Le smallpod Moi j'aime tout dans ce smallpod, ses fabuleuses dimensions, il est vraiment tout petit, sa radio et ses 10 station que l'on peut enregistrer, la facilité pour mettre la musique sur la memoire interne ou externe, la reconnaissance automatique par l'ordinateur, le son est de bonne qualité, un menu simple mais plutot complet, un magnifique ecran, enfin le seul defaut c'est qu'il faut chercher une par une les chansons Aller un seul conseil ce lecteur est parfait ou presque acheter le (pour son prix biensur Bonne soirée tout le monde [right][snapback]1002112[/snapback][/right] Salut Phil, j'ai échangé mon smallpod au magasin Macway de Paris hier. Plus de ronflement sur les enregistrements dictaphone, je suis satisfait. J'ai aussi connecté le smallpod sans sa pile à mon PC, et ça fonctionne. Au passage, je n'avais pas fait gaffe que Macway n'était pas qu'un site internet : acheter le smallpod directement au magasin m'aurait économisé 8 de port Sinon, j'en finis avec les 2 bémols que je lui trouve : - pas de gestion de listes ou de naviguation dans les répertoires - enregistrements dictaphone et line-in en WAV (c'est volumineux) A+ |
|
|
|
26 Jan 2005, 22:02
|
|
|
Tout a fait d'accord mon cher amontobin, cependant ca ne me gene pas trop
Aurevoir tout le monde et je suis pres a repondre a toutes les questions (sauf trop personnelles O fait amontombin content qui t'es échanger ton smallpod -------------------- fifou du 54
|
|
|
|
26 Jan 2005, 22:24
|
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 848 Inscrit : 16 Aug 2003 Membre no 9 081 |
on peut enregistrer combien de minutes dans 512 mega en wav ?
-------------------- puisqu'il le faut ...
|
|
|
|
26 Jan 2005, 23:49
|
|
|
Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Banned Messages : 294 Inscrit : 9 Nov 2003 Membre no 11 475 |
QUOTE(phil1354 @ 25 Jan 2005, 20:47) QUOTE(Maco.fr @ 24 Jan 2005, 18:37) Un possesseur du SmallPod pourrait il mettre en ligne la doc de celui-ci (le cd d'installation inclue le manuel dutilisation en français au format pdf). Merci d'avance [right][snapback]1000536[/snapback][/right] Voilaaaaaa tiens la doc au format pdf qu'est ce qu'on dit ? La doc PDF [right][snapback]1002082[/snapback][/right] Un très gros merci |
|
|
|
17 Feb 2006, 10:55
|
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 30 Inscrit : 30 Jan 2004 Membre no 14 020 |
bonjour,
Le "smallpod" semble être le "A3001" de suntx. http://www.suntx.com.tw/product-flash%20mp3-a8001.htm Ce constructeur propose des mises à jour Firmware pour ce baladeur. Des témoingnages sur clubic indique que la mise à jour se fait sans problème. Et surtout, que cette mise à jour rajoute la fonctionnalité d'une navigation par dossier. Etant interressé par l'objet, un utilisateur du smallpod ayant fait la mise à jour pourrait-il m'en dire plus, Merci -------------------- Houlà
, un pequenot ça bidouille bien les Massey Fergusson, pourquoi pas les Macs ?
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Nous sommes le : 4th April 2026 - 14:40 |