![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Attention, Mavericks n’est pas Mac OS 9, mais OS X 10.9
Pour tout problème concernant Mavericks, merci de poster dans le forum Mac OS X / OS X
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 439 Inscrit : 26 Apr 2001 Lieu : Meudon Membre no 192 ![]() |
c'est arrivé hier soir . j'eatais sur internet,je dl un PDF et puis IE a quité inopinément. Je gravais un CD aussi. OK, je ne touche plus à rien mais 2 mins après : message : Votre disque dur est endommagé veuillez le répqrer. J4ai laissé finir le CD (restait 2 mins) et ue fois fini, une bombe : Erreur de synchronisation horloge, REDEMARRER. Je redemarre et la le disque dur craque 5 sec et puis system avec point d'interrog.
J'ai booté sur CD, Norton et tout, pleins de major errors.... et un fichier "???????????????" ds "Last and Found" de 295 Go !!!!! Mon DD est de 20. et 0ko de dispo !!! A l'aide !!!!! Norton me signale des crosslinked files et invalid extend entry. et il ne peut pas les REPARER. Erreurs VHB Recheck.... et totut. merci pour votre aide, c'est urgent. Je tourne sous 9.2.2 avec une install de 10.0.3 |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 19th July 2025 - 18:02 |