IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> Mail et email iCloud
Options
tboy
posté 15 Feb 2020, 11:02
Message #1


Nouveau Membre


Groupe : Membres
Messages : 7
Inscrit : 19 Feb 2013
Membre no 182 841



Bonjour à tous,

J'ai un problème à vous soumettre.

Je vous explique d'abord le contexte:
Je préfère ne gérer qu'une seule boite mail, une seule boite d'envoi, d'archives, etc.. Et actuellement, j'utilise gmail.
Donc dans mon compte icloud.com j'ai configuré une redirection automatique de mes emails vers ma gmail. De même pour mes autres boites ( outlook, noms de domaine privés, etc..)
Avec gmail, on peut créer autant d'alias qu'on souhaite, aussi bien dans l'interface web gmail.com que dans l'application Mail Apple. Donc, je peux parfaitement y créer mon alias [email protected] ou [email protected] et les utiliser.

Voici maintenant mon problème:
Je voudrais basculer vers iCloud complètement. Donc utiliser ma boite iCloud comme point centrale. ( et donc rediriger tous mes emails vers celle-ci).
Mais le problème, c'est que mon compte iCloud ne me permet pas de créer d'alias, autres que les 3 icloud.com/me.com que j'ai le droit de créer. Ni via l'interface web icloud.com, ni dans l'application Mail Apple. Donc si quelqu'un m'écrit à [email protected], je ne sais pas lui répondre depuis cette adresse.

Est-ce que je m'y prends mal et si oui comment faire ? Ou est-ce que vous avez une solution, une alternative ?

Merci d'avance,
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Nous sommes le : 27th April 2024 - 03:52