IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

526 Pages V  « < 2 3 4 5 6 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Vous écoutez quoi, comme musique ?
Options
Myjazz
posté 31 Jan 2003, 08:03
Message #91


Macbidouilleur d'argent !
***

Groupe : Membres
Messages : 590
Inscrit : 9 May 2002
Lieu : Lille, là haut...
Membre no 2 419



QUOTE
Mouaiff, c'est surtout une gamine et nous sommes tous de gros pervers lubriques...Faut être honnêtes cinq secondes... :wink:


Il dit ça, mais vous ne l'avez pas vu dans sa voiture en train de chanter "complicated" à tue-tête biggrin.gif ...


--------------------
this world goes crazy...
Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la liste
Go to the top of the page
 
+Quote Post
BigManu
posté 31 Jan 2003, 08:54
Message #92


Modératueur Vétéran des Forums
*****

Groupe : Modérateurs
Messages : 8 056
Inscrit : 9 May 2001
Lieu : Nancy
Membre no 226



QUOTE
Faut vraiment qu'on m'explique.... avril Lavigne c'est la nouvelle Britney version Neo-punk (pourri) et vous fantasmez grave dessus ou vous trouvez vraiment qu'elle a du """talent""" ? :pleur2:

Au moins elle sait écrire et composer, contrairement à Brittnase :evil: . Ce qui a le mérite d'en faire une artiste (même si on ne l'apprécie pas) et non pas une simple interprète. En plus vu la liste des personnes qu'elle apprécie dans le domaine musical, ce bout de nana est à découvrir. :wink:


--------------------
Ma config (mise à jour) : douze gourdins, quinze haches, sept fléaux, et pour les récalcitrants : neuf berceaux de Judas, trois taureaux siciliens, douze vierges d'acier, huit chevalets, une vingtaine de carcans, treize écarteleurs, sept écraseurs de tête, et une centaine de pieux dédiés au pal.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
SharpShooter
posté 31 Jan 2003, 10:46
Message #93


Modératueur à gages
*****

Groupe : Ancien de la team
Messages : 3 443
Inscrit : 4 Jul 2001
Lieu : Région Bruxelloise, BE
Membre no 457



QUOTE
Faut vraiment qu'on m'explique.... avril Lavigne c'est la nouvelle Britney version Neo-punk (pourri) et vous fantasmez grave dessus ou vous trouvez vraiment qu'elle a du """talent""" ? :pleur2:


Faut vraiment être atteint pour sortir une connerie de ce genre :roll:

Déjà elle est pas punk et n'a jamais prétendu l'être et la comparer à Britney ou autre clone blondasse-siliconée est la pire insulte que tu puisse lui faire. Vu qu'au contraire de ces raccoleuse passives, elle compose sa musique, écrit ses paroles et dit ce qu'elle pense. Et en plus elle ne sombre pas dans la pop'...

Dans le genre "rebelle" elle vaut 100 fois mieux que la quirielle de groupes "néo-métal" composé de veaux au look surfeur qui portent le bouc et leur guitarre trop basse, tout en la gratant comme des handics et en vomissant les paroles qu'ils ne pigent même plus...

Bon maintenant l'album de Lavigne, fais le toi prêter ou pirate-le, écoute-le et viens encore dire que c'est de la merde...

J'ajouterais qu'au contraire des andouilles précitées, elle au moins à la reconnaissance de ces pairs.
Qu'on aime ou pas, soit. Mais qu'on dise qu'elle n'a pas de talent, là faut vraiment être flan.


--------------------
21/12/1991 - 21/12/2011 : 20 ans de Mac, déjà...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
zoso2k1
posté 31 Jan 2003, 11:04
Message #94


Macbidouilleur d'Or !
*****

Groupe : Membres
Messages : 2 259
Inscrit : 2 Jul 2001
Membre no 449



Hé SharpShooter, tu ne crois pas que tu en fais un peu trop non ??
Si il n'aime pas tant pis si tu aimes tant mieux.
Le talent c'est comme ......

la beauté du femme cela dépend de celui qui la regarde!!!


--------------------
9600@G4/1000, ATI 7000 Panther et 9.1, 896 Mo, 500 Go IDE, DVD-RW, M-Audio IMac G4/1,25 20" Leopard, 2 Go, 320 Go + 320 Go FW.
i7 3770K@4,5 GHz Mountain Lion 16 Go RAID 0 SSD 2*512 Go, 10 To RAID 5, Nvidia 670 2Go, Blu-ray, Ecran 27" HP 2560*1600
i5 2500K@4 GHz Snow Leopoard, 16 Go, 10 To RAID 5, ATI 5770 1 Go
iPod 5 Go première génération iPod U2 40 Go première génération iPod 40 Go troisième génération

« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! »

Albert Einstein

Le jour où le Mac fonctionnera de la même manière que l'iPhone, je passerai à Windows.
Lionel. Macbidouille. 25 juin 2010.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
neo
posté 31 Jan 2003, 11:11
Message #95


Macbidouilleur de vermeil !
****

Groupe : Membres
Messages : 1 437
Inscrit : 22 Jul 2001
Membre no 531



Merci zosso pour tes bonnes paroles. J'aime pas lavigne, j'ai pas vraiment écouté non-plus, mais son clip est tordant: c'est surement du comique involontaire. Je savais pas qu'elle écrivait sa musique et ses textes elle-meme, ca, je dis pas, je repecte.


--------------------
MacPro 5.1 de 2012: 6x 3.46Ghz (CPU upgrade) | 20 Go | RX580 Pulse 8Go | 2x SSD sur carte PCI Sonnet Tempo | USB 3 sur carte PCI
MacBook Pro mid-2010 15 pouces | i7 2.66 Ghz | 8Go | "downgradé" avec un patch logiciel pour éviter le switch sur le GPU nVidia buggé, qu'Apple refuse de réparer
Go to the top of the page
 
+Quote Post
BigManu
posté 31 Jan 2003, 11:24
Message #96


Modératueur Vétéran des Forums
*****

Groupe : Modérateurs
Messages : 8 056
Inscrit : 9 May 2001
Lieu : Nancy
Membre no 226



QUOTE
Hé SharpShooter, tu ne crois pas que tu en fais un peu trop non ??
Si il n'aime pas tant pis si tu aimes tant mieux.
Le talent c'est comme ......

zoso2001, apprends à lire STP

QUOTE
...la comparer à Britney ou autre clone blondasse-siliconée est la pire insulte que tu puisse lui faire... elle compose sa musique, écrit ses paroles et dit ce qu'elle pense. Et en plus elle ne sombre pas dans la pop'...

Dans le genre "rebelle" elle vaut 100 fois mieux que la quirielle de groupes "néo-métal" composé de veaux au look surfeur qui portent le bouc et leur guitarre trop basse, tout en la gratant comme des handics et en vomissant les paroles qu'ils ne pigent même plus...

J'ajouterais qu'au contraire des andouilles précitées, elle au moins à la reconnaissance de ces pairs.
Qu'on aime ou pas, soit. Mais qu'on dise qu'elle n'a pas de talent

Je suis désolé zozo mais honnêtement, on a le droit de ne pas aimer comme le souligne Sharp, mais critiquer avec de faux arguments est la pire ânerie/bêtise que l'on puisse faire. Il me semble que la réaction de Sharp est bel et bien liée à ce dernier point. Comparer Avril Lavigne à la génération Brittnase "Silicone" Spears et autre Cristinase "je montre mon string" Aguilera incapables d'aligner deux notes ou trois paroles, ou au groupes pseudo punk "je me la joue" style Korn... n'est pas des plus appropriés
Mon cher zozo, je te conseille donc d'apprendre à lire et à réfléchir avant de réagir.

QUOTE
Merci zosso pour tes bonnes paroles. J'aime pas lavigne, j'ai pas vraiment écouté non-plus, mais son clip est tordant: c'est surement du comique involontaire. Je savais pas qu'elle écrivait sa musique et ses textes elle-meme, ca, je dis pas, je repecte.

Au moins tu as un minimum de respect, mais dire qu'on aime pas sans avoir écouter, c'est comme dire que tu n'aimes pas le sexe alors que tu es encore puceau.


--------------------
Ma config (mise à jour) : douze gourdins, quinze haches, sept fléaux, et pour les récalcitrants : neuf berceaux de Judas, trois taureaux siciliens, douze vierges d'acier, huit chevalets, une vingtaine de carcans, treize écarteleurs, sept écraseurs de tête, et une centaine de pieux dédiés au pal.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
neo
posté 31 Jan 2003, 11:34
Message #97


Macbidouilleur de vermeil !
****

Groupe : Membres
Messages : 1 437
Inscrit : 22 Jul 2001
Membre no 531



Okay, je me suis mal exprimé, désolé: je n'ai jamais écouter plus que ce qu'on peut entendre à la radio ou voir/entendre sur MTV-MCM: j'estime que cet échantillon est représentatif de ce que cette personne fait et honnêtement, ca m'a pas plus... (j'ai le droit, je t'oblige pas à trouver ce que fait Andrea Parker génial) La musique de lavigne ne m'intéresse absolument pas. C'est tout... :wink:


--------------------
MacPro 5.1 de 2012: 6x 3.46Ghz (CPU upgrade) | 20 Go | RX580 Pulse 8Go | 2x SSD sur carte PCI Sonnet Tempo | USB 3 sur carte PCI
MacBook Pro mid-2010 15 pouces | i7 2.66 Ghz | 8Go | "downgradé" avec un patch logiciel pour éviter le switch sur le GPU nVidia buggé, qu'Apple refuse de réparer
Go to the top of the page
 
+Quote Post
BigManu
posté 31 Jan 2003, 11:41
Message #98


Modératueur Vétéran des Forums
*****

Groupe : Modérateurs
Messages : 8 056
Inscrit : 9 May 2001
Lieu : Nancy
Membre no 226



ce que je fais qd j'entends parler d'une nouveauté musicale :
1) j'écoute
2) je me renseigne sur ces deux points : qui compose, qui écrit
3) je me documente sur ce qu'a l'artiste ou l'interprète dans la tête (genre les conceptions de certains artistes qui me déplaisent profondément et qui font que je nie certains groupes comme les Cranberries).
4) je vois si j'aime ou pas en fonction de toutes ces considérations tout en sachant que la subjectivité liée aux émotions que provoque la musique intervient pour une bonne part.
5) je discute tout en essayant des rester posé et réfléchi. Tout en mettant les poings sur les "i" si besoin (orthographe volontaire :diable2: ).


--------------------
Ma config (mise à jour) : douze gourdins, quinze haches, sept fléaux, et pour les récalcitrants : neuf berceaux de Judas, trois taureaux siciliens, douze vierges d'acier, huit chevalets, une vingtaine de carcans, treize écarteleurs, sept écraseurs de tête, et une centaine de pieux dédiés au pal.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
dysoner
posté 31 Jan 2003, 12:13
Message #99


Ca faisait longtemps
*****

Groupe : Membres
Messages : 2 209
Inscrit : 5 Sep 2001
Lieu : Paris
Membre no 742



moi j'ai pas d'oreilles, alors votre conversation…
Go to the top of the page
 
+Quote Post
zoso2k1
posté 31 Jan 2003, 12:24
Message #100


Macbidouilleur d'Or !
*****

Groupe : Membres
Messages : 2 259
Inscrit : 2 Jul 2001
Membre no 449



Pour ce qui est des poings sur les "i" je n'ai pas de leçon de morale à recevoir même d'un modérateur de forum.

Avant de me demander de savoir lire tu ferais mieux toi aussi de comprendre le sens de mes phrases.

Le talent n'est qu'une valeur subjective lié à une culture.

Le talent d'avril lavigne ne peut pas se mesurer comme cela il y a trop de critères que nous ne cernons pas.

Tu penses vraiment qu'un aborigène ecoutant avril lavigne vas lui trouver du talent comme cela par magie?

Lorsque je serais impoli ou grossier tu interviendras. Mais là je trouve ton intervention plus que limite.

sans racune.

Bon appétit à tous


--------------------
9600@G4/1000, ATI 7000 Panther et 9.1, 896 Mo, 500 Go IDE, DVD-RW, M-Audio IMac G4/1,25 20" Leopard, 2 Go, 320 Go + 320 Go FW.
i7 3770K@4,5 GHz Mountain Lion 16 Go RAID 0 SSD 2*512 Go, 10 To RAID 5, Nvidia 670 2Go, Blu-ray, Ecran 27" HP 2560*1600
i5 2500K@4 GHz Snow Leopoard, 16 Go, 10 To RAID 5, ATI 5770 1 Go
iPod 5 Go première génération iPod U2 40 Go première génération iPod 40 Go troisième génération

« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! »

Albert Einstein

Le jour où le Mac fonctionnera de la même manière que l'iPhone, je passerai à Windows.
Lionel. Macbidouille. 25 juin 2010.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
popboy
posté 31 Jan 2003, 12:30
Message #101


Macbidouilleur d'Or !
*****

Groupe : Membres
Messages : 2 249
Inscrit : 30 Jun 2002
Lieu : Genève à bicyclette.
Membre no 2 804



Bon Ap. biggrin.gif


--------------------
G5 bi 1,8, BiproMDD 1G ,MacBookPro, MacMini 1,25 X 2, Newton 2100
Go to the top of the page
 
+Quote Post
BigManu
posté 31 Jan 2003, 12:40
Message #102


Modératueur Vétéran des Forums
*****

Groupe : Modérateurs
Messages : 8 056
Inscrit : 9 May 2001
Lieu : Nancy
Membre no 226



QUOTE
Pour ce qui est des poings sur les "i" je n'ai pas de leçon de morale à recevoir même d'un modérateur de forum.

toi t'as pas un pet d'humour. biggrin.gif

QUOTE
Avant de me demander de savoir lire tu ferais mieux toi aussi de comprendre le sens de mes phrases.

et toi celui des phrases des autres. biggrin.gif

QUOTE
Le talent n'est qu'une valeur subjective lié à une culture.
Le talent d'avril lavigne ne peut pas se mesurer comme cela il y a trop de critères que nous ne cernons pas.
Tu penses vraiment qu'un aborigène ecoutant avril lavigne vas lui trouver du talent comme cela par magie?

Le talent n'est pas une valeur si subjective que ça. Un aborigène capable d'émettre des harmoniques sonores au travers d'un didgeridoo a du talent. Et ça c'est incontestable. Le talent est dans ce cas bel et bien objectif. Savoir écrire et composer est une preuve de talent. Cette donnée est objective. Aimer ce que le talent a produit relève ensuite de la subjectivité.
Annonce ta culture pour voir. Est elle différente de la culture de ceux qui fréquente ce forum ?

QUOTE
Lorsque je serais impoli ou grossier tu interviendras. Mais là je trouve ton intervention plus que limite.

La tienne m'avait l'air limite aussi. C'est peut être subjectif... biggrin.gif

QUOTE
Bon appétit à tous

Vendredi jour du poisson. biggrin.gif


--------------------
Ma config (mise à jour) : douze gourdins, quinze haches, sept fléaux, et pour les récalcitrants : neuf berceaux de Judas, trois taureaux siciliens, douze vierges d'acier, huit chevalets, une vingtaine de carcans, treize écarteleurs, sept écraseurs de tête, et une centaine de pieux dédiés au pal.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
popboy
posté 31 Jan 2003, 13:01
Message #103


Macbidouilleur d'Or !
*****

Groupe : Membres
Messages : 2 249
Inscrit : 30 Jun 2002
Lieu : Genève à bicyclette.
Membre no 2 804



Flute j'ai mangé des raviolis chinois au porc :oops:


--------------------
G5 bi 1,8, BiproMDD 1G ,MacBookPro, MacMini 1,25 X 2, Newton 2100
Go to the top of the page
 
+Quote Post
BigManu
posté 31 Jan 2003, 13:07
Message #104


Modératueur Vétéran des Forums
*****

Groupe : Modérateurs
Messages : 8 056
Inscrit : 9 May 2001
Lieu : Nancy
Membre no 226



je précise qu'en plus j'ai mangé un peu de tête de veau. biggrin.gif


--------------------
Ma config (mise à jour) : douze gourdins, quinze haches, sept fléaux, et pour les récalcitrants : neuf berceaux de Judas, trois taureaux siciliens, douze vierges d'acier, huit chevalets, une vingtaine de carcans, treize écarteleurs, sept écraseurs de tête, et une centaine de pieux dédiés au pal.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
SingeSnob
posté 31 Jan 2003, 13:25
Message #105


Adepte de Macbidouille
*

Groupe : Membres
Messages : 112
Inscrit : 28 May 2002
Lieu : Lille
Membre no 2 574



Ah ben non, merde alors, arrétez de vous prendre la tête (surtout pour cette merde...je déconne, je déconne...)

Vous allez finir par faire blackholiser le beau topic de mon frangin qui partait comme un échange sympathique...

Gardez votre calme les mecs, le but n'est pas de convertir l'un ou l'autre, chacun pense ce qu'il veut.... :non:

Souvenez vous de ma signature... :wink:


--------------------
MacBook 2Ghz (2Go RAM, 320Go 7200t/min) aka "Gros Blanc" + G5 mono1,8 (1Go RAM, DD 160+300Go, BT, Airport) + FreeboxHD/routeur + iPod 15Go + Ice FW 60 Go + iSight + Canon IP5000 + Snapscan 1212 + iPodvideo 60Go + iPhone 3GS 32Go + Samsung LE32R + MacMini Core2Duo 2,66Ghz (4GoRam, 320Go) + iPad 64Go

Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la liste
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hkfifo
posté 31 Jan 2003, 13:28
Message #106


Adepte de Macbidouille
*

Groupe : Membres
Messages : 246
Inscrit : 19 Dec 2002
Lieu : Mouchamps
Membre no 5 212



MAGMA!!!!!!!!!!!!! Offering!!!!!! et tous les zikos ki gravitent ou ont gravité autour de la planète Kobaïa (découverte par Christian Vander)

à savoir One Shot (exxxxcellent: avec les zikos de la formation actuelle de Magma), et des lointains cousins belges Art Zoyd et Univers Zero...


Bon sinon cé n'importe quoi dans ce topic: Korn n'est pas un groupe pseudo-punk (tssss ce qui faut pas entendre...déjà rien que les commentaires désobligeant sur Glenn Gould ca m'a énervé :evil: ): ils font des morceaux très bien construits et sont d'excellents zikos!
J'insiste sur le "construit", parce qu'en général ce n'est pas la particularité du punk de base d'être très constructif.... ohmy.gif


Et puis arrêtez tous d'insulter Britney: elle est pas siliconée, na! :non: :non:


Tchin Tchin :saoul:


--------------------

MacBook Pro Retina 2012
Mac Pro 1,1

Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la liste
Go to the top of the page
 
+Quote Post
BigManu
posté 31 Jan 2003, 13:54
Message #107


Modératueur Vétéran des Forums
*****

Groupe : Modérateurs
Messages : 8 056
Inscrit : 9 May 2001
Lieu : Nancy
Membre no 226



QUOTE
Et puis arrêtez tous d'insulter Britney: elle est pas siliconée, na! :non: :non:

Si si parole d'expert. On ne peut pas dire que le galbe observé respire le naturel. Suffit de remarquer l'emplacement des tétons avant/après et la nette cassure dans la courbe entre le tronc et les nibs. Y'a que du plastoc la dedans. biggrin.gif
http://www.liquidgeneration.com/poptoons/b...eys_breasts.asp

Mais bon si ça lui fait plaisir. biggrin.gif

Mais honnêtement, les seins refaits ça se voit et ça se sent au palpé. En plus arrêt aux stands tous les dix ans pour changement obligatoire sinon c'est la crevaison assurée. biggrin.gif


--------------------
Ma config (mise à jour) : douze gourdins, quinze haches, sept fléaux, et pour les récalcitrants : neuf berceaux de Judas, trois taureaux siciliens, douze vierges d'acier, huit chevalets, une vingtaine de carcans, treize écarteleurs, sept écraseurs de tête, et une centaine de pieux dédiés au pal.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Soundhacker
posté 31 Jan 2003, 13:59
Message #108


Macbidouilleur d'Or !
*****

Groupe : Membres
Messages : 4 119
Inscrit : 27 Apr 2001
Lieu : Poncin (01)
Membre no 195



génial smile.gif


ménon, ya pas de silicone..... lol lol


--------------------
Musicien professionnel, Genève

Macbook Pro M1

Macbook Air 2013 toujours vaillant

PC Homemade i7 9xxx /RTX 3070
Go to the top of the page
 
+Quote Post
cesar
posté 31 Jan 2003, 14:07
Message #109


Macbidouilleur d'argent !
***

Groupe : Membres
Messages : 700
Inscrit : 21 Apr 2001
Lieu : Ansouis
Membre no 164



bon bin moi c'est plutot pop anglaise (pas la recente qui est plus exactement ce que j'appellerai de la pop ) mais aussi ,rock ( Rory Gallagher) et beaucoup d'autre déjà cités (jimy hendrix , crean , clapton ) plus aussi du style aretha franklin,bowie ( toutes epoques confondues )
un petit francais M +d'autres eux aussi deja cités


d'autres petit groupes moins connu genre pulp (phenomenal ce groupe )

bises a tous le monde

P.S. patron vous fachez pas avec big manu, je passe chez vous demain (sauf si neige )
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Puck
posté 31 Jan 2003, 14:13
Message #110


Girl from Ipanema
**

Groupe : Membres
Messages : 264
Inscrit : 3 Nov 2002
Lieu : sur mes deux jambes
Membre no 4 492



J'ai écouté en entier l'album de Lavigne. Je suis honnêtement impressionée des textes qu'elle écrit à son âge. Et en ce qui concerne la composition je l'admire beaucoup parce une ce n'est pas chose aisée. Il y a une poignée de chansons que je trouve très belles. Cela dit cher Sharp et là nos avis bifurquent je trouve que ça fond sur de la pop pas la pop de Britney machin ou dde Aguilera truc mais de la pop quand même.
La seule chose qui me déplait c'est sa manière de s'affirmer contre, contre le phénomène des blondes silliconées, contre les dindes qui ne savent pas écrire... ça ça m'énerve un peu. J'écoute pas Britney, je n'aime pas mais je m'en tape, je vois pas l'interêt de critiquer. Et je trouve ça bien facile et ô combien inutile.Et puis si elle vend des disques tant mieux pour elle. Quel interêt de cracher sur les autres ça me dépasse. Je crois pas que Britney soit allée dire que Lavigne a besoin d'être doublée pour mettre un ballon dans un filet. C'est marrant parce que ça vient souvent d'un seul côté ce genre de chose...
En plus messieurs je vous trouve d'une mauvaise foi assez incroyable... vous les premiers le jean serré devant Alerte à malibu...
Pour finir, je ne vois pas en quoi c'est honteux et moindre de n'être qu'interprête d'une chanson! Avoir une belle voix c'est déjà avoir un talent considérable...Et je sais de quoi je parle vu ma voix de poule déplumée.


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
zoso2k1
posté 31 Jan 2003, 14:19
Message #111


Macbidouilleur d'Or !
*****

Groupe : Membres
Messages : 2 259
Inscrit : 2 Jul 2001
Membre no 449



et ton avatar soundhacker, elle est siliconée biggrin.gif biggrin.gif


--------------------
9600@G4/1000, ATI 7000 Panther et 9.1, 896 Mo, 500 Go IDE, DVD-RW, M-Audio IMac G4/1,25 20" Leopard, 2 Go, 320 Go + 320 Go FW.
i7 3770K@4,5 GHz Mountain Lion 16 Go RAID 0 SSD 2*512 Go, 10 To RAID 5, Nvidia 670 2Go, Blu-ray, Ecran 27" HP 2560*1600
i5 2500K@4 GHz Snow Leopoard, 16 Go, 10 To RAID 5, ATI 5770 1 Go
iPod 5 Go première génération iPod U2 40 Go première génération iPod 40 Go troisième génération

« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! »

Albert Einstein

Le jour où le Mac fonctionnera de la même manière que l'iPhone, je passerai à Windows.
Lionel. Macbidouille. 25 juin 2010.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Soundhacker
posté 31 Jan 2003, 14:22
Message #112


Macbidouilleur d'Or !
*****

Groupe : Membres
Messages : 4 119
Inscrit : 27 Apr 2001
Lieu : Poncin (01)
Membre no 195



oui smile.gif
elle l'est smile.gif lol
comment tu as deviné ?

( ps regardez la bien elle va disparaitre dans pas longtemps wink.gif )


sinon j'aime pas trop les voix pleine de souflles ( genre les voix de morcheebas ), c pulpeux mais sans micro point de salut wink.gif


--------------------
Musicien professionnel, Genève

Macbook Pro M1

Macbook Air 2013 toujours vaillant

PC Homemade i7 9xxx /RTX 3070
Go to the top of the page
 
+Quote Post
zoso2k1
posté 31 Jan 2003, 14:23
Message #113


Macbidouilleur d'Or !
*****

Groupe : Membres
Messages : 2 259
Inscrit : 2 Jul 2001
Membre no 449



quant à toi BigManu je trouve que tu n'aimes pas beaucoup la musique
car elle adoucit les mords biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif

vu la position sans soutien, c'est pas du 100% bio biggrin.gif

désolé ... :non: :non:


--------------------
9600@G4/1000, ATI 7000 Panther et 9.1, 896 Mo, 500 Go IDE, DVD-RW, M-Audio IMac G4/1,25 20" Leopard, 2 Go, 320 Go + 320 Go FW.
i7 3770K@4,5 GHz Mountain Lion 16 Go RAID 0 SSD 2*512 Go, 10 To RAID 5, Nvidia 670 2Go, Blu-ray, Ecran 27" HP 2560*1600
i5 2500K@4 GHz Snow Leopoard, 16 Go, 10 To RAID 5, ATI 5770 1 Go
iPod 5 Go première génération iPod U2 40 Go première génération iPod 40 Go troisième génération

« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! »

Albert Einstein

Le jour où le Mac fonctionnera de la même manière que l'iPhone, je passerai à Windows.
Lionel. Macbidouille. 25 juin 2010.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
SharpShooter
posté 31 Jan 2003, 14:33
Message #114


Modératueur à gages
*****

Groupe : Ancien de la team
Messages : 3 443
Inscrit : 4 Jul 2001
Lieu : Région Bruxelloise, BE
Membre no 457



Puck > cette référence à Britney qu'Avril aurait soit disant fait (à propos de la "virginité" de Britney), est largement exagérée et surmédiatisée, ça concernait une ligne dans une putain d'intreview de je ne sais quel torchi américain, et ça a été repris à la manière du téléphone arabe par d'autre médias parce que ça fait plus vendre. D'ailleurs on lui a redemandé son avis sur TRL (Total Request Live) en été et elle s'est contentée de dire "I do my things, she does her things and that's all you have to know"...
Ca ne constitue en rien une manière de dénigrer la "concurrence".

Le temps arrangera les choses, dans 20 ans Avril chantera encore tranquilement, tandis que Britney défraiera la chronique lors de son 4ème divorce, peu après que la vidéo de la nuit de noce de son 3ème marriage ait été accidentellement diffusée sur le net laugh.gif laugh.gif

Bon, Puck à la cave. Et tu mets tes chaînes.


--------------------
21/12/1991 - 21/12/2011 : 20 ans de Mac, déjà...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Puck
posté 31 Jan 2003, 14:38
Message #115


Girl from Ipanema
**

Groupe : Membres
Messages : 264
Inscrit : 3 Nov 2002
Lieu : sur mes deux jambes
Membre no 4 492



Façon moi je préfère de loin Joni Mitchell...Suzanne Vega..Keren Ann... etc etc


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
SharpShooter
posté 31 Jan 2003, 14:40
Message #116


Modératueur à gages
*****

Groupe : Ancien de la team
Messages : 3 443
Inscrit : 4 Jul 2001
Lieu : Région Bruxelloise, BE
Membre no 457



tu oublies ton chouchou Marc Lavoine biggrin.gif


--------------------
21/12/1991 - 21/12/2011 : 20 ans de Mac, déjà...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Pattt
posté 31 Jan 2003, 14:53
Message #117


Modérateur Tropical
*****

Groupe : Modérateurs
Messages : 2 807
Inscrit : 7 Apr 2002
Lieu : Sainte-Marie (La Réunion)
Membre no 2 220



QUOTE
la kiryelle de groupes "néo-métal" composé de veaux au look surfeur qui portent le bouc et leur guitare trop basse, tout en la grattant comme des handics et en vomissant les paroles qu'ils ne pigent même plus...
YEESSSS !!!

SharpShooter roulèze !!!!

(désolé de ne pas avoir réagi plus tôt: j'ai eu quelques petites misères avec ma machine)


--------------------
MacBook Pro 13 début 2011 sous 10.13.6 qui en est à sa quatrième batterie (SSD de 500 Go, dur d'1 To invisible depuis la MàJ High Sierra 10.13.5 (mais est-ce lié ?), 16 Go de RAM - le graveur DVD est donc externe)
NAS Synology DS220j pour les sauvegardes TimeMachine (2X1 To)
Imprimante laser - scanner Brother MFC-L2720DW
Go to the top of the page
 
+Quote Post
fousala
posté 31 Jan 2003, 14:54
Message #118


Adepte de Macbidouille
*

Groupe : Membres
Messages : 149
Inscrit : 18 Nov 2002
Lieu : Alsace (68)
Membre no 4 737



Avril Lavigne (complicated) Trop Top je l'écoute en ce moment et c'est super même si sa déplaisent aux Trolls. :wink: biggrin.gif 8)


--------------------
Imac G4 800 Mhz 17"
Image IPB10.4.5
Logittech Mx700 FREEBox V4

Asus AMD turion 64

mettez un peu de couleur dans votre vie
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Pattt
posté 31 Jan 2003, 14:57
Message #119


Modérateur Tropical
*****

Groupe : Modérateurs
Messages : 2 807
Inscrit : 7 Apr 2002
Lieu : Sainte-Marie (La Réunion)
Membre no 2 220



[quote]c'est super même si sa déplaisent aux Trolls. Faudrait pas que ça t'empêche d'écrire en français, sagouin !! :diable2:
----
Bon, vous parlez tellement de cette miss qu'il va falloir que je taxe le CD à mes élèves (dans le nombre si y'en a pas un ou deux qui l'ont, c'est à désespérer)


--------------------
MacBook Pro 13 début 2011 sous 10.13.6 qui en est à sa quatrième batterie (SSD de 500 Go, dur d'1 To invisible depuis la MàJ High Sierra 10.13.5 (mais est-ce lié ?), 16 Go de RAM - le graveur DVD est donc externe)
NAS Synology DS220j pour les sauvegardes TimeMachine (2X1 To)
Imprimante laser - scanner Brother MFC-L2720DW
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Puck
posté 31 Jan 2003, 15:10
Message #120


Girl from Ipanema
**

Groupe : Membres
Messages : 264
Inscrit : 3 Nov 2002
Lieu : sur mes deux jambes
Membre no 4 492



Fousala, tes arguments valent pas plus que ceux de dragonir " elle est trop sensuelle et c'est trop top" Faudrait essayer de faire un effort quand même au lieu de traiter les autres de troll.


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post

526 Pages V  « < 2 3 4 5 6 > » 
Reply to this topicStart new topic
6 utilisateur(s) sur ce sujet (6 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Nous sommes le : 21st June 2024 - 10:31