IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> Versions de Windows 10 - Home ou Pro ?, Futur achat OS
Options
Si vous avez acheter Windows 10->
Quelle version avez vous choisis?
Windows 10 - Home [ 0 ] ** [0.00%]
Windows 10 - Pro [ 1 ] ** [50.00%]
Acheter Windows 10? HaHaHa.. [ 1 ] ** [50.00%]
Total des votes : 2
Les invités ne peuvent pas voter 
Guest_Neutral_ch_*
posté 22 Jan 2020, 18:58
Message #1





Guests






Bonjour/bonsoir, je dois choisir une des 2 versions de W10. La version home étant un peu moins cher que la version pro, ayant apparemment plus d'option de sécurité (et de partage?).

Je n'aurais pas d'activité spécifique avec ce W10, pour la maison, adobe, musique et jeux vidéo. Je pense quand même prendre la pro, mais je n'ai pas un listing précis des différences de sécurité entre Home et Pro pour l'instant..


Et vous votre choix c'est porter pour quelle version?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Guest_Neutral_ch_*
posté 31 Jan 2020, 11:09
Message #2





Guests






Bon, je suis peut être devenu complètement stupide..mais en Suisse.. je ne trouve aucune version Retail de W10 pro! OEM, ok, mais retail que dalle. Il y a bien des sites qui vendent pas cher des clés, mais pas forcement confiance, surtout sur la fiabilité de la clé à long terme. Je ne comprends pas pourquoi je ne trouve aucune version Retail et pourquoi les magasins sont incapable de me renseigner sur ce qu'ils vendent comme versions, en plus de ne pas spécifier dans les spécifications la version que c'est.. sur le site de Microsoft, la même aucune idée de la version choisie avant achat, juste W10 pro, point. Je deviens débile (..).
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Nous sommes le : 26th April 2024 - 09:18