IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> [Résolu] Problème de clavier avec Parallels et XP
Options
modulus
posté 7 Dec 2007, 17:28
Message #1


Nouveau Membre


Groupe : Membres
Messages : 35
Inscrit : 10 Nov 2007
Lieu : Lyon
Membre no 99 416



Bonjour à tous,
Après avoir longuement tourné sur le forum à la recherche d'un topic sur mon cas, je me lance à vous exposer mon problème, à un endroit qui ne lui correspond peut-être pas, désolé, j'ai vraiment fait de mon mieux...
Donc, je possède un Macbook et j'y ai installé Parallels avec Windows XP SP2 pro.
Tout fonctionne à merveille, mais je suis face à un problème de taille: impossible de faire une accolade sous XP...
J'ai essayé toutes les combinaisons de touches possibles, mais impossible de trouver. J'ai chercher à changer le clavier sous XP, impossible également. J'ai pu faire un copier-coller de Mac OS vers XP, mais souhaitant programmer, l'accolade est plus qu'indispensable, et ce rituel ne m'attire pas vraiment...

Merci d'avance pour toutes les réponses que vous pourrez m'apporter, constructives ou non (quoique.. rolleyes.gif ).
Modulus.

Ce message a été modifié par modulus - 7 Dec 2007, 22:18.


--------------------
Macbook 2Go Intel Core 2 Duo, DD 80Go, DDexternes Western Digital 500Go et LaCie 320Go
iPod 5G 30Go
iPhone 3G 8Go
Go to the top of the page
 
+Quote Post
modulus
posté 7 Dec 2007, 22:18
Message #2


Nouveau Membre


Groupe : Membres
Messages : 35
Inscrit : 10 Nov 2007
Lieu : Lyon
Membre no 99 416



Résolu !!


--------------------
Macbook 2Go Intel Core 2 Duo, DD 80Go, DDexternes Western Digital 500Go et LaCie 320Go
iPod 5G 30Go
iPhone 3G 8Go
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Nous sommes le : 22nd September 2024 - 01:41