IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> [résolu] Macbook Air M1 - adaptateur/dock, Wacom Cintiq et plus
Options
Guest_Neutral_ch_*
posté 13 May 2021, 09:24
Message #1





Guests






Bonjour, pour l'écran secondaire via MBA M1, j'ai pris un câble USB-C -> Displayport, mon second écran est bien en 60Hz (2560/1440p).

Par contre je me demande si je peux le faire via un dock par le biais du HDMI? J'en vois pas mal, mais c'est 30Hz. Après il y a aussi des docks plus cher, avec la norme Displaylink. Mon but serait, au possible, d'avoir une roue de secours concernant Wacom (1920/1080p, en général), actuellement sur ma tour Windows ATX et ces branchements en duo que sont: HDMI + USB 2.0. Donc obligé d'avoir ces 2 prises proposées. Si j'arrive à trouver un dock avec carte SD et ethernet en plus, jackpot.

Y a tellement de modèles, sans savoir quel sera le résultat réel, des idées?

Après on pourrait partir sur le sujet concernant 2 écrans et Displaylink. Il "paraît" que la possibilité de 2 écrans serait dans une prochaine maj (?) Donc plus besoin de Displaylink, donc mauvaise idée de partir sur des docks trop cher et compatible avec cette norme (?) C'est pas hyper important 2 écrans externe en simultané pour moi, 1 suffit largement.


Merci d'avance pour vos réponses.

Ce message a été modifié par Neutral_ch - 13 May 2021, 21:32.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
 
Start new topic
Réponse(s)
Guest_Neutral_ch_*
posté 28 May 2021, 18:55
Message #2





Guests






Le mbp dans la signature? Si, mais j'ai aussi besoin de ce câble là, pour le 2012.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Les messages de ce sujet


Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Nous sommes le : 29th March 2024 - 12:24