IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> Bose Triport et iPod
Options
bonzo
posté 17 Apr 2005, 09:50
Message #1


Nouveau Membre


Groupe : Membres
Messages : 19
Inscrit : 12 Feb 2005
Lieu : Paris
Membre no 32 949



Bonjour,

je voulais savoir si quelqu'un avait le casque Triport de chez Bose? Je comptais me l'acheter pour écouter la musique sur mon iPod étant donné que j'ai besoin d'un casque léger. Bien sûr la qualité du son est aussi importante. J'ai fait des recherches sur ce forum, et je n'ai trouvé aucun avis de Macbidouilleurs. En revanche j'ai fait des recherches sur Google et, à ma grande déception, beaucoup disent que le casque est trop fragile... pour ce prix je ne voudrais pas qu'il se casse en deux après quelques semaines. Des avis?

Merci smile.gif

PS : je ne compte pas acheter d'écouteurs car je ne trouve pas cela assez confortable.


--------------------
-Powerbook 15", 1,67GHz, 512Mo, ATI Mobility Radeon 9700 128Mo, DD 80Go, Superdrive, Mac OS X 10.4.4
-iPod nano 2Go noir
-Canon Ixus 500
Go to the top of the page
 
+Quote Post
'round midnight
posté 17 Apr 2005, 23:58
Message #2


Pseudo instable G5
*****

Groupe : Membres
Messages : 2 293
Inscrit : 18 Jul 2007
Membre no 90 882



J'ai ce casque et j'en suis très heureux. Il est vrai que ce casque est assez fragile car il ne se range pas aussi facilement que des écouteurs dans une poche ou un sac à dos!
Si tu es du genre soigneux avec ton matériel, tu ne devrais pas le trouver fragile.
Quant à ses qualités audio, elles sont parfaites pour un iPod ou de l'informatique. Un fanatique de hi-fi le trouvera très mauvais (il est certain que je ne le brancherai pas sur mon système hi-fi pour écouter un opéra) mais nous ne sommes pas dans le même registre. Bose fabrique des produits fiables et avec un son très "facile" mais de bonne qualité.

En bref, si tu ne fais de VTT ou de cascades avec, il durera et si tu n'es pas un maniaque de la très haute fidélité, il te comblera parfaitement.

Bonne écoute.


--------------------
Ce que le public te reproche, cultive-le : c'est toi. (J. Cocteau)
iMac 27" 3,4Ghz SSD, 10.8
Go to the top of the page
 
+Quote Post
'round midnight
posté 18 Apr 2005, 00:02
Message #3


Pseudo instable G5
*****

Groupe : Membres
Messages : 2 293
Inscrit : 18 Jul 2007
Membre no 90 882



J'ai oublié de te dire : il est très confortable. L'ergonomie est très bonne, il n'écrase pas les oreilles, même après plusieurs heures d'écoutes.


--------------------
Ce que le public te reproche, cultive-le : c'est toi. (J. Cocteau)
iMac 27" 3,4Ghz SSD, 10.8
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Nous sommes le : 28th April 2024 - 18:46