IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> Difficultés pour lire films achetés sur itunes Windows
Options
dadou351
posté 3 Jul 2019, 17:49
Message #1


Adepte de Macbidouille
*

Groupe : Membres
Messages : 232
Inscrit : 18 Mar 2010
Membre no 151 714



Bonjour,

Je suis sur un pc relativement puissant (station de travail) avec Windows 10 et j'ai toujours autant de mal à lire certains films ou séries.
Parfois cela ne se lance carrément pas. Ou bien pour une série, si je regarde un épisode, il est impossible de revisionner le précédent épisode sans terminer la saison.
Sinon il ne se lance pas...

Je constate que itunes rame pas mal aussi sur ma machine...

Avez-vous ce genre de problème sur Windows ? C'est une vrai usine à gaz et je comprends pourquoi il sera remplacé par autre chose...

David


--------------------
Passionné par la marque et l'histoire Apple :)

Hackintosh : carte mère Asus en mini-itx H81i-plus, processeur Intel core I7 4770 et 16go de ram. En cours d'étude pour la carte graphique.
Matériel actuel : Macbook pro 2011 13.3" - iphone 6S 16G - Ipod nano
Ancien matos : PowerMac G4 MDD, PowerMac G4 Quicksilver, Ipod photo, first Ipod Shuffle, Iphone edge, Iphone 3GS, Iphone 4, Iphone 5

Passionné par la marque et l'histoire Apple :)
Je dirige une entreprise qui propose des studios de jardin (woodyloft.fr) dans toute la France et le mac + iphone sont des outils utilisés au quotidien...
Je gère également une agence web où nous avons une certaine passion pour le référencement naturel (SEO) via la publication d'articles sponsorisés et ciblés :)
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Nous sommes le : 19th April 2024 - 11:21