IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> Une imprimante pas cher tout en un
Options
Niko33
posté 26 Apr 2008, 09:38
Message #1


Adepte de Macbidouille
*

Groupe : Membres
Messages : 52
Inscrit : 24 Dec 2006
Membre no 76 416



Bonjour,
Je cherche à acheter une imprimante tout en un pas trop cher. Jusqu'à présent j'ai une HP, mais depuis quelques temps, elle refuse tout simplement de scanner, alors que la fonction photocopie marche très bien.
Vu le prix des imprimante aujourd'hui, c'est l'occasion de la changer.
Me voilà chez Surcouf avec un vendeur qui me fait l'éloge des modèles Canon dont la Pixma MP140.
Et là, c'est question qui fâche : tout fonctionne sur mac ? Après un instant de panique palpable dans les yeux du vendeur, le voici qui se jete sur la boite pour lire les comptabilités. Et là, triomphant, il me dit qu'elle est compatible avec le dernier système d'exploitation mac, le 10.2. Autant dire que je suis reparti les mains dans les poches...
Tout ca pour vous demander si certains d'entres vous utilisent le Pixma MP140 ou un autre modèle tout en un capable de scanner et d'imprimer sans problème avec un mac.
Merci d'avance.


--------------------
MacBook Unibody, 4 Go, 320 Go sous 10.6.5
iPhone 4 16Go
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Matrix
posté 26 Apr 2008, 09:55
Message #2


Macbidouilleur d'Or !
*****

Groupe : Modérateurs
Messages : 15 469
Inscrit : 19 Oct 2003
Lieu : Du côté de Toulouse
Membre no 10 563



Bonjour,

J'ai une HP C4380 et elle est parfaitement compatible avec mes macs (même en wifi) smile.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
macdam
posté 26 Apr 2008, 10:18
Message #3


Macbidouilleur de vermeil !
****

Groupe : Membres
Messages : 1 256
Inscrit : 25 Aug 2005
Lieu : Toulouse, la ville rose
Membre no 44 494



Je possède une HP C3180 achetée il y a plus de 1 an (elle n'est plus au catalogue mais a été remplacée maintenant) et j'en suis très satisfait: tout fonctionne parfaitement avec mon mac, elle consomme très peu d'encre et le scanner/photocopieur fait bien son travail.

Son prix aussi était mini, environ 80€ à l'époque smile.gif


--------------------
iPhone 4S / iPad retina / Nikon D3100
Go to the top of the page
 
+Quote Post
tara
posté 26 Apr 2008, 10:29
Message #4


Macbidouilleur de bronze !
**

Groupe : Membres
Messages : 477
Inscrit : 21 May 2004
Membre no 19 049



Moi sans hésitation, la canon MP610. Je suis content d'en parler car j'en suis hyper satisfait. Tout fonctionne à merveille, elle est super rapide, avec une interface (tableau de bord) très pratique, elle consomme très peu, un look futuriste: faut voir la tronche du chariot d'impression lors de l'installation des cartouches, des petites lumières qui te guident, une vraie piste de danse biggrin.gif
Mode copie hyper simple et rapide. Enfin tout est bien pensé. Après avoir eu des daubes genre quelques imprimantes Epson, j'ai été grave déçu sad.gif , là franchement je suis ravi de mon achat. smile.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
PO_
posté 26 Apr 2008, 12:55
Message #5


Macbidouilleur d'Or !
*****

Groupe : Membres
Messages : 4 065
Inscrit : 11 Sep 2004
Lieu : Dans les Landes
Membre no 23 445



Je tiens à donner une mise en garde concernant les imprimantes. NE vous arrêtez pas sur le prix de vente seul.

Vérifiez attentivement le prix et SURTOUT LA CAPACITÉ des cartouches. Car on trouve de plus en plus des cartouches très petites, surtout chez Epson, et même HP.

Il faut être conscient du fait que les consommables sont ce qui va vous coûter le plus cher dans une imprimante.

Faites gaffe que le bon marché ne finisse pas par vous revenir trop cher.


--------------------
EN commande : iMac Retina 8Go/1To Flash/ M295 4go
iPhone 4 16 Go, Samsung Galaxy Note II, iPad Retina 64 Go, Galaxy Note Pro 12.2 32 Go
Mac Pro 8x2,8 GHz/16 Go RAM/Raid 0 (3 x 1To) + 1 To / 8800 GT + 30" - EN PANNE- Retour à la 2600 HD :-(((
G5 bi 2 GHz/3Go RAM/HDint 2x400 Go/ 23" Cinéma Display - OS X 10.6.8
G4 Bi 1,25 / 1,5 Go RAM / HDint : 200+120+120 / qui n'a plus d'écran pour cause de canibalisme par le G5 :)
iPod 80Go +iPod Hifi + Bose Companion 3 série II/Souris MX Revolution
PowerBook G3 266 /320 Mo RAM / HD 20 Go
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Nous sommes le : 28th April 2024 - 10:48