IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> Démon Logitech ne se lance pas sur une session
Options
kinder291980
posté 22 Dec 2020, 11:35
Message #1


Nouveau Membre


Groupe : Membres
Messages : 2
Inscrit : 22 Dec 2020
Membre no 213 129



Bonjour,

J'ai un MBP sous Catalina et j'ai un clavier et une souris Logitech.
J'ai donc installé logitech options et sur ma session principale (avec les autres comptes c'est OK) le démon logitech ne se lance pas (c'est la dernière version).
J'ai contacté le support mais ils me disent simplement de réinstaller en supprimant les fichier restant ensuite (ce que j'avais évidemment fait avant de les contacter. J'avais aussi bien données les accès au niveau sécurité.
Quand je lance guiControl (version trial), il me dit que l'agent est unloaded. Quand je fais load c'est bon tout est nickel, mais je ne sais pas ce qu'il faut modifier pour que cela se fasse au démarrage (en version trial guiControl ne peut pas sauvegarder les modifs).

Je n'ai rien trouvé en cherchant et cela fait quelques temps que je galère (en attendant je lance manuellement le démon.
Merci pour votre aide.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ulf64
posté 24 Dec 2020, 18:24
Message #2


Macbidouilleur d'Or !
*****

Groupe : Membres
Messages : 3 940
Inscrit : 6 Aug 2012
Lieu : Suisse fr
Membre no 178 042



J'utilise aussi une souris Logitech avec mon Mini sous Catalina via le Control center 3.9.12
Suite à la dernière mise à jour de sécurité j'ai eu un message comme quoi que le loader chargeait un élément incompatible avec le prochain OS (donc Big Sur) et m'invitait de contacter l'éditeur pour une mise à jour.
Pas d'incidence sur le fonctionnement.
Ce message ne s'est par répété. Il faut dire que le SIP n'est que partiellement activé sur mon Mini.
J'ai tout de même installé la version 3.9.14


--------------------
Mes OS: Ventura, - Catalina - Win10 - Android 14
Matos: Mac mini14,3 - Mac mini7,1 - Ultrabook - Galaxy S23 - SmartTV - Nvidia Shield
Récup pr lecture journaux au pt.déj: MBA 3,2 / 2010/ 2+128Go / 10.13.6
Périfs: NAS QNAP - Imprimantes réseau: Brother MFC-9330CDW et DCP-L2550DN
LAN: Ethernet Gigabit cat 6 - WiFi 6 Mesh Orbi - Pont CPL Devolo de 50m
Go to the top of the page
 
+Quote Post
kinder291980
posté 27 Dec 2020, 16:21
Message #3


Nouveau Membre


Groupe : Membres
Messages : 2
Inscrit : 22 Dec 2020
Membre no 213 129



Il faut passer à logitech options au lieu de control center. Par contre comment fait§on pour lancer un agent au démarrage?
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Nous sommes le : 23rd April 2024 - 18:07