IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> Accessoire (officiel) non pris en charge
Options
Overhill
posté 20 Apr 2021, 20:23
Message #1


Nouveau Membre


Groupe : Membres
Messages : 13
Inscrit : 12 Aug 2017
Membre no 202 965



Bonjour à tous,

J’aimerai vous poser une question à propos d’une réparation iPhone 7.

J’essaie donc de réparer un iPhone 7 qui semble avoir un problème de micro/haut-parleur. Durant les appels, je n’ai pas de son et le micro ne fonctionne pas. Le Dictaphone ne fonctionne pas non plus.

Travaillant dans une firme proposant des réparations officielles Apple, j’ai pu faire un diagnostic officiel Apple. Le test son consiste à générer plusieurs sons aigus depuis l’iPhone, qui doit être obligatoirement positionné sur un dock Apple, car la calibration et la vérification du son ont été calculé en fonction de cet accessoire.
Mais malheureusement dans ce cas, l’iPhone me dit que l’accessoire n’est pas pris en charge.
De manière officielle, la seule réparation possible est un remplacement complet de l’appareil, ce qui ne me semble pas intéressant.
Naïvement j’ai pensé que cela venait du dock interne vu que c’est la pièce qui est en contact direct avec les accessoires, mais malheureusement ce n’était pas la pièce défectueuse.
Je précise que le haut parleur inférieur et le haut parleur supérieur fonctionnent.

Ma question donc, est-ce que quelqu’un a déjà essayé de faire cette réparation, et avez-vous une idée de quelle pièce est à remplacer ? Serait-ce le micro à l’arrière ?
Merci d’avance !
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Nous sommes le : 27th April 2024 - 11:34