Police Gun War Duty 2024 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Police Gun War Duty 2024 |
20 Aug 2024, 12:08
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 37 Inscrit : 30 Mar 2014 Membre no 189 948 |
Bonjour,
Je suis content de vous présenter mon nouveau jeu Police Gun War Duty 2024, où vous incarner un policier novice dans une ville a taille réelle, avec des armes a feu ! C'est le meilleure jeu de simulation de police où vous utilisez des armes à feu, pilotez des hélicoptères, des avions, des voitures, arrêtez des criminels et sauvez des otages ! Screens : URL : https://apps.apple.com/app/id6504613337 Si vous rencontrez des bug, merci de me contacter afin que je les corrige au plus vite ! Et si vous avez des idées ou des pistes d'améliorations, n'hésitez surtout pas a m'en faire part ^^ Bonne journée, Michael |
|
|
25 Sep 2024, 23:58
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 5 Inscrit : 24 Sep 2024 Membre no 219 763 |
Salut ! Félicitations à toi! Le concept de jouer un flic dans une ville à taille réelle avec toutes ces fonctionnalités semble vraiment sympa. Entre les hélicoptères, les arrestations et le sauvetage d'otages, ça promet de l'action ! Je vais jeter un œil et te tiendrai au courant si je croise des bugs ou si j'ai des suggestions d'amélioration. Bonne chance pour la suite et merci pour le partage !
|
|
|
Nous sommes le : 12th October 2024 - 12:59 |