IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Utube obsolète sur Ipad 1 !?, Impossible regarder des vidéos
Options
albertine
posté 2 Jun 2015, 20:57
Message #1


Adepte de Macbidouille
*

Groupe : Membres
Messages : 191
Inscrit : 20 Jan 2004
Membre no 13 573



Bonjour,
Depuis quelques jours je ne peux plus regarder des vidéos de Utube sur mon Ipad 1ère génération, au motif que la nouvelle mise à jour de Utube est impossible sur cette machine. Quelqu'un saurait-il comment contourner ce problème, qui au passage me révolte, sachant que cet Ipad n'a que quelques années de vie. mad.gif C'est comme si ma voiture ne pouvait plus recevoir de carburant ou de pièces de rechange et qu'on me disait qu'elle est trop vieille !
Enfin bref, si quelqu'un a une idée, merci !...


--------------------
iMac fin 2009 - 3.06 Ghz Intel Core 2 duo - 12 Go 1067 MHz RAM - OS X High Sierra
iPad Air2
IPhone SE 2016
Go to the top of the page
 
+Quote Post
 
Start new topic
Réponse(s)
apoca
posté 16 Jun 2015, 20:03
Message #2


Macbidouilleur d'Or !
*****

Groupe : Membres
Messages : 4 437
Inscrit : 6 Oct 2005
Membre no 47 409



Citation (albertine @ 2 Jun 2015, 21:57) *
Depuis quelques jours je ne peux plus regarder des vidéos de Utube sur mon Ipad 1ère génération, au motif que la nouvelle mise à jour de Utube est impossible sur cette machine. Quelqu'un saurait-il comment contourner ce problème, qui au passage me révolte, sachant que cet Ipad n'a que quelques années de vie.

Salut,

L'application YouTube nécessite actuellement iOS7, mais sur mon iPad 1, en 5.1.1, l'application fonctionne toujours dans son ancienne version…
Si j'essaie de faire la mise à jour depuis l'iPad, le Store me dit que l'application nécessite iOS7 et me propose de télécharger la dernière version compatible, qui fonctionne sans problème…
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Les messages de ce sujet


Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Nous sommes le : 27th April 2024 - 12:58