![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 27 Inscrit : 22 May 2006 Lieu : Clermont-Ferrand Membre no 61 690 ![]() |
Bonjour à toutes et à tous,
Je suis infographiste et je réalise des documents destinés majoritairement à être imprimés. Là, un client me demande, pour chacun de ses catalogues/brochures/programmes (et il en a beaucoup !), de lui faire 2 pdf interactifs distincts : • Un pdf assez léger, spécial « envoi par mail » (en planche) • Un pdf moins léger, pour Calaméo (donc page à page). Savez-vous si, sur inDesign, il y a possibilité de créer des paramétrages prédéfinis pour la réalisation de pdf interactifs (de la même manière qu'on peut le faire pour des pdf classiques). Merci pour vos réponses et/ou suggestions. Bonne journée. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 035 Inscrit : 22 Apr 2008 Lieu : 43.93 N / 4.84 E Membre no 112 856 ![]() |
Bonjour
• Un pdf assez léger, spécial « envoi par mail » (en planche) Le PDF le plus léger sera celui qui ne contient qu'une seule page !• Un pdf moins léger, pour Calaméo (donc page à page). Savez-vous si, sur inDesign, il y a possibilité de créer des paramétrages prédéfinis pour la réalisation de pdf interactif Oui, je sais que la réponse est non. -------------------- Acrobate du PDF, InDesigner, Photoshopographe et WordPresseur
abracadabraPDF.net |
|
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 27 Inscrit : 22 May 2006 Lieu : Clermont-Ferrand Membre no 61 690 ![]() |
Bonjour magicPDF,
Du coup ça n'arrange pas mes affaires ![]() Bonne journée. |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 30th November 2023 - 15:52 |