![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 422 Inscrit : 3 Dec 2003 Membre no 12 193 ![]() |
C'est aussi simple que ça...
![]() Après, la difficulté c'est de garantir l'absence de faux contact... et là c'est un poil pénible car les fabricants ne s'embêtent pas à respecter les formats au mm près... |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 725 Inscrit : 5 Oct 2005 Membre no 47 298 ![]() |
D'autant plus que pour le coup, microsoft offre les licences pour tout constructeur désireux d'utiliser le procédé ! il faut quand même le noter. Voir le post 48 pour l'ancienneté ! -------------------- Performa 6400, G4 AGP, iMac G5 20", iMac 21,5 core i3 et iBook G4 14".
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 515 Inscrit : 21 Sep 2005 Membre no 46 410 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 296 Inscrit : 7 Jan 2009 Membre no 128 967 ![]() |
![]() ![]() +1 je serai curieux de voir si les mecs qui crachent maintenant sur l'innovation de MS ne seraient pas les premiers à se branler la nouille sur le MagSafe qui est clairement du même ordre d'idée en matière d'innovation. |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 111 Inscrit : 15 Sep 2004 Lieu : Paris Membre no 23 669 ![]() |
C'est aussi simple que ça... ![]() Après, la difficulté c'est de garantir l'absence de faux contact... et là c'est un poil pénible car les fabricants ne s'embêtent pas à respecter les formats au mm près... Sûr, surtout les fabricants d'accus, parfois ça coince même d'un point de vue diamètre lorsque le logement prévu pour les piles est en forme de tube... Mais ne boudons pas notre plaisir : c'est bête mais il fallait y penser ! Ce message a été modifié par sebasto - 5 Jul 2010, 11:44. -------------------- moi : iPad 1 (squatté par la benjamine), iPhone 5, [email protected], OSX.7 (squatté par l'aînée :), MacMini 2011 branché sur la TV.
elle : MacBook Pro 15" OSX.7 et puis... iBook G3@800 OSX.4 (qui prend la poussière), Cube@450MHz, l'ancien serveur de la maison, sans écran, OSX.5 20è Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la règle d'éligibilité |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 7 798 Inscrit : 24 Dec 2006 Lieu : "Over The Rainbow" Membre no 76 401 ![]() |
Le Magsafe est une sécurité qui peut t'economiser 3000 euros quand tu es maladroit, et qui n'a rien de comparable avec le fait de mettre des piles dans une souris
-------------------- - Macbook Pro M1 Pro 16.2"
- MBA M3 2024 - Mac Pro G5 2009 - Mac Pro Bi-Xeon 2009 - Macbook Air 13,3" core i5 - iMac 27" core i5 - iPhone14 - Apple Watch 8 - Fbx Delta Devialet |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 871 Inscrit : 18 Oct 2005 Lieu : La Bresse bourguignonne Membre no 48 138 ![]() |
Salut !
Hé, qui m'a piqué "mon" avatar ? ![]() Je possède un chargeur d'accus "Digital Power" acheté chez Chasseur d'images et on peut mettre les accus dans n'importe quel sens. Il n'y a pas de système de détrompeur pour les batteries... Ça doit être autre chose. Et c'est plus malin que les idioties de Toutpetitmou... Quelle révolution ! Ce message a été modifié par chartz - 5 Jul 2010, 12:57. -------------------- Un ordi, oui, mais un Mac ! Et vive le silence !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6 491 Inscrit : 21 Apr 2006 Membre no 59 799 ![]() |
Salut, On pourrait imaginer une souris qui "se recharge" toute seule par sa propre inertie, comme les systèmes de montre qui se recharge au mouvement du poignet. La souris ne répond plus ? Secouez la ! ![]() -------------------- ----------------- --JE-------SUIS-- --AHMED-CHARLIE-- --CLARISSA-YOAV-- ----------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 611 Inscrit : 17 Apr 2007 Membre no 84 879 ![]() |
La souris ne répond plus ? Secouez la ! ![]() Ca serait quand même tentant... et puis même si ca ne suffit pas à tout recharger, si ca pouvait ne couvrir que 20 % de la charge, toujours ca de pris : plus d'autonomie, recharge plus rapide (car seulement 80% à charger), ca d'électricité en moins... pourquoi pas après tout ![]() Mais bon a l'heure actuel c'est plus du fantasme qu'autre chose Edit: Voila la source de mon erreur tout à l'heure Je cite : Citation Et pour assurer une diffusion la plus large possible, Microsoft a décidé d'accorder une licence gratuite aux fabricants tiers. Duracell a déjà prévu d'intégrer Instaload dans ses produits Sauf que quand on lit le communiqué en anglais (posté par smartmatt), bah là évidemment ca n'a pas le même sens... Ce message a été modifié par jccochez - 5 Jul 2010, 13:29. -------------------- Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la règle d'éligibilité
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 299 Inscrit : 30 Dec 2003 Membre no 12 916 ![]() |
Ca fait bizarre de voir que Microsoft investit dans le R&D dans le domaine de la pile
A quand le même procédé pour pouvoir lire les cassettes dans tous les sens sur mon baladeur cassette ?
![]() -------------------- MacBook Pro Retina i7 2,3GHz, 16Go de RAM, 512Go, macOS 10.12 ---- Apple Thunderbolt Display 27" ---- iPhone 6 iOS 10 ---- Apple Watch ---- AirPods
|
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 32 233 Inscrit : 15 Nov 2005 Membre no 49 996 ![]() |
Je possède un chargeur d'accus "Digital Power" acheté chez Chasseur d'images et on peut mettre les accus dans n'importe quel sens. Il n'y a pas de système de détrompeur pour les batteries... Ça doit être autre chose. Et c'est plus malin que les idioties de Toutpetitmou... Quelle révolution ! J'adore... En gros, deux boîtes font un système qui permet de pouvoir mettre les accus dans n'importe quel sens. Digital Power le fait, c'est "malin". Microsoft le fait, c'est une "idiotie"... -------------------- |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 296 Inscrit : 7 Jan 2009 Membre no 128 967 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 275 Inscrit : 20 Apr 2004 Lieu : Cintegabelle Membre no 17 873 ![]() |
Je possède un chargeur d'accus "Digital Power" acheté chez Chasseur d'images et on peut mettre les accus dans n'importe quel sens. Il n'y a pas de système de détrompeur pour les batteries... Ça doit être autre chose. Et c'est plus malin que les idioties de Toutpetitmou... Quelle révolution ! J'adore... En gros, deux boîtes font un système qui permet de pouvoir mettre les accus dans n'importe quel sens. Digital Power le fait, c'est "malin". Microsoft le fait, c'est une "idiotie"... Et heureusement que ce n'est pas Apple qui a eu l'idée, sinon certains auraient trouvé l'idée révolutionnaire ![]() -------------------- https://goddess-gate.com/ - Une goutte d'eau dans la mare du web
http://raspberrypi.goddess-gate.com/ - Raspberry Pi powered https://twitter.com/boudouarnaud - Suivez-moi sur Twitter http://www.fablab-sud31.fr/ - Fab Lab Sud31-Val d'Ariège |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 299 Inscrit : 30 Dec 2003 Membre no 12 916 ![]() |
Pas révolutionnaire, mais "Amazing", nuance
![]() Ce message a été modifié par Mr Bob - 5 Jul 2010, 14:23. -------------------- MacBook Pro Retina i7 2,3GHz, 16Go de RAM, 512Go, macOS 10.12 ---- Apple Thunderbolt Display 27" ---- iPhone 6 iOS 10 ---- Apple Watch ---- AirPods
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 7 798 Inscrit : 24 Dec 2006 Lieu : "Over The Rainbow" Membre no 76 401 ![]() |
Le Magsafe est une sécurité qui peut t'economiser 3000 euros quand tu es maladroit, et qui n'a rien de comparable avec le fait de mettre des piles dans une souris C'est vrai. Je dirais même au moins 3000 euros (ce qui fait quand même + de 3x le prix de mon mac). J'ai dit 3000 car c'est le prix du mien ![]() -------------------- - Macbook Pro M1 Pro 16.2"
- MBA M3 2024 - Mac Pro G5 2009 - Mac Pro Bi-Xeon 2009 - Macbook Air 13,3" core i5 - iMac 27" core i5 - iPhone14 - Apple Watch 8 - Fbx Delta Devialet |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 15 387 Inscrit : 4 Jan 2006 Lieu : dtq Membre no 52 877 ![]() |
![]() Ben ça vise l'américain moyen, à qui on indique dans le rétroviseur que "les objets sont plus proches qu'ils peuvent paraitre", ou sur n'importe quel gobelet à café que le "contenu est chaud"... La prochaine sera probablement d'ajouter sur le rétroviseur intérieur, "attention, les véhicules observées se trouvent derrière vous" ![]() -------------------- Utilisateur de Mac depuis 1985 et possesseur de Mac depuis 2005. Utilisateur d'un PC Lenovo au travail, sous Windows, qui renforce ma passion pour les Mac!
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 835 Inscrit : 2 Jul 2010 Membre no 156 155 ![]() |
Non pas que je sois particulièrement embêté avec le sens des piles, mais si ça pouvait devenir la norme ce serait une bonne chose.
Merci à Microsoft qui participe à rendre cette "invention" (qu'elle soit de microsoft ou d'ailleurs m'importe peu) plus accessible ! Pourvu que ça dur.... ![]() -------------------- "Fighting for peace is like screwing for virginity." George Carlin
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 934 Inscrit : 6 Sep 2007 Membre no 94 277 ![]() |
L'idée est pas mal
![]() Mais comme c'est microsoft qui le propose, certain sont dédaigneux... Franchement, certains devraient réfléchir avant d'appuyer sur le bouton "Ajouter ma réponse". Pensez que le site MacBidouille reflète une bonne partie de la communauté Mac francophone. Certains Mac Users reflètent des sectaires élitistes, irrespectueux et dédaigneux ![]() J'ai écrit ce post dans ce sujet, mais j'aurai pu le faire dans la plupart des autres topics des News. |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 32 233 Inscrit : 15 Nov 2005 Membre no 49 996 ![]() |
Tiens au fait, maintenant que j'y pense, dans le genre truc pratique avec les piles, y a aussi un autre truc qui est pas mal sur les souris Microsoft (il me semble l'avoir vu aussi sur certaines Logitech) : quand il y a plusieurs piles, elles sont désormais en parallèle au lieu d'être en série, ce qui permet de fonctionner avec une seule pile en cas de besoin :-)
-------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 963 Inscrit : 13 Oct 2007 Membre no 96 938 ![]() |
oula, bien oui, mais quand on voit comment ils ont concu l´insertion des piles sur les manettes xbox360.. on peut rigoler doucement quand même.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 7 705 Inscrit : 26 Oct 2002 Lieu : Suisse Membre no 4 348 ![]() |
![]() ![]() +1 je serai curieux de voir si les mecs qui crachent maintenant sur l'innovation de MS ne seraient pas les premiers à se branler la nouille sur le MagSafe qui est clairement du même ordre d'idée en matière d'innovation. Salle et maudit troll! (c'est un ![]() ![]() ![]() -------------------- Être déçu ne vient pas d'un objet ou d'une tierce personne. La déception naît de nos trop grandes attentes! Chacun est responsable de ses frustrations.
On n'est riche que si l'on est heureux de ce que l'on est ;o) Dicton de ma Chère Grand-Mère: "N'achète jamais ce dont tu as besoin, mais seulement ce dont tu ne peux te passer". |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 871 Inscrit : 18 Oct 2005 Lieu : La Bresse bourguignonne Membre no 48 138 ![]() |
Je possède un chargeur d'accus "Digital Power" acheté chez Chasseur d'images et on peut mettre les accus dans n'importe quel sens. Il n'y a pas de système de détrompeur pour les batteries... Ça doit être autre chose. Et c'est plus malin que les idioties de Toutpetitmou... Quelle révolution ! J'adore... En gros, deux boîtes font un système qui permet de pouvoir mettre les accus dans n'importe quel sens. Digital Power le fait, c'est "malin". Microsoft le fait, c'est une "idiotie"... Non, le système que je décris n'est pas mécanique, mais bien électronique... Il n'y a que deux bêtes contacts ! -------------------- Un ordi, oui, mais un Mac ! Et vive le silence !
|
|
|
![]()
|
|
Je possède un chargeur d'accus "Digital Power" acheté chez Chasseur d'images et on peut mettre les accus dans n'importe quel sens. Il n'y a pas de système de détrompeur pour les batteries... Ça doit être autre chose. Et c'est plus malin que les idioties de Toutpetitmou... Quelle révolution ! J'adore... En gros, deux boîtes font un système qui permet de pouvoir mettre les accus dans n'importe quel sens. Digital Power le fait, c'est "malin". Microsoft le fait, c'est une "idiotie"... Non, le système que je décris n'est pas mécanique, mais bien électronique... Il n'y a que deux bêtes contacts ! Ben désolé, mais il est alors moins malin que le système mis en place par Microsoft... C'est pas parce qu'il y a plus de technologie que c'est malin, et parce qu'il y'en a moins que c'est idiot. Bien au contraire... Parce que cette électronique, ça fait un surcoût à la fabrication, ça fait des risques de pannes en plus, ça fait forcément une légère consommation (pour un chargeur, c'est pas gênant, mais pour une souris sans fil, c'est un peu con, ça diminue l'autonomie...), etc... et tout ça pour le même résultat à l'usage. Donc pas du tout d'accord avec toi sur lequel est "malin" et lequel est "idiot"... En plus, je suis même pas sûr que ça soit faisable avec de l'électronique dans le cas d'une souris... Utiliser un pont de diode, comme dit plus haut, c'est pas jouable, la chute de tension serait trop élevée, et à ma connaissance, la seule autre solution, ça serait de mettre un voltmètre qui mesurerait la tension et ferait commuter le circuit selon qu'il mesure une tension positive ou négative, mais pour ça, il faut que le circuit de mesure soit alimenté, donc il faut une source d'énergie... Possible donc pour un chargeur de piles, qui s'alimente sur le secteur, mais pour une souris sans fil, où la source d'énergie c'est justement les piles dont on cherche à savoir dans quel sens elles sont, ça me parait problématique... Pas forcément infaisable, mais sacrément compliqué, pour un truc qui peut être fait de façon toute bête sans la moindre électronique... Ce message a été modifié par SartMatt - 5 Jul 2010, 21:22. -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 845 Inscrit : 4 Dec 2007 Lieu : Toulouse Membre no 101 651 ![]() |
Ma fille de 12 ans me dit :
"ils n'ont qu'à inventer les piles qui se mettent dans n'importe sens (+- et +- au lieu de + et -)" ![]() -------------------- iMac 5k 27" (2018) : Ventura 13.7.5 // iPhone 7Plus (2017) : iOS 15.8.4 // iPadPro Gen4 (2020) : iPadOS 18.4.1
|
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 386 Inscrit : 12 Feb 2004 Membre no 14 717 ![]() |
Bon, cela fait longtemps qu'Apple a inventé le consommateur que l'on prend dans tous les sens.
je te prends, je te retournes, et je te ba..e ok, je sors, mais je n'en pense pas moins, parce que j'ai encore mal... ![]() après, vu qu'Orange a inventé le hadopi limiter, qui a pas resisté un week end, ce que je verrais bien, c'est une alliance microsoft Orange: On ne change pas une équipe qui perd.. d'ailleurs, un bon sponsoring des bleus ne ferait que rendre tout cela crédible ... ![]() plus serieusement, s'il y a un truc dont ON SE FOUT, c'est bien de la polarité des piles: un male , une femelle, comme la vie, c'est simple. -------------------- 1996-2012 : IIci, Performa 5200, 5400, Powerbook 3400, Ibook Palourde, 2 Imac 500 DV, G4 400mhz, Ibook G3 700 mhz, + peripheriques , le tout en parfait etat de fonctionnement mais quasi inutilisable.
2007 un Macbook pro rev A, totalement obsolete aujourd'hui, graveur Hs, Trackpad Hs, Carte Graphique Radeon X1600 HS, peinture Clavier HS, 2eme batterie HS... Plus de mise à jour de securité, tous les softs Apple incompatible avec Tiger... Novembre 2012: iQuit !!! => Portable PC 17" led, avec carte graphique décente HD 7670 1 Go, graveur, lecteur carte, usb 3 et 2, Hd 640 Go, 4Go Ram Extensible, Hdmi et vga, batterie non soudée, clavier avec pavé numerique, ethernet, wifi, 400 €, Neuf... Et qui reste FROID, meme en jouant 6 heures de suite ou en calcul 3d... |
|
|
![]()
|
|
Ma fille de 12 ans me dit : "ils n'ont qu'à inventer les piles qui se mettent dans n'importe sens (+- et +- au lieu de + et -)" ![]() Et en plus, ça serait tout a fait possible. Mais en sacrifiant la compatibilité avec les appareils actuels et la possibilité de mettre les piles en série simplement. Deux extrémités identiques, avec le + au milieu et le - autour. -------------------- |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 484 Inscrit : 25 May 2010 Membre no 154 588 ![]() |
Attention au "offer" en anglais, qui est beaucoup moins souvent signe de gratuité que le "offrir" français ;-) Et qui est allégrement traduit et repris par tous les magasins et la plupart des entreprises au Québec. Ici, un produit "offert", ne sera pas "gratuit" mais juste "proposé à la vente". ![]() Ce n'est peut-être pas de la haute technologie, mais ca reste une excellent idée. Désoler, je ne vois pas bien l'intérêt. C'est si compliquer que sa de mettre les piles dans le bon sens ? Ah se point là ? pictogramme, détrompeur, ... J'avoue que j'ai beaucoup de mal. Pictogramme qui nécessitent parfois 10/10 aux deux yeux et un bon coup de bol pour le repérer la première fois (parfois planqué au fond d'un compartiment de pile qui s'ouvre à l'autre bout).Détrompeur absent sur quantité de produits (de l'appareil photo au jouet pour enfant en passant par une quantité astronomique de produit divers y compris des souris). J'avoue que justement j'ai beaucoup de mal ... à ne pas plaindre certaines personnes. Non, le système que je décris n'est pas mécanique, mais bien électronique... Il n'y a que deux bêtes contacts ! Le fait que le système de microsoft soit mécanique a un avantage indéniable : pas de dépense d'énergie supplémentaire à l'utilisation. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 5 071 Inscrit : 19 Feb 2002 Lieu : BZH Membre no 2 083 ![]() |
J'adore... En gros, deux boîtes font un système qui permet de pouvoir mettre les accus dans n'importe quel sens. Digital Power le fait, c'est "malin". Microsoft le fait, c'est une "idiotie"... +1 voire +1000 Faudrait pas non plus - sous prétexte que c'est Steve Balmer & sa bande - leur taper dessus à outrance. Now, il ne faudrait pas que Microsoft pose un brevet de dingue là dessus :-) D'autant plus que mon chargeur "Chasseur d'images" qui a cramé au bout de 13,5 mois n'a pas été pris en charge au principe "lé plou sous garanti ton chargoure Sir...". "Comprenne qui voudra" - Paul Eluard Ciao Utiliser un pont de diode, comme dit plus haut, c'est pas jouable, la chute de tension serait trop élevée, Pour les férus de technique, il existe des diodes dont la tension seuil (drop) est bas, voire très bas : les diodes Schottky. -------------------- Quis custodiet ipsos custodes ? - Lorsqu'un sujet est résolu, merci d'indiquer [Résolu] dans le titre de votre post !
Luttons contre le style SMS !!! iPhone 14Pro Max 256 Go iOS 17• MacBook Pro 16 2019 Core i9 - macOS 12.7.2 - 32 GB RAM - 2 TB • @Orange Linux • OPNSense / pfSense • Une pointe de Windows aussi • Enfocus Switch Expert • callas pdfToolBox |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 391 Inscrit : 13 Apr 2007 Membre no 84 638 ![]() |
Tiens au fait, maintenant que j'y pense, dans le genre truc pratique avec les piles, y a aussi un autre truc qui est pas mal sur les souris Microsoft (il me semble l'avoir vu aussi sur certaines Logitech) : quand il y a plusieurs piles, elles sont désormais en parallèle au lieu d'être en série, ce qui permet de fonctionner avec une seule pile en cas de besoin :-) Oui je confirme pour la Logitech que j' ai et c est pratique, parce que je peux partir en vacance avec 1 pile et mettre (tout juste tout juste) le dongle USB dans le slot a cote. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 15 387 Inscrit : 4 Jan 2006 Lieu : dtq Membre no 52 877 ![]() |
Je pensais aux futures innovations de Microsoft, du même tonneau, sur leurs produits...
Le clavier utilisable des deux cotés, si on se trompe en le posant sur la table, le fond a un second clavier. La souris avec deux boutons de chaque cotés, lorsqu'on ne sait pas reconnaitre le haut du bas. Le Windows qui s'arrête en utilsiant le bouton Démarrer en bas à gauche (ah il l"ont déja fait! oups!). L'impression double-face automatique du meme contenu sur les imprimantes double-face, comme ça on ne risque pas de se tromper de face de papier. le DVD Windows double-face aussi, car quand on est américain tout peut arriver. le iDildo fonctionnant en sans fil et utilisable dans les deux sens pour ceux qui ne différencient pas le marron du jaune. Le papier toilette double-face (attention les mains) Ah oui, je suis en amérique du nord mais j'ai tendance à m'aurotiser des choses! lol! Ma fille de 12 ans me dit : "ils n'ont qu'à inventer les piles qui se mettent dans n'importe sens (+- et +- au lieu de + et -)" ![]() Faut se méfier des enfants, souvent ils ont des réponses tellement simples et évidentes aux problèmes qu'on se demande comment il se fait que personne n'y ai pensé avant! Ce message a été modifié par iAPX - 6 Jul 2010, 04:45. -------------------- Utilisateur de Mac depuis 1985 et possesseur de Mac depuis 2005. Utilisateur d'un PC Lenovo au travail, sous Windows, qui renforce ma passion pour les Mac!
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 20th April 2025 - 18:11 |