IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Lightroom 6.14 et Mojave, Bug d'affichage?
Options
neo
posté 19 Nov 2018, 19:58
Message #1


Macbidouilleur de vermeil !
****

Groupe : Membres
Messages : 1 437
Inscrit : 22 Jul 2001
Membre no 531



Bonjour

J'utilise la dernière version licence perpétuelle de Lightroom (v6.14) sans le CC. Après la mise à jour sous Mojave et particulièrement depuis macOS 10.14.1 et la màj du boot rom en 140.0.0.0 (c'est une impression, je ne peux plus contrôler si le cas avant cette dernière mise à jour), j'ai des bugs d'affichage. Lorsque je visionne des photos en plein écran (touche F), toutes les 3-4 photos, l'image reste floue indéfiniment comme si elle se chargeait. Dès que j'appuie sur une flèche droite ou gauche, l'image devient une fraction de seconde nette, avant de changer de photo. En revenant sur la photo qui restait floue, elle s'affiche cette fois tout de suite, nette. Ce comportement est nouveau...

L'affichage de l'application en mode plein écran pose également problème: quand je quitte l'appli et la relance, elle est en mode fenêtre, également un comportement nouveau.

Serait-ce la fin des haricots pour Lightroom avec une licence achetée et non louée avec Mojave? Ou est-ce uniquement un problème avec ma config?


--------------------
MacPro 5.1 de 2012: 6x 3.46Ghz (CPU upgrade) | 20 Go | RX580 Pulse 8Go | 2x SSD sur carte PCI Sonnet Tempo | USB 3 sur carte PCI
MacBook Pro mid-2010 15 pouces | i7 2.66 Ghz | 8Go | "downgradé" avec un patch logiciel pour éviter le switch sur le GPU nVidia buggé, qu'Apple refuse de réparer
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Les messages de ce sujet


Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Nous sommes le : 26th April 2024 - 18:17