![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 487 Inscrit : 17 Mar 2005 Membre no 35 379 ![]() |
Salut à tous
J'ai un NAS synology depuis peu, pour usage perso, je suis pas très calé la dedans mais j'avais réussi à mettre en place un raccourci ddns "***.synology.me" pour accéder à distance à mon NAS et tout marchait bien, y compris la fonction heartbeat bien pratique pour savoir quand ma connection avait planté. Début décembre, ma box internet (RED THD) plante méchamment : j'ai du remettre à zéro toute ma box, pour retrouver laborieusement une connexion internet à peu près stable par la suite (ça a duré plusieurs jours, mais c'est une autre histoire). Tout ça pour dire : le NAS est toujours accessible via l'adresse .synology.me mais l'onglet accès externe m'indique un problème de connexion (voir PJ). ![]() ⟹ ⟹Je n'ai rien touché au NAS, ni à mon compte synology... je pense que le soucis vient de la box sur laquelle j'aurais oublié un truc ? J'ai ouvert les ports suivants vers le NAS : 5000, 5001, 80, 443, 6690, et 53… j'ai lu pas mal de choses mais jusqu'a présent je n'ai pas élucidé ce qui manque pour faire sauter ce problème de connexion au compte synology ! Merci d'avance de vos lumières ![]() -------------------- Le futur n'est plus ce qu'il était…
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 10th July 2025 - 11:41 |