IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> SYNOLOGY : heartbeat ne marche plus, ... depuis que ma box RED a bien planté
Options
floki
posté 29 Dec 2019, 18:51
Message #1

Macbidouilleur de bronze !
**

Groupe : Membres
Inscrit : 17 Mar 2005
Membre no 35 379

Salut à tous

J'ai un NAS synology depuis peu, pour usage perso, je suis pas très calé la dedans mais j'avais réussi à mettre en place un raccourci ddns "***.synology.me" pour accéder à distance à mon NAS et tout marchait bien, y compris la fonction heartbeat bien pratique pour savoir quand ma connection avait planté.

Début décembre, ma box internet (RED THD) plante méchamment : j'ai du remettre à zéro toute ma box, pour retrouver laborieusement une connexion internet à peu près stable par la suite (ça a duré plusieurs jours, mais c'est une autre histoire).

Tout ça pour dire : le NAS est toujours accessible via l'adresse .synology.me mais l'onglet accès externe m'indique un problème de connexion (voir PJ).
Fichier joint  nas.jpg ( 30.81 Ko ) Nombre de téléchargements : 3

⟹ ⟹Je n'ai rien touché au NAS, ni à mon compte synology... je pense que le soucis vient de la box sur laquelle j'aurais oublié un truc ?
J'ai ouvert les ports suivants vers le NAS : 5000, 5001, 80, 443, 6690, et 53… j'ai lu pas mal de choses mais jusqu'a présent je n'ai pas élucidé ce qui manque pour faire sauter ce problème de connexion au compte synology !

Merci d'avance de vos lumières smile.gif

--------------------
Le futur n'est plus ce qu'il était…

Go to the top of the page

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Nous sommes le : 10th July 2025 - 11:41