IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> iweb et serveur ftp orange devenu ftpes, soucis pour modifier mon site qui était ftp et est devenu ftp
Options
je suis nulle av...
posté 24 Aug 2019, 13:18
Message #1


Nouveau Membre


Groupe : Membres
Messages : 3
Inscrit : 24 Aug 2019
Membre no 208 778



Bonjour tout le monde

comme mon pseudo le dit, j'suis une méga nullité absolue en informatique.. je n'y connais rien du tout..

bref, voici des années, j'ai créé un site internet et hébergé via mon abonnement internet orange j'ai crée un site "pagesperso" pas de soucis particulier, jusqu'à il y a quelques jours, où j'ai voulu le mettre à jour, et que cela m'a dit des cochonneries..
"aucune connexion à perso-ftp.orange.fr n'a pu être établie. Vérifiez vos réglages puis réessayez" ben avec ça, mon pote.. ma tension est montée à 20 ! keskildit l'effronté ?

je suis allée relire le mail qu'orange avait envoyé qui parlait du choix du serveur à mettre sur "Connexion FTP explicite sur SSL." or, iweb ne me propose pas cette option... voilà ce que j'ai... et comment je fais maintenant ?
j'ai essayé de charger filezilla, mais c'es pour les versions safari mac 10.11 j'ai que 10.1.2 donc loupé encore une fois... je désespère...

existe t'il un filezilla pour version inférieure ?

bon samedi ensoleillé à tous et toutes





Réglages de publication :
publier sur :
serveur FTP
ou
Publier sur un service d'hébergement web

Nom du site : j'ai mis le nom de l'association (comme avant)
Adresse électronique : j'ai mis mon adresse mail usuelle (depuis le début)
-----------------------------------------------------------------------------------------------------
REGLAGES DU SERVEUR FTP
Adresse du serveur : perso-ftp.orange.fr
nom d'utilisateur : mon mail @wanadoo.fr
mot de passe : mon mot de passe
chemin/répertoire : je n'avais rien mis depuis le début
protocole : (j'ai le choix de plusieurs)
FTP
FTP avec SSL implicite, ftp
FTP avec TLS/SSL
SFTP